Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 11:18

Rappel du premier message :

Bonjour a tous bouquet

Je vous mets thème d'une personne que je connais depuis 3 semaines environ et qui se dit tres amoureux veut vivre avec moi etc ...
l'heure n'est peut être pas excact , je sais juste qu'il est Poissons ascendant Balance

vous voyez quoi dans ce thème svp merci par avance

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Ti_cha10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:17

La grande déclaration, bigre! C'est un fonceur ce gars. En plus vous ne vous êtes pas vus en vrai et il pense déjà au vivre ensemble, et bé! ahhhh

J'ai dit une connerie, Venus, maitre de VIII, n'est pas en opposition à Jupiter!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:25

Merci smack Jean de Biot pas simple tout ça boring
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:28

Ah! Vous ne vous connaissez pas? Comment peut-il être amoureux ?
C'est très hasardeux comme comportement, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:29

jeanpierre09 a écrit:
La grande déclaration, bigre! C'est un fonceur ce gars. En plus vous ne vous êtes pas vus en vrai et il pense déjà au vivre ensemble, et bé! ahhhh

J'ai dit une connerie, Venus, maitre de VIII, n'est pas en opposition à Jupiter!

Ben oui c'est bien ça qui m'inquiète , pourtant il semble penser tout ce qu'il dit , il commence le matin jusqu'a la nuit hallucine

il veut que je monte a Paris , un week end
pour me prouver que je dois vivre avec

aaahh quelle sac de noeud cette histoire pourtant j'ai demandée a des amis qui le connaissent en vrai , ils m'ont dis qu'il est bien , il a un défault il sait tout a tout vu tout fait !!

Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:38

Uranus maître de 5 est conjoint à Jupiter qui vient amplifier/exagérer son emballement affectif.
Mars maitre de 7 est conjoint Neptune (conjonction bien aspectée, je suis surprise qu'il soit divorcé) et là aussi lui fait fantasmer "la relation" et il en parle : Mercure en 5.

Par opposition, la conjonction de Vénus à Saturne devrait donner des sentiments stables, responsables, le pousse à être très prudent, ne pas dévoiler ses sentiments de peur d'être rejeté, les mots d'amour peuvent être rares. Saturne calme la fougue de cette vénus en bélier.

Est-ce qu'il a une bonne relation avec sa mère ? la voit-il rarement ? Ses parents sont-ils toujours ensemble ?

Moi, je ne serais pas méfiante. Il faut juste qu'il calme son emballement : si on grimpe trop haut, la déception est toujours grande. "chi va piano, va sano e va lontano"





Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:41

Tu devrais aller le voir à Paris. Les relations virtuelles, ce n'est pas terrible! Il te plaira ou pas. Tu jugeras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:42

Tu sais comme moi qu'une histoire ça se construit.
Qu'on se fréquente , qu'on s'aime, qu'on se dispute Wink et que si tout roule bien, si le manque est là au fil du temps on s'engage, on fait de projets de vie à deux.
Peu importe l'âge , on construit. Je pense à Poqueline d'un coup.

On peut s’emballer au début puis au bout de quelques semaines ça retombe comme un soufflet.
Pourquoi est il si pressé ( la pression) ?! rien ne presse je trouve. Le début c'est le meilleur.
Rien ne t'empêche de le rencontrer par contre. Je crois savoir que de ton côté le sexe n'est pas une fin en soi, on en avait parlé avec humour un jour.
zen méditation il se précipite un peu beaucoup bisou je serai aussi toutes les antennes dehors.
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:43

Cévennes, peut être suis-je vieux jeu, mais la moindre des galanteries, c'est à lui de se déplacer, de louer une chambre à l'hôtel, de t'inviter au resto, et de voir ensuite si tu montes le voir à Paris. Maintenant, avec les expériences que vous avez probablement vécues, vous avez, l'un et l'autre, besoin d'assurer vos arrières.

Peut être faudrait-il voir ta RS, tu étais où à ton dernier anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:48

je ne sais pas pour ces parents il a une soeur , oui je lui ais dis pareil '' qui va lantano va sano ''

oui vais monter le voir ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:49

j'étais a Barre des Cevennes ( Mende ) dans le 48
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:50

Tu n'es pas vieux jeu, Jean.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:53

Jean de Biot a écrit:
Cévennes, peut être suis-je vieux jeu, mais la moindre des galanteries, c'est à lui de se déplacer, de louer une chambre à l'hôtel, de t'inviter au resto, et de voir ensuite si tu montes le voir à Paris. Maintenant, avec les expériences que vous avez probablement vécues, vous avez, l'un et l'autre, besoin d'assurer vos arrières.


Entièrement d'accord avec Jean. up

Si tu monte, attention au loup... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:54

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:56

D'accord aussi ... lol
mais je suis déjà montée à Paris dans le passé ... donc donc rijaune


Dernière édition par Ginger le Mar 16 Juin 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:58

Cevennes,
Tu as raison d'y aller. Sinon tu regretteras ou repousseras. Il y a des choses dans la vie, il faut les vivre, et puis c'est tout. Qui ne tente rien...etc...wish

Viens donc à Paris, et si tu t'ennuies ( ce qui m'étonnerait) on ira boire un café ou un mojito lol

Venus Belier ça s'emballe vite mais c'est spontané, c'est franc. Je sais de quoi je parle lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:59

mercii smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:00

hey les garçons, ...vrai la galanterie c'est une chose, mais Paris...c'est magique quand on est love love veryhappy up


Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:02

Je n'avais pas compris que vous ne vous étiez pas encore vus en vrai.

Je retire ce que j'ai dit "je ne serais pas méfiante" lol je croyais que vous sortiez ensemble depuis 3 semaines. C'est moi qui suis vieux jeu en fait : je suis de l'époque des dinosaures, d'avant internet.

Vous verrez bien : de toute façon, tu ne vas pas débarquer chez lui avec tes valises.

Après quelques rencontres, vous verrez bien si la sauce prend vraiment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:06

Rien n'empêche Cevennes de monter sur Paris ensuite, rien ne presse. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:11

Ouii j'irais le voir un week end on verra bien , il va pas me quick danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:25

Bon Cévennes, ça y est, je suis calé. Alors, sans rien changer dans mes recommandations, à la vue de ta RS 2014/15, Neptune se trouve en V RS, ce qui met un voile sur tes sentiments. Le NS sur P-VII, la rencontre avec des personnes de ton passé, ton NN, forcément qui t'invite à aller vers les autres (en Balance), seulement en I, vers ton individualité.

Uranus, maître de V en VI, proche de VII, et conjoint NS, conforte ce que je t'ai déjà dis, sans les maisons du th de cette personne, il est bien question de la rencontre avec une personne de ton passé ou d'une autre vie.

Avec Neptune en V, je prendrais quand même un maximum de précautions. Il ne peut pas venir à Gruissan ? S'il est fou amoureux, c'est une bonne occasion de te prouver ses sentiments.

Saturne, autre maître de V en Scorpion, c'est la passion, un gain acquis du fait qu'il se trouve en II.

Il y a bcp de projecteurs pour éclairer la scène, mais quant à prendre une décision comme ça, reprends ta respiration avant de plonger en apnée.

Dans vos thèmes, ta Lune sur son Soleil, il y a communion d'âme, mais ta Lilith sur son Soleil, cela demande à être transcendé par une acceptation l'un de l'autre, d'autant que c'est toi qui a Lilith conjointe à ta Lune, en maison III, qlq chose qui a trait avec la vie de famille, la communication avec le féminin, des peurs à vaincre.

cette rencontre est karmique, comme la mienne avec mon épouse qui ... voir ailleurs. C'est exactement comme un voyage sur la Lune, il faut être sûr de pouvoir en repartir.
Comparaison des cartes RS et avec le copain:


Dernière édition par Jean de Biot le Mar 16 Juin 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:27

Grand merci Jean pour ton analyse wouahhh merciii smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:33

Bonsoir,

"Les hommes tombent amoureux de ce qu’ils voient, et les femmes de ce qu’elles entendent. C’est pour quoi les hommes mentent et les femmes se maquillent." Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:51

Et en plus, Lune RS de retour sur la Lune natale. La Lune est maîtresse de X en VI, une réalisation qui fait appel au discernement, l'analyse, garder la tête sur les épaules. Jupiter est aussi maître de X et se trouve en X, ce qui donne force à cette réalisation.

D'autre part, la Lune RS en aspect à Saturne, symbolisant une réalisation, une élévation, seulement il se trouve en Scorpion, la perte potentielle, en maison II, frein sur les entrées sorties d'argent, prudence sera pour moi le mot à considérer.

Gruissan n'est pas loin, en dix jours, bcp de choses peuvent se produire. Autant je suis content pour toi, comme toute personne qui se trouve dans une belle histoire d'amour, mais c'est sûr, avec ce que je sais combien cela coûte de se prendre des bombes sur la tête, avec ou sans enfant, c'est mieux sans. Aussi, vu que ton Asc RS est reçu par ton MC natal, avec Jupiter en plus, c'est probablement la chance de ta vie.

La condition, c'est de garder ton calme, et faire preuve de discernement. Ton Soleil en Balance devrait te donner tous les moyens de pouvoir garder ton équilibre, tout en t'éclatant. Je ne serai donc pas défaitiste.

Cette analyse est trop rapide, comme tu le vois, plein d'autres choses peuvent encore apparaître.

bouquet wish étoile smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 23:01

Coucou Cevennes
pourquoi pas y aller en we ? c'est deja pas mal mais recul recul le monsieur a un theme assez faiblard pas de planete en domicile venus en exil conjoint saturne en chute maitre de la 1 et la 4 il doit trainer des casseroles depuis longtemps . il va te dire que tous ses malheurs c'est la faute des autres pas de carres vu qu'il n'a pas de terre c'est saturne sa planete moteur en chute bof jupiter en opposition rebof lune saturnisée le monsieur doit avoir un sacré blocage affectif de la a ce que tu remplace maman y'a pas des kms . sans vouloir ternir le tableau mets toi aussi dans un coin de la tête que son axe intercepté si l heure est juste peut en faire un bon manipulateur ( je dis peut etre ) et que sous des aspects venusiens il pense beaucoup à sa personne ns en 1 maitre en cardinal . simple mise en garde mais je préfère te brosser un portrait au pire quitte à être à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous en pensez quoi ? - Page 2 Profil11
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous en pensez quoi ? - Page 2 Pierre12 Vous en pensez quoi ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~