Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prévisions présidentielles2017 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions présidentielles2017 I_icon11Voir ses messagesPrévisions présidentielles2017 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions présidentielles2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 17:25

Prévisions présidentielles2017 Electi10

« Voilà, on y est, on va voter pour le président de la République française aux élections de 2017, François Hollande va-t-il renouveler son mandat ? »

Voici à peu près ce que vous entendrez dans 2 ans.

Est-ce que l’astrologie peut nous dire à l’avance quel sera le prochain président ?

source : http://astrologie-spirituelle.jeboost.com/previsions-astrologiques-elections-presidentielles-2017/


Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 17:29

Visiblement assigné à un poste fixe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:11

en révolution solaire: 2017: Sarkosy a une très belle conjonction0° Soleil Lune en Verseau au Asc et Jupiter en Balance en 1 il faudra bien que cela est un impact sur lui positif, seul le Vénus Poissons carré90° Saturne Sagittaire peut mettre un frein ou causer une déception soit électorale ou affective, soit un problème de santé. voilà ce que je pense je ferais sur ma page une analyse +complète.


Dernière édition par saturne75 le Dim 7 Juin 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:14

@ Lianmin


Je le ferais avec les thèmes quotidiens solaires et les RS de chaque candidat, après le 17 juin car là je n'ai pas beaucoup de temps pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:15

Et en 2022 élections têtes de noeuds ( vu comme ça part ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 18:21

Cobra a écrit:
Et en 2022 élections têtes de noeuds ( vu comme ça part ) bigsourire

Pas mal le jeu de mots Cobra, tu m'as fait marrer. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 19:16

Oulaaa ce sont eux les 4 candidats principaux ? ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 19:30

Milieuduciel a écrit:
Oulaaa ce sont eux les 4 candidats principaux ? ranversant

Hélas, ce n'est plus ce que c'était. Chirac était le dernier président à bien tenir plus ou moins la route dans mes souvenirs. Quant à Marine Le Pen, difficile de savoir si elle passera ou pas, mais tout ce que je sais au vu du timing, c'est qu'elle a beaucoup d'ennemis contre elle au niveau administratif et etc. Et être une femme, c'est un sacré handicap en France, un pays qui a toujours été gouverné par les hommes depuis la loi salique au Moyen Age.

La preuve, Ségolène Royal malgré sa popularité et sa victoire à passer au 2ème tour, n'est pas passée du tout. Marine Le Pen a des chances de passer au deuxième tour oui, mais comme Présidente, je n'y crois pas trop pour deux raisons : la première raison que j'ai écrite au dessus avec les administrations et etc, la seconde étant que les Français n'aiment pas beaucoup être gouvernés par des femmes... Ce n'est clairement pas l'Angleterre qui est plus souple sur le fait que les femmes assument le pouvoir, dont acte.


Dernière édition par Venusie le Dim 7 Juin 2015 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 20:09

Pour les prévisions en sport ou pour les élections présidentielles, il ne faut pas se laisser influencer par les sondages. Et ça c'est quasiment impossible.

Personne ne voyait François Hollande gagner.... sauf peut être après son débat avec N. Sarkozy.... une fois que les sondages le voyait gagnant....

C'est pour cela qu'il est pratiquement impossible de faire des prévisions à partir des transits sur notre thème. On voit ce qu'on a envie de voir/nos espoirs et pas la réalité. Tout comme nos jugements en général sont colorés par notre "coeur". Seul un être pur peut avoir une vision impartiale.

Pour le moment ça semble beaucoup trop tôt pour faire des prévisions sur 2017, alors qu'on ne sait pas qui sera le candidat de la droite (même si on imagine que Sarkozy va essayer d'écraser tout le monde, vu les mots doux qu'il adresse à Bayrou, il ne va pas se gêner non plus avec ses petits camarades. Mais peut être qu'à force de se tirer des balles dans le pied... ses fans vont enfin ouvrir les yeux). Hollande n'en parlons pas, il est au plus bas, mais gros nounours a peut être des encore des cartes dans la manche pour nous attendrir (un mariage peut être...). Beaucoup disent que si le trio (le pen/sarkozy/hollande) se présentent ils n'iront pas voter ou voteront autre.... Ces 3 candidats ne sont pas aimés.... et on est mal barré, si on ne nous propose rien d'autre....

Je vais voter écolo si Hulot veut bien se présenter.... autant prendre quelqu'un qui apportera quelque chose de positif pour la planète : les autres n'apportent que du négatif dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 8:48

Depuis 2012, je ne veux plus voter, ou voter blanc
J'ai toujours aimé la politique, mais le non-renouvellement de la classe politique et son mépris me dégoûte....
Oui ça me parait tôt, mais pour ceux qui ont le temps et doué pour la lecture de TN peuvent nous donner leur regard sur les candidats cités ci-dessus
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:05

Rien que voir leur tronche, ça me fiche le bourdon pour le mois ... triste
Je ne vote pas depuis un bail et je ne veux même pas savoir qui va résister à la tempête qui s'en vient : ici, dans les écoles primaires, plus d'activités extra scolaire dans ma commune alors que c'était la première à les avoir mises en place (mes gosses aujourd'hui adultes ont connu l'école mi-journée) ... plus de crédits de fonctionnement, même pour les fournisseurs, donc plus de bus non plus (j'ai eu le nez fin de ne pas inscrire ma fille à l'école de la raie publique lol )... et on n'a pas encore mis en place la collectivité unique... la CCI est quasi en faillite pour cause de prélèvement de l'état (reste juste un mois de salaire après ...doute2 ), c'est pour la fin de l'année "joyeux noel!!", on n'a pas bénéficié non plus des tarifs à la baisse des carburants (ben oui, les DOM et le transport ça coûte ) ,la construction est en berne , même les profs ou instits vacataires sont payés au lance pierre look .... prenons nous en charge parce que d'attendre le messie les yeux fixés au ciel, on va finir par bouffer la grenouille siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions présidentielles2017 Profil11
Prévisions présidentielles2017 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions présidentielles2017
Prévisions présidentielles2017 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions présidentielles2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions présidentielles2017 Pierre12 Prévisions présidentielles2017 Notes-11
~Musique pour Relaxer~