Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 2 juilet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin - 21:08

Rappel du premier message :


PL du 2 juilet 2015  - Page 4 3555-310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil - 16:54

Encore moi

Noeud Sud 14°40 Scorpion 12... oui, intuitions très précises pour certaines fois, et d'autres juste une certitude mais sans fondements réels sur le moment... et puis sur la recherche, je trouve des éléments très solides pour conforter mes ressentis. Pour décider d'un traitement phyto, je sens qu'il faut éviter une herbe largement utilisée mais je sais pas trop pourquoi... je m'arrête sur une autre et quand je cherche, c'est celle qui est le plus ciblé dans le cas précis et j'aurai pu occasionner des effets secondaires contre productif avec l'autre, plus connue et donc conseillée par les pharmacies.
Rêves itou, hier soir , je me suis vue me promenant sur une terrasses en boiserie qui faisait le tour de la maison et jouxtait un jardin. Le sol était très agréable aux pieds mais était aussi plein de terre et j'arrosais le "jardin" en chantant la "gamme" comme dans la mélodie du bonheur (DO, le dos il a bon do...) d'une fort jolie voix , ma foi (ce qui n'est pas réel) et je me disais tout en écoutant mon timbre que mes "tomates" allaient être énormes.
Je ne voyais que de très grosses feuilles de ce qui poussait, mais j'ai su que ce serait des tomates et quasi géantes... je me suis réveillée de très bonne humeur !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil - 17:00

dolce a écrit:
Ouahhhh!! super Electric-Lily ton article me parle énormément

Salut Dolce j'avais pas vu ton tit mot....tête à l'envers en ce moment ! Je te remercie smack

@ Annalou et Mitsouko : smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil - 20:24

Héhé Arkania, ton com confirme ce que je pensais...
Pas douée pour les interprétations mais dans ton rêve tu sembles manifestement avoir trouvé ta voix/voie, tu écoutes et aimes ton timbre et ses vibrations. C'est bateau mon truc mais c'est finalement très Taureau comme ambiance avec la voix, le jardin, les pieds ancrés à la terre...

Après plusieurs nuits chargées de cauchemars d'une violence inouïe *plus du tout de reset protecteurs rijaune * j'ai fait un rêve cette nuit qui commence dans un hôpital avec des internes en chir qui discutent de leur vocation. Je les écoute . Il y a aussi Mickael Gregorio. C'est un imitateur.
A un moment j'assiste à une opération viscérale où le chirurgien déverse en quantité une sorte de gel sur les intestins du patient.

Puis Mickael Gregorio descend les marches qui sont à l'entrée de l’hôpital et sort d'un pas rapide. Presque en courant. Intriguée, je le suis. Je suis en fauteuil dans le rêve, me sais en fauteuil mais je remarque que je descends dans une grande fluidité ces marches. Je me mets à courir après lui par crainte de le rater^^ Et d'un coup d'un seul, je m'arrête et me dit que c'est totalement absurde de le suivre !
Il avait pris un taxi. Je me planquais presque lorsque la voiture est passée à ma hauteur pour qu'il ne me voit pas.

Il y a un passage plus flou où je touche un césar des mains, un prix de je sais pas quoi et aussi à je sais pas à qui.
Je me retrouve dans un magnifique parc qui jouxtait quelque chose (pas des habitations, pas sûre) avec des grands arbres, des gens et j'avance dans une sérénité absolue sur un petit chemin. J'étais super bien et détendue.
Il y avait un homme pas cool du tout que j'ai mis par terre avec juste de l'esprit (dans le sens des mots d'esprit), mais il se contorsionnait par terre comme si je lui tordais le poignet. Ça devait pas être drôle mon truc^^ bigsourire

@Electric-Lily : longue vie à ton blog ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil - 21:16

tropdrole

j'avais pas fait le lien entre le Taureau Noeud Nord , je sais juste que j'ai écouté cette chanson la veille au matin à la radio et que j'ai lu ensuite un texte sur la langue des oiseaux ou oison. J'étais restée sur G (gé= terre) Amme (âme et 2 x M).. tous les chemins mènent au rhum lol

Hôpital = soin en tout cas dans l'imagerie populaire et commune ...
Pour toi, la fin de la tentation "d'imiter" , de se conformer qui te coupe les jambes (action= fauteuil ). Tu t'es tellement adaptée à ce handicap que tu es rapide mais juste pour "descendre" (vers la matière) et tu te fais laver des émotions résiduelles (lavage au gel par le chir)... Ensuite, "l'imitateur" ton modèle te montre qu'il ne maitrise pas ses choix (taxi = Je ne décide pas de ma voie-chemin, je suis tributaire) ...maintenant, tu semble accepter sereinement ta différence : prendre le chemin un peu tortueux dans un environnement naturel et là! tu DOMINE ton sujet up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil - 8:48

Coucou Electric-Lily moi cette PL s'est faite sur l'axe M2/M8 moi qui pensait devoir taper dans mes économies pour le moi de juillet j'ai eu la bonne surprise de voir que je m'etait trompé dans mes estimations /pole emploi et j'ai mis en place un systeme de sous location de chambre du coup ca m'aide à payer mon loyer....ca c'est bien:) par contre au mois d'aout pour le moment rien en vu et là vraiment plus d'assedic wait and see
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil - 11:44

Par rapport au handicap, je n'ai jamais marché dans mes rêves mais le fauteuil n'était pas aussi présent et « conscientiser » que dans celui-ci sans qu'il ne soit pour autant un frein devant les escaliers. Sauf que oui je les descends... lol En tout cas tant mieux, ça tient pas trop mal la route là-haut^^
Et puis contente aussi d'avoir posé la question car il me semblait qu'il y avait à creuser autour cette PL, Neptune et les axes karmique Taureau /Scorpion .
Merci Arkania , c'est toujours très enrichissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil - 12:37

Bravo Electric Lily pour ta chronique sur ton blog, je ne l'avais pas encore lue ! C'est top ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil - 14:25

Bien écit ton "cours" Lily et surtout bien documenté.
La précession des équinoxes fait la différence.

Pardonnez moi je n'ai pas trop bien suivi vos réponses.

Navane je n'ai pas l'Axe NN/NS Tau/Sorp.
Mais j'ai un mi-point à 12°Tau/Sco qui m'a titillé fortement surtout les nuits de PL et qui continue.
Le MiPoint 12°Tau/Sco de Sol/Sat à Mars Mt de IX et IV en VIII.

Ce que j'essaye de dire c'est que ce degré est peut être sensible pour ceux qui l'ont "pointé" dans leur thème.

Il n'y a pas de cauchemards seulement des rêves difficiles à vivre mais salvateurs.
Mais quand il ne s'agit pas de rêves ????


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Profil11
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PL du 2 juilet 2015
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 2 juilet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Pierre12 PL du 2 juilet 2015  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~