Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIncarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesIncarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Incarnations et Projets de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin - 21:25

Rappel du premier message :

Hier, cours incroyable avec IA. Elle souhaitait me montrer que parfois des choix de vie et d'incarnation n'étaient pas dictées par un projet de vie évolutif mais par un simple désir d'incarnation.

Premier thème
Thème d'un enfant mort quelques mois après la naissance, qui terminait un cylce d'existence (née en phase 00.00 c'est très rare) mais qui voulait juste s'incarner pour ressentir une dernière fois l'amour que pouvait donner une mère.

La phase 00.00 et une phase vide, toute substance de projet est désamorcé, seule subsiste le désir de naitre pour exister, dans un simple instinct de survie. En 30ans elle en a vu que deux.

2 autres thèmes aussi à la destiné orientée vers une répétition, toutes les planètes indiquaient des fins de cycles (degré 28,29,30), fin de cadran etc, les natif ne voulaient pas tourner la page, ils voulaient revivre sans cesse la même histoire comme un disque rayé, comme si l'histoire pouvait changer.......juste en s'incarnant.

Bref, j'avais déjà eu cet état de fait dans des consultations, mais je ne savais pas les identifier techniquement. L'inscription est très nette et c'est incroyable. Chaque direction, chaque transit vient dire : Vas y tourne la page, lâche.......et rien.

Ce qui est important c'est que ce n'est pas subjectif, elle avait au dos les récits de vie, cela concordait en tout point avec les fixités ...un des natifs disaient d'ailleurs, "j'ai l'impression d'être dans une histoire sans fin".

Donc il est clair que l'incarnation n'est pas toujours un acte évolutif, mais parfois un simple acte de survie (survivre à soi-même) comme un réflexe, ou simplement une scène de vie que 'lon rejoue sans cesse.....Le temps est d'une patience éternelle.....

Tous projets, tout avenir, que l'on a en idée semble aussi très bien projeter un désir d'incarnation sans fin , un des thèmes portait sur quelqu'un qui ne faisait que des projets d'avenir, sans jamais les réaliser........cycle sans fin de projections dans le verseau et la maison 11......

Voilà juste un aperçu technique nouveau pour moi qui me permettra dorénavant de repérer les bis repetita (je le savais déjà avec les réception mutuelles), mais là en analysant la symbolique des degrés (notamment les dwads), c'est une informations incroyables sur le rapport au temps et les cycles potentiels d'incarnation qui se terminent, se répètent, ou renaisse vers un nouveau monde ou tout est possible....

saut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin - 12:20

Astrofree a écrit:
"Le jour où j'ai compris qu'il n'y avait pas de mauvaise pratique en astrologie mais seulement une astrologie en devenir, cela m'a beaucoup apaisé. Seul l'orgueil (le mien en premier) m'a induit en erreur."

Bonjour Arkania j'espère que cela clarifie mon intervention car je ne veux pas attiser les tensions.

Ps: j'étais occupé à formuler ma réponse.

je vous suis gré de votre reformulation Wink , il m'est déjà assez compliqué de calmer les tensions en cette période de rétrogradation de mercure et mon désir n'est pas de couper court à toute discussion mais bien de les orienter vers des échanges nuancés mais apaisés.
Bienvenue sur ASTROCIEL, Astrofree

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin - 13:48

Merci Arkania, c'est gentil. En fait j'ai trouvé que l'intervention de Capitolin posait globalement la question : "Sur quoi tout ceci repose-t-il?" Après il y a peut-être eu quelques petites échauffourées qui se sont perdues ici et là mais qui l'aurait mieux formulé? D'ailleurs, j'ai trouvé cela assez représentatif du passage de Pluton en Capricorne carré à Uranus en Bélier. Car ce n'est pas simple d'aborder certaines questions suite à l'observation d'incohérences de toutes sortes sans tomber dans les travers d'une révolte fiévreuse ou ceux d'une réaction puérile d'évitement ou bien ceux d'une simplification dualiste dans un contexte où la réputation ainsi que la solidité de ce qui est certifié conforme est plutonisé.

Pas simple du tout même.. et je pense que nous serions dans l'erreur d'imaginer que cela devrait forcément l'être. sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin - 16:35

Malheureusement ou heureusement, aucune PREUVE tangible ne peut être apportée pour confirmer ou infirmer l'existence de DIEU ... bigsourire
Je suis d'avis de vivre et laisser vivre, la personne qui peut parler de son expérience avec calme et apaisement, émettre un avis sans se sentir décapitée physiquement par quelqu'un qui le contredit, qui vit ce qu'il prône ne peut qu'être respectée pour cela.
Pour tout ce qui concerne les luttes de pouvoir ou de savoir, je laisse ça à qui le veut bien...ce, sans jugement
La vie est simple si on le décide ... et si l'on s'y tient Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Sam 6 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin - 16:57

La voix(e) de la sagesse Arkania fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 10:41

arkania a écrit:
Malheureusement ou heureusement, aucune PREUVE tangible ne peut être apportée pour confirmer ou infirmer l'existence de DIEU ...

bouquet bouquet

Descartes a écrit:
Tant s’en faut, c’est ici qu’il y a un sophisme caché sous l’apparence de cette objection : car de ce que je ne puis concevoir une montagne sans vallée, il ne s’ensuit pas qu’il y ait au monde aucune montagne, ni aucune vallée, mais seulement que la montagne et la vallée, soit qu’il y en ait, soit qu’il n’y en ait point, ne se peuvent en aucune façon séparer l’une d’avec l’autre ; au lieu que, de cela seul que je ne puis concevoir Dieu sans existence, il s’ensuit que l’existence est inséparable de lui, et partant puisse pas qu’il existe véritablement : non pas que ma pensée puisse faire que cela soit de la sorte, et qu’elle impose aux choses aucune nécessité, mais, au contraire, parce que la nécessité de la chose même, à savoir de l’existence de Dieu, détermine ma pensée à le concevoir de cette façon. Car il n'est pas en ma liberté de concevoir un Dieu sans existence (c'est-à-dire un être souverainement parfait sans une souveraine perfection) , comme il m'est libre d'imaginer un cheval sans corne ou avec une corne.


j'ai modifié la fin pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 13:27

Salut ULYSSE21

puis je me permettre de te demander ce que tu entends par ta citation, là, j'ai l'avis de DESCARTES (paix à son âme) qui , si j'interprète correctement dit que la vie est la conséquence, donc la preuve de l'existence d'une intelligence suprême qu'on peut nommer DIEU... mais toi, si tu es du même avis (ce que le choix de ta citation laisserai deviner, mais principe de chamanisme "ne jamais faire de supposition" ) , comment l'exprimerais tu avec tes mots à toi..
Ce n'est pas un devoir, il n'est pas obligatoire, le temps n'est pas limité et il ne sera pas noté bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 13:59

Arkania,

Je ne saisis pas la même chose que toi dans le texte posté par Ulysse21. Decartes laisse entendre que Dieu est simplement dans le fait qu'on est en mesure d'envisager sa régence sur toute chose. La conscience de l'état d'existence concourt à diviniser la vie. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 15:06

Bonjour, sourire

Au fond que serait l'astrologie d'aujourd'hui sans l'influence jupitérienne ayant permis d'orienter, d'exploiter et d'éprouver au mieux un certain savoir ou une certaine technique la faisant ainsi évoluer vers plus de bon sens et de cohésion au fil du temps? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 15:45

Mercure n'est-il pas auxiliaire du Soleil? Une activité mercurienne bien orientée n'aboutit-elle pas à une prise de conscience? Ou bien tourne-t-elle en circuit fermé?

Quelle est cette influence l'orientant?

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 16:00

Mael21 a écrit:
Arkania,

Je ne saisis pas la même chose que toi dans le texte posté par Ulysse21. Decartes laisse entendre que Dieu est simplement dans le fait qu'on est en mesure d'envisager sa régence sur toute chose. La conscience de l'état d'existence concourt à diviniser la vie. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien compris...

Très possible MAEL, très honnêtement je n'ai pas lu DESCARTES, je suis plus adepte des cartes (je sais débile ) c'est pourquoi je pose des questions... pour moi, si une pensée ne peut pas se vérifier dans le concret, elle ne reste que pensée, théorie, mentalisation...
et si ta théorie est celle défendue par la citation, ben, ça rejoint ce que j'ai écrit plus haut : rien (hormis la foi personnelle) ne peut ni infirmer ni confirmer l'existence de DIEU dont acte méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 16:23

Astrofree a écrit:
Mercure n'est-il pas auxiliaire du Soleil? Une activité mercurienne bien orientée n'aboutit-elle pas à une prise de conscience? Ou bien tourne-t-elle en circuit fermé?

Quelle est cette influence l'orientant?


Bonjour Arkania, qu'en penses-tu? Ne serait-ce pas la fonction jupitérienne qui souffle à Mercure : "étudie plutôt ceci que cela ou interroge-toi sur ces questions-ci plutôt que sur celles là car cela te sera plus profitable à l'obtention d'une vue d'ensemble plus cohérente? doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 17:21

@ ASTROFREE

Probablement, Mercure ou THOT est le détenteur du savoir (livre de thot) mais encore faut il qu'en soi, les relayeurs soient capables d'insuffler une des multiples vision du cosmique.
- Prise de conscience ne veut pas forcément dire intégration
parce que Jupiter ne peut jouer pleinement son rôle, qu'à la condition que Saturne ait été expérimenté d'abord en tant que limitation, puis en tant que règles cosmiques avant que l'on puisse appliquer les embryons de savoirs glanés afin de vérifier en quelles circonstances ce que l'on "sait" marche et quand cela n'est plus valable : l'énergie ne vit qu'en mouvement et tout n'est que temporaire.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 18:25

Ha une réaction! Je comprends plus ou moins ton idée Arkania mais ne serait-ce pas la vue d'ensemble Jupiter qui précède la cohérence Saturne dont elle en serait l'éventuel produit?
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 18:40

Ce que je veux dire (avant même d'évoquer l'étape saturnienne) est-ce que la coordination des fonctions symbolisées par la paire Mercure-Jupiter ne devrait-elle pas s'efforcer de tendre vers un équilibre stable? Autrement ne risque-t-on pas de se retrouver à compter des grains des sable ou alors à faire des grands écarts entre des pommes et des poires? doute2


Dernière édition par Astrofree le Dim 7 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 19:05

Peut être que les enjeux de l'axe 3/9 devraient faire l'objet d'un autre sujet.. lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juin - 23:37

Ecoute, je te suis pas...j'ai du mal avec "penser pour penser", ce que je glane, je le mets en pratique dans ma stratégie de soin, si ça marche je creuse, si ça marche pas, je laisse tomber ... j'ai pas trop le temps de discuter philosophie pure , c'est pas mon rayon et donc, à chacun sa spécialité... bonne soirée
Cela dit , mon 3/9 est en Capricorne Cancer .. taiseux Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin - 1:11

Astrofree a écrit:
Mercure n'est-il pas auxiliaire du Soleil? Une activité mercurienne bien orientée n'aboutit-elle pas à une prise de conscience? Ou bien tourne-t-elle en circuit fermé?

Quelle est cette influence l'orientant?


Salut Astrofree je ne sais pas si j'ai bien saisi ton questionnement.
Mais je dirais que oui Mercure tout seul procède en circuit fermé.
Jupiter lui donne des concepts, des croyances sur lesquels baser sa réflexion.
Si la croyance est faussée, le circuit est certes élargi, mais en définitive restera relativement fermé.
Saturne lui fournit un cadre sociétal, une structure sur laquelle adosser et valider ses croyances avant de les procéder mentalement, les classifier, les disséquer....
Alors si le cadre sociétal est limité, le circuit le sera toujours autant.

A la question de l'influence orientant la réflexion mercurienne, sans hésiter je te répondrai Uranus
Car sa réalité est du domaines des IDÉES PURES, bien avant qu'elles ne passent par le tamis sociétal et légiféré de Saturne et Jupiter

Je conçois donc Uranus comme étant un genre d'octave supérieure à Mercure

J'ignore si cela répond à ta question sourire

PS : Et si le questionnement est "vraiment" profond, oui ouvrir un post serait mieux plutôt que de polluer celui-ci et nous autres aux axes 3/9 remplis nous ferons une joie de théoriser en ta compagnie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Astrofree


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin - 12:08

Bonjour Electric-Lily,

Oui tu y réponds, très intéressante ton intervention. Merci pour ta réaction. sourire

Tu as raison je vais transférer ces notions ailleurs, en fait j'ai pensé qu'il était plus significatif d'introduire la notion d'axe à partir d'un exemple, c'est plus inspirant qu'une feuille blanche. D'ailleurs j'espère qu'Urano ne m'en voudra pas.

Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 21:05

URANO a écrit:

...........Je crois qu'il est grand temps pour moaaaaaaa que je rejoigne illico Charlène, dans le Casting "Prète moi ton String "......

laugh URANO ! Au fait, tu n'es plus Asc Vierge mais Asc Bélier ? Tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 23:02

Je me souviens il y a bien deux ans maintenant du pourquoi de mon envie de me réincarner sur ce forum.

Par curiosité d'abord et ensuite pour justement faire part de mon expérience au contact de deux livres d'Irène Andrieu qui m'ont totalement hérissés (clef des vies antérieures et je ne sais plus le nom de l'autre)tant j'ai trouvé ça, à l'époque, d'une bêtise prétentieusement affolante au mieux et au pire au premier degré une "oeuvre" psychologiquement nocive pour toute personne cherchant une éventuelle raison d'être à travers une vaquance momentannée (ou non).

Ma décision de les balancer à la poubelle, histoire qu'aucun autre esprit que moi ne puisse éventuellement s'en trouver contaminé, fut sans appel. Une sorte d'autodafé salutaire qui m'a rappelé le Torquemada que je fus sans doute à l'époque bénie de l'Inquisition bigsourire

Plus généralement et en dehors d'I.A, qu'il s'agisse des Lunenoire ou des Noeud Nord , j'ai toujours eu beaucoup du mal avec tout ce qu'on s'ingéniait à faire dire à ces points fictifs, surtout dans le chef de ceux qui relayaient bêtement les infos en annônant la doxa.

Entendons nous bien, tout cela n'est peut-être pas aussi fictif que j'eusse peut être voulu que ce soit, allons savoir vu que les voies du Seigneur sont impénétrables, mais la manière dont on nous balance en conséquence notre venue sur terre chiffonne un tantinet mon esprit "démoniaque" et retors.

Trop de dérivées sado-masochistes selon moi teintés de relents judéo-chrétiens ou liés aux religions en général (et orientale par l'entremise du Jyotish). Accaparés ça et là et totalement réinjectés dans un contexte astrologique tropical. Purement mécaniste et basé sur les saisons au départ. Mais soit.

Tout dans cette vie est une affaire de croyance finalement (l'homme a besoin de ça car où il cesse de connaître, il commence à croire. C'est donc humain, trop humain finalement).

Et il n'y a peut-être pas de raisons à ce que l'astrologie, dans un monde où la science semble elle aussi aujourd'hui totalement soumise au monde marchand, ne puisse devenir ce parangon d'une certaine quête spirituelle (qui n'était selon moi pas du tout sa conception première)symbolique et cosmographiée si on peut dire. Soit.

Mais pour soutenir ce que disaient Enilorak et Capitollin entre autres, moi je ne suis pas du tout certain avoir choisi mon incarnation. Et vous êtes fortiches si vous vous en êtes certains!

Bon, Urano nous dit que c'est le postulat de base boudhiste ou thibétain (quoi le livre des morts?).

Je rappelle qu'un postulat n'est pas la réalité, c'est une supputation, un impératif catégorique allégué sans quoi la démonstration serait impossible à formuler (voir Kant et l'existence de Dieu etc.).
On reste bien dans la croyance pure.

Et moi je me dis encore une fois, comme on doit être profondément masochistes (retour à la religion qui l'illustre parfaitement)pour choisir des incarnations telles que le sont certaines (puisqu'on nous dit qu'on a le choix. Que c'est nous qui choisissons... Oui mais entre quoi? la peste ou le choléra?). Choix qui nous éparpillent bien souvent en petites coupures tout le long du chemin, nous obligent à blasphémer (et alourdir encore notre future karma) tout notre soûl avant de trouver de nouvelles vitesses de croisières.

Moi, c'est ça qui me dérange dans une certaine astrologie. Ce besoin permanent de devoir se guérir (apport de Chiron, Pallas ou que sais-je), être blessé narcissiquement (lunes noires et consorts), condamnés aux enfers (saturne, les noeuds, Pluton etc, les rétrogradations, les maisons interceptées) et bien entendu la renaissance, la rédemption avant que le jugement dernier (Eros, Eaque et Radamante ou encore Osiris etc.)ne nous lave du péché originel jusqu'à la prochaîne réincarnation etc boring

Bon, deux ans plus tard, je crois que je n'évolue pas beaucoup finalement laugh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Incarnations et Projets de vie - Page 3 Profil11
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incarnations et Projets de vie
Incarnations et Projets de vie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Incarnations et Projets de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Incarnations et Projets de vie - Page 3 Pierre12 Incarnations et Projets de vie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~