Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les années à enfants  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes années à enfants  I_icon11Voir ses messagesLes années à enfants  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les années à enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:28

J'ouvre un fil, pour ne pas polluer le post de Trabuco sur l'année des 33 ans et ça servira pour celles qui veulent savoir si une femme peut tomber enceinte et avoir un enfant, sans avoir l'asc de RS en 5 natale. Ce fil est ouvert à tout le monde, chacun peut mettre ses cartes de RS. Je commence avec les miennes :

RS 2015 :
Les années à enfants  Rs_20110

RS 2018 :
Les années à enfants  Rs_20111

RS 2020 :
Les années à enfants  Rs_20210

RS 2021 :
Les années à enfants  Rs_20211

RS 2025 :
Les années à enfants  Rs_20212

RS 2026 :
Les années à enfants  Rs_20213

Voilà, je cherche une autre avec la Lune en maison 1.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 15:51

Venusie
je dirai pour toi 2018/2019
Lune pluton conjoint en rs
maitre de la 5 tradi transité par neptune jupiter en 1 au natal et pluton transite mars qui gouverne la lune . enfin c'est une hypothèse, tu me diras si j'ai juste si le fofo est toujours la lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 16:58

@ Poussière d'étoile

C'est marrant, je me faisais la même réflexion ou presque mais avec la méthode de l'astro traditionnelle de Labouré. Et oui, je te dirais si le fofo tient debout d'ici là. lol

Les envies d'enfant, ça commence à me travailler avec Pluton sur mon Mars qui dirige à la fois ma Vénus à l'asc ( almuten de 5 en tradi ) et ma Lune en 5 dans mon thème, ce n'est pas rien. up

Avec l'asc progressé de Labouré sur la feuille Excel, ça arrive plutôt en 2019 même si ça commence un peu avant en 2018. 

Sinon, tu peux voir ça pour la paternité d'un homme ou pas ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:25

Sujet intéressant, merci Vénusie  smack

Pour moi, j'ai eu très peur d'être enceinte l'an dernier -> RS 2013-2014

Les années à enfants  Rs_dia10

Sinon, je pense que les années 2017-2018

Les années à enfants  Rs_20110

et 2018-2019

Les années à enfants  Rs_20111

seront intéressantes.

Oui, je sais je m'appelle Brigitte mdr ! Non, c'est juste que je mets un faux nom sur Astrodienst. Et Brigitte, j'aime bien  bouquet

Merci pour vos lumières, ça me fera plaisir de vous lire  smack

@ Vénusie : pour toi, je soupçonne la RS 2018  doute2 et je rejoins poussière d'étoile pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:32

Voici en exemple la RS de la conception de ma fille. L'asc RS était bien en V[img]Les années à enfants  Astro_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:37

Moi aussi Venusie, je penche pour ta RS 18/19 
Lune Pluton sur maitre d'ASC  Mars en maison V RS et  Jupiter Maitre de V TN sur la pointe de la IV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:46

enaid
j ai regardé ton thème en hindou ,si tu dois avoir un enfant ça sera entre mai 2017 jusqu a février 2019 , et cela n est pas sans risque . Jupiter te protègera durant cette période .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:02

Hello ! envole

Merci Vénusie d'avoir ouvert ce post ! sourire

J'espère que ce n'est pas uniquement avec la RS qui tombe en maison V natale sinon je suis foutue moi... je serai asc Verseau maison 5 en 2023 quoi... hein

envole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:15

@ Milieuduciel

Pareil, avec mon asc Bélier je ne sais plus à quelle date mais aux alentours de la quarantaine. lol Du coup, il y a d'autres méthodes pour savoir quand on peut en avoir un enfant à telle ou telle année. Poussière d'étoile utilise les transits, les maîtres de 5 natale qui dominent à un angle de la RS. 

Quant à ma méthode, je l'utilise avec les ascendants de profection que tu déplaces d'un signe par an + les Parts arabes, l'almuten de 5 natal dans une RS, en aspect à l'amuten de 5 du TN natal ( Kevinastro en a utilisé en exemple avec le TN d'Elise Lucet sur son blog, pour la naissance de sa fille ) et les significateurs généraux ( Jupiter, Lune et Vénus ). Exemple, quand ton asc de profection Sagittaire 20° va arriver conjoint à ton Saturne Sagittaire 20° almuten de 5 Capricorne, il peut y avoir quelque chose là. Idem quand l'asc profecté Verseau 20° il passera sur la Lune Verseau 16° en 5 et sextile Saturne natal. Il faut vérifier avec la Part des enfants de RS et son almuten + les aspects ( carré, oppo et etc ), aussi. Wink


Dernière édition par Venusie le Mer 3 Juin 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:19

@ Dadou : merci infiniment pour ta réponse ! Mais, cela m'inquiète un peu quand tu dis "pas sans risque". Mais, tu ajoutes que Jupiter me protègera : je pense que c'est parce qu'il sera en Scorpion sur mon amas, n'est pas ?

Merci d'avance pour ta réponse !  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:21

Sinon, Vénusie : je te mets le lien initié par Milieu du Ciel et auquel Poqueline a participé  : http://astro-ciel.1fr1.net/t9333-les-enfants?highlight=les+enfants

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:44

enaid
dans un premier temps ,je travail en hindou ,comme tu as pu le voir ,j ai ouvert un post sur les enfants , et ton thème comme d autres personne sur ce forum comporte quelques anomalie pour avoir des enfants .
Pour qu un accouchement se passe sans risque il faut que la maison 5 ,son maitre et jupiter le significateur général des enfants soit bien aspecté en natal ,ce qui va déterminé les accouchement a venir ,dans le futur .
Ta maison 5 comporte le NN qui a un role séparateur
Mars maitre de 8 ,les boulversements inattendus ,et il détruit ce qu il touche ,aspecte ta 5 .
Saturne maitre de 5 en 4 ,la 12 en dérivé conjoint vénus maitre de 2 maison mortifère .
Jupiter ,significateur des enfants aspecter par saturne planète maléfique qui pertube et restreint ce qu il touche et vénus son ennemi .
Je choisit jupiter le significateur des enfant ,maitre de maison angulaire la 4 et 7 ce qui le rend puissant ,et comme saturne est dans sa maison et que saturne comme jupiter sont indifférent l un envers l autres ,et surtout aussi que pendant cette période que j ai indiqué ,ça sera la fin de la période de saturne le maitre de5 ,et généralement il est censer donner des enfants . comme a l heure actuelle tu est en sous période du NN qui te sépare des enfants ,alors saturne ne peux t en donner puisque c est le maitre de sous période qui dit si le maitre réalisera sa promesse ,alors pour faut attendre jupiter ,il sera en vierge et de cette maison ,il aspectera la 5 pour déclencher une naissance .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:54

@ Enaid

Merci pour le lien, l'ascendant est en Lion pour la première fois et pile poil sur Régulus, ce qui n'est pas rien.

D'ailleurs, j'ai vérifié que pour la RS 2018-2019, l'ascendant profecté tombe à 7° Cancer dans la maison 8 natale, et en 11 qui parle des enfants du couple. Il fait un aspect presque exact à Vénus 6° Scorpion ( almuten de 8 Poissons ), qui est en conjonction à l'almuten de 5 Poissons, Vénus Scorpion dans mon TN natal. Le maître de l'année, la Lune est collé au maître de mon ascendant, Mars et en maison 5 de RS. 

Dans la RS de 2017-2018, j'ai Jupiter Vierge maître de ma 5 Poissons en 5 natale. De même que l'ascendant profecté 7° Gémeaux qui tombe dans ma 8 natale et en 12 de RS, les lieux de conception pour une femme. D'ailleurs, le maître de l'année et d'asc Gémeaux + almuten de 5 Vierge de RS, Mercure Vierge ( en carré exact à l'asc profecté ) est étroitement conjoint à Mars qui est le dispositeur de la Part des enfants à 24° Bélier. Mercure et Mars en maison 4, sont en aspect presque partile à l'almuten de 5 Poissons de mon TN, Vénus Scorpion par sextile. D'ailleurs Mars et Mercure sont conjoints à la Lune Vierge 9°, le significateur général des enfants pour une femme ( avec Vénus et Jupiter ).

Ma RS de 2017 :

Les années à enfants  Rs_20112

Ça commencera donc en 2017 - 2018, et se prolonge donc l'année suivante du coup en 2018 - 2019. Si j'ai bien compris la méthode.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 22:03

@ux filles

Merci Poqueline, Poussière d'étoile et Enaid pour m'avoir donnée leur ressenti. up

Il y a aussi 2019 à 2021-2023 encore, à peu près aux mêmes moments que mon compagnon, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 23:07

Bon bah j'arrive à la bourre !

2018-2019 ! Allez, ce n'est pas dans très longtemps au final... bouquet Bon, je suis pas la meilleure en RS, mais si je regarde les transits de septembre 2018, date de RS 2018-2019, on remarque déjà que le maître de ta 5, Jupiter viendra de passer sur ton Asc natal et qu'il enverra un beau trigone à Jupiter N et à la cuspide de ta 5 !

Les deux maîtres de ta 5 se rencontreront puisque Neptune sera conjoint à Jupiter !

Et uranus maître de ta 4 enverra aussi un beau trigone à Neptune natal et Saturne sera carrément dessus ! Et bien-sûr, Pluton conjoint au maître de ta Lune et de ton Noeud Nord.

Bon, on anticipe, et on ne peut pas savoir quelle sera ta situation exacte dans 3 ans et demie. Mais si pas de bébé avant, vu à quel point les deux maîtres de ta 5 ( Neptune et Jupiter ) seront sollicités, il se pourrait bien que..... ! sourire

Tu peux mettre ton TN progressé ?

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 23:38

@ Lilith

Les voici ! J'avoue que j'y connais pas grand chose à ce truc, il faudra m'expliquer comment ça marche. lol

Progression 2016 :

Les années à enfants  Progre10

Progression 2017 : 
Les années à enfants  Progre10

Progression 2018 :
Les années à enfants  Rs_20113

Tu me diras ce que t'en penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 7:29

Dadou a écrit:
enaid
dans un premier temps ,je travail en hindou ,comme tu as pu le voir ,j ai ouvert un post sur les enfants , et ton thème comme d autres personne sur ce forum comporte quelques anomalie pour avoir des enfants .
Pour qu un accouchement se passe sans risque il faut que la maison 5 ,son maitre et jupiter le significateur général des enfants soit bien aspecté en natal ,ce qui va déterminé les accouchement a venir ,dans le futur .
Ta maison 5 comporte le NN qui a un role séparateur
Mars maitre de 8 ,les boulversements inattendus ,et il détruit ce qu il touche ,aspecte ta 5 .
Saturne maitre de 5 en 4 ,la 12 en dérivé conjoint vénus maitre de 2 maison mortifère .
Jupiter ,significateur des enfants aspecter par saturne planète maléfique qui pertube et restreint ce qu il touche et vénus son ennemi .
Je choisit jupiter le significateur des enfant ,maitre de maison angulaire la 4 et 7 ce qui le rend puissant ,et comme saturne est dans sa maison et que saturne comme jupiter sont indifférent l un envers l autres ,et surtout aussi que pendant cette période que j ai indiqué ,ça sera la fin de la période de saturne le maitre de5 ,et généralement il est censer donner des enfants . comme a l heure actuelle tu est en sous période du NN qui te sépare des enfants ,alors saturne ne peux t en donner puisque c est le maitre de sous période qui dit si le maitre réalisera sa promesse ,alors pour faut attendre jupiter ,il sera en vierge et de cette maison ,il aspectera la 5 pour déclencher une naissance .
Cher Dadou,

merci pour ta réponse très détaillée !

Je n'y connais pas grand-chose en hindou, mais c'est intéressant d'avoir des personnes comme toi sur le forum qui permettent d'avoir d'autres sons de cloche (ex : les sous-périodes). Je ne savais pas que la maison 2 était mortifère  braille

Pour être honnête avec toi, mes parents ont eu bcp de mal à m'avoir, comme mon petit frère d'ailleurs.

J'ai donc hâte que Jupiter en Vierge alors, mais je pense qu'il aspectera davantage la 5 en Verseau quand il sera en Balance, non ?  doute2

bouquet bouquet Merci d'avance

@ Lilith : heureuse de te re-croiser sur le forum  smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 11:04

Vénusie : T'as mis deux fois la même carte pour 2016 et 2017 et pour 2018, je crois que t'as mis une de tes RS à la place ?doute2

Mais sinon, la lune progressée sera vers le 5ème degré du gémeau en septembre 2018, et il enverra un trigone à mars (maître de ta 5 progressé).

Enaid : Plaisir partagé Enaid ! A bientôt smack
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 13:07

Salut,

Ce post m'interesse, car la question des enfants me tracasse beaucoup...

Par contre je ne sais même pas ce que c'est qu'une Révolution Solaire... est-ce que qq'un ici pourrait essayer de voir si je serai maman bientôt ou pas bientôt...

Mon thème natale est très pessimiste par rapport à ça, c'est ce qu'on m'a dit, ce qui m'angoisse beaucoup, beaucoup...

Que dois-je vous donner comme données perso pour que vous puissiez voir ça, qq'un serai dispo pour une analyse.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 14:32

@ Aiderna

Ben, pour ça il faudrait voir ton thème natal en entier sinon personne ne peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 15:32

Salut Venusie,

Je viens d'insérer mon thème natal plus RS dans mon profil du forum... crois tu qu'avec ça toi ou qq'un d'autre pourra m'éclairer concernant le domaine des enfants?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 16:05

Ton thème natal n'est pas du tout visible désolée parce que c'est mal hébergé, là je ne peux rien faire. down
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 16:07

zut... pourtant quand je vais sur mon profil et je clic sur la petite bulle TN il apparit, je l'ai importé de astrodienst... sorry :-( j'essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 16:11

Venusie, il faut copier/coller le lien du thème sur le petit rectangle TN? c'est bien ça? moi quand je vais sur mon profil et je clique sur la petite bulle TN il apparait, un peu grand, mais visible... strange...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 8:02

@ Dadou  : quand tu m'indiques la période de mai 2017 à février 2019, est-ce pour un accouchement ou bien la conception ? Je m'explique : est-ce possible que je conçoive avant la date de mai 2017 car j'ai regardé mon TN Pro et ma Lune sera en Cancer dans les environs de Jupiter (dès février 2016) et trigone à Pluton en Scorpion (plutôt vers octobre 2016) !

D'avance, je te remercie bcp pour ta réponse !  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les années à enfants  Profil11
Les années à enfants  Empty
MessageSujet: Re: Les années à enfants
Les années à enfants  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les années à enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les années à enfants  Pierre12 Les années à enfants  Notes-11
~Musique pour Relaxer~