Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue s'est -il passé ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQue s'est -il passé ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que s'est -il passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai - 20:57

Rappel du premier message :

téléphone terre bonsouir.

Que s'est-il passé a cette heure précise?

Que s'est -il passé ... - Page 2 Th_dis10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 7:50

salut
[b][/une crise d'angoisse Mercure opposition180° Saturne Lune carré90° Saturne en tous cas je pense que c'est quelque chose de désagréable..ou un problème avec la famille?? la Lune maître de 8 mal aspecté. bref une mauvaise nouvelle de ce côté là. b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 9:55

la fleche a écrit:
Ginger a écrit:
Tu as fait une belle rencontre ? love

Non c'est quelqu'un qui ne me connaissait pas et qui m'a rencontré. laugh

Ça sous-entend que tu connaissais déjà cette personne avant votre rencontre doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 10:00

Lianmin a écrit:
Bonjour la fleche, pour le fun ... Mars sur les derniers degrés Taureau (en déclinaison est déjà en Gémeaux ) carré90° Lune Neptune ... joute verbale !!!
doute2
Bonne journée.

Bonne reponse avec une personne plus agée ,s'en est suivi une explosion de colere subite et incontrolable... happy
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 10:01

La raison expliquée tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 10:06

Cela fait 2 fois en moins de 7 jours que j'ai des coleres subites et violentes sur deux personnes différentes...le truc c'est que ca monte en une fraction de seconde et c'est completement incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 10:08

Nikolune a écrit:
la fleche a écrit:
Ginger a écrit:
Tu as fait une belle rencontre ? love

Non c'est quelqu'un qui ne me connaissait pas et qui m'a rencontré. laugh

Ça sous-entend que tu connaissais déjà cette personne avant votre rencontre doute2 ?

Oui c'est qui m'as pris pour un con
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 10:25

Une piste psycho-machin noel cette personne plus agée était-elle un homme ? et "plus agée" qui pourrait être ton père ? (si oui --> autre post sur la culpabilité) bouquet
Les émotions qui sortent ne sont pas forcément négatives, elles permettent de se relier au niveau émotionnel et dans l'après coup de pouvoir y mettre du sens (du moins essayer), elles font partie d'une dynamique de changement, en les acceptant et en reliant ce qu'a pu provoquer ta colère à d'autres même types de sentiments déjà vécus, plus enfouis, et envers des personnes qui ont été plus significatives (que la pauv'personne en question)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 10:55

la fleche a écrit:
Oui c'est qui m'as pris pour un con

Ce qui explique cette montée de colère grrr subite !
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 12:05

Anita a écrit:
Une piste psycho-machin noel cette personne plus agée était-elle un homme ? Oui c'est un homme Scorpion plus agé qui a chérché a me decourager dans mes projet en comparant son experience avec la mienne et surtout cherchant systematiquement a me rabaisser,un vieux singe qui se prend pour un vieux sage et "plus agée" qui pourrait être ton père ? pas mon pere mais oui qui aurait l'age de l'etre (si oui --> autre post sur la culpabilité) bouquet
Les émotions qui sortent ne sont pas forcément négatives Je suis devenu tres imopli et il s'est fait traiter comme du poisson pourri, elles permettent de se relier au niveau émotionnel et dans l'après coup de pouvoir y mettre du sens (du moins essayer), elles font partie d'une dynamique de changement, en les acceptant et en reliant ce qu'a pu provoquer ta colère à d'autres même types de sentiments déjà vécus, plus enfouis, et envers des personnes qui ont été plus significatives (que la pauv'personne en question)

Mes derniers tests de personnalité disent que je suis plus prompt a la colere que la moyenne des gens ,chose que je dois maitriser dans la voie que je pense prendre par la suite, c'est peut etre parce que je n'aime pas que l'on remette en cause mon sens de l'equité ,alors que je suis assez zen quand meme. .

fleur
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 12:15

En fait j'ai un fort sens de l'adapatation et quand je tombe sur quelqu'un qui a l'esprit borné qui de plus ne comprends rien au sens global de ce que je lui raconte ,et qui en plus essaye de me rabaisser avec arrogance ...ca m'est inssuportable ,d'ou comme hier ma patience de depart puis l'explosion qui s'en suit ...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 12:38

La flèche a écrit:
qui a chérché a me decourager dans mes projet en comparant son experience avec la mienne et surtout cherchant systematiquement a me rabaisser,un vieux singe qui se prend pour un vieux sage

re-piste psychomachin tom2: par exemple, est-ce qu'il y aurait un lien avec ton père dans ce comportement, que tu as décrit, vis à vis de toi ?
et qui aurait provoqué un genre de colère emmagasinée et non exprimée vis à vis de lui (qui peut parfois remonter à loin), et qui ressort sur quelqu'un d'autre ?
si tu peux faire ce genre de lien avec ton vécu, peut être que tu pourras en prendre plus de distance par la suite... moins réagir au quart de tour quand on appuie sur un certain point que tu sais sensible...
sunny
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 12:53

Anita a écrit:
La flèche a écrit:
qui a chérché a me decourager dans mes projet en comparant son experience avec la mienne et surtout cherchant systematiquement a me rabaisser,un vieux singe qui se prend pour un vieux sage

re-piste psychomachin tom2: par exemple, est-ce qu'il y aurait un lien avec ton père dans ce comportement, que tu as décrit, vis à vis de toi ? Honnetement je ne saurait pas repondre mais il est vrai que mon pere a tendance a systematiquement rabaisser les autres,surtout qu'il vit chez moi en ce moment apres son divorce
et qui aurait provoqué un genre de colère emmagasinée et non exprimée vis à vis de lui Non c'est une colere envers les obstacles du genre Comme hier en general(qui peut parfois remonter à loin), et qui ressort sur quelqu'un d'autre ?
si tu peux faire ce genre de lien avec ton vécu, peut être que tu pourras en prendre plus de distance par la suite... moins réagir au quart de tour quand on appuie sur un certain point que tu sais sensible... oui le vieux singe d'hier appuyait sur les competences techniques mais il a trop insisté (ca a duré plus d'une heure ) ,alors que je cherchait a lui faire comprendre que oui c'etait important mais qu'il y'avait d'autres points de references a prendre que les competences techniques .....or je me suis mis a parler avec un mur frappe ,incapable de comprendre ce que je voulais lui expliquer au final et tellement sur de lui ,alors qu'il a l'apparence d'une veritable cloche a fromage laugh
sunny

Pour ce qui est des problemes avec mon pere ,oui il y'en a mais il commence a comprendre ce que je cherche ,pour l'instant il est omnibulé par a proche retraitre ,donc il pense a autre chose....mais le principal est réglé ....Il accepte plus qu'avant mon style de vie qui n'en fait qu'a sa tete.... look

fleur
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 13:14

La violence (de toutes sortes) face aux obstacles c'est tres Uranus nien....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 13:34

Il est vrai que je peux avoir quelques carences pour ce qui est a certains niveaux techniques mais je fait confiance au systeme D ,d'ailleurs la fiche technique du metier explique bien que le niveau technique demandé n'est pas hyper élevé mais je sais que pour la polyvalence je n'ai pas de problemes et les chantiers dans les entreprises d'insertions ne sont pas des mastodontes ,par contre pour questions encadrements ,comprehension des gens et etre un guide efficace ,la je n'ai pas trop de doutes la dessus .... Ppeut etre que c'est la conjonction0° Part de fortune Kiron qui commence a se reveler ?
Surtout que j'ai eu pas mal de doutes pendant le carré de Kiron au Soleil ,qui je ne sais pas s'il est encore d'actualité (j'ai pas regardé)
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 13:42

je suis deja assez autocritique comme ca pour me faire faire donner des lecons par un vieux grigou tyran cornichon en pantouffle et chaussette a carreaux ,bordel... lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 14:23

Les soucis avec mon pere se sont plus ou moins réglés depuis qu'il a eu une conversation telephonique avec mon frere ainé Gémeaux ,comme quoi il ne fallait pas decider ou discuter avec moi de mon avenir et du travail....depuis c'est réglé...

En effet c'est le point chatouilleux .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 14:55

Aloha lolo, pas étonnée pour hier soir ... pointe ton Mars N ... OOB (il est d'un "naturel" rebelle ... en face, Mercure Gémeaux l'orbe est large 8° environ T ta IV, Mercure est encore hors limite ... tu devines la suite !!!
Par moment vaut mieux faire profil bas ... cela n'altère en rien sa dignité !!!

Un peu d'humour ...

Que s'est -il passé ... - Page 2 10924710 lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 15:07

Tu m'etonnes c'est ce que j'avais relevé hier plus le carré a lune et l'opposition saturne (le vieux grigou en pantouffle) ,le tout sur l'axe principal ...(sauf les OOB)

Et en plus mercure en opposition a mon mercure ...

Il a cherché a me faire dégringoler alors que ce que j'attends des anciens c'est de la sagesse ,de la diplomatie et des encouragements...
Heureusement qu'il en existe ,d'ailleurs j'ai un copain de 80 ans avec qui je m'entends super bien et qui a de l'oreille ,mais pas sourd comme une huitre ...

ps : dans mon dernier test psycho personnalité ,mon sextile saturne uranus ressort .....Vous recherchez un accord entre le nouveau et l'ancien..


Dernière édition par la fleche le Mar 12 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 15:09

C'etait plutot le combat entre une courgette et une armée de cornichons au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 15:15

Oui Lolo, on est pas tous des vieux c** ... heureusement !!!
Dans les tests psy, il y a aussi celui là :

Que s'est -il passé ... - Page 2 16472_10

lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 15:27

J'ai connu des personnes vraiment tres proches de la retraite ,toujours en train de vouloir s'affirmer et de casser du sucre sur la tete des autres....ils ont pas un grave probleme ces gens la?

Ps : le test ne sort pas le mot rebelle mais desinvolture ....c'est presque mais pas encore pareil.
Sinon il sort aussi que je peux etre craintif ,ce qui n'est pas faux ,enfin plutot de la mefiance sur les intentions des gens....le pire (ou le mieux) c'est qu'en plus je crois que j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 15:42

Je vais ouvrir un post quand j'aurais fini ma journée (je suis en train de repeindre mon appartement en blanc ,histoire que ca me rapelle l'hopital "sans les odeurs")

Ca sera un post sur uranus et la violence et l'ennervement devant les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 15:52

la fleche a écrit:
J'ai connu des personnes vraiment tres proches de la retraite ,toujours en train de vouloir s'affirmer et de casser du sucre sur la tete des autres....ils ont pas un grave probleme ces gens la?

Il faut rester souple ... tu es dans une phase "d'éveil", (nouvelle conscience) ton esprit regarde l'avant, et en même temps l'après ... je pense que tu dois être dérouté par les circonstances actuelles ... tu commences à avoir ta propre sagesse, accueil là !!!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai - 18:51

Non je suis pas vraiment dérouté ,il m'en faut plus..
La vie merdique d'avant va peut etre enfin me servir a quelque chose ...passer de l'autre coté de la barriere , j'ai assez cotoyé des gens pas vraiment insérés et d'ailleurs j'en cotoye encore (alors que moi je l'ai toujours été a moitié),alors comme je connais bien le terrain on peux passer a autre chose...

Comme par exemple l'ancien toxicomane qui devient educateur spé pour les toxicomanes..

Je me reserve toujours de changer de cap si je trouve meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai - 13:26

la fleche a écrit:
Non je suis pas vraiment dérouté ,il m'en faut plus..
La vie merdique d'avant va peut etre enfin me servir a quelque chose ...passer de l'autre coté de la barriere , j'ai assez cotoyé des gens pas vraiment insérés et d'ailleurs j'en cotoye encore (alors que moi je l'ai toujours été a moitié),alors comme je connais bien le terrain on peux passer a autre chose...

Comme par exemple l'ancien toxicomane qui devient educateur spé pour les toxicomanes..

Je me reserve toujours de changer de cap si je trouve meilleure idée...

Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte, et qui ont su surmonter leur détresse ...
Ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour. La bonté ne vient jamais de nulle part pour comprendre des choses, il faut avoir vécu ces choses.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que s'est -il passé ... - Page 2 Profil11
Que s'est -il passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est -il passé ...
Que s'est -il passé ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que s'est -il passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que s'est -il passé ... - Page 2 Pierre12 Que s'est -il passé ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~