Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Drogues douces & dures I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDrogues douces & dures I_icon11Voir ses messagesDrogues douces & dures I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Drogues douces & dures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:50

Si vous êtes concerné(e) directement ou indirectement par une consommation de drogues,
n'hésitez pas à appeler Drogues info service au 0 800 23 13 13

... (Source) ...

Drogues douces & dures Droguesdiverses2_carrousel_full
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:55



Dans un autre sujet,
poussiere d etoile a écrit:
kesako la kétamine niko ?

Nikolune a écrit:
C'est un anesthésiant pour animaux ... ahhhh ...

Le monde des raves est bien connu pour sa consommation de drogues en tous genres (même la Datura) :

version "normale" :



Version "kids" ... ranversant ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 21:59

Ha ben ils sont beaux !!! fru fru fru
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:02

un de mes ex cultivait de la datura dans le jardin , c'est tres joli comme plante mais perso j'ai jamais gouté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:10

J'en ai une aussi dans mon jardin ...

Drogues douces & dures Dsc04511

... mais je ne risque pas d'y goutter ... ranversant ...

Des SDF se sont fait une mixture à base de graines de cette plante et ils en sont morts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:12

C'est une drogue ça ? ben c'est drôlement joli lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:15

Ginger a écrit:
Ha ben ils sont beaux !!! fru fru fru

C'est une drogue ça ? ben c'est drôlement joli lol

J'ai été étonné hein de voir des raveurs aussi jeunes !

Il y a plusieurs variétés de daturas (+ ou - toxiques), celle-là est décorative et sent très bon !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:18

Wouh elle est super belle
la mienne etait differente elle etait petite et les fleurs etaient blanches et elle poussait a a l'horizontale mais je pense que c'etait une plante avec effet hallucinogene car l'ex en faisait des tisanes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:20

---> Astrologie et drogues les anti-éléments <---
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:25

poussiere d etoile a écrit:
kesako la kétamine niko ?

Nikolune a écrit:
C'est un anesthésiant pour animaux ... ahhhh ...

Un jeune m'a raconté que pour ses 19 ans il s'est préparé un 19 en kétamine pour le sniffer

... ranversant ... ranversant ... ranversant ...

Ah ahhhh ma pauv'Lucette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:30

poussiere d etoile a écrit:
Wouh elle est super belle
la mienne etait differente elle etait petite et les fleurs etaient blanches et elle poussait a a l'horizontale mais je pense que c'etait une plante avec effet hallucinogene car l'ex en faisait des tisanes

Il n'a pas eu des "bad trips" ... doute2 ... ?

Voici l’œil de quelqu'un qui a pris de la MDMA :

Drogues douces & dures Tumblr_mqnp8ihzxu1saz7s2o1_500
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:35

on dirait des yeux de chat cramper
pour les bads trip je sais pas , de toute façon il etait parti en inde et etait resté scotché la bas a fumer de l opium . après il est tombé dans l'heroine puis la cok, le lsd et il fumait 20 petards par jour donc un peu plus ou un peu moins je ne sais pas
je précise que je ne suis plus avec lui ce fut une belle erreur de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:36

Nikolune alien je persiste et signe Mercure conjonction0° Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:40

poussiere d etoile a écrit:
on dirait des yeux de chat cramper
pour les bads trip je sais pas , de toute façon il etait parti en inde et etait resté scotché la bas a fumer de l opium . après il est tombé dans l'heroine puis la cok, le lsd et il fumait 20 petards par jour donc un peu plus ou un peu moins je ne sais pas
je précise que je ne suis plus avec lui ce fut une belle erreur de jeunesse

Quelle expérience dis donc bigsourire ! De quel signe solaire est-il ?

zouzou7 a écrit:
Nikolune alien je persiste et signe Mercure conjonction0° Pluton

C'est exactement ce que je me disais avant que tu apparaisses ... grimace ... !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:49

Quoique.... doute2 les stupéfiants peuvent être rattachés à la MXII Jupiter Neptune Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 23:05

Oui Neptune est bien de la partie :

Neptune conjonction0° Soleil : désillusions amoureuses. Goûts originaux. Poursuite d'un idéal. Aptitudes spirituelles. Cet aspect donne beaucoup de sensibilité, d'intuition, de réceptivité, de dévouement, mais aussi d'idéalisme, d'indécision, et donc d'illusions ou de flou dans les objectifs. Il y a souvent manque de réalisme et de sens pratique.

Neptune sextile60°/trigone120° Soleil : dons artistiques. Inspiration et imagination fertiles. Intérêt très marqué pour l'occultisme. Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal. Accentue la sensibilité, l'émotivité, l'indécision, le doute, et donne des idées et objectifs utopiques, ainsi qu'une volonté instable et changeante. Sur le plan affectif, cela indique un risque d'éloignement du père (physique ou moral) et de l'homme en général (dans un thème féminin).

Neptune carré90°/opposition180° Soleil : hypersensibilité. Trahison sentimentale. Buts utopiques. La volonté se heurte à un idéal irréalisable. Influençabilité.

Neptune conjonction0° Lune : imagination et inspiration fertiles. Dons psychiques. Favorise les apparitions divines. Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre, elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).

Neptune sextile60°/trigone120° Lune : dons occultes. Grande sensibilité. Imagination fertile. Même signification que la conjonction mais avec moins de naïveté, et plus d'équilibre dans les désirs.

Neptune carré90°/opposition180° Lune : malhonnêteté. Fuite devant les responsabilités. C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses et la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certaines périodes). Avec l'opposition180°, on retrouve la même sensibilité le fait de parfois s'illusionner, mais sans avoir le même risque au niveau affectif.

Neptune conjonction0° Vénus : tendance à vivre des déceptions sentimentales. Charme et raffinement en amour. Romantisme.

Neptune sextile60°/trigone120° Vénus : personne admirée par le public. Irritabilité. Talent musical.

Neptune carré90°/opposition180° Vénus : trahisons amoureuses, adultère, déceptions sentimentales. Tendance à vivre l'amour comme un rêve.

Neptune conjonction0° Mars : buts mystérieux. Favorise les professions dans la marine et dans la médecine. Éloignement d'un frère aîné. Risques d'hypertension. C'est d'abord un aspect d'action en fonction d'un idéal, avec donc beaucoup de dévouement, de façon désintéressée, et avec une faculté d'adaptation en fonction de la motivation ressentie. En contre partie, c'est souvent le signe que la personne donne plus qu'elle ne reçoit, et le risque d'agir sans avoir le retour des choses, donc avec une certaine utopie dans les objectifs.

Neptune sextile60°/trigone120° Mars : énergie du psychisme. Hypersensibilité. Réapparition d'un frère. On lutte pour un idéal. C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.

Neptune carré90°/opposition180° Mars : hypersensibilité, intérêt pour l'étrange. On est incompris. On subit des trahisons. On est sujet à des illusions. Nous avons ici l'aspect de l'action idéaliste et donc irréaliste. Les émotions et les débordements passionnels sont fréquents, et la personne peut tromper ou être trompée par les autres, partant du principe qu'elle confond des désirs avec la réalité. Cela peut conduire à des situations bizarres, rocambolesques, dans lesquelles la personne doit se méfier de ne pas se laisser influencer, ni tenter par tout ce qui pourrait être alcools, drogues, médicaments, etc... dans le but de l'aider à agir.

Neptune conjonction0° Mercure : intelligence aiguisée. Influençabilité. Imagination et inspiration très fertiles. Déplacements sur l'eau. Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et déduction d'être présents.

Neptune sextile60°/trigone120° Mercure : favorise la voyance, le magnétisme et l'imagination artistique. Sensibilité.

Neptune carré90°/opposition180° Mercure : tendance à ne pas tirer profit de l'imagination et de l'inspiration pourtant présentes. Mémoire défaillante. Actions illégales. Nervosité. manque de vitalité. Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.

Neptune conjonction0° Jupiter : éloignement des enfants. Risques d'actions illégales et de scandales. Amour de la religion. C'est un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elles est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus officiellement.

Neptune sextile60°/trigone120° Jupiter : favorables à l'occultisme et à la spiritualité. Possibilité de réapparition d'un enfant.

Neptune carré90°/opposition180° Jupiter : excès. Problèmes juridiques. Risques de faillite. Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.

Neptune conjonction0° Saturne : matérialisme. Réussite dans les art ou dans l'occulte. Apparitions divines en fin de vie.

Neptune sextile60°/trigone120° Saturne : dons occultes. Enquêtes policières.

Neptune carré90°/opposition180° Saturne : destruction. Instabilité dans le comportement.

Neptune conjonction0° Uranus : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.

Neptune carré90°/opposition180° Uranus : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.

Neptune conjonction0° Pluton : bouleversements secrets. Nouvelles spiritualités, nouvelles religions. Sectes. Sur le plan individuel, marque un rapport entre le sexe, la drogue et les médicaments. On s'inspire de la sexualité dans ses œuvres.

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 0:18

nikolune a écrit:
Quelle expérience dis donc bigsourire ! De quel signe solaire est-il ?
Poissons lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 0:25

Ah ces XII alors : ils ont du mérite !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 10:17

Bonjour a vous bouquet

Oui j'ai souvent lue que Neptune et les XII sont attirés par la drogue , l'alcool ....etc
Mais ce n'est pas une généralité non plus . Perso , jamais touchée a la drogue , très trop peur de la mort !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 10:44

Bonjour,

Avec une Neptune affligée à l'ascendant, on me prédit toute sorte de dépendances, qu'elles soient affectives, imaginatives ou liées aux drogues et je dois avouer que je trouve cela un tantinet caricatural. Je fume des cigarettes et parfois du cannabis, mais j'ai très peur de l'effet destructeur des psychotropes sur le mental et pour avoir vu des connaissances s'altérer dans la prise de drogues dures, perdre leurs âmes malgré les sonnettes d'alarme tirées en amont, je ne suis pas tentée d'essayer.

En outre tous les milieux sont touchés par les dérives de la drogues et vous trouverez des accros qui iront jusqu'à l'overdose ayant une Neptune très bien aspectée et qui plus est, non dominante dans leurs thème de naissance. Ce n'est pas cette planète qui incline à la prise de drogues, mais des conditions d'existence, le jeu des interactions et des influences, le besoin de fuir ses responsabilités et sa vie. Neptune n'est pas la planète des autruches qui mettent la tête dans le sable à ce que je sache.


Dernière édition par Mael21 le Mar 5 Mai 2015 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 10:49

Nikolune a écrit:

Neptune sextile60°/trigone120° Soleil : dons artistiques. Inspiration et imagination fertiles. Intérêt très marqué pour l'occultisme. Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal. Accentue la sensibilité, l'émotivité, l'indécision, le doute, et donne des idées et objectifs utopiques, ainsi qu'une volonté instable et changeante. Sur le plan affectif, cela indique un risque d'éloignement du père (physique ou moral) et de l'homme en général (dans un thème féminin).

Neptune conjonction0° Lune : imagination et inspiration fertiles. Dons psychiques. Favorise les apparitions divines. Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre, elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).
Cela me ressemble bien, mais bien qu'étant ascendant poisson avec une maison 12 forte et un neptune dominant, je n'ai jamais été attiré par la drogue, certainement mon coté uranus/saturne/lune sagittaire qui souhaite plus que tout rester libre.
N.B. Les gens qui ont vu la vierge n'ont pas forcément la conjonction lune neptune lol
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 11:37

Poisson:
j'aime pas l'alcool. Même si j'aurai pu, jamais pris non plus de drogue.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 12:26

Pareil, je ne suis pas accro à la drogue, ni à l'alcool, même s'il m'est arrivé de fumer du cannabis dans ma jeunesse.
Et s'il m'arrive encore de boire occasionnellement dans un contexte festif.
Les drogues, par contre, j'en injecte assez régulièrement
des morphiniques, principalement, pour soulager la douleur,
mais aussi lors de l'intubation, des curares, des sédatifs et des hypnotiques

et pourtant:

Soleil sextile60° Neptune
Vénus sextile60° Neptune
Lune opposition180° Neptune carré90° Jupiter Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 0:57

Presque tout essayé comme un "beatnick"mais juste en passant car pas envie d'en devenir dépendant, juste par expérience, pour tester mes limites, en parler ou écrire dessus en connaissance de cause et mourir moins con (cannabis, psylosibes-champignons, valium, "trips"-buvards, coke (mauvaise), héro ou morphine de synthèse, sais pas (je sais que c'est mon seul shoot et que dès que le produit a été injecté dans ma veine, j'ai été directement sonné, sorte d'overdose, mon coeur a cavalé à du 3000 à l'heure et j'ai cru la fin arrivée faut dire j'avais bu aussi comme un trou (oui car je buvais souvent en essayant ça) Me suis endormi et le lendemain, j'avais une gueule de bois terrible.
Y a longtemps et je n'ai pas renouvelé.

Pour moi la pire des drogues reste l'alcool (car il peut revenir cycliquement avec plaisir). Non, c'est faux!

La pire de toutes, c'est l'amour.

P.S/ la datura est un poison toxique
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 8:36

Citation a écrit:
Drogues douces & dures 372650 Drogues douces & dures 11194/Drogues douces & dures 297881 Drogues douces & dures 209597 : tendance à ne pas tirer profit de l'imagination et de l'inspiration pourtant présentes. Mémoire défaillante. Actions illégales. Nervosité. manque de vitalité. Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.

Fuite dans la réalité ? Non, à cause de mon Mercure Balance sextile60° Saturne Sagittaire , je suis au contraire ancrée dedans. Et comme Saturne Sagittaire  est le maître de Neptune Capricorne ( en maison 2, les valeurs et maitre de 5 Poissons ) qui est dissonant à mon Mercure maitre de 8 Gémeaux et 11 Vierge , ça doit aider à compenser les effets négatifs du carré.

Avec astrothème, j'ai des dissonances de mon Soleil  et Lune, à Neptune . Mais avec des logiciels plus précis comme Auréas, Orion et Astrocycle, je ne n'ai pas de disssonances de mes luminaires à Neptune ( orbes trop larges en fait ).

Il n'y a que Mercure et Vénus  qui font des asepcts à Neptune dans mon TN, globalement parlant. 

Citation a écrit:
Drogues douces & dures 372650 Drogues douces & dures 334897/Drogues douces & dures 54201 Drogues douces & dures 510263 : personne admirée par le public. Irritabilité. Talent musical.


Pour le public, je ne sais pas trop là. doute2  Pour l'irritabilité, je le suis par moments quand on me cherche trop de poux. Pour la musique, c'est mort mais j'aime en écouter pour me soigner. lol

Mais l'aspect Vénus conjonction0° Pluton à mon asc, sextile60° Neptune , me rend très hypersensible aux émotions des autres, à l'ambiance et pire, je capte ce qu'ils ressentent en mode cachée.  alien   Neptune  amplifie le côté eau du Scorpion , chez moi.

Depuis que Neptune est dans les Poissons , et trigone à ma Vénus Scorpion , c'est pire encore. bing

Je redoute même son passage à l'opposé de mon  Soleil Vierge et mon Mercure Balance aussi, parce que j'ai beau avoir une bonne mémoire, Neptune  arrive à me paumer quand même.


Mais essayons de voir le bon côté des choses, Neptune est la musique mais aussi la foi et la spiritualité ... doute2


Sinon les drogues, je n'en touche pas. J'avais fumé un pétard dans ma jeunesse, je n'ai pas du tout aimé. down  Et pour l'alcool, je n'en bois qu'avec modération qu'en groupe, jamais seule (sinon à petite dose dans la nourriture parfois pour relever le goût de certains plats ).

D'ailleurs, pour mon frère qui a été alcoolique, il a Neptune Sagittaire conjonction0° Noeud Sud Capricorne  en maison 8 ( = dépendances ). Et  Neptune dispose du maître de son ascendant Taureau , Vénus  très exaltée en Poissons carré90° Jupiter Sagittaire maître de 8 Sagittaire + de 12 Poissons en 7 (et qui dispose de Neptune Sagittaire en 8 ! ). Son problème avec l'alcool ressort beaucoup nettement chez lui.

Et moi, je suis l'inverse, avec le 2d maître de mon ascendant Mars en Capricorne , qui domine aussi Neptune Capricorne par le système des exaltations.

Mais avec mon Mercure Balance maître de 8 Gémeaux  ( = dépendances ), dissonant à Neptune Capricorne  en 2, je devrais pourtant l'être mais ce n'est pas le cas.

A moins qu'en fait, les dépendances à ce que j'ai compris, ce n'est pas la maison 8 ( analogie du Scorpion , qui n'est pas le genre à être trop dépendant ) qu'il faut regarder, mais la maison 12 et son almuten + son maître.

Mon frère a la maison 12 à la toute fin Poissons , avec pour maîtres Jupiter  et Neptune . Or il a le maître de sa 12 Poissons , Neptune en maison 8, conjonction0° Noeud Sud Capricorne + l'almuten Vénus dans les Poissons , ce qui colle avec son problème d'alcool.

Chez moi, maison 12 Balance et son maître est Vénus , ce qui colle avec le fait que ma sensibilité dépend des émotions d'autrui ( pas simple l'équilibre ! Surtout sextile60° à Neptune ). Après l'almuten est Saturne Sagittaire maître de 3 Capricorne + 4 Verseau , sextile60° Mercure maitre de 8 Gémeaux et de 11 Vierge , je ne vois pas trop là, mis à part que je dépends beaucoup de ma famille. Ce qui ne me plaît pas du tout, vu que Saturne Sagittaire fait son retour sur le mien au natal, ça revient très souvent dans ma tête. Cette dépendance "familiale" forcée imposée par ma famille, j'ai envie d'y couper clairement. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drogues douces & dures Profil11
Drogues douces & dures Empty
MessageSujet: Re: Drogues douces & dures
Drogues douces & dures I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Drogues douces & dures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Drogues douces & dures Pierre12 Drogues douces & dures Notes-11
~Musique pour Relaxer~