Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 17:01

Rappel du premier message :


sunny
sunny fleur sunny
sunny Joli mois de Mai à tous !! sunny


fleur fleurr fleurr fleur bouquet fleur fleurr fleurr fleur bouquet fleurr bouquet fleur bouquet fleurr fleurr fleur bouquet

Aspects du mois de MAI - Page 4 Calend12
sunny sunny sunny
fleur fleurr fleurr fleur bouquet fleur fleurr fleurr fleur bouquet fleurr bouquet fleur bouquet fleurr fleurr fleur bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 21:09

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, vers 8h03 (heure de Paris), opposition exacte de Mars à Saturne reliée par demi et sesqui-carré à Uranus (conjoint Lune), maîtrisé par Mars  méditation .


Opposition Mars/Saturne:



Cévennes a écrit:
Aie aie aie mon Aspects du mois de MAI - Page 4 665557 natal Aspects du mois de MAI - Page 4 681848 a Aspects du mois de MAI - Page 4 665557 C que du rouge en VI en plus et mon natal en XII Aspects du mois de MAI - Page 4 2592561441vais y laisser ma peau , ouf jupipi est toujours la

On n'y laisse pas sa peau, on peut éventuellement se dépouiller de vieilles cellules mortes et tenter une mue (surtout lorsqu'on a un maître d'Ascendant qui transite la VIII natale) sourire.

Quelles sont vos interprétations de cette Opposition?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 21:27

Bonsoir !

Ah la la ces aspects de mai sont extrêmement nerveux. Après l'oppo mercure saturne où j'ai décidé de faire appel aux services d'un avocat pour demander des dommages et intérêts à mon propriétaire, voilà que l'oppo de Saturne R à Mars se fait sur mon axe VI-XII : Saturne sur Neptune natal oppo Mars sur mon Saturne natal ! Un vrai cas d'école... Du coup nervosité et frustrations, et surtout volonté de demander réparations. Aujourd'hui même j'ai réglé mes comptes avec un client qui m'avait lourdée sur un caprice l'an dernier. Je me demande si le mot d'ordre ne serait pas : respire, fais du yoga, vas à la piscine, sinon tu vas exploser ! Ce courage que j'ai de tenir tête aux figures d'autorité me fait un peu peur ces temps-ci, je me sens assez sans limite. Donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 21:49

Oui. Prudence, Annalou.
Pour moi, c'est dans l'axe II/VIII. Je n'ai pas trop de pistes sur cet axe.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 23:24

Avec un carré à Neptune en plus... Pas facile d'y voir clair dans ce barnum. hein
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 23:50

en conjonction0° Saturne Mars Capricorne en 5 natal et aujourd'hui opposition180° en 4 et 11 - suis allée me faire un massage trop bien - sinon rien de spécial

Belle nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 3:52

et moi direction l'hostéopate , un jeune diplômé ( Mercure -Mars en Gémeaux dans le ciel ) installé depuis 3 ans et que je viens donc de découvrir hier soir....Sinon, retour ( Mercure R ? ) d'un problème de vertèbre que j'ai eu fin février - début mars .

Quand il y un aspect comme ça dans le ciel, observez votre journée , vous allez retrouver cet aspect dans les personnes qui vous croiserez ....surtout pour ceux ayant ce lien dans le TN ....logique !

H.S : je vais préparez un post sur janvier 2016 , il me manque juste à récupérer un appareil photo ou alors à faire scanner la page des éphémérides .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 7:44

Blou a écrit:
en Aspects du mois de MAI - Page 4 681848 Aspects du mois de MAI - Page 4 665557 Aspects du mois de MAI - Page 4 903257 Aspects du mois de MAI - Page 4 68426 en 5 natal et aujourd'hui Aspects du mois de MAI - Page 4 297881 en 4 et 11 - suis allée me faire un massage trop bien

C'est marrant Blou, là où tu as une conj Mars/Saturne en natal, j'ai une opposition et, comme toi, massage (énergétique) hier sourire . Opposition céleste dans l'axe VI/XII avec Saturne maître de la II (corps) et Mars, maître de la IV, XI et XII.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 7:45

mars sat oppo en V XI , ce fut juste hier acheter et planter 3 pivoines arbustives , afin de compléter ma collec' !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 15:13

Il me semble que la nécessité de prendre soin de soi (ou de cultiver son jardin) s'impose ces temps-ci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 15:54

Hello, je viens de terminer !!!! après un mistral pas possible hier, j'ai rempli des poubelles de feuilles cool sunny up
Avec un oeuf sur la tête et des huiles essentielles aussi j'ai pas été piquée rijaune Rolling Eyes lol balai
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 19:29

Annalou a écrit:
Il me semble que la nécessité de prendre soin de soi (ou de cultiver son jardin) s'impose ces temps-ci sourire
oui subitement pouf j'ai ressenti un besoin immense de revenir à moi - de lâcher le flambeau pour pouvoir passer à autre chose.
me sentais tiraillée là suis bien.
Dis donc Angèle me sens pas bien lorsque les 2 sont en oppo - veux aller plus vite que le train, mars surement j'ai été voir mon capri de masseur et avec lui tout reprend sa place et toi lorsqu'ils sont conjoints?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 20:27

@Blou
Les Oppositions génèrent la sensation d'être "tiraillée" entre deux énergies. Je le sais , j'en ai de belles dans mon TN. Finalement, le Carré provoque une crise, un défi mais je me demande s'il n'est pas plus facile à gérer.
Courage, Miss Blou!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 21:29

Bonsoir bouquet

pourquoi as tu mis un oeuf sur la tête Ginger ??? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 21:34

@ Angèle marguerite
On n'y laisse pas sa peau, on peut éventuellement se dépouiller de vieilles cellules mortes et tenter une mue (surtout lorsqu'on a un maître d'Ascendant qui transite la VIII natale)


Tu as raison , depuis mercredi , je reprends mes bonnes habitudes , et jette les mauvaises que je traine depuis deux ans environ ! c'est chouette merci Angèle

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 21:46

Le 27 c'est Mercure conjonction0° Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 22:18

christinellas a écrit:
Le 27 c'est Mercure conjonction0° Mars Wink

Bonsoir christinella fleurr

oui effectivement , et il durera jusqu'au 2 juin , en maison VI avec de magnifiques trigones a mon amas , tu interprèterais cela comment ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 22:49

Je ne sais pas trop Cevennes. C'est vrai que cette conjonction va titiller ta conjonction Mars Jupiter respectivements maîtres de I et de IV. Donc ça peut être juste que tu te mets au sport à la maison (yoga par ex) ou en tout cas que tu te renseignes Mercure maitre de IX pour une meilleure hygiène de vie - transit dans la VI-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 22:53

Cévennes a écrit:
Bonsoir bouquet

pourquoi as tu mis un oeuf sur la tête Ginger ??? téléphone
Coucou téléphone pouf fleurr
J'ai fait mes mèches il n'y a pas longtemps donc je les nourris , les chouchoutes rijaune débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 23:09

Merci christinellas smack

Ahhh je comprends mieux tu fais des masques aux oeufs lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 10:36

La semaine fut un peu en "montagnes russes" émotionnelles. Mardi, petite altercation avec le Boss qui m'a coûté une nuit d'insomnie. Mercredi: nous avons enfin eu les résultats de la biopsie de mon père. Un cancer était suspecté. Dieu merci, tout va bien! Par conséquent, j'ai acheté un joli bikini rouge pour mon été en Corse. Je préfère les semaines plus tranquilles parce que je gère mal mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 10:45

Contente pour toi Mitsouko , que tes soucis se soient arrangés , et que pour ton papa cela ne soit grave . Chouette la Corse up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 10:49

Merci Cévennes!
La Corse, c'est "chez nous". J'ai hâte d'y aller, comme chaque année. Je retrouve la mer, les cousins, les bons moments en famille.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 14:13

Bonjour,

Coté émotion je suis aussi gâtée, je trouve que ca fait un peu bcp.
Je me sens sans force et sans énergie, comme vidée.
A l'idée de reprendre le job lundi me fatigue encore davantage.
J'ai hate que tout ca passe, je me sens à coté de mes pompes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 14:16

Bonjour

Blou a écrit:
Dis donc Angèle me sens pas bien lorsque les 2 sont en oppo - veux aller plus vite que le train, mars surement j'ai été voir mon capri de masseur et avec lui tout reprend sa place 

Intéressant Blou, ces deux planètes sont fortes dans ton thème, en domicile et en exaltation; elles tentent de fusionner leur action, ce qui n'est pas évident pour ces deux planètes (ténacité et retenue?). Lorsqu'il y a opposition céleste tu ressens alors la dichotomie dans leur mode de fonctionnement (Mars cherchant à bousculer les structures, à accélérer le tempo saturnien; Saturne cherchant à freiner l'impulsivité martienne) ?

Blou a écrit:
et toi lorsqu'ils sont conjoints?

Je suis allée regarder dans les éphémérides les précédentes conjonctions célestes Mars/Saturne.
25 août 2014 : dernière conj Mars/Saturne à 17° Scorpion, donc en aspect de sextile/trigone à mon opposition natale Saturne/Mars. Je n’ai pas de souvenir marquant de cette période.

En revanche, en remontant à l’avant dernière conjonction, soit le 14 août 2012, celle-ci se passait dans ma X natale. Ce fut une période marquée par une décision professionnelle importante, un tiraillement intérieur, une décision à assumer. La fronde et l’impulsivité martiennes confrontées à la mesure et la sagesse saturniennes. Un cocktail dont les ingrédients furent difficiles à doser.

La prochaine conjonction se passera en août 2016, sur le degré 9° Sagittaire, en fin de ta IV et sur mon Ascendant.



Cévennes a écrit:
@ Angèle Aspects du mois de MAI - Page 4 146283971 
On n'y laisse pas sa peau, on peut éventuellement se dépouiller de vieilles cellules mortes et tenter une mue (surtout lorsqu'on a un maître d'Ascendant qui transite la VIII natale)


Tu as raison , depuis mercredi , je reprends mes bonnes habitudes , et jette les mauvaises que je traine depuis deux ans environ ! c'est chouette merci Angèle 

up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 20:34

oui c'est cela je suis comme une cocotte minute à l'intérieur envie d'enlever la soupape, de partir et de tout changer mais je ne le fais pas cause mon saturne. cette conjonction natale me porte à conjuguer 2 verbes action et temps et là à l'oppo l'envie de courir me prend. laugh et toi c'est l'inverse. ok comprendu.
ca demande de l'effort tout cela.
aux conjonctions je concrétise souvent les efforts passés. c'est un travail de longue haleine On verra en 2016 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAI - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAI - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de MAI - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~