Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Theme natal...et évolution ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme natal...et évolution ?  I_icon11Voir ses messagesTheme natal...et évolution ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme natal...et évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

karuto

karuto

Theme natal...et évolution ?  Profil11
Theme natal...et évolution ?  Empty
MessageSujet: Theme natal...et évolution ?
Theme natal...et évolution ?  I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 14:36

Hey hey !

Alors, j'ai vu cette section et je me suis dit : bon pourquoi pas demander des éclaircissements si jamais c'est possible à propos de ma vie, du coup eh bien voilà xD

Je ne sais pas du tout ce qu'il peut en ressortir, mais je l'ai déjà analysé par moi meme et je n'arrive pas trop à trouver où focaliser mon attention, même si j'ai trouvé une petite piste.

Je laisse libre court à votre interprétation. Si jamais vous avez des recommandations à propos de l'évolution de ma vie, je suis prenant, surtout au niveau sentimental où c'est une catastrophe mais aussi dans ma vie car je suis tiraillé par deux possibilités... :/
Si une personne sait ce que je dois travailler pour libérer mon choix karmique (Chiron il semblerait ?), je me marie avec ! xD

Merci d'avance Very Happy

Ps : je connais les bases en astro, donc aucun souci ! On m'a d'ailleurs conseillé Guy Dupuis ...est-ce que ce sont des bons livres ?
Theme natal...et évolution ?  Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Theme natal...et évolution ?  Profil11
Theme natal...et évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Theme natal...et évolution ?
Theme natal...et évolution ?  I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 16:22

Bonjour Karuto,

Si on se place d'un point de vue karmique, le nœud nord en bélier peut déjà donner quelques pistes... Je cite ici Laurence Larzul et son ouvrage l'ABC de l'astrologie karmique.
On a ici un karma relationnel. Vos vies antérieures étaient dépendantes d'autrui, influencées par le couple et les partenariats. A présent, le désir d'harmonie et de paix conduisant le natif à la compromission, il lui sera parfois nuisible. Hésitant, il ne prenait jamais position dans les conflits et il se repose encore sur les autres, attendant d'eux qu'ils prennent des décisions ou agissent à sa place. Il devra s'engager seul dans la direction qui l'attire, sans attendre l'approbation ou le soutien d'autrui. Il ressentira de plus en plus un besoin d'autonomie et d'affirmation personnelle. Entre moi et l'autre, il risque de choisir longtemps l'autre jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne lui réussira pas. Une attitude "suiveuse" nuira à la qualité de ses relations. Il reproche trop souvent aux autres ce qui ne dépend que de lui et de ses propres choix. Il doit agir selon ses propres désirs, quitte à rompre avec ceux qui ne sont pas d'accord. Un échec affectif risque de survenir si l'équilibre entre soi et l'autre n'est pas trouvé. Ce serait un passage nécessaire pour parvenir à l'autonomie. Il prendra d'ailleurs parfois l'initiative d'une rupture s'il étouffe dans son couple ou, plus globalement, dans ses partenariats.
L'acquis du nœud sud en balance réside dans une grande qualité d'écoute d'autrui, une gentillesse et un sens relationnel innés, qui le rendent séduisant et plaisant. Il a des qualités artistiques et le goût des belles choses. Le sens de la justice et de la diplomatie, ainsi qu'une grande pondération font de lui un excellent conseiller ou intercesseur. Ses difficultés de couple ou d'association résulteraient de ses projections, car il ne dissocie pas assez l'autre de lui-même et se confond dans l'entité "couple". Ne pas prendre en charge ses propres motivations et désirs le conduirait pourtant à l'échec ou à l'insatisfaction. il doit lutter contre une tendance à vivre au travers de l'autre ou des autres et s'engager avec courage dans sa propre voie. Loin de toute dépendance, il parviendra à vivre une relation plus équilibrée et enrichissante avec les autres.
Il ne doit pas redouter de se retrouver seul car c'est en prenant la direction des choses qu'il verra les autres le suivre. Développer sa personnalité, affirmer sa vérité avec courage et détermination, hors de toute école ou préjugé, en développant des qualités de leader et d'autonomie, c'est en ce sens qu'il doit évoluer pour s'aventurer hors de sentiers battus et innover. Cette voie est celle de l'affranchissement et elle demande du courage afin de ne pas reculer devant les luttes nécessaires.
Pour plus de précisions, il faut ensuite étudier les régents des nœuds et les aspects de ceux-ci.
Voilà pour une piste! Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

Theme natal...et évolution ?  Profil11
Theme natal...et évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Theme natal...et évolution ?
Theme natal...et évolution ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 12:05

IMerci pour la réponse !! Je ne m'y attendais plus xD

Intéressant ce petit passage...et je dois dire que ca tombe extremement bien avec ce que je suis en train de vivre en ce moment : envie d'une retraite loin de tout pendant quelques temps. La notion de 'fusion totale' avec l'autre personne jusqu'à m'oublier est elle aussi assez frappante...

Je vais analyser ca en tout cas. Petite question supplémentaire...dois je partir à l'étranger ou non ? De plus, je me sens énormément attiré par l'écriture. Dois-je commencer à prendre cela vraiment en compte ? J'ai déjà écrit des articles mais je n'ai jamais voulu réellement continuer là dedans.

Merci encore eheh Wink Je vais étudier les régents et aspects alors pour voir ce qu'il s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Theme natal...et évolution ?  Profil11
Theme natal...et évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Theme natal...et évolution ?
Theme natal...et évolution ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 12:45

Coucou!
Avec plaisir, si ça a pu t'aider un peu.
Je laisse le soin à d'autres, plus experts que moi en la matière, de te conseiller sur ta question de partir à l'étranger.
Je ne suis pas suffisamment calée!
Bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

Theme natal...et évolution ?  Profil11
Theme natal...et évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Theme natal...et évolution ?
Theme natal...et évolution ?  I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 17:01

Ca marche :P Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme natal...et évolution ?  Profil11
Theme natal...et évolution ?  Empty
MessageSujet: Re: Theme natal...et évolution ?
Theme natal...et évolution ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme natal...et évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme natal...et évolution ?  Pierre12 Theme natal...et évolution ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~