Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




RS 2015 special uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2015 special uranus I_icon11Voir ses messagesRS 2015 special uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2015 special uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 11:42

RS 2015 special uranus Rs_20110
Voici ma rs 2015 avec URANUS sur le DS qui envoie des carrés partout
ASC balance année axée sur le boulot
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 11:56

MC en cancer l'evenementiel va se passer dans ma II et III en natal
mercure et soleil en I comme en natal carré à la lune en lion en X rupture mais de quoi ? deplacements nombreux du à la vie pro qui va casser la vie familiale ?
Uranus en VII les autres vont me contrarier (en bélier en XII en natal) Colère rentrée ?Lune trigone saturne en II restrictions budgétaires Ca c'est pour le coté pourri il y a quand meme cette triple conjonction vénus mars jupiter en XI limite XII augmentation du volume relationnel
Mercure Soleil trigone120° Neptune en V bonne communication neptune gouverne ma XI en natal
par contre je ne m'explique pas ce carré90° Uranus dans l'ensemble je pense que cela va être une année aux changements importants ce Soleil en 1 Lune en X ne m'inspire pas que des bonnes choses....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:08

Merci à tous ceux qui voudront bien me donner leur avis fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:55

Ma prochaine RS ressemble à la tienne, forcément. Uranus en VII: changements dans ton couple ou dans les contrats de travail ?
Que penses-tu des planètes en XII?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:08

pour les planètes en XII je ne sais pas trop chez moi la Vierge est en V elles font un trigone120° à Pluton qui lui est en V en natal et maitrise ma VIII ca peut faire penser à une rencontre ou un travail de création. Pluton qui tombe en III '(je vais me taper un de mes voisins bigsourire bigsourire ) Il me semble que le Noeud Nord en RS montre une epreuve dans la maison ou il est mais je suis pas sure comme je ne sais pas interpreter la Lunenoire
En attendant je preferes que les changements soient pour le travail plutot que le couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:17

Oui, à partir de maintenant, tu vas regarder tes voisins différemment :-)
Dans le livret de Giani, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux planètes telles qu'Uranus mais quand elles sont proches du DS c'est peut-être différent.
Tu me donnes une bonne idée pour analyser les planètes en XII de RS.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:19

hello lydie

à prendre avec du recul Wink
Neptune en V, il y a un coté nébuleux dans les amours, ce peut être les enfants et les creations aussi .
cet Uranus en VII effectivement pourrait bousculer un peu ton union , et puis la conjonction0° Vénus Mars certes en Vierge donc raisonnée me fait penser à qqe chose de passionnel, besoin de fusion. ( je ne vois pas bien si c'est en 11 ou en 12)
Jupiter ici pourrait te faire rencontrer plein de monde, avoir des projets et en même temps Pluton en III , maison maitrisée par Saturne pourrait bien te faire faire du tri dans tres relations, voire les transformer..
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:22

C'est étonnant il prend pas en compte les transaturniennes ?
la quand meme planète angulaire ca doit quand meme impacter il dit quoi ton bouquin pour les planètes en XII ?
Ce qui me gene le plus c'est le Soleil carré90° Lune il me semble que tu ne l'as pas
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:27

Merci malunamoi
astromail les mets en XI et astrothème en XII
Tu penses que ma III est maitrisé par Capricorne moi j'ai pris Jupiter vu que la III débute en Sagittaire doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:46

oui c'est vrai elle débute en Sagittaire scuse Wink
n'empeche que Pluton y est . tu le vois comment ça ? ou qu'il soit il y a quand même, au mieux, transformation, regeneration...les écrits, les frères et soeurs, l'entourage...
sinon Vénus Mars si c'est en 12 ce sera caché ou intériorisé.

Lunenoire en 12 voilà ce que dis astromail
"Avec Lilith en Maison XII, l'individu doit transgresser son besoin d'unité. Il peut être angoissé au fond de lui, jusqu'à ce qu'il réussisse à dire non. Il a beaucoup de chemin à faire pour parvenir à son unité. Il peut se sentir dans l'impossibilité d'exprimer aux autres ce besoin d'unité qui peut très bien ne jamais être ressenti par l'entourage. Il peut avoir une grande perception des êtres qui l'entourent. Il y a une partie de lui qui est secrète et que l'on ne montre pas. Les déformations proviennent d'un souci exagéré de perfection. Il peut avoir une vue déformée du travail ou du service qui le pousse à se replier sur lui-même".
et le Noeud Nord en 12 aussi me ferait penser à un chemin interieur que tu vas devoir accomplir, bref tu risques de cogiter.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:47

lydie55 a écrit:
C'est étonnant il prend pas en compte les transaturniennes ?
la quand meme planète angulaire ca doit quand meme impacter il dit quoi ton bouquin pour les planètes en XII ?
Ce qui me gene le plus c'est le Soleil carré90° Lune il me semble que tu ne l'as pas

Je viens de vérifier. Il tient compte des planètes angulaires. Je l'avais négligé. Il parle de l'asc qui tombe en XII natale mais ce n'est pas très drôle.
Il tombe en XI ou en XII natal pour toi?
Pas de Carré Lune-Soleil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:00

@ malunamoi
la III Sagittaire avec Pluton dedans ca tombe dans ma VII natale ca me fait penser à devoir revoir ma communication avec les autres je vais avoir du mal et on va me le faire savoir je vais pas trop me sentir comprise c'est confirmé avec ce que tu dis sur la Lunenoire et uranus en VII carré90° Pluton et carré90° MC
@Mitsouko
Réjouis toi ils sont jamais sympas ceux la bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:04

@ mitsouko mon Asc rs tombe en VI natal
mon Asc natal tombe en VIII ou IX rs
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:25

Voici l'interprétation pour Uranus en VII:

"If you are married or involved with someone, you will find that you will need to make certain changes in your daily routine. Irregularities and disagreements will be produced that limit a regular or conservative life. If your life style is very organized, this position could produce a crisis and danger of rupture or separation.

If you are not involved in a relationship, you suddenly and unexpectedly could meet new people. There is a tendency toward very unstable, fleeting or extravagant romances.

Any type of association that you maintain will have a lot of tension or could end during this year. You will need to function more independently and free. On the other hand, legal processes could suffer unexpected changes and the result could surprise you. If you are devoted to politics, during this time you could be confronted with libels, or sudden attacks from your opposition. "
Source: GrupoVenus
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 14:32

Merci mitsouko on se doute bien qu'avec Uranus en VII on peut repasser pour une vie calme et les charentaises bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:08

bonjour lydie , je vais tacher de m'appliquer:
Asc Balance référence à la maison 7 et tout ce qui s'y rattache.le lien social le lien avec le conjoint.. l'autre et éventuellement les procédures..pour parler large..la maison 5 est impactée dans la mesure ou l'ascendant de RS s'y trouve. dans cette maison 1 il y a Mercure trigone120° Neptune le ressenti sera important la façon de le dire aussi. le relationnel se fera à l'intuition. Mercure maître de 12 et de 11 importance des déplacements peut être du relationnel occulte.. des études..avec une petite part de difficultés (mercure est maître de 12 et Lune en lion des malentendus ou un côté un peu têtu..de l'incompréhension des difficultés d'adaptation relationnelle. Soleil carré90° Lune attention aux yeux les luminaires en conflit (au passage pas un aspect trop chanceux) attention donc aussi aux yeux œil gauche surtout)..je poste et je reviens sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:15

Vénus conjonction0° Mars Vierge conjonction0° (large conjonction0° ) Jupiter quelque chose qui se rapporte à la relation à l'autre Mars de nature sentimentale un peu caché peut être, ça me fait penser à une énergie mercurienne extrêmement forte qui impacte peut être le plan affectif..ça peut touché aussi le porte -monnaie Mars est maître aussi de 2 il y a dans cette conjonction0° un côté (si elle est en 12 back street)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:18

Uranus en 7 carré90° Pluton de l'instabilité relationnelle concernant l'affectif.; de l'imprévu et de l'imprévisible. Lune Lion Lune Lion , Lune maître de 10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:21

L'esthétique l'apparence devront avoir leur importance. Jupiter trigone120° Pluton met un lien entre relationnel fratrie projet et argent...comme configuration c'est très positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:26

Lune Lion trigone120° Saturne Sagittaire ce sera le temps des économies du self contrôle, on évitera les frais concernant la maison Saturne maître de 4..bon contrôle émotionnel.
voilà un aperçu qui j'espère se révélera juste pour les grandes lignes de ta révolution solaire. bon après-midi. VIII VII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:34

Ah j'ajoute qu'avec le Soleil en 1 l'égo sera mis en valeur d'autant que la Lion est en 10 belle mise en vue. Dans l'ensemble l'énergie de cette RS sera mise au service d'une réalisation personnelle avec la ferme intention de briller ( Lune Lion trigone120° Saturne Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:41

Uranus est maitre de 5, et maitre de 10 dans le TN. Donc le perturbateur n’est pas là pour rien (maitre du MC en 6 dans le TN). Déjà dans ton TN, il dépote ! Il signe une grande indépendance. (conjoint maitre de l’asc et maitre de 5 )
Cet Uranus sur la pointe de la 7 maitre de 5, avec en plus cette  conjonction0° Vénus Mars (maitre de 1 et 7) sur la pointe de la 12, et ce Neptune en 5 (amour secrète... ou reveries amoureuses, fantasmes), ça ressemble à une crise d’envie d’autre chose dans le couple, ou même à un amant qui prend trop de place. Il ne fait pas tant de carrés que ça ( pour Pluton , on l’a tous en ce moment) il est juste dans un carré fait par les 4 axes.
Je verrai cela comme une grosse crise d’indépendance qui perturbe le couple, la famille etc…
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 15:01

Merci les filles je vais revetir mon armure stassée de guerriere et me preparer à remballer les charantaises smack smack bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 14:14

le Soleil carré90° Lune peut indiquer un choix très difficile à faire. d'une façon générale et plus particulièrement sur le plan professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2015 - 20:49

je me demandais vu qu'en natal je n'ai pas d'aspects entre ma lune et mon soleil est ce que ce:doute2: carré et vraiment actif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2015 special uranus Profil11
RS 2015 special uranus Empty
MessageSujet: Re: RS 2015 special uranus
RS 2015 special uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2015 special uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2015 special uranus Pierre12 RS 2015 special uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~