Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Presentation MARILENE - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePresentation MARILENE - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPresentation MARILENE - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

marilene


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Marilène. Je viens d'avoir 30 ans. Depuis peu, j'ai fait des recherches sur mon thème astrologique. C'est très intéressant. Vu que je suis une personne curieuse, l'étude astrologique est enrichissante. En outre, je viens de découvrir que mon noeud nord est en carré avec mon ascendant. Dès lors mon thème natal est composé de deux croix cosmiques. Je suis un peu terrifiée par cette configuration. Je ne la comprends pas tellement. Sinon je suis artiste. Enfin, je souhaite aussi aider et enrichir mes connaissances dans le domaine.
Bonne soirée à toutes les personnes du forum. sourire
Merci.
Marilène.
http://imagesia.com/sans-titre-1_wx38
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 2:53

Coucou la Parisienne.

Signification du degré symbolique 23° Verseau
"Un homme frêle et élégant est assis dans un arbre avec un livre ouvert à la main. Au lieu de lire, il observe un lis dont la tige se fane mais n'est pas complètement abîmée." (version Janduz)

Caractère courageux, intuitif et curieux possédant de grands talents intellectuels, littéraires et artistiques.

Il y aussi les étoiles fixes en astrologie,c'est en option comme les degrés symboliques.

A ta naissance, la Lune était en conjonction exacte avec l'étoile Bungala (ou Alpha du Centaure), c'est une étoile bénéfique qui donne bienveillance, amis, raffinements et situation honorable.

Presentation MARILENE - Page 4 Alpha_10


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:02

la fleche a écrit:
jeanpierre09 a écrit:
Pour la porte de sortie de mon carré Soleil Saturne, en fait c'est compliqué [...]
la volonté et la durée ,l'endurance en confilt ,s'assoir sur du solide
Je pense que cet aspect doit être plus facile à vivre à la maturité. oui apres beaucoup de reflexion ,les transits jouent leurs roles

Juste un dernier mot car j'ai été un peu maladroit, en m'exprimant ainsi : "je referme la parenthèse", je ne voulais simplement pas passer pour quelqu'un qui se plaint, je ne voulais pas m'étaler là-dessus, j'ai oublié sur le moment que Marilène avait le même aspect dans son thème et que l'on est sur un forum pour dialoguer et approfondir sur des sujets divers, j'ai pu paraitre fermé au dialogue. Merci encore La Flèche pour tes points de vue qui sont toujours les bienvenus et enrichissants.


Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:51

pas de probleme ,en plus j'ai aussi le meme aspect au cas ou si personne n'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 15:07

Oui en effet (il me semble que je l'avais remarqué), tu as le Soleil devant Saturne comme Marilene, moi l'inverse. Mais je pense si on veut discuter sur le sujet, il faudrait alors en parler sur le topic qui est en rapport. J'ai trouvé un seul post sur le carré entre le Soleil et Saturne (je m'attendais à d'avantage, je suis surpris) Arrow le soleil au carre de saturne
Mais dans ce topic on a parlé essentiellement des transits, on a pas abordé l'aspect en lui-même dans le natal (là encore je suis surpris que l'on soit passé un peu à côté). il est possible qu'il y ait un autre post sur le sujet qui m'ait échappé, je vais chercher à nouveau. doute2

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 15:31

Il ne coute rien d'en ouvrir un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 15:36

Bonjour,

marilene a écrit:
@Hagakure : Saturne - Uranus ! Je note ! Je vais regarder ce que cela veut dire.

Si, d'une première impression, cela peut paraitre quelque peu déstructuré, en fait, c'est tout le contraire, j'y vois une certaine géométrie des formes, avec des rectangles, des cubes, des lignes droites, une précision remarquable apportée aux détails.

Le style est aiguisé, saillant, anguleux, les formes sont comme contractées, sèches, presque dévitalisées.Sur certains dessins, on peut voir apparaitre l'ossature, les corps secs, vieux, le temps qui s'écoule.Quelque chose de mécanique, robotique, avec une impossibilité de les situer dans le temps.

Voilà, mon ressenti subjectif sur tes œuvres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 1:23

Cool jeanpierre09 pour la signification du degré 23 !
@Hagakure : Ton regard sur mon travail est assez juste ! Je ne sais pas pourquoi, mais les formes m'attirent ! C'est très fort ! J'aime les combiner entre elles. J'adore représenter les choses dans des figures. C'est étrange. Sinon pour les dessins, je les ai réalisés avant mon travail graphique. C'était à une période où le temps (celui qui s'écoule et se perd) me terrifiait. Je ne pouvais pas (et ne peut toujours pas) accepter que notre vie ait une fin. Ce n'est pas logique. Je fais souvent la référence au fait que, de nos jours, on ne croit plus en la théorie de la terre plate puisqu’elle est bien ronde. Pourtant, les hommes y croyaient à cette théorie absurde qui était tout, sauf logique. Alors, pourquoi ? Notre énergie se stopperait d'un coup pour tomber dans un néant (le noir immémorial) après notre mort. Ce n'est pas logique...
Dans tous les cas, Merci à tous d'avoir pris le temps de regarder ma carte. Bonne soirée à vous !!!! let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 1:30

la fleche a écrit:
Il ne coute rien d'en ouvrir un autre.

Oui, je vais lancer un topic sur les dissonances Soleil - Saturne (carrés et oppositions). C'est en préparation, j'ai enregistré mon brouillon sur un document texte.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 1:40

@jeanpierre09 : Aussi, préviens-moi quand tu auras ouvert le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 1:51

up
jeanpierre09 a écrit:
la fleche a écrit:
Il ne coute rien d'en ouvrir un autre.

Oui, je vais lancer un topic sur les dissonances Soleil - Saturne (carrés et oppositions). C'est en préparation, j'ai enregistré mon brouillon sur un document texte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presentation MARILENE - Page 4 Profil11
Presentation MARILENE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Presentation MARILENE - Page 4 Pierre12 Presentation MARILENE - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~