Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation MARILENE - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePresentation MARILENE - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPresentation MARILENE - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Marilène. Je viens d'avoir 30 ans. Depuis peu, j'ai fait des recherches sur mon thème astrologique. C'est très intéressant. Vu que je suis une personne curieuse, l'étude astrologique est enrichissante. En outre, je viens de découvrir que mon noeud nord est en carré avec mon ascendant. Dès lors mon thème natal est composé de deux croix cosmiques. Je suis un peu terrifiée par cette configuration. Je ne la comprends pas tellement. Sinon je suis artiste. Enfin, je souhaite aussi aider et enrichir mes connaissances dans le domaine.
Bonne soirée à toutes les personnes du forum. sourire
Merci.
Marilène.
http://imagesia.com/sans-titre-1_wx38
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 8:57

Bienvenue Marilène bouquet
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 10:45

Bonjour mARILENE,
Bienvenue sur le forum !
Tu te dis débutante mais je peux te dire qu'il y a plus débutante que toi !!
Tu vois, grâce à Enaid, je viens d'apprendre que les ascendants "Lion" étaient souvent "artistes"; mon frère - bélier ascendant lion - est plasticien.
J'aime beaucoup tes œuvres.
Belle journée à toi sunny .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
En ligne
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 10:55

bienvenu MARILENE fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 13:17

Ce qui frappe aussi quand on regarde ton thème, c'est la conjonction Soleil Mercure, c'est une conjonction supérieure (Mercure est direct et plus éloigné de la terre que le Soleil). La conjonction supérieure agit favorablement en raison de l'éloignement de Mercure et de sa marche directe. Si cela aurait été le contraire, il y aurait eu des répercussions très néfastes pour ta santé spécifiquement pour la vue et il y aurait eu un affaiblissement des facultés intellectuelles.
Ta belle conjonction du Soleil (maitre de l'asc) avec Mercure (là encore tu as eu de la chance car on compte 5° maximum pour la conjonction) dans le signe du verseau signifie que tes capacités intellectuelles sont vives, modernes, originales ou précurseures. Dans ce signe d'air, l'ouverture d'esprit et la curiosité sont importantes et te poussent aux innovations et aux réformes. Tout ce qui touche aux sciences humaines ou aux techniques t'attire. (dictionnaire des aspects astrologiques de Martine Barbault et Danièle Barbault)

Le fait que tu doute sur toi-même c'est Saturne (Saturne conjoint à la Lune comme l'a précisé Apeuprès mais aussi ton carré du Soleil à Saturne que j'ai aussi dans mon thème).
Tu ne devrais pas douter, tu es dans ton élément et tu as toutes les qualités requises. méditation


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:27

@ aepla : souvent, le Lion = les artistes, la scène (souvent Vénus en Lion, Lune en Lion, Vénus en 5 et Lune en 5) et pour le Verseau, c'est souvent le cinéma, la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:33

welcome artiste hearts
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:38

Bonjour tout le monde,

Déjà merci à peuprès, aepia, d'avoir pu visiter mon site. De toute manière, pour tout le monde (Malaya, Basco, enaid et aepia) je suis ravie de vous rencontrer bouquet ! L'accueil est top. C'est très gentil enaid d'avoir regarder mon thème. Pour l'ascendant lion, j'avais aussi entendu parler que cela aider pour les professions artistiques. Après, je ne savais pas pour le MC en Taureau, ni la conjonction Venus-Mars ! Hier, j'ai étudié la position de mes planètes qui sont dans l'hémisphère ouest. Par contre, j'ai du mal avec les planètes en domicile, en exil, en chute, etc.

Je me doutais que la conjonction soleil-mercure était bonne, mais pas qu'elle était supérieure ! Dis-moi jeanpierre09. Cela fait combien de temps que tu étudies l'astrologie ? Tu as l'air de t'y connaître. En fait, c'est comme si la vie m'amenait à développer mes compétences artistiques. Au départ, plus jeune, je n'avais pas cette idée-là. Puis à 12 ans, le malheur et la vie a fait en sorte que je me dirige dans cette voie. Une fois la situation meilleure, j'étais remplie de doutes et avais perdu la confiance (j'ai du me reconstruire méditation ). De toutes les manières, les circonstances de la vie me ramènent toujours sur cette voie artistique. Mais tu as raison, j'aime bp la modernité, l'originalité. Je sais aussi que je ne veux pas du tout faire quelque chose que les autres ont déjà fait. Telle une chercheuse, je cherche la nouveauté, l'innovation ! Eh ! Eh ! Je n'arrête pas d'étudier afin de comprendre un maximum de choses. Wink Avec ton carré soleil-saturne, tu doutes aussi ? Où alors y a-t-il d'autres aspects qui calment cette tension ? Bonne journée à vous tous !!!! Merci ! hearts
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:40

Merci et heureuse de faire ta rencontre liliana !!!! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:53

d'ont worry marilene tu es très très volontaire avec une très forte personnalité tu renaîtra toujours de tes propres cendres tu as besoin de passer par des crises pour te reprendre encore plus forte et plus armée (mars en bélier en8)
Tu peux manquer parfois de confiance saturne carré soleil)
tu peux t'intéresser un peu trop à l'autre au détriment de ta personne (soleil en verseau en VII mais pile poil tu es tout sauf égotiste sauf nombriliste!
et puis vu tes œuvres artistiques tu t'occupe très bien et tu utilises bien ton potentiel artistique , maison V c la maison des créations aussi et neptune se trouvant dans cette maison te procure surement une très belle sensibilité imagination et qualités artistique !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 15:54

Bonjour et bienvenue Marilene bouquet
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 16:29

@ Enaid :
Bonjour et merci beaucoup pour ce complément.
Belle fin de journée sunny .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 16:29

Je m'intéresse à l'astrologie depuis mon adolescence, je devais avoir 16 ans environ, mais je n'ai jamais étudié sérieusement l'astro, je ne maitrise pas encore toutes les bases, pendant plusieures années j'ai laissé tomber l'astrologie et je le regrette. Je m'y suis remis depuis tout juste un mois donc c'est tout récent. J'ai donc encore pas mal de lacunes, je me sers de quelques bouquins, j'en ai très peu hélas. Quand j'avais 20 ans j'avais une tonne de livres et revues sur l'astrologie, je dépensais quasiment tout mon argent là-dedans. Un jour je m'en suis séparé stupidement, je les ai vendus, j'avais un trésor. triste

Le carré de Saturne au Soleil dans mon thème, c'est ma bête noire, le caillou que j'ai dans ma godasse, je dois faire avec, pas le choix. Ah j'aurais bien voulu ne pas naitre avec un carré aussi serré (orbe très restreint), cela me demande un gros effort pour évoluer, pour maitriser les tendances négatives.
Et oui, je doute encore, j'ai du mal à avancer, mais je reste optimiste un peu quand même. sourire
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 17:44

Salut et bienvenue Verseau


oh la la... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:03

Bienvenue Marilène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:11

Jeanpierre09 : C'est bête pour tes livres. De mon côté, ma mère s'est intéressée plus jeune à l'astrologie. Du coup, j'ai aussi quelques vieux livres. Après, ma grand-mère et ma tante ont toujours considéré l'astrologie comme une discipline importante. Dès lors, comme je me pose beaucoup de questions sur le monde, j'ai trouvé intéressant de me "plonger" dans l'astrologie.
D'ailleurs, j'ai une question pour les membres du forum. Avez-vous déjà pensé à relier l'astrologie à l'onirologie ? J'écris tous mes rêves depuis janvier et j'ai remarqué qu'il y avait des complémentarités avec l'astrologie. Ah ! lala ! La quête de l'absolu me passionne.
Pour revenir à toi jeanpierre09, prendre conscience de ton carré saturne au soleil est une chance. Du moins, je l'espère pour toi. Quand j'ai cru que mon thème était composé de deux carrés cosmiques. J'ai lu quelque part qu'il existait des portes de sortie. Du coup, pour ton carré saturne au soleil, il doit avoir aussi une porte de sortie positive ? Enfin, je dis ça, mais je peux me tromper.
Sinon, heureuse de faire la connaissance de Neven1 et merci pour la chanson.siffle Lors de mon dernier emploi, un collègue m'avait donnée comme surnom : marylou ! C'est marrant ! Également, merci à Clarisse et Lianmin.
Pour conclure Liliana, tu as raison. Ma vie est faite de plusieurs crises plus ou moins grandes. Les cassures sont nettes et fortes. Cependant, je souhaite apprendre à canaliser mon impulsivité. Je peux paraître fière, mais au fond j'aime aider et je trouve l'être humain fascinant ! Je peux tout entendre. J'ai une grande ouverture d'esprit. Belle analyse. Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:17

marilene a écrit:

D'ailleurs, j'ai une question pour les membres du forum. Avez-vous déjà pensé à relier l'astrologie à l'onirologie ? J'écris tous mes rêves depuis janvier et j'ai remarqué qu'il y avait des complémentarités avec l'astrologie.

C'est à dire ?
Quand t'as un transit de mars tu rêves de guerre... etc etc ? (je force le trait volontairement pour être clair) ou autrement .... ou vaut peut être mieux ouvrir un post particulier que lancer ça ici
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:20

Ok ! C'était une idée ! Je vais voir dans quelle rubrique je pourrais poser la question. Wink Bonne soirée Trabuco ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:33

Je viens de cliquer sur le lien ,j'avais la fleme mais j'ai trouvé un truc... lol

On prends les RK 5('s) des Noeud Nord Noeud Sud ,ils sont accouplés sourire Vénus Mars quinconce150° Pluton , Vénus Mars sesquicarré135° Asc (pour les aspects mineurs voir avec "je sais plus trou de memoire" ) ELECTRODE

Vénus chez elle pointe de 7 en 7... MC Taureau

Je reviens plus tard ,je derange quelqu'un qui me reproche d'etre trop sur le pc lol




Dernière édition par la fleche le Mer 22 Avr 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:35

j'dirais donc une vie ou un destin non pas sans a coup ,pas de quoi paniquer ,tu devrais deja l'savoir...non? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:37

Alors, excuse moi "la fleche" mais je n'ai pas tout compris ! C'est grave ? braille
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:40

marilene a écrit:
Alors, excuse moi "la fleche" mais je n'ai pas tout compris ! C'est grave ? braille

Je repasserait demain ,j'ai pas eu le temps de tout lire ,c'est juste une appreciation de ma part ,en rapport avec ton inquietude Noeud Nord Noeud Sud carré90° Asc
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:43

bref je voulais dire qu'en plus de l'ascendant lion artiste ,il y'avait aussi un coté venusien par MC Noeud Nord Taureau
je repasse demain.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:44

D'accord ! J'attends ta réponse. Je suis quelque peu inquiète et je souhaite savoir si je peux arriver à trouver l'harmonie ! Si ma quête d'absolu et surtout ma pratique artistique n'est pas purement chimérique ! J'avoue aussi avoir quelques problèmes dans ma vie affective. Un vrai bordel ! Ah ! Ah ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:54

marilene a écrit:
D'accord ! J'attends ta réponse. Je suis quelque peu inquiète et je souhaite savoir si je peux arriver à trouver l'harmonie ! Si ma quête d'absolu et surtout ma pratique artistique n'est pas purement chimérique Tu viens d'exprimer ta Vénus Mars carré90° Neptune (chimeres) et ton Vénus Mars quinconce150° Pluton (recherche) ! J'avoue aussi avoir quelques problèmes dans ma vie affective. Un vrai bordel ! Ah ! Ah ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:56

Il y'a aussi un semi carré Vénus Mars avec Soleil (faut voir avec electrode pour les aspects mineurs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presentation MARILENE - Page 2 Profil11
Presentation MARILENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Presentation MARILENE - Page 2 Pierre12 Presentation MARILENE - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~