Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation MARILENE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePresentation MARILENE I_icon11Voir ses messagesPresentation MARILENE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 21:40

Bonjour,

Je m'appelle Marilène. Je viens d'avoir 30 ans. Depuis peu, j'ai fait des recherches sur mon thème astrologique. C'est très intéressant. Vu que je suis une personne curieuse, l'étude astrologique est enrichissante. En outre, je viens de découvrir que mon noeud nord est en carré avec mon ascendant. Dès lors mon thème natal est composé de deux croix cosmiques. Je suis un peu terrifiée par cette configuration. Je ne la comprends pas tellement. Sinon je suis artiste. Enfin, je souhaite aussi aider et enrichir mes connaissances dans le domaine.
Bonne soirée à toutes les personnes du forum. sourire
Merci.
Marilène.
http://imagesia.com/sans-titre-1_wx38
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 22:22

Une Pictavienne ! Poitiers et le palais de la bière que des souvenirs les jeudi soirs ! Wink

Bonjour Marilene et bienvenue ! C'est vrai que ton thème est impressionnant... Il me semble que les figures géométriques comme les tiennes ( un grand carré ou plusieurs ) Peuvent créer des tensions mais aussi des manières originales de fonctionner et certains talents... il me semble en avoir vu chez quelques artistes.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 22:27

Very Happy Oui. Les fameux jeudis soirs ! On ne peut pas les oublier. J'en ai profité aussi pendant mes études. Tu me rassures un peu car je suis un peu terrifiée par cette configuration sachant que le grand carré n'est pas de tout repos. Merci bp pour ta réponse. C'est très gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 22:41

Bonjour Marylene
deja refais ton theme en enlevant les aspects au mc Asc NN Ns tu verras alors que tu es loin d'avoir une croix croix cosmique .
Tu vas te sentir plus légère et rassurée je pense .Une croix cosmique c'est les aspects entre les planètes uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 22:53

D'accord ! Merci pour l'information. Au contraire, je pensais qu'il était important de prendre en compte les aspects au MC, ASC, NN et NS ! Or, je suis débutante. Ce que tu me dis me rassure davantage ! Du coup, les aspects au MC, ASC, NN et NS sont-ils important ? Mais, je me répète : Merci "poussiere d etoile" Very Happy

P.S. : Je suis allée sur le site astrotheme ! Voilà ce que cela donne :
http://astrotheme.fr/carte/ZGVjZwR5BQHkBQNjZQNjZQRjZQNmBQHjAD.png
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:07

NN Ns sont des points fictifs . Ensuite les aspects au mc et Asc ça depend de chacun de les faire figurer ou pas, de les prendre en compte ou pas . personnellement j'ai appris a regarder les aspects a l'ascendant mais sans les faire figurer sur une carte idem pour les aspects de la lune noire . Sinon on se retrouve avec des cartes parfois illisibles surtout quand tu débutes tu vas trouver des figures qui n'existent pas comme la la grande croix cosmique . les aspects sont d'abord en priorité les aspects formés par les planetes entre elles . Après qu'il puisse y avoir des aspects a l'ascendant par ex c'est un autre plan d'étude .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:08

marilene a écrit:
D'accord ! Merci pour l'information. Au contraire, je pensais qu'il était important de prendre en compte les aspects au MC, ASC, NN et NS ! Or, je suis débutante. Ce que tu me dis me rassure davantage ! Du coup, les aspects au MC, ASC, NN et NS sont-ils important ? Mais, je me répète : Merci "poussiere d etoile" Very Happy

P.S. : Je suis allée sur le site astrotheme ! Voilà ce que cela donne :
http://astrotheme.fr/carte/ZGVjZwR5BQHkBQNjZQNjZQRjZQNmBQHjAD.png

c'est deja beaucoup plus clair comme thème . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:11

Avec ton maitre d 'ascendant en verseau conjoint mercure les autres doivent te percevoir comme une petite pile electrique toujours en eveil et curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:14

Bonjour Marilène, sois la bienvenue. sourire
Poussière m'a devancé, j'allais te dire que ta carte était trop chargée. Je te conseille de prendre un peu tes distances avec l'astrologie karmique, tu vas te compliquer la vie, c'est pour ceux qui ont un niveau avancé.
Non, les aspects avec le Noeud nord ne sont pas très importants, en tout cas moins que ceux de l'ASC et du MC que l'on n'est pas tenu non plus d'afficher sur la carte.
Ton thème est beaucoup plus lisible comme cela, tu t'y retrouveras mieux et nous aussi. bouquet


Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:20

Je comprends mieux. Cool ! Maintenant, ma configuration est plus légère. Enfin, je l'espère. Je vais tenter de la comprendre davantage et l'étudier. Eh ! Eh ! Je vais donc retirer les autres messages que j'ai postés sur les différentes rubriques et changer ma carte du ciel dans mon profil. Je te souhaite une très bonne soirée. En regardant, ma « nouvelle » carte du ciel, devines-tu sa configuration ? (cette question est optionnelle - pas grave si tu n'y réponds pas, je ne veux pas déranger davantage)
Je viens de voir les messages. Oui, je suis un peu bp impulsive et surtout très curieuse. ;-) Merci aussi à jeanpierre09 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:28

Marilene je ne comprends pas ta question que veux tu dire par configuration ?
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:41

Eh bien ! J'ai lu qu'il existait différentes structures du thème sur le plan de la répartition pure des planètes. Les figures ou dessins planétaires peuvent représenter un coin, un bol, un éventail, etc. C'est à cela que je faisais référence en parlant de configuration. Mais, à l'instant, je viens de comprendre qu'il existe aussi des aspects composés dans un thème amenant la présence d'une croix cosmique, d'un triangle majeur, etc. En fait, il y a beaucoup de choses à comprendre ! Je m'y perds un peu même si je commence à y voir plus clair ! Désolée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:46

Bienvenue a toi Marilene
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:48

Merci Dadou ! Bonne soirée à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMar 21 Avr - 23:57

Pour le debut regarde deja l'orientation du theme ici à l'ouest pour toi
Regarde la representation des elements ( eau terre air feu ) et la representation en mode ( cardinal fixe mutable ) surtout pour tes planetes perso de la lune à saturne . c deja un petit travail et ensuite regarde la dignité de tes planetes perso ( domicile exil chute ..) et fais le sans l'aide d un ordi tu enregistreras mieux que si l'ordi te le donne tout cuit .
deja ça va t'eclairer un peu . avant d'arriver aux figures il faut commencer par la base ça va te plaire de progresser sinon tu vas te perdre ou faire de ton theme un beau kinder surprise .
Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 0:01

Ok Poussière d'Etoile ! C'est agréable de me donner une manière d'étudier une carte natale. Je te souhaite aussi une très bonne soirée !!! A bientôt. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 0:10

Bienvenue sur le forum Marilene sunny
ange bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 0:15

Merci Céleste ! C'est gentil. Wink J'ai eu peur tout à l'heure mais les membres du forum m'ont bien orienté concernant l'étude de la carte natale. Eh ! Eh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 0:19

Je suis quelqu'un de curieux moi aussi comme toi et j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ton thème.
Saturne et Pluton sont tes deux planètes dominantes, pour moi c'est Saturne qui l'emporte sur Pluton (bien que angulaire).
Avec ton côté saturnien, cela te donne un comportement réfléchi, organisé et discipliné (ce qui comble ta carence en signes de terre).
Pour ton côté plutonien (assez accentué puisque Pluton est en scorpion et la Lune s'y trouve aussi), il y a en toi une grande perspicacité, un comportement curieux et investigateur.
Tu es bien armée en tout cas pour étudier l'astrologie. Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 0:31

Hello !!

Je voulais pas mettre l'autre au risque de paraître lourdingue alors je mets celle là... au risque de paraître lourdingue débile



J'adore la ligne de basse... (en même temps y a un peu que ça..)

Sinon pour l'astro, comme le disais Jean Pierre... c'est bien de fouiner un peu partout mais c'est aussi pas mal des fois quand on se perd un peu de réduire la voilure... (celle là elle était pas volontaire..) et de revenir au basique genre les 7 planètes, les gros aspects qui collent etc etc... et de réintégrer un peu plus tard et à petite dose les choses plus pointues..

Enfin ce n'est que mon avis et je débute aussi.. alors c'est juste un avis..

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 0:40

Ton thème natal est un peu plus fourni que le mien ! Eh ! Eh ! C'est marrant ! J'ai déjà connu deux poissons ascendants scorpion. J'aime bien l'étude de l'astrologie. Je pense que connaître ses faiblesses peut permettre de mieux appréhender la vie en général. Pour pluton, je l'avais déjà entendu. Je suis surprise par saturne ! Mais c'est vrai, je suis quelqu'un de très organisé. Cool ! Sympa les petites indications. J'ai pris les anciens livres de ma mère et je suis en train d'étudier ! Puis Poussière d'étoile m'a donné quelques indications pour mes recherches. Je suis surtout intéressée pour savoir si je me dirige dans la bonne voie d'un point de vue professionnel. Merci à toi ! Bonnebonne soirée Jeanpierre ! À bientôt !!!

N.B. : Bonne soirée Trabuco ! Contente de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 2:08

T'es une artiste complète, je viens de voir ça, dessins, peintures et photographies...j'ai été impressionné par tes créations et j'ai reconnu ta marque Saturne Pluton (mais surtout le côté plutonien), ce côté un peu sombre dans tes dessins, il y a beaucoup d'originalité, j'aime beaucoup. up
On reconnait la marque du scorpion, c'est frappant. Tu es une grande artiste, bravo pour ce que tu fais. sourire
Tu as des bons transits dans le domaine professionnel cette année (Pluton trigone MC toute l'année, Saturne sextile Jupiter en VI jusqu'à fin octobre, etc), c'est bon signe, je ne vois pas de soucis sur ce plan-là, mais sous réserve quand même.
@ bientôt


Revenir en haut Aller en bas

marilene


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 3:57

Oh ! Cela me fait plaisir que tu aies visité mon site. marguerite Je ne pensais pas. En fait, j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie et à la psychologie afin de comprendre pourquoi je faisais de tels travaux. J'ai vu que j'étais une plutonienne. Puis, le signe du scorpion qui aime la transformation, la destruction, etc. Dans tous les cas, les compliments me touchent et en même temps je suis mal à l'aise. En effet, je suis persuadée que je peux toujours mieux faire. Mon travail doit et a le devoir d'évoluer ! Bref, je suis une parfaite insatisfaite. Dans les moments de doute, je ne sais plus si je suis vraiment une artiste. Si j'ai le talent pour me positionner comme tel. Dans tous les cas, je te remercie encore. Egalement, c'est super d'avoir pris le temps de regarder mes transits jeanpierre09. Si je pouvais faire la même chose, je le ferais. Mais, je suis une toute jeune débutante dans le domaine. J'apprends. Allez ! Je vais au dodo Sleep ! Bonne nuit et merci à tous pour l'accueil !!! up
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 4:44

bienvenue marilène sourire
j'aime bcp tes dessins applaudi ( en plus ils me rappellent ceux de ma fille lol ) et tes peintures méditation
..et attirée par les visages , et les reflets , Soleil sur le Descendant... Very Happy
...éternelle insatisfaite...Lune conjointe saturne.... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participateMer 22 Avr - 7:47

Salut Marilène !

Bienvenue sur le forum !

l'AS Lion signe souvent les artistes. La conjonction Vénus-Mars aussi et le MC Taureau aussi  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Presentation MARILENE Profil11
Presentation MARILENE Empty
MessageSujet: Re: Presentation MARILENE
Presentation MARILENE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation MARILENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Presentation MARILENE Pierre12 Presentation MARILENE Notes-11
~Musique pour Relaxer~