Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

maison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître de maison en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

maison - Maître de maison en exil - Page 2 Profil11
maison - Maître de maison en exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:36

Rappel du premier message :

Coucou tous,


J'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui ont des planètes en exil dans leur TN..

J'aimerais savoir quelles influences ils ressentent sur les maisons que cette planète maîtrise.


Morin de Villefranche a écrit:
Lorsqu'une planète est en état favorable, mais son Maître en état défavorable, la réussite ou le bonheur du début se changeront en infortune



Pour ma part avec Saturne en exil maître de 7,8 et 9... ça me parle... mais je me demandais si c'était lié juste à ça ou aussi au reste de mon TN

Est ce que ça vous parle ce que Morin dit ?


Dernière édition par Trabuco le Mar 21 Avr 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

maison - Maître de maison en exil - Page 2 Profil11
maison - Maître de maison en exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 6:41

for me , j'ai que !! Mercure Jupi et Ura ...
Mercure en XI , m de III et de Mars , infortune des accidents..., d'autant + qu'il est carré à Ura , lui même en exil en VII , c'est ma façon de rencontrer des gens , lol ! , et que ça me coûte des sous , Ura m de II .
Jupi lui est en VIII , maitre de XII , où sont le NN et la Lune noire , souvent des envies disproportionnées de refaire le monde et une manie du détail par rapport aux injustices , très chiant...!!! , ..même pour moi ! , surtout qu'il est conj dissociée à Pluton , lui en Lion et m du Mc avec Mars ...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

maison - Maître de maison en exil - Page 2 Profil11
maison - Maître de maison en exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 9:06

J'ai Vénus en exil en Scorpion en M6 ..... et je ne sais qu'en dire, car je ne ressens rien de particulier.
J'ai Uranus en exil en Lion en M4, et je suis issue d'une famille pourrie. Mais j'ai construit une famille sympathique, Uranus est imprévisible!
Ma part de fortune tombe sur la cupside de la M7, et c'est ce qui me sauve ... très bon mariage, très valorisant.

J'ai rarement été associée mais le hasard m'a bien aidé .... Un type s'est présenté dans le bureau de mon mari pour lui demander "Comment fait-on pour trouver des clients?". Mon mari lui a tendu ma carte de visite pour qu'il me contacte car à l'époque j'étais développeur informatique à mon compte. Cette rencontre s'est bien passée et par la suite, j'ai formé ce gars à ma méthode de développement, pensant partager ma charge de travail avec lui. Deux ans plus tard, mon mari a pris un poste en Afrique et j'ai définitivement stoppé mon activité en France. Comme j'avais un remplaçant désigné, j'ai informé mes clients qu'il prenait la suite et je suis partie le coeur léger.

Venusie a raison, il faut regarder l'ensemble du TN et ne pas négliger les parts arabes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maître de maison en exil - Page 2 Profil11
maison - Maître de maison en exil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître de maison en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maître de maison en exil - Page 2 Pierre12 maison - Maître de maison en exil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~