Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

maison - Maître de maison en exil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maître de maison en exil I_icon11Voir ses messagesmaison - Maître de maison en exil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maître de maison en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:36

Coucou tous,


J'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui ont des planètes en exil dans leur TN..

J'aimerais savoir quelles influences ils ressentent sur les maisons que cette planète maîtrise.


Morin de Villefranche a écrit:
Lorsqu'une planète est en état favorable, mais son Maître en état défavorable, la réussite ou le bonheur du début se changeront en infortune



Pour ma part avec Saturne en exil maître de 7,8 et 9... ça me parle... mais je me demandais si c'était lié juste à ça ou aussi au reste de mon TN

Est ce que ça vous parle ce que Morin dit ?


Dernière édition par Trabuco le Mar 21 Avr 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:41

Je trouve que c'est un peu trop radical j'ai Saturne en exil en Lion en 4 carré90° Soleil en VI je pense que la réussite demande plus de travail d'efforts mais parler d'infortunes c'est exagéré je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:44

j'ai mercure en exil mais il a aussi une dignité accidentelle en maison donc.. c'est une belle compensation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:51

coucou sourire

J'ai lune maîtresse de mon ascendant en EXIL en VI
deuxième maître d'ascendant jupiter en chute en VI

donc deux planètes maitresses de mon ascendant en exil et chute et conjointes dans une maison pas très joyeuse lol

Je ne sais pas comment expliquer cela débile ma routine quotidienne change souvent tout dépends de mon état d'esprit du moment (plutôt de la période) le changement est imprévisible chez moi! Sinon je suis chanceuse ou pas je préfère ne pas y penser même si à chaque fois je suis déçue dans mes attentes je crois à une meilleurs possibilité quelque part ce qui arrive en fin de comptes !
j'emprunte jamais le chemin classique des autres , bien que lune et jupiter soient en capricorne un signe conventionnel je suis très mal à l'aise avec la tradition et le conventionnel ce qui me cause souvent du tort mais que j'assume totalement !

Moi je ne crois pas à ce que dit MORIN l'infortune arrive à celui qui la désire ce n'est pas en ayant une planète en exil que c finis on est cuit c l'échec assuré!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 18:18

bonjour,

j'ai Jupiter maitre de mon asc en exil en Vierge et en IX et Retrograde
j'ai Vénus maitre de mon signe et de ma maisonV en exil dans le Bélier . non je ne peux pas parler d'infortune, même si je trouve que mon Jupiter est un peu faiblard.
Citation :
la réussite ou le bonheur du début se changeront en infortune
, ça dépend quand s'arrête le début... Very Happy mais pour le moment ça va wish
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 19:48

J'ai Vénus en exil en Scorpion et Mars en exil en Balance.
Semi-Carré entre les deux. Je ne sais quoi en penser si ce n'est que les caractéristiques de Vénus en Scorpion soient amoindries selon moi à cause de la rétrogradation mais c'est un autre problème.
J'aime Mars en Balance qui me permet de maîtriser mes "coups de tête". Avec l'amas en I, il ne m'empêche pas d'agir.
Vénus en exil, ce n'est peut-être pas terrible.
J'attends les remarques des autres.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 23:30

Mercure en exil en Poissons  maison 1

Une compréhension intuitive du monde, improvisation et imitation.

Mercure maître de ma Lune en gémeau Gémeaux conjoint a Jupiter en Cancer maison 6

Mercure maître de la vierge Vierge en maison 8

La je sèche. C'est trop analytique pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 0:48

@malunamoi

ca fait les maisons 1, 5 et 10 avec un maître en exil... tu vois des à-coups ? j'ai... j'ai plus...j'ai.. j'ai plus ? dan les domaines de la 5 10 ?

@mitsouko

Pour toi c'est, je crois, les maisons 1,6,7 et 11... bon la 7, on sait à peu près... la 6 un petit peu ces derniers temps avec les mauvaises nouvelles... pour la 1 et la 12 ... je vois pas trop ce que le maître de maison pourrait reprendre... doute2

@Wingformary

Ton mercure est maître des maisons 5 et 8... en fait je demande juste si dans ces maisons... ça fait des hauts et des bas...
Du genre, tu rames pour avoir... et quand tu as, tu as un évènement inattendu qui vient tout te reprendre.... et tu recommences et "on" te repique tout


Mais c'est vrai que comme tu le dis aussi, je pense que le maître en mauvais état agit sur les domaines des maisons mais aussi sur les domaines des planètes qu'il dirige... du coup comme pour toi Mistouko apr exemple.... ça en fait quelques unes....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 10:11

trabuco a écrit:
ca fait les maisons 1, 5 et 10 avec un maître en exil... tu vois des à-coups ? j'ai... j'ai plus...j'ai.. j'ai plus ? dan les domaines de la 5 10 ?
rapport à la 10 peut être dans la mesure où j'ai du souvent changer de job pour suivre mon conjoint dans le passé. Problème réglé puisqu avec 3 enfants j'ai cessé de travailler Very Happy
la 5...pas vraiment de j'ai , j'ai plus en rapport avec la 5 non je ne crois pas doute2
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mag971


maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 11:13

bonjour,

j'ai Jupiter maitre de ma 7 en exil Vierge . Je dirais que quasiment toutes mes associations quelles soient affectives ou professionnelles ont été jusque là toutes des déceptions. De plus, Jupiter carré90° Neptune qui est conjoint au descendant. J'estime que dans ma vie je n'ai jamais eu de chance, mais un peu quand même lors des coups durs, mais seulement dans ce cas là. down
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 12:06

@ Tabuco

Je trouve que c'est exagéré ce que dit Morin, parce qu'il faut clairement tenir des bons et mauvais aspects et des maisons aussi. Y compris des Parts de Fortune et d'Infortune par exemple.

Tu as Saturne Cancer en exil maître de 10 Verseau ( = la vie sociale et pro ) et de  9 + 8 Capricorne, dissonant à Jupiter maître de 7 Sagittaire ( = les associations ) + de 11 Poissons ( = les aides ).  

Du coup avec la dissonance, tu as des difficultés dans les domaines signifiés par Jupiter et Saturne. Lydie n'a pas de problèmes à recevoir des aides, avec le trigone de Saturne Lion, maître de sa maison 10 Verseau, à Neptune, le maître de 11 Poissons. L'aspect Mars-Saturne dissonant dissonant parle du labeur au travail dont elle parle. 

Pour Mistouko, c'est clairement l'opposition de Saturne Taureau en 7 à sa Vénus Scorpion qui joue beaucoup et je ne sais pas où est sa part de Fortune. Et sa Vénus est rétrograde, ce qui empêche sa pleine expression et aggrave le problème. Cependant le fait qu'elle a une opposition Vénus-Saturne indique qu'elle aurait dû se marier à la trentaine plutôt qu'à 24 ans, pour être sure du bon choix du partenaire. Et pas que pour ça, mais parce que dans notre société où l'amour se "marchande" et où ça veut consommer vite sans prendre son temps, les mariages qui se font à la vingtaine contrairement à la trentaine, tiennent beaucoup moins longtemps.

Quant à Mag, c'est clairement plus parlant : Jupiter Vierge maître de 7 Sagittaire en dissonance à Neptune qui est souvent la planète des déceptions ( relié à la maison 12 ) surtout en dissonance ( mais ce n'est pas systématique non plus ). Son Neptune est collé à son Descendant. 

Pour moi, j'ai Vénus Scorpion maître de 7 et 12, en maison 1 mais elle est bien aspectée en trigone à Jupiter Poissons maître de 5 Poissons et de 2 Sagittaire. J'ai plutôt de la chance dans mes quelques soucis, à cause du trigone Vénus-Jupiter. Et c'est compensé par ma Part de Fortune Taureau en maison 7, trigone à un Mars très puissant dans le Capricorne et à mon Soleil. L'exemple contraire étant Lady Diana ( click ) qui était très souvent malheureuse dans ses associations et dans ses amours :
- maison 5 en Taureau, Vénus en domicile dans le Taureau. Mais sa Vénus est dissonante à sa Lune, Mars et Uranus. 
- maison 7 Gémeaux avec Mercure en Cancer dans la 7. Son Mercure est très bien aspecté. 

Je me rappelle que Milieuduciel avait dit que Lady Di avait la part d'Infortune en maison 7, ce qui explique pourquoi ses associations l'ont rendue malheureuse dans sa destinée et lui ont coûté sa vie.

Part arabe la de Fortune en astrologie pour ceux que cela intéresse.

Voilà, je vais clairement à contre-courant de ce que dit Morin, parce qu'il faut regarder en global avec les aspects, les parts arabes et ne pas que s'en tenir au signe de la planète en exil, en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 13:30

On parle d'exil de signes ou de maisons ? Perso j'ai le maitre de ma maison V Saturne en exil en maison IV... par contre pas en exil dans le Sagittaire

Sinon j'ai le Soleil maitre de ma 12 en Lion mal placé dans cette maison là...

Il me semble que j'ai Jupiter en exil et que c'est ma seule planète qui le soit... il se trouve sur ma maison 9 et maitrise la 4.
J'ai un besoin de découverte du monde et d'aller vers les gens qui est très ancré en moi (Jupiter carré90° Soleil en 12)
C'est la meilleure façon de se ressourcer sourire

LadyDiana était une femme très malheureuse en amour, elle a justement sa part d'infortune en maison 7... c'est dommage, elle était très charismatique mais la pression médiatique et royale a été trop forte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 13:45

Venusie a écrit:
@ Tabuco

Je trouve que c'est exagéré ce que dit Morin, parce qu'il faut clairement tenir des bons et mauvais aspects et des maisons aussi. Y compris des Parts de Fortune et d'Infortune par exemple.

Tu as Saturne Cancer en exil maître de 10 Verseau ( = la vie sociale et pro ) et de  9 + 8 Capricorne, dissonant à Jupiter maître de 7 Sagittaire ( = les associations ) + de 11 Poissons ( = les aides ).  

Du coup avec la dissonance, tu as des difficultés dans les domaines signifiés par Jupiter et Saturne. Lydie n'a pas de problèmes à recevoir des aides, avec le trigone de Saturne Lion, maître de sa maison 10 Verseau, à Neptune, le maître de 11 Poissons. L'aspect Mars-Saturne dissonant dissonant parle du labeur au travail dont elle parle. 



Je ne pense pas que tu ailles à contre courant de Morin, c'est juste que j'ai sorti une des ses règles pour voir justement l'étendu de l'influence de cette règle...

Ce que je trouve difficile entre autres choses, c'est de jauger l'influence d'aspects contradictoires.

Vu que dans mon cas, je n'ai pas grand chose qui compense mon beau saturne qui influence 3,7,8,9,10,11 Jupiter, Vénus, Lune, Mercure, Soleil (chui beeen content comme dirait Céline) j'avais un peu omis cette idée de compensation...



Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 13:47

Trabuco a écrit:
@Wingformary

Ton mercure est maître des maisons 5 et 8... en fait je demande juste si dans ces maisons... ça fait des hauts et des bas...
Du genre, tu rames pour avoir... et quand tu as, tu as un évènement inattendu qui vient tout te reprendre.... et tu recommences et "on" te repique tout


Mais c'est vrai que comme tu le dis aussi, je pense que le maître en mauvais état agit sur les domaines des maisons mais aussi sur les domaines des planètes qu'il dirige... du coup comme pour toi Mistouko apr exemple.... ça en fait quelques unes..


Le Mercure analytique de la Vierge est théoriquement en exil dans le signe dilué des Poissons ; et il est vrai qu'ici il y a éclatement des mesures précises, pour aller vers une perception globale des choses. Il faut donc relativiser ses connaissances. L'esprit, en effet, sera enclin à l'élargissement, et à l'irrationnel.
La planète du mental dans le signe de l'infini et de l'irrationnel donnera donc un esprit ouvert sur un autre plan, sur un autre temps, sur une autre dimension spatio-temporelle. Il y a là de la finesse intuitive, avec un besoin de dépasser les limites ordinaires de la pensée et un besoin d'irrationnel. L'on note aussi une grande plasticité, une grande réceptivité psychiques, de type médiumnique ou empathique, capables même de se glisser dans la peau des autres.
En négatif, l'esprit lui-même manque d'assises logiques et rationnelles, avec donc les dangers de schizoïdie, d'onirisme, voire de confusion mentale que cela suppose. La pensée peut être ainsi mal assurée, comme retenue dans une prison mentale. Dans les cas les plus graves, risque d'autisme.
Le besoin d'irrationnel et de contemplation peut être comblé par le goût de la musique, de la poésie, de l'ésotérisme ; mais ce sont aussi des dangers d'illusions, de chimères.
Souvent une sensibilité intellectuelle, ou même émotive, marquera la personne. Mercure-Poissons peut être serviable, dévoué, voire poète ou troubadour. La personne peut avoir des prémonitions ou des clichés.
De même, cette capacité à relativiser le temps peut lui permettre de développer une très haute capacité médiumnique et de la clairvoyance. Mais la finesse perceptive de Mercure Poissons pourra jouer dans des plans plus matériels (affaires, commerce...).
Difficultés pourtant à formuler plus ordinairement cette vision intérieure et intuitive en un langage pratique (et donc limité). Ce qui pourra être compensé par le biais de l'expression poétique, de l'hermétisme ou de œuvre d'art. Parfois encore, chuchotements, mutisme.
La capacité du sujet à se délier de la réalité spatio-temporelle favorisera les voyages où les bornes, les jalons, et les repères matérialisés n'existent pas forcément (ex : l'océan). Le sujet trouvera ses repères d'orientation sur un autre plan, et éventuellement à l'aide des astres (et maintenant des satellites).
En aspect dissonant, celui-ci peut éprouver des difficultés à trouver son chemin. Egalement, égarement mental, risque d'erreurs, naïveté, troubles psychiques, pertes d'esprit.


[url=http://virtual.art.gallery.pagesperso-orange.fr/ASTRO/ASTRO Pages/09 Cours d%27Astrologie/Cours Professionnel/08 Plan%E8tes en signes/03 Mercure/12 Poissons.htm]source[/url]

Si vous avez Mercure en Poissons, alors, vous savez que tout est relatif et que la vérité peut être tout ce que vous voulez qu'elle soit. Si vous voulez que le noir soit blanc, alors, c'est très bien. Mercure en Poissons peut jeter un sort, inventer une histoire, promouvoir une vente et communiquer par différents moyens non-verbaux, tels que le mime, la musique, la danse et l'art. Mercure en Poissons possède une imagination colorée et poétique, sensible aux sensations des mots et à leur atmosphère plutôt qu'à leur signification réelle et concrète. Il peut aussi décrire une pensée confuse et des pensées envahissantes.
Auditoire: C'est une façon intéressante de l'aborder parce que mon fils a Mercure en Poissons et il vous racontera tout ce qu'il croit que vous souhaitez entendre. Cela me rend folle car, pour ma part, je considère qu'il ment.
Clare: Eh bien, vous entendrez souvent dire que Mercure en Poissons peut être malhonnête. Et en vérité, du point de vue factuel de la terre et de l'air, cela peut être le cas. Mais pour votre fils, il est bien probable qu'il réagisse à un niveau émotionnel par rapport à vous, et qu'il essaie de vous protéger, ou d'éviter de s'engager, en vous racontant ce que vous vouliez entendre. C'est un signe collectif passif et il est probable qu'il ne sache pas ce qu'il pense vraiment. Pour lui, une réponse en vaut une autre.
Auditoire: Ainsi, vous voulez dire que les lumières sont allumées mais qu'il n'y a personne dans la maison?
Clare: Non, pas que personne n'est là, mais plutôt, que le Poissons ne peut pas ou ne veut pas exercer son sens critique, afin que vous obteniez le morceau que vous préférez, puisque de toute façon, cela n'a aucune importance. L'imitateur Rory Bremner de la télévision, qui a Mercure en Poissons, peut ‘devenir' la personne qu'il imite, au point même d'en prendre l'apparence, ainsi que la voix et les gestes. Il s'essaie avec succès à devenir une personne donnée, ce qui lui sera plus facile que d'être lui-même, ce qui est confus pour lui.


sources


Mon mercure en poisson semble malhonnête : dans la seconde source et les rapport de l'auditoire, une mère parle de sa relation avec son fils. J'ai vécu cette place de fils tout y est décris je vous rassure c'est différent aujourd'hui Wink


Sinon communication non verbale oui mercure en poisson maître du gémeau en maison 5, la musique tout les jours c'est mon moyen de m'exprimer de pouvoir exprimer un sentiment ou de sublimer un état. Sans elle je ne tiendrais pas debout longtemps.


Se mettre a la place de l'autre, oui je ressens les douleurs des autres j'ai souvent besoin de m'isoler pour ne pas être submergé. La est la frontière le taf : éducateur spécialisé en milieu de l'addiction ( que je connais personnellement ) et la maison le lieu d'expression de l'art et des loisirs (maison 4 en taureau gouvernée par venus).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 13:56

@ Milieuduciel

On parle des planètes en exil et pas des maisons. Wink

Avec Jupiter maître de 4 Sagittaire, exilé dans les Gémeaux, des soucis avec ton père ? Mais sur le plan des associations, vu que Jupiter est maître de 7 Poissons chez toi, il y a à priori pas de malchance pour toi. J'ai écrit à Trabuco qu'il faut tenir aussi compte des parts arabes de Fortune et d'Infortune.


Dernière édition par Venusie le Mer 22 Avr 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 13:59

Vi la part de fortune....

Merci vénusie.... chui beeeen content aussi avec ma part de fortune en XII:

Part de Fortune en Maison XII

C’est une position pas très exaltante, bien qu’elle puisse éventuellement agir comme une sorte de paratonnerre contre les épreuves de l’existence. Elle peut toutefois exprimer l’épanouissement de l’être dans la retraite, la rechercher ou le sacerdoce, ou encore dans un métier impliquant le secret comme : détective, espion, diplomate. C’est la marque typique de l’occultisme productif. La Part de Fortune en Maison XII incite aussi à trouver la sérénité intérieure à travers un cheminement personnel ardu, non perceptible par l’entourage, mais illuminateur pour celui qui porte cette configuration dans son thème

sanglot

Tiens je vais aller voir la part d'infortune histoire de rire...

Edit: je la trouve pas, tu la calcules comment Vénusie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 14:05

Ne pleures pas Trabuco tu as plus de fortune que tu ne le penses sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 14:15

@ Trabuco 

Comme Milieuduciel me l'a appris, c'est avec la formule Asc + Mars - Saturne. 

Tu as quand même Jupiter en maison 12 qui te protège. Et une part de Fortune en Taureau, c'est favorable pour des gains en analogie avec la maison 2.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 14:20

Vi je viens juste de trouver... ben Part d'infortune en XII en Taureau.. à 6° de la PF... adieu les gains sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 14:24

Là t'es dans la moyenne Trabuco, ce n'est pas pire. J'ai la part d'infortune 22° Sagittaire conjoint Uranus maître de 4, en 2. lol 

D'un autre côté la part de Fortune en Taureau compense pour moi. C'est moyen. Comme quoi il faut tenir compte de l'ensemble des paramètres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:39

@Venusie


Pour Mistouko, c'est clairement l'opposition de Saturne Taureau en 7 à sa Vénus Scorpion qui joue beaucoup et je ne sais pas où est sa part de Fortune. Et sa Vénus est rétrograde, ce qui empêche sa pleine expression et aggrave le problème. Cependant le fait qu'elle a une opposition Vénus-Saturne indique qu'elle aurait dû se marier à la trentaine plutôt qu'à 24 ans, pour être sure du bon choix du partenaire. Et pas que pour ça, mais parce que dans notre société où l'amour se "marchande" et où ça veut consommer vite sans prendre son temps, les mariages qui se font à la vingtaine contrairement à la trentaine, tiennent beaucoup moins longtemps.


Je pense aussi que Vénus en exil maître de VII et de XII n'est pas très favorable du fait de l'Opposition de Saturne.
Mon Mars pourtant en exil ne me pose pas de problèmes ni en I ni en VI.
Pour améliorer un peu les choses, J'ai une Conjonction Vénus-Jupiter en I. Il faudrait que je sache l'employer.
En revanche, mon mariage fut un vrai coup de foudre et l'expression d'une rencontre sincère. Je ne regrette pas de m'être mariée jeune car j'ai trouvé une structure avec un homme de valeur. De plus, ce fut une rencontre très romanesque: décision de vivre ensemble après un mois de vacances, installation au bout du monde et mariage 6 mois après.
Tout ce que j'aime!
Ma part de fortune est tantôt en Sagittaire tantôt en Vierge!
C'est en rapport avec le thème diurne ou nocturne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 16:02

Merci Trabuco pour ce post intéressant sourire

Vénus Bélier maître de ma maison 6, et de ma maison 7.
En exil, et mal aspectée en plus de ça. rijaune
Du coup, difficultés d'adaptation avec la maison 7, pas facile d'associer.
Pareil pour la 6, je pense que ça concerne plus le travail que la santé.

Pourtant, part de fortune Balance en maison 11...ça devrait avoir une influence positive.
Je vais calculer ma part d'infortune aussi, tiens... lol
Par contre j'ai pas bien compris, comment on la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 0:41

Bonjour,

Ma lune en Capricorne est en exil en 3 et mal aspectée : pas mal d'anxiété, du mal à exprimer mes émotions et mon affectivité. Je n'aime pas montrer lorsque les choses me touchent : j'encaisse sur le coup... loin des regards, les choses sont autrement. Depuis que j'ai compris que c'était structurel chez moi, je travaille sur le côté émotionnel et affectif pour les extérioriser, et me pousse parfois à être plus démonstrative (un peu d'hésitation toutefois à me laisser aller) avec l'espoir que ça devienne naturel

Sinon, j'ai Jupiter en exil en Poissons en 5, mais lui ne me pose pas de problèmes à priori... juste un peu de naïveté peut être... baby

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 0:51

@ Pixel

Ton Jupiter est en domicile dans les Poissons comme le mien, pas en exil. up 

@ Silver Horse

Nombre du degré de l'asc ( => exemple 25° Taureau, éviqualent à 55 degrés du Bélier jusqu'au Taureau 25° ) + nombre du degré de Mars - nombre du degré de Saturne.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 0:57

oups !!! confusion...

c'est mon saturne qui est en exil, en maison 9...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maître de maison en exil Profil11
maison - Maître de maison en exil Empty
MessageSujet: Re: Maître de maison en exil
maison - Maître de maison en exil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître de maison en exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maître de maison en exil Pierre12 maison - Maître de maison en exil Notes-11
~Musique pour Relaxer~