Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'asc de rs  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'asc de rs  I_icon11Voir ses messagesl'asc de rs  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'asc de rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 13:32

Bonjour,
une ptite question - doit-on prendre en compte les 2 maitres des maisons quand l'asc de RS tombe fin de signe et recouvre presque toute la maison d'après? ou simplement le 1er maitre?

exemple :  ds ma rs l'asc 23 scorpion et va jusqu'à fin sagittaire
donc mars tout seul ? ou bien mars et jupiter? 

à force de disséquer je fais des tranches de saucisson..... et je sais plus sourire merci belle journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 13:46

moi , je dirais le premier maître surtout si il se trouve sur un haut degré. terre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 14:12

qu'appelles tu un "haut" degré Saturne?
j'ai toujours pris le ler maitre pour suivre les transits mais là dans ma rs - je pense que jupiter aura aussi son mot à dire.
je suis en train de regarder les thèmes qui ont l'asc qui recouvrent 2 ou 3 signes - c'est énorme - et en face la même chose évidemment. Et dans ces cas là je vois que les 2 ou 3 ème maîtres suivant leurs aspects ds le th natal - sont aussi des marqueurs en quelque sorte. C'est pourquoi, je m'interroge ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 14:58

29/30 blou! mets nous la RS on verra bien ce qu'il en ressort!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:04

l'asc de rs  Rs_20110
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:10

l'asc  de rs ne se trouve pas 29/30 mais à 23 degrés
mais le 2ème  maitre soit jupiter est inclus dans la maison 1 de rs et se trouve en 9 de rs
et dans le natal en 5 en domicile
En transit cette année jupiter sera sur mon asc en conjonction avec uranus.
donc je pense que je dois tenir compte  de jupiter en cette année de RS car il semble trés valorisé.
c'était une réflexion que je me faisais - qu'en penses-tu ? car c'est un tout en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:28

JE ne comprends pas bien blou là l'ascendant est à 18 dans le signe du lion???. à moins que tu es mis l'ascendant de RS la tête en bas... à 23° scorpion.. est ce ça??
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 19:08

Bonjour


Blou a écrit:
une ptite question - doit-on prendre en compte les 2 maitres des maisons quand l'asc de RS tombe fin de signe et recouvre presque toute la maison d'après? ou simplement le 1er maitre?

A ce que j'ai pu constater, cela dépend des astrologues donc des pratiques. Certains astrologues se focalisent uniquement sur les cuspides, d'autres prennent en compte le signe suivant (surtout si la cuspide se trouve dans les 5 derniers degrés du signe ou si le signe suivant reçoit une plus grande partie de la maison que le signe de la cuspide).

En revanche, là où je pense nécessaire de prendre en compte les deux maîtres c'est lorsqu'un signe est intercepté. Dans ta RS par exemple, ton axe II/VIII est intercepté, il convient, à mon avis, de prendre Jupiter et Saturne comme maîtres de ta II RS et prendre Mercure et Lune comme maîtres de ta VIII RS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 20:11

De mon point de vue, la question est très bonne, quant à la réponse, il n'y a que toi Blou, qui peut le découvrir.

Avec ton Asc Scorpion, tu as déjà trois planètes qui vont te diriger. Pluton en Capricorne et m-II, tu auras à voir avec tes dépenses, tes acquisition, les choses matérielles qui vont se fixer.

L'autre maître est Mars. Mars se trouve en Poissons, et M-III, d'une part tu seras dans la communication, le partage, une mise en mouvement, avec qlqs épreuves, et Uranus en Bélier et V, ce qui touche aux amours, aux enfants, à ta créativité, tes sentiments, ce qui te réserve qlqs surprises.

Si le Sagittaire commence dans ta maison Asc, on trouve Saturne en I dans le signe de M-II, je penserais que Saturne freinerait tes dépenses, parce qu'il est en signe de M-II, mais pour moi, en dehors d'un "attouchement" avec l'Asc, n'aurait rien à y voir. Jupiter est en signe du Lion, et M-IX, ce qui fait qu'il se trouve dans le signe de ton Asc natal, mais par la XII, c'est donc de ce côté qu'il faut regarder.

Dans un thème, une carte, tout se tient, et c'est ton Ascendant Scorpion de cette année qui va te faire agir, dans le sens d'une force combative, dans tous les secteur de ta carte.

Le Sagittaire et la maison IX, cela touche aux légalisations. Ton Asc RS touche Jupiter/Vénus natal en V, cela concerne tes sentiments, pendant que Jupiter RS surplombe Uranus natal en Lion, pendant qu'il se trouve en V RS.

A toi de voir ce que tu ressens, ce qui se présente à ton horizon, ce que tu est en train de vivre, et de rapprocher tout cela avec la combinaison des aspects RS et natal.

Je doute que tu puisses avoir une personnalité Sagittaire, mais que tu en passes par les lois, les règles, très probablement.

Pour qu'un Asc puisse être double, il faudrait qu'il se trouve entre 27° et 3° de deux signes successifs. Il faudrait surtout que la résonance entre la RS et le TN soit concordante.

C'est bien aussi que les cartes soient présentées avec l'Asc à l'Est (gauche en lecture), car dans celle que tu as placée, c'est le MC qui s'y trouve.

Il y a qlq chose qui a sauté, j'ignore ce que j'aurais perdu en continuité d'interprétation.

Ta III RS est chargée, toute ton énergie solaire s'y trouve, en rapport avec la VI natale, y aurait-il une recherche, une analyse de situation?

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 22:20

saturne oui la rs est à l'extérieur et l'asc en bas c'est pas courant - cette carte vient d'astrodienst.
Angèle : ah ok - les 2 méthodes sont utilisées merci - du coup je ne pense pas avoir compris les maisons interceptées. tu dis ma 2 et 8 de rs - alors une maison interceptée c'est donc - je prends l'ex de ma 2
une cuspide à 25 sagittaire - la maison dite interceptée est donc la maison du capri et la fin de maison 2 se trouve à 5 verseau - et là donc Saturne devient important. C'est ca??? débile suis d'un bête avec mon mercure capri parfois.
Jean : je suis attentive à jupiter car j'ai été victime d'une escroquerie juridique. me suis battue avec mon mars de Rs et cela a été reconnu en début de mois. donc tout cela est en train de se régler. dans 6 mois environ, j'obtiendrai réparation. Depuis le début de cette rs suis avec les avocats c'est le climat de l'année. Sinon la 6 chargée en recherche d'emploi à partir du 1er juillet. C'est une année qui bouge beaucoup.  merci à vous.
En bref, on doit essayer de déchiffrer la ligne conductrice des rs d'abord avec le maitre d'asc ou les maitres d'asc selon ......les pratiques  Belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:59

Bonjour


Blou a écrit:
Angèle : ah ok - les 2 méthodes sont utilisées merci - du coup je ne pense pas avoir compris les maisons interceptées. tu dis ma 2 et 8 de rs - alors une maison interceptée c'est donc - je prends l'ex de ma 2
une cuspide à 25 sagittaire - la maison dite interceptée est donc la maison du capri et la fin de maison 2 se trouve à 5 verseau - et là donc Saturne devient important. C'est ca??? l'asc de rs  19190

C'est ça. Ta maison II démarre en Sagittaire et se termine en Verseau, le Capricorne se retrouve donc "englobé" dans cette maison, ne recevant aucune cuspide.

Les interceptions se comprennent par axe, c'est donc ton axe II/VIII qui est dit intercepté (selon, bien sûr, la domification que tu choisis).

Ta RS propose plusieurs répétitions de liens planétaires du natal: 
- conj soli-lunaire croissante RS, carré décroissant dans le natal
- conj Mars/Neptune RS, sextile dans le natal (+ Neptune céleste qui transite par sextile ton Mars natal !)
- opposition Jupiter/Vénus RS, conj dans le natal (+ Jupiter céleste qui transitera par trigone ta Vénus natal)
- carré Mars/Saturne RS, conj dans le natal

superpositions importantes (transits):
- Jupiter RS sur Asc/Uranus natal (trigone natal)
- Pluton RS sur Saturne natal (trigone natal), d'autant plus important que Saturne transite(ra) par carré ton Pluton natal.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:20

Angèle a écrit:
Bonjour


Blou a écrit:
Angèle : ah ok - les 2 méthodes sont utilisées merci - du coup je ne pense pas avoir compris les maisons interceptées. tu dis ma 2 et 8 de rs - alors une maison interceptée c'est donc - je prends l'ex de ma 2
une cuspide à 25 sagittaire - la maison dite interceptée est donc la maison du capri et la fin de maison 2 se trouve à 5 verseau - et là donc Saturne devient important. C'est ca??? l'asc de rs  19190

C'est ça. Ta maison II démarre en Sagittaire et se termine en Verseau, le Capricorne se retrouve donc "englobé" dans cette maison, ne recevant aucune cuspide.

Les interceptions se comprennent par axe, c'est donc ton axe II/VIII qui est dit intercepté (selon, bien sûr, la domification que tu choisis).

Ta RS propose plusieurs répétitions de liens planétaires du natal: 
- conj soli-lunaire croissante RS, carré décroissant dans le natal
- conj Mars/Neptune RS, sextile dans le natal (+ Neptune céleste qui transite par sextile ton Mars natal !)
- opposition Jupiter/Vénus RS, conj dans le natal (+ Jupiter céleste qui transitera par trigone ta Vénus natal)
- carré Mars/Saturne RS, conj dans le natal


superpositions importantes (transits):
- Jupiter RS sur Asc/Uranus natal (trigone natal)
- Pluton RS sur Saturne natal (trigone natal), d'autant plus important que Saturne transite(ra) par carré ton Pluton natal.

Une répétition je pensais que c'était deux aspects semblables non ?
On met une conjonction et un carré dans le tiroir répétition ?
Justement je me posais la question de savoir ce que tu faisais d'aspects plus ou moins opposés entre le natal et la RS du type justement... conjonction en natal et carré en RS
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 6:43

Bonjour

Trabuco a écrit:
Une répétition je pensais que c'était deux aspects semblables non ?
On met une conjonction et un carré dans le tiroir répétition ?

Pas le même tiroir, non. C'est bien pour cette raison que j'ai parlé de répétitions de lien (dans le sens "contact") et non de répétitions d'aspect.
Un aspect tendu en RS qui met en contact deux planètes en aspect fluide dans le natal reste un aspect tendu en soi mais le potentiel du natal prime, des occasions pourront être saisies en cours d'année afin de l'exprimer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:51

Blou a écrit:
saturne oui la rs est à l'extérieur et l'asc en bas c'est pas courant - cette carte vient d'astrodienst.
Angèle : ah ok - les 2 méthodes sont utilisées merci - du coup je ne pense pas avoir compris les maisons interceptées. tu dis ma 2 et 8 de rs - alors une maison interceptée c'est donc - je prends l'ex de ma 2
une cuspide à 25 sagittaire - la maison dite interceptée est donc la maison du capri et la fin de maison 2 se trouve à 5 verseau - et là donc Saturne devient important. C'est ca??? débile suis d'un bête avec mon mercure capri parfois.
Jean : je suis attentive à jupiter car j'ai été victime d'une escroquerie juridique. me suis battue avec mon mars de Rs et cela a été reconnu en début de mois. donc tout cela est en train de se régler. dans 6 mois environ, j'obtiendrai réparation. Depuis le début de cette rs suis avec les avocats c'est le climat de l'année. Sinon la 6 chargée en recherche d'emploi à partir du 1er juillet. C'est une année qui bouge beaucoup.  merci à vous.
En bref, on doit essayer de déchiffrer la ligne conductrice des rs d'abord avec le maitre d'asc ou les maitres d'asc selon ......les pratiques  Belle soirée bouquet

De par la méthode que j'emploie dans l'interprétation RS, je démarre avec l' Asc qui concerne les actes de l'année, en rapport avec l'apprentissage de la nouvelle personnalité qui se développe, afin d'essayer de rendre universel. lol

En s'observant bien, on peut constater que nous agissons différemment, en concordance avec ce que le signe signifie en général.

La poursuite du fil conducteur, c'est l'endroit où se trouve le(s) maître(s) de l'Asc, tenir compte de la position du Soleil qui va extraire l'énergie dont nous avons besoin. Sa position illumine le secteur où il se trouve. Au MC, par exemple, il assure une réussite avec tos les honneurs. Le résultat nous est donné par le MC, là où se trouvent le(s) maître(s).

Comme le dit Angèle, les aspects mettent les forces planétaires en actions. L'aspect natal prime sur l'aspect RS, mais, "ALERTE !", n'oublions pas que nous vivons pour apprendre, aussi nous pouvons agir positivement, comme négativement, et inverser les forces. J'ai constaté récemment sur moi, un aspect négatif RS conforté, alors qu'il est positif en TN. J'ai reconnu avoir abusé passagèrement, ce qui m'a permis d'en tirer la leçon, et recevoir le positif par ailleurs. ahhhh

S'agissant des répétitions, il y a plusieurs cas de figures:

Les répétitions peuvent se faire par la même interprétation de plusieurs maîtres d'une maison, tant dans la RS, ce qui est intéressant, mais voir aussi ce que répond l'impact d'une cuspide RS dans une maison natale, et ce que traduit l'interprétation de la carte natale. Si le TN dit la même chose, on peut le prendre au comptant. Si le TN ne dit rien il serait mieux de rechercher sur une autre fréquence d'interprétation, qui résonnerait mieux que notre raisonnement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 16:15

Bonjour Blou,

Pourquoi places tu une RS sur une base de comparaison en premier lieu ?

Une RS est comme un thème horaire, elle a sa propre vie à part entière.

La comparaison n'est que secondaire , ou tout au moins elle ne fait que confirmer l'état des lieux exprimé par la rs base.

La comparaison est souvent nécessaire quand les gents ne maitrisent pas l'interprétation et les jeux de planètes/maison/aspects. La rs est alors approchée comme un concept de comparaison ou de transits (facteur très limitant pour comprendre les enjeux réels de l'année).

La comparaison est très limitative.

D'autre part, si tes Mtres d'ascendant sont doubles bien évidemment qu'ils vont s'activer à tour de rôle, et la grandeur de la maison donnera l'influence respective des Mtres d'Asc en mois, mais la pointe d'Asc restant prioritaire.

En rs comme dans toute analyse liée à de l’événementielle pas de grandes phrases, de grande envolées littéraires, du concret, de l’événements signifiés par les maison, soit de l'ancrage dans le réel ......de l'efficacité..... par un un descriptifs de situations potentielles, de vécus, de dilemme, de choix...bref tout ce qui fait la vie débile

saut

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 16:58

Selon toi, Urano, rien ne sert de savoir, par exemple, que l'Asc de Rs tombe dans telle ou telle Maison du TN? Ou que le MC de RS se trouve dans telle Maison du TN?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 16:58

Urano a écrit:
Une RS est comme un thème horaire, elle a sa propre vie à part entière.
bonjour Urano
Je suis plutot d'avis qu'une RS actualise , ou pas, le potentiel du natal, donc la comparaison RS / TN est une priorité.

A l'arrache, because manque de temps, dans la RS de Blou, la conjonction Mas/Neptune en poisson répond à la conjonction Lune Neptune en scorpion du natal (analogie mars avec le scorpion).

On note également l'oppo en RS Venus - Jupiter qui sont conjoint au natal.

Au feelong, je trouve que ça sent la rencontre (au natal Venus/Jupiter en V, en RS l'oppo est sur l'axe I - VII).

Moi j'aime bien cette présentation RS / natal, ça permet de bien synthétiser les2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 17:33

mitsouko43 a écrit:
Selon toi, Urano, rien ne sert de savoir, par exemple, que l'Asc de Rs tombe dans telle ou telle Maison du TN? Ou que le MC de RS se trouve dans telle Maison du TN?

Ce n'est pas plus important que la RS elle même, la comparaison vient filtrer les infos.

Par exemple une très beau MC avec un jupiter et un soleil dedans, et bien plus important qu'un MC qui tombe en 8 ou en 12....

Dans l'astro, il y a toujours une hiérarchisation de lecture.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 17:41

Je vais m'atteler à la hiérarchisation dans ma lecture alors.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 17:43

Oui Jraf, je comprends ta corrélation, mais pour moi, même s'il semble y avoir une résonance en terme de positionnement et de répétition avec le natal, je n'ai jamais perçu en consultation que c'était plus important que la RS elle même.

J'ai vu plusieurs consultants avec des RS quasi répet de leur thème. L'année écoulée je leur demandais tojrs le retour (cela me permettait aussi de fidéliser la clientèle). Et pour ces RS d'apparence si spéciale, rien, rien de si spécial....J'en ai donc déduis après de nombreux cas que ce n'était pas à prendre en ligne de compte.

En fait on peut l'envisager de la façon suivante :

Un thème horaire est dressé pour un instant T, donc il est une porte ou une fenêtre ouverte, on ne le compare que très rarement au natal (sauf pour les examens, voyages, ou éléments collectifs); et l'astro horaire est terriblement efficace !

Imagine la force d'une RS (qui n'est qu'un thème horaire annuel) , qui lui est une fenêtre pour année complète, avec comme tempo le Soleil.

Il n'est pas difficile de comprendre que la comparaison au natal est presque superflue....

Après chacun fait comme il veut, mais je vois trop souvent sur le forum des postulats d'analyse de RS que par comparaison.....pour moi c 'est une erreur d'outil, ou plutôt de pratique.

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 18:31

Urano a écrit:
Une RS est comme un thème horaire, elle a sa propre vie à part entière.

Eh bien voilà une belle occasion de nous démontrer la véracité de tes affirmations Urano Wink

C'est la RS d'un homme connu, entre 25 et 35 ans, qui au cours de cette RS, a vécu un événement majeur.


l'asc de rs  Astro_71
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 18:50

Citation :
Eh bien voilà une belle occasion de nous démontrer la véracité de tes affirmations Urano Wink

Malaya, qu'est ce qui te fais présupposer que j ai des choses à démontrer sur la véracité de mes propos ma biche?

Moi je m'y retrouve dans ma pratique, c'est la seule chose qui compte smack

saut



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 19:38

Coucou Malaya up applaudi débile

Pour l'étude, je laisse à plus fort que moi, je suis sur un autre chantier.

smack coeur smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 20:52

URANO a écrit:


Malaya, qu'est ce qui te fais présupposer que j ai des choses à démontrer sur la véracité de mes propos ma biche?

Mais rien du tout Urano, rien du tout lol
URANO a écrit:


Moi je m'y retrouve dans ma pratique, c'est la seule chose qui compte smack

saut

Dommage, j'aurai aimé avec un exemple précis, comprendre ta méthode et l'appliquer éventuellement à mes futures interprétations de RS.

Jean de Biot a écrit:
Coucou Malaya up applaudi débile


Coucou Jean sourire méditation sunny

smack smack à vous bigsourire





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 21:06

Citation :
Dommage, j'aurai aimé avec un exemple précis, comprendre ta méthode et l'appliquer éventuellement à mes futures interprétations de RS.

Ne t'inquiète pas tu l'auras ton exemple, je suis rarement avar d'exemple, mais ce sera spontané et sur un cas pris à la "volée" de quelqu’un sur le forum, comme habituellement d'ailleurs.....Oui je sais tu parais si déçue tropdrole .......

Tu aurais tellement voulu que je réponde à ton petit test de performance (trop prévisible ma biche !). ange

saut

l'asc de rs  Chat-n10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'asc de rs  Profil11
l'asc de rs  Empty
MessageSujet: Re: l'asc de rs
l'asc de rs  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'asc de rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'asc de rs  Pierre12 l'asc de rs  Notes-11
~Musique pour Relaxer~