Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dents et saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes dents et saturne I_icon11Voir ses messagesLes dents et saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dents et saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 19:50

Bonjour à tous ! sunny

Comment faites-vous le lien entre vos dents et Saturne dans votre TN ?

Personnellement j'ai des bonnes dents, malgré tout j'ai dû porter pendant des années des appareils, des trucs, des machins...car mes dents se déplacent constamment.

Dans mon thème, Saturne est en domicile, en maison2, et plutôt bien aspecté. Je ne vois pas ce qui peut faire que je me sois autant fait triturer les dents, et je ne pense pas que le fait qu'il soit rétro ait une grande influence doute2 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 20:42

Je crois qu'un lien Saturne - Mars donne des soucis dentaires , en tous cas c'est mon cas .

Chez toi Saturne sextile Mars / carré Vénus ( la bouche ) gouvernée par Mars ...gouverné par Neptune gouverné par Saturne .

en plus il ( Saturne ) est en signe intercepté , besoin d’une structure nourrissante ou qui aide à te nourrir ; je présume que tu dois avoir vécu aussi ceci avec des personnes autour de toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 2:12

Hello,

Grincer des dents à s'en faire péter des petits morceaux, serrer la mâchoire et/ou pousser avec la langue ça sonne assez mars/saturne et ya de quoi avoir des "soucis".

En tous cas je suis aussi "concerné" rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 5:47

ah toi aussi , tu as dû sentir l’opposition Mars Taureau - Saturne Scorpion il y a 2 ans .
La prochaine c'est Mars Gémeaux - Saturne Sagittaire dès le 12 mai jusqu'à presque la fin du même mois .

- Mars Cancer trigone120° Saturne R Scorpion de fin juillet à début aout .
- Mars Lion carré90° Saturne Scorpion ...suivi de Mars en Vierge - Saturne Sagittaire ...bref il va être long ce carré de ~ le 6 septembre à ~ le 10 octobre , en plus avec Jupiter bref les grandes manœuvres ....durcies , j'ai l'impression . Mercure qui les gouverne fera opposition à Uranus , de quoi rajouter du piment .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 6:39


Mars Saturne en Scorpion , cuspides de X et de xI , Sat m d'Asc ( et de II avec Ura ( carré Mars ) , mauvaises dents héritées de ma mère , appareil à 30 berges , comme elle...
..histoire de recroquer la vie à pleines dents

comme toi aymeric , bruxisme ds mon enfance , pétage de dents y compris en arrachant des trucs pas possibles , j'en ai pas pris soin Rolling Eyes ...!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 8:52

Ma dentition s'est totalement déglinguée à 24 ans. Couronnes, couronnes, bridge. Des abcès. Des visites en urgence chez le dentiste. J'ai une fortune dans la bouche.
Depuis 3 ou 4 ans, je suis tranquille. Je sais pourtant que les couronnes ont une durée de vie de 10 ans et que je repasserai par le même chemin.
Mes deux parents ont une dentition épouvantable aussi. J'ai toujours pensé que mes problèmes étaient génétiques. Ma soeur, elle, n'a pas une carie!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 10:16

bonjour,
dents correctes qui auraient mérité un petit appareil mais à l'époque c'était pas encore systématique...
Parcontre les passages chez le dentiste sont pour moi une torture j'ai une trouille pas possible...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 11:29

Pas de lien Saturne-Mars dans mon thème mais des dents très fragiles qui m'ont fait connaître les affres des fauteuils de dentiste depuis mon plus jeune âge.
Demain, début d'une nouvelle série de plusieurs séances pour une énième couronne sur molaire. boring 
Saturne en Bélier (maîtrisé par Mars), signe intercepté en maison XII ?? 

Comme toi Mitsouko, ma soeur a des dents saines. hallucine
Dans son thème, un trigone Mars-Saturne entre le Capricorne X et le Taureau (II).


Dernière édition par Clarisse le Dim 19 Avr 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 11:32

Pas de lien entre Saturne et Mars dans mon TN. Saturne maître de ma II et de ma XII.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 11:56

Pas de lien non plus
des dents en béton jamais eu de caries problème de gencives par contre
Mais génetiquement on a tous des bonnes dents
saturne en 12 en poisson
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 12:35

Les dents sont représentés par la maison 10 , on trouve NS , des troubles de façons aiguë et soudains d origine virale ou microbienne .
Saturne opposé à la 10 déchausse assèche etc , il est conjoint au NN qui sépare le natif de ce qu il touche . La lune maitre de 10 conjoint a mercure maitre de 12 et 9 la 12 de 10 donc perte de dent .
Tout s explique
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 12:43

dents du fond bousillées a cause de certains produits acides etant plus jeune ce que s'est terminé par des rages de dents terribles,celle devant intactes..J'ai saturne bien rouge et je me suis jamais rien cassé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 12:46

J'ai des problèmes de dents et mon saturne est en exaltation, globalement bien aspecté.
Une de mes connaissances n'a aucun problème de dent et il est né avec un soleil en bélier, conjonction lune opposé à une conjonction pluton (en balance) et saturne (au début du scorpion). Saturne et aussi opposé mars et opposé mercure. C'est peine perdu pour les rapports mars/saturne concernant les rages de dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 13:34

Hello,

Globalement, sans mon comportement à user/casser les dents je pense qu'elles ce porteraient mieux.

Dans ce cas la, le "facteur" (génétique,héréditaire? ce que vous voulez) importe peu je dirais.

Perso, en ce qui me concerne et en dehors de l’hygiène et disposition naturel, je suis sur que le rapport mars/saturne est la contribution principale à mes "soucis" de dents sourire

Comment dire..

Ronger son frein, l'impatience, la frustration etcetc ( surtout au niveau boulot ou tous ce qui s'en approche) bah,à force ça me fait bien grincer des dents et à force, crac Rolling Eyes

Peut être voir à bien différencier le "comportemental" et la "prédisposition naturel" pour les problèmes de dents.

Par ex quelqu'un avec une bonne dentition ayant un comportement et hygiène nickel..tant qu'il peut continuer à le faire ça devrait bien rouler, par contre, disons, après un petit passage par de la malbouffe et nettement moins accès à une brosse à dents, il y a des chances pour que ça fasse "mal" .

Du moins je pense^^ .

Mais oui, ça semble assez hard de faire un lien avec tous ces éléments ( s'il faut les prendre en compte, bien sur ^^)

A plus.

Edit, du coup ça implique la maison 6 et/ou son maitre peut être?
bref grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 13:57

Pour moi la conjonction mars saturne n as rien a voir avec le problème des dents , un peu facile de prendre un aspect pour décrire un soucis dentaire .
Il faut prendre en considération la 10 et son maitre qui représente les dents et la maison 2 et son maitre pour une bonne dentition .

Électrode en hindou ton saturne maitre de l ascendant se trouve en 8 conjoint au maitre de 10 .
Ton soleil a l ascendant gouverne les tissus osseux dont les dents et ton soleil est aspecter par jupiter maitre de 2 la dentition et le NN qui l aspecte.

T'es problèmes de dents sont lié à ton mars qui maîtrise ta 11 et 3 des conflits et entrave tes efforts et initiatives , et tes espoirs et satisfaction , et la 2 le cercle familiale et la nourriture, et les relations frères ou sœurs et entourage proches .
Les dents sont le reflets des problèmes que nous rencontrons dans la vie , que ce soit relationnels , autorité , les non dit etc ... Toute ses choses qui nous empoisonnent . On pourrait analyser une personne rien qu en regardant sa dentition
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 16:35

J'ai des problèmes dentaires de façon récurrents.
Que ca soit abcès, caries, grincement de dents, etc .....
Saturne (maitre de 2 interc) opposé pluton (maitre de 1 et 12) et uranus (maitre de 3) en X , le tout carré à jupiter maitre de II
méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 18:41

Merci pour vos témoignages.
Mercure le maître de ma maison 10 est bien aspecté, il y a juste un carré90° Pluton , sinon il est sextile60° à Jupiter , maître de ma maison 2.

Cobra a écrit:
Je crois qu'un lien Saturne - Mars donne des soucis dentaires , en tous cas c'est mon cas .

Chez toi Saturne sextile Mars / carré Vénus ( la bouche ) gouvernée par Mars ...gouverné par Neptune gouverné par Saturne .

en plus il ( Saturne ) est en signe intercepté , besoin d’une structure nourrissante ou qui aide à te nourrir ; je présume que tu dois avoir vécu aussi ceci avec des personnes autour de toi .

Merci Cobra, je n'avais pas fait le lien entre Vénus et Saturne, effectivement mes problèmes doivent plus venir de là.
Par contre je n'ai pas compris ce que tu as dit concernant la structure ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 19:02

Bingo ! j'ai Marstrigone120°Saturne   et j'ai eu des problèmes de dents dès mon plus jeune age...
j'ai la bouche pleine de couronnes !
Mars est en  Bélier en plus... 

d'ailleurs la seule fracture que j'ai eu (pour l'instant... et je touche du bois ) est une fêlure du crâne (accident de mobylette  Jupiter carré90° Mercure celeste avec  Jupiter en transit à 3° de mon  Mars N )
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 19:15

J'ai la même configuration que toi que Poqueline, Saturne trigone120° Mars en bélier en VIII, je n'ai jamais eu de problèmes aux dents, excepté ma chute l'année dernière, et mon bruxisme... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 19:22

Tu as bien de la chance Perceneige up
peut etre le fait que mon Saturne soit maitre de VI
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 20:12

Mon Opposition Vénus-Saturne pourrait-elle être responsable de mes soucis? Vénus en I en Scorpion en I de surcroît !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 19:01

Mitsouko, oui c'est certainement le cas...je n'ai pas du tout pensé à regarder vénus mais c'est vrai que ça semble logique finalement.
A noter que Mars maître de ta maison 6, même s'il est bien aspecté, est en exil, et maîtrisé par Vénus, ça doit jouer aussi...

Du coup en ce qui concerne Poqueline, le fait que Saturne maîtrise sa maison 6 a sûrement de l'influence...
d'ailleurs Saturne est maîtrisé par Jupiter qui est opposé à Mars...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:01

C'est une piste, Silver-Horse. Il faudrait qu'on nous le confirme.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 19:42

je ne sais pas si c'est le passage prolongé de Saturne entre ma Lune et mon Soleil , mais depuis le début de l'année, je casse mes dents 'bruxisme' (3 ou 4 fois chez le dentiste depuis janvier). Une dent réparée hier, ça n'a pas tenu, la réparation est 'tombée' ce soir, et deux autres attendent leurs tours ... rijaune triste
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2018 - 11:17

PERCENEIGE,

peut être en parallèle, voir un ostéo ou quelqu'un qui travaille sur la tension maxillaire et du cou... voir ton foie et ta vésicule biliaire car cela se répercute sur le relâchement musculaire en général, je parierai sur un dos dur comme une planche Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les dents et saturne Profil11
Les dents et saturne Empty
MessageSujet: Re: Les dents et saturne
Les dents et saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents et saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les dents et saturne Pierre12 Les dents et saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~