Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Étude TN + évenement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉtude TN + évenement I_icon11Voir ses messagesÉtude TN + évenement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Étude TN + évenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 19:27

Bonsoir à tous,

Je vous propose l'étude de ce TN :

TN:

et surtout qu'est-ce qui lui est arrivé en début 1998 :

RS 97/98:

progression 1998:

événement:

Composite événement:

Prenez le temps de réfléchir. Il n'y a pas le feu.
méditation
Cela serait très intéressant d'avoir une étude karmique notamment.
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 20:47

le pauvre . Toi qui parlait de mercure retro Il y a la un bel exemple d'un mercure retro qui plus est saturnisé conjoint la lune et Plutonisé
Theme de quelqu'un de trés saturnisé . saturne en 11 parallele venus . beaucoup de degré 2 qui sont des degrés saturniens ( degres saturnien pour saturne venus mercure uranus ) je n'ai pas regardé la rs mais j espère qu'il n'a pas fait une depression qd jupiter a fait son 3 retour en 98
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 17:06

RS;
Lune sur Saturne nt M de IV nt, peut annoncer un décès selon la maitrise de la Lune et Saturne.
Uranus conjoint la XII nt, hospitalisation ?
la VIII en I, la IV en VIII
Saturne T sur Vénus nt RKNS et maitre de XII(hôpital)
Pluton en VIII carré Jupiter nt en IV

événement
Les deux M d'AC (Mars/Pluton) en carré
Mercure M de VIII conjoint Neptune, dépression suivie peut-être d'une tentative de suicide?

progressions;
AC pro conj Pluton T opposé Vénus pro M de XII nt

NN T sur Saturne M de IV nt

MC pro carré Uranus nt maitre de IV

en pro seul;
Soleil conjoint la VIII
axe NN/NS sur l'axe FC/MC
Dépression ou tentative de suicide, hospitalisation et décès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 18:14

bonjour à tous!

l'ensemble de sa carte du ciel l'oriente vers les autres...le Soleil Taureau est maître de 10 Lion il y a semble t-il une recherche de pouvoir Pluton maître de 1 en 10.. Lune en 7 importance du public.. dépendance..des crises nombreuses avec ses partenaires voir des scandales ..( Lune carré90° Pluton ) Vénus opposition180° Neptune en fait quelqu'un de passionné mais avec de la désillusion..la Lune maître de 9 conjoint Mercure beaucoup de voyage de déplacements pour les autres.. Soleil trigone120° Mars Saturne quelqu'un apte à construire des projets collectifs un enseignement, une profession tournée vers la médecine??.. ou le professorat l'apprentissage aux autres..??..il a une capacité d'adaptation et d'assimilation très forte, et est capable d'enseigner aux autres..
quand à l'évènement il a divorcé?? rapports douloureux avec son conjoint ou sa conjointe..ou il a eu un accident (respectivement soleil carré jupiter) et mercure carré uranus et neptune)
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 18:51

Bonjour,

Je relève dans le thème natal :

Soleil en signe fixe, almuten de VI (pathologie) lié à Mars, maître Asc et conjoint à Mercure, maître de VIII

çà lui donne des idées morbides, voire suicidaires

Vénus disposant de la conjonction Lune, maître de IX (le psychisme) Mercure et Soleil se trouve en VI confirme le problème de santé.

lorsque Saturne, maître de XII (suicide) sera activé il y a risque de passage à l'acte

1998 :

L'asc dirigé du TN est à 8° Sagittaire ; Jupiter, maître du terme est le diviseur et régit la vie du natif depuis juin 1986.

Dans le TN Jupiter est opposé à Saturne, almuten de XII (suicide), maître de III (communication) et almuten de IV (fin de vie).

le Thème Quotidien Lunaire :

Jupiter (diviseur) est maître de VI (pathologie) et sextile60° à la Lune, almuten de VIII (mort),


possible que sa maladie le pousse au geste fatal

Lune almuten de VIII est carré90° partil à Mercure , maître de XII (suicide),

Vénus, maître Asc en orbe de la IV (fin de vie) est carré90° à Saturne, maître de IV (la tombe).

il s'est suicidé

[img]Étude TN + évenement Tql_yv10[/img]



A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 9:41

Bonjour,

Afin de vous aider dans vos réflexions, je vous informe que le sujet en question est mort 7 ans après l'évènement.

Thème:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:45

@ électrode:
merci de nous faire des coms sur analyse de son caractère si on est bon ou si on va dans le mur. merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 20:01

saturne75 a écrit:

l'ensemble de sa carte du ciel l'oriente vers les autres...le Soleil Taureau est maître de 10 Lion
Il y a du vrai.

saturne75 a écrit:

il y a semble t-il une recherche de pouvoir Pluton maître de 1 en 10..
Il y a du vrai aussi.

saturne75 a écrit:

lune en 7 importance du public.. dépendance..des crises nombreuses avec ses partenaires voir des scandales ..
Non, pas le public.

saturne75 a écrit:

( Lune carré90° Pluton ) Vénus opposition180° Neptune en fait quelqu'un de passionné mais avec de la désillusion....
Il y a du vrai. Passionné de quoi au juste ? doute2

saturne75 a écrit:

la Lune maître de 9 conjoint Mercure beaucoup de voyage de déplacements pour les autres.. Soleil trigone120° Mars Saturne quelqu'un apte à construire des projets collectifs un enseignement, une profession tournée vers la médecine??.. ou le professorat l'apprentissage aux autres..??..il a une capacité d'adaptation et d'assimilation très forte, et est capable d'enseigner aux autres......
Il n'y a pas que du faux mais j'avoue ne pas le reconnaître sur une grande partie de la description.

saturne75 a écrit:

quand à l'évènement il a divorcé?? rapports douloureux avec son conjoint ou sa conjointe
Non

Il m'est très difficile d'en dire davantage car il suffit de peu pour que l'étude perde de sa valeur.
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une étude cohérente entre sa personnalité et l'événement qu'il a vécu, car, en vérité, même indirectement, tout se tient. Il suffirait d'avoir une vision cohérente du personnage...

Restant toutefois à votre disposition pour tout complément d'information.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 23:39

ses relations exercent généralement sur elle une mauvaise influence. Le soleil maitre de 11 pour un as balance ,la chute du soleil . Il se trouve en 8 sa volonté et sa confiance en soi sont détruit .
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison XI et son maître exercent leur action sont acquis ou reçus en abondance par le natif. Ils sont multipliés. Le soleil maitre de 11aspecte la 2 ,tout ce qui a de la valeur aux yeux du natif ,tout ce qui représente de l argent ,le mariage . Ce soleil en 8 peut annoncer des gains inattendus et faciles .
Mars aspecte la 2 ce qui confirme ce que le soleil donne puisque mars est en 11 maitriser par le soleil . Mars aspecte la 5 les enfants ,loisirs et divertissements et relations sentimentales sont multipliés, avec jupiter qui favorise les enfants en 5 ,et mars aspecte cette 6,les maladies et accidents et les ennemis qui font obstacle à nos désirs et entrave nos initiatives. Les litiges et les procès sont multipliés.
Saturne en 11 conjoint a mars pourrait donner une personne haut placer , prudente ,discipliné, stable ,responsable et sérieuse ,il aspecte ascendant , la 5 et la 8 .
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison V et son maître exercent leur action décrivent les facultés intellectuelles du natif (et le type d’intelligence ; pratique, relationnelle, abstraite),saturne le maitre de 5 renforce ses facultés puisque qu il aspecte lui même sa maison .
Jupiter en 5 apporte sagesse ,communication des idées par le conseil et l enseignement .
Mars qui aspecte cette 5 aussi apporte de la vigueur d esprit ,capacités a lancer des projets et poursuit ses objectifs . Cette maison 5 son maitre et le lion et son significateur le soleil me laisse penser qu il a des problèmes cardiovasculaires , il a de grande chance qu il est fait plusieurs infartus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 0:21

Portrait astral,

Il y a là une forte tendance à être à l’écoute d’impressions qui reposent essentiellement sur ce que la majorité ne perçoit pas, ton oncle semble ainsi être quelqu’un qui suit une boussole intérieure susceptible de dérouter les autres car ils ne comprennent pas ses choix. Ces derniers semblent d’ailleurs se baser sur le court d’une intuition qui leur échappe et il peut paraître inconsistant sur bien des plans. En réalité c’est qu’il est fortement prédisposé se rendre disponible à de nombreux mouvements et à dissiper son énergie dans des entreprises qui apparaissent obscures mais qui ont finalement l’intérêt de lui permettre de s’échapper de mille et une façon de sa condition. Il est en mesure de persuader les autres qu’il est très lucide quant aux multiples facettes de la vie, pourtant il tend à vouloir échapper à ses propres personnages.

A ceci vient s’ajouter une tendance à se protéger par l’intermédiaire d’une intuition sensible aux situations qui risquer de se déséquilibrer, et cela lui permet la plupart de temps des se replier dans son imaginaire et d’éviter de sombrer dans des désespoirs métaphysiques dépersonnalisant. Il faut toutefois remarquer qu’il est potentiellement incapable de se figurer à lui-même les choses, il a un mal fou à faire la synthèses des divers états qu’il traverse et laisse cette part explicative de lui-même en friche, dans le paradoxe de ses comportements incompris. Cela peut concourir à l’amener à ne jamais rien justifier et surtout, paraître en décalage avec une multitude d’événements si ce n’est lui-même.

En outre, ton oncle semble fondé sur une affectivité riche, qui le rend perméable aux fluctuations des autres, à leurs humeurs et au remous qui agitent leurs envies. Il suit les divers courants qui marquent son entourage et il a tendance à s’exalter dans des passions tout aussi obscures qu’incompréhensibles. Il est perméable aux besoins sensoriels de ses fréquentations et cherche à plaire de façon détournée, en se montrant cavalier, en allant au devant de leurs désirs, sans réfléchir aux conséquences. Dans ces moments là, il est incapable de se protéger efficacement et essuie des revers émotionnels très difficiles à encaisser. Il est possible qu’il réagisse de façon appropriée à ses déboires pour peu qu’il ait suffisamment de recul pour analyser ses comportements. Si c’est le cas, sa capacité à se confronter aux conjonctures pourrait lui être très bénéfique, cependant cela arrive rarement car son potentiel d’adaptation est hyper polarisé.

En effet, il a besoin d’évoluer dans des environnements harmonieux où la douceur d’être et la place de chacun est bien définie. Dans ces contextes, il lui est aisé de communiquer par le cœur et par l’esprit, se montrant sous un angle sociable, avenant, disposé à partager de façon détendue, sans crainte d'exprimer qui il est au fond. Néanmoins, dès lors que les circonstances sont bouleversées et ne correspondent plus à cette configuration propice à son épanouissement, il se renferme immédiatement et oppose à son environnement des réponses monolithiques pour le moins explosives. A ceci, vient s’additionner, une incompatibilité majeure entre sa propension à multiplier les masques sociaux et son besoin de vivre en paix avec ses proches. Il peut donc se désintéresser et se montrer hermétique à la moindre contrariété émotionnelle chose qui par ailleurs, arrive fréquemment.

Enfin, il est possible qu’il manque d’un certain encrage dans la réalité des faits, il lui est difficile de faire face aux aléas de l’existence. Aussi peut-il tout bonnement refuser de se montrer calculateur et cela le conduit bien souvent à nier toute forme de responsabilité, à refuser de s’impliquer socialement. Dès lors que les expériences se présentent à lui sous un autre angle que celui du partage affectif, il a tendance à les dénier ce qui peut contribuer à le mettre dans des situations desquels il se sent incapable de se dépêtrer. Il peut rencontrer de grandes difficultés organisationnelles et se montrer inconséquent dès lors qu’il faut actionner la bécane pour se sortir d’affaire.


Tonalité astrale de l’événement

L’événement est dominé par un ensemble d’évolutions polarisées et perméables. Toutefois, nous avons là la nécessité de faire l’apprentissage d’une autorité inflexible qui vient fortement contredire et rénover la recherche d’harmonie colorant la période. Il y a donc une perturbation qui se produit et qui bouleverse imprévisiblement les choses, demande l’expression d’une grande résistance et d’une capacité à se confronter à la situation par le repliement intime et la fuite intérieure. Cependant, les possibilités de communications sont verrouillées dans l’indistinct et ne correspondent pas aux circonstances. Elles sont en décalages avec les potentiels de l’instant, d’autant plus que l’affectivité paraît sclérosée dans l’incompréhension de ce qui s’est produit. Il y a également l’idée de grandes difficultés à évaluer les perspectives et nourrir l'aspiration à des solutions concrètes, créatives. Tout cela me paraît assez pessimiste.

Je ne sais pas pourquoi mais j’envisage un AVC foudroyant qui oblige à redessiner les cognitions cérébrales, à tout devoir rééduquer, de la capacité à reconnaître les autres, à celle de communiquer avec eux sans difficulté. En tout cas, je crois qu'il s'agit d'un accident grave qui a pu laisser de lourdes séquelles physiques, une perte du contrôle corporel et obliger ton oncle à tout redéfinir sensoriellement, tout réapprendre pour s'adapter non sans difficultés, à une nouveau cadre de vie. Peut-être une tétraplégie, la déclaration d'une sclérose en plaque ou que sais-je encore. Je me trompe peut-être lourdement… Enfin, voilà ce que je suis en mesure d’analyser.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 1:17

ce que je remarque dans le theme c'est qu'il a une opposition saturne jupiter c'est la marque eventuelle d 'un trouble bi polaire ou depressif . en date de levenement jupiter venait de faire son troisieme retour c'est souvent au troisieme retour que la phase depressive s'enclenche ; il a en meme temps satune en 6 qui transite son maitre de la 12 et en progression primaire pluton conjoint ns . saturne et jupiter sont de toute façon imbriqués dans l'evenement . aurait il pété les plombs et tué quelqu'un ou fait comme dis plus haut une tentative de suicide ?
sa lune de rs tombe sur son saturne natal .. je ne vois pas ce que ça peut dire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 4:59

pas le tps avt demain de potasser sur l"événement...
mais j'aimerais... ? sourire
....
...mais comme ça , vite fait , je dirais qu'il a fait un malaise cardiaque en voiture ? (ou qu' il était avec sa chérie qui l'a perturbé ? lol ) , ce qui a entrainé un accident et une perte de conscience , voire un coma ? avec avc hémorragique...??
...dont il s'est "relevé" en partie ..
..et que 7 ans après , il en a fait un 2ème , fatal...
...ou alors ptète une 1ère Ts grave , puis une 2ème fatale ??
ces aspects Mercure Neptune et Mars Pluton ...
Mercure m de ? VIII nat , et XI
Neptune XII nat , m de V , oppo Vénus VI qui le maitrise
Lune noire VII carré Pluton au Mc m d'asc avec Mars XI , qui est aussi m de VI , et en trigone conj Lune Mercure VII , était il jaloux ??? doute2 ,
Jupi de RS XII m de x , maitrisé par Uranus Rs cuspide XII ,
Lune Rs m de V , large carré Pluton Rs en VIII , oppo Vénus pte de III ( ptète pas trajets mais voisin...)
..bref , je m'embrouille... débile
j'arrête là , aujourd'hui au moins... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 6:40

je reviens....
tiens , Maël.. , même idée....Avc
en revenant à son natal.. , avec ce Neptune XII , maitrisé par Vénus ( m de VII et Rks ) auquel il est opposé , une Vénus pile quinconce à Saturne X pte de XI
...amour idéalisé et frustré ...déçu...je pense tjs à cette facette de jalousie...?
un côté macho ptète ? derrière cet idéal amoureux , paradoxe..apparent..
Soleil Taureau possessivité stt en VII
de la gambergerie ++ Lune conj Mercure ( et Sat m de III ) , ptète à saoûler l'autre ( là je fonce ds mon truc , scusez moi..) , Mercure m de Mars Vierge , besogneux avec sa large conj à Sat ( alors que Vénus est fougueuse en Bélier mais fixée sur son truc , quinconce Sat )
l'Asc Scorpion avec Pluton Mc renforce la tendance ( j'ai que dit "tendance" , les filles ! lol ) à la jalousie , et au Mc , un poco macho..
Lune noire également quinconce Neptune , fixette jalousie , addict à l'autre ??
Chiron II , il a tjs porté ça en lui , ..;? depuis d'autres vies ?? ,
Ura fin de VIII cuspide de IX m de IV
un Jupi qui enfle les émotions , en Poissons et IV

du coup je pense plus à TS grave par médics , en rs carré Mercure Neptune , ou gaz ??
PLuton de l'événement carré aux Noeuds nat , Mars ( Rkn nat ) carré Pluton
Lune noire conj Noeud Nord nat
ds cette vie , il avait comme but l'amour idéalisé avec un simple amie d'une autre vie , et ce but , NN , ne pouvant plus aboutir , il a eu envie de se flinguer
Vénus ( Rks nat ) de l'événement = rétro , allant vers le 2ème carré à Sat du jour ,
Sat du jour , en VI nat oppo Neptune nat m de V , ...désillusion...

...stop...on verra...et une ts peut aboutir à un coma et à des séquelles ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 9:28

C'est drôle, vous pensez tous à un événement du genre maladie, dépression, suicide... pourquoi pas un événement extérieur ?

Les analyses de sa personnalité sont pas mal lol je retiens la jalousie, le coté macho décrits par apeuprés (qui rejoint la recherche de pouvoir décrite par saturne75), la susceptibilité et la difficulté à faire face aux faits décrites par Maëlle, où le fait de favoriser ses enfants information fournie par Dadou... (à ce sujet sa femme a aussi jupiter en 4, en cancer par contre).
Astro81 a parlé d'idées noires, cela doit être vrai aussi, mais il n'en parlait pas explicitement.

Mael21 a écrit:
Il y a donc une perturbation qui se produit et qui bouleverse imprévisiblement les choses, demande l’expression d’une grande résistance et d’une capacité à se confronter à la situation par le repliement intime et la fuite intérieure. Cependant, les possibilités de communications sont verrouillées dans l’indistinct et ne correspondent pas aux circonstances. Elles sont en décalages avec les potentiels de l’instant, d’autant plus que l’affectivité paraît sclérosée dans l’incompréhension de ce qui s’est produit. Il y a également l’idée de grandes difficultés à évaluer les perspectives et nourrir l'aspiration à des solutions concrètes, créatives. Tout cela me paraît assez pessimiste.
En tout cas, je crois qu'il s'agit d'un accident grave qui a pu laisser de lourdes séquelles physiques, une perte du contrôle corporel et obliger ton oncle à tout redéfinir sensoriellement, tout réapprendre pour s'adapter non sans difficultés, à une nouveau cadre de vie
Maëlle, il y a du beaucoup de vrai dans ce que tu énonces. Pourrais-tu nous faire part des justifications astrologiques qui t'ont fait ressentir les choses ainsi ?

J'ai envi de mieux comprendre ses interactions avec sa famille, quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Peut-on savoir combien il avait d'enfants et quelle(s) relation(s) il avait avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 11:37

Electrode a écrit:
C'est drôle, vous pensez tous à un événement du genre maladie, dépression, suicide... pourquoi pas un événement extérieur ?

parce que dans le TN de l’événement ainsi que dans la RS, les aspects conflictuels dominent.

electrode a écrit:
Peut-on savoir combien il avait d'enfants ?


Pour trouver le nombre d'enfants dans un TN...c'est de haute voltige débile d'autre part pour faire des enfants, faut être deux il me semble, quoique aujourd'hui...donc deux TN à interpréter , l'un peut contredire l'autre, ce n'est jamais facile...

Est-ce que l’événement concerne un enfant illégitime , dans le TN, M de V en XII(ce qui est caché ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 12:24

je recommence l'analyse:
soleil maître de 10 en 7 métier dont l'impact est fort sur les autres. la lune au carré de pluton signifie souvent la mort de la famille. ou des épreuves de ce côté là, vénus opposé neptune qui est maître de 5 douleurs concernant les enfants ou l'affectif éloignement. mars conjoint saturne maître de 3 des difficultés relationnelles. pour l'évènement y a t-il un rapport à l'argent une faillite une perte de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 12:27

d'une manière générale , il est possible que le rapport à l'argent est important..dans le lien avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 20:42

La Queue du Dragon enlève. La Queue du Dragon brûle, consume, obstrue, interrompt avec violence. Elle émancipe. Elle retire ce que la Tête du Dragon avait donné. Elle détruit les attributs des planètes sur lesquelles elle exerce son action . Elle se trouve en 12 et aspecte la 4 6 8 . Voyons plus en détail ce que détruit ce NS .
La 4 ne contient aucune planètes, mais la 6 contient vénus ,maitre d as et de 8 ,ce que vénus prépare ,les semences et les terrains dans lesquels elles prospèrent sont détruites par le NS ( système de reproduction interne ,le sperme ) ,la sensualité et l amour qu il a envers les autres ,de son épouse ou collègue se trouve détruit ,la 6 le gros intestins et la 8 cirlation du sang et système de reproduction externe (le pénis) .
Le NS ,la m6 ,son maitre et mars engendre des blessures,ils aspectent vénus qui régit ce que j ai énumérer au dessus plus la vue et la gorge .
Le NS et mars ou le soleil agissent sur la 6 et 8 ,la personne ou le membre régit par la maison prendra feu (brûlures, inflammation )ou subira des violences. La 6 gros intestin et la 8 le pénis .
Jupiter maitre de 6 en 5 aspecter par 2 maléfiques naturelles suscite des difficultés à concevoir .
Jusque là, beaucoup d indice montrant des difficultés a avoir des enfants .
Le NS aspecte ce soleil en 8 maitre de 11 ce qui donne un manque de confiance , d ambition et d autorité . Toute l action d acquis du soleil en 8 ,les héritages et l argent des autres et la bonne entente avec le conjoint sera détruit ou enlevé ,et comme le maitre de 11 doit multiplié ce qu il touche ,alors là le soleil sera anéanti dans ce qu il promet en 8 .
Attention tout ce que je dit est par rapport a son natal ,et ceci se déclenchera ou pas en période ou sous périodes du NS .
Maitre de 12 en 7 le natif souffre par son conjoint, à cause de leur mutuelle inimitié. Ennuis et chagrins venant du conjoint ou des associés. Le natif ne pourra se confier à personne. S’il donne quelque chose en dépôt, on le niera et le dépôt ne lui sera rendu que par contrainte. Danger de perte dans les procès ou par des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 7:35

indication...en refaisant le natal de l'oncle , si l'heure de N est juste ....
on voit que Mars et Vénus maitriseraient la moitié des maisons
et que l'axe Gémeaux Sagi serait intercepté
Mars m de I II et VI , et Vénus de VII VIII et XII..

....
...j'essaie de reprendre...
Sat maitre de III , la circulation , transite Vénus en VI Bélier , la tête , et Rks ( et est quinconce exact à Sat nat )
le Noeud Nord transite Sat nat X , oppo donc Noeud Sud .
la Lune noire transite le Noeud Sud
Mars , m de VI ( et en VI Rs ) , la tête , et Rkn , transite en IV carré à Pluton II en Sagi intercepté , et M d'Asc avec Mars
ds la III , on a Vénus rétro Capri (analogie Sat ) , sextile Chiron I ,
la conj Merc Nept entrant en Verseau , soudaineté , et justement Uranus .
conj en large quinconce avec Ura nat VIII pte de IX
Jupi IV est semi sextile à cette conj Merc Nept , fin de Verseau , entrant en Poissons 2 jours après.., l'inconscience .
toutes les planètes de l'événement sont ds les maisons natales I à VI ( sauf la V..) , le sujet lui même ,
..sauf la Lune qui essaie de se hisser en VII nat... - à 0°17' - ( m de IX nat et de VIII pro ) , et qui le sera peu de temps après...pris en charge alors..? ( si l'heure de N est juste ..)
en Rs les maitres de I et de VII sont en carré , en XI et I , et sont conj en III ds l'événement
ils parlent d'insconscience , Merc Nept
du fait de Mars ? m de VIII Rs , en carré à Pluton ds l'événement

...bon , je reprends mon idée première et pense à un Avc , plus ischémique que hémorragique ?
Saturne touché et en chute ,
Jupi de Rs en XII = avec forte confusion au moins , ou atteinte des fonctions cognitives ? , voire coma ??
...mais je me plante ss doute....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:05

Bonjour,

Conscient des difficultés de l'étude et comme certains éléments ont été dits, je donnerais la réponse à partir de vendredi soir ou samedi matin.
Personne n'a étudié le composite alors que l'événement m'y semble mieux explicité.
Par ailleurs, après l'événement, le sujet a contracté un cancer. Si vous le désirez, vous pouvez vous atteler à la tâche de trouver quel parti du corps était concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:10

Malaya a écrit:

Est-ce que l’événement concerne un enfant illégitime , dans le TN, M de V en XII(ce qui est caché ?)
Pas d'enfant illégitime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 12:46

D'après le composite, je dirais qu'après la perte d'un proche ou d'un frère, il est rentré dans les ordres religieux, ou qu'il a démarré une retraite spirituelle... doute2 ou il a pu partir en pélerinage... ou se lancer dans un sport en quête d'absolu... bref un changement radical du quotidien, une sorte de renaissance... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 17:32

Coucou Electrode,

A vrai dire je suis assez embarrassée par ta demande étant donné que ce que j’ai écrit ne repose pas sur une réelle analyse des facteurs astrologiques du thème. Je ne savais pas comment interpréter la carte de l’événement et je l’ai regardé jusqu’à ce que cela m’inspire quelque chose. La lune m’a guidée puisque je présentais son importance mais tout le reste est venu sous forme d’intuition. Si tu veux, je peux essayer de faire correspondre ces impressions avec les facteurs astrologiques du thème, ça pourrait être intéressant.

J’élis la Lune en Taureau maison VI comme dominante : Cette lune nous parle d’une pérennisation de l’homogénéité fondatrice de l’intimité et d’une focalisation sur la perméabilité personnelle aux valeurs extérieures.

Elle forme un carré avec la conjonction Mercure/Neptune en verseau maison III : L’ensemble (lunaire) est contrarié par un trouble provenant de la captation des informations et leurs valeurs réformatrices pour la psyché. On a là les indices d’une perturbation intérieure qui touche le champ de la pensée et l’incapacité à percevoir les données extérieures de façon claires. A ceci vient s’ajouter un carré de la Lune avec Uranus (même signe et même maison que la conjonction neptuno-mercurienne). Il s’agit là de l’indice d’un bouleversement subit atteignant la cohérence interne qui est alors rendue chaotique. Sachant que les attributs lunaires sont à la perpétuation sur le long terme, on peut en déduire que le bouleversement figuré là, va entrainer des remaniements irréversibles où tout du moins difficilement contournables. La conjonction d’Uranus avec Mercure, Neptune et le Soleil montrent que ce chamboulement va atteindre la capacité de comprendre les informations et que cela risque de concourir à restructurer l’identitaire sur des bases nouvelles. Le sextile de pluton à Uranus est une indication selon laquelle les causes de l’événement sont multifactorielles est stratifiées dans le temps.

Puisque la maison III et le signe du verseau sont très concernés par la configuration du moment, on peut extrapoler et mettre en évidence la nécessité de réapprendre beaucoup de choses pour rénover la conscience de soi. Cela peut s’avérer difficile car deux planètes sensorielles se retrouvent dans cette maison notamment Neptune (sensibilité à l’invisible) et Venus (sensibilité aux sons, formes, couleurs…). Comment rééduquer la conscience de soi lorsque la capacité à appréhender le monde est altérée ? Il faut ajouter à cela qu’il s’agit de deux des dominantes du thème natal de ton oncle, donc des fonctions qu’il était amené à utiliser préférentiellement ou qu’il mobilisait tout du moins de façon instinctive. Au surplus, l’événement marque une limitation impulsive des structures perceptives (carré Saturno-vénusien), donc quelque chose qui se cristallise par l’intermédiaire des sens, comme s’ils s’étaient soudainement figés où qu’ils avaient tout bonnement bogués.

Cette Lune affligée est néanmoins soutenue par Mars et Jupiter (maison IV Poissons) qui indique que pour maintenir la polarité de l’homogénéité énergétique, il y a eut nécessité de se confronter à l’événement en s’évadant dans des sphères intérieures permettant la désagrégation des inconvénients, tout cela étant nettement amplifié au moment où « l’incident » a eut lieu. Je vois là des éléments indiquant une perte de conscience qui a permis de résoudre des difficultés supplémentaires et de permettre la préservation du fonctionnement du système principal. Cependant, les deux planètes étant en lien conflictuel avec Pluton qui symboliserait ici les causes multiformes des circonstances, on peut supposer que les problèmes proviennent d’une mauvaise régulation des potentiels physiologiques et des excès antérieurs qui en sont à l’origine.

Voilà ce que j’en ressors, néanmoins je ne sais pas si cette étude est fiable. Je continue de penser à un AVC, en tout cas un accident foudroyant qui a paralysé subitement toutes les fonctions cognitives et sensorielles. Pour ce qui est du composite, j’essaierais de l’étudier plus avant dans la soirée, mais je ne promets rien… bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 21:15

le compo progressé est également intéressant je trouve ...

pour l'événement:

pas le courage de détailler ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 22:06

Maelle, je te remercie pour ton effort pedagogique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Étude TN + évenement Profil11
Étude TN + évenement Empty
MessageSujet: Re: Étude TN + évenement
Étude TN + évenement I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Étude TN + évenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Étude TN + évenement Pierre12 Étude TN + évenement Notes-11
~Musique pour Relaxer~