Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage : Do you smoke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WHAT DO YOU SMOKE ?
Je n'ai jamais fumé de cigarette
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap16%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
J'ai arrêté de fumer des cigarettes
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap18%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 18 ]
Je fume des cigarettes sans agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap5%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Je fume des cigarettes avec agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Je fume des cigarettes roulées sans agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap8%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Je fume des cigarettes roulées avec agents de saveur et de texture
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vapote la cigarette électronique
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap8%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Je n'ai jamais fumé de marijuana
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap16%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
J'ai arrêté de fumer de la marijuana
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap10%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 10 ]
Je fume des joints de marijuana (herbe)
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je fume des joints de marijuana (résine)
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap3%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Je fume le cigare ou la pipe
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_lcap2%Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 98
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 9:00

Rappel du premier message :

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Joint_10

Ce sondage est à choix multiple et reste anonyme, mais vous pouvez justifier votre/vos réponse(s) si vous le désirez.

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Arrete10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Rose Bleue


Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 22:54

J'ai grandi dans une famille de fumeurs et ils ont réussi à me dégoûter de la cigarette avant même d'avoir eu l'occasion d'essayer ! laugh

Je n'ai jamais essayé et ne le ferais jamais (pareil pour la marijuana): c'est mauvais pour la santé, ça coûte cher et ça pue.De plus, les mégots (qu'on retrouve par terre) polluent notre environnement.

J'ai toujours pensé que fumer était inutile. C'est peut-être mon Soleil et Mercure en Vierge qui parlent mais honnêtement, je n'en comprends pas l'intérêt ! Et je déteste être dépendante de quoi (ou qui) que ce soit donc la drogue...c'est un non direct !

Je rajouterais ma petite critique très virginale à l'égard des fumeurs: je les trouve irrespectueux pour la plupart, jetant leurs mégots par terre et fumant dans les lieux publics sans se soucier des autres alors que le tabagisme passif est aussi dangereux ! grrr Mais bon, l'être humain est un égoïste, je dois m'y résoudre...ils ne changeront pas...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:30

L'érotomanie linguistique m'évoque l'appel de la cigarette comme une chanson douce. siffle
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:43

moi j'ai arrêté j'me suis mis à la pipe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:50

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:52

hallucine muet
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 0:15

faut bien vivre avc son époque Ya moin dnicotine et moin chère c dur d'arrêter completement
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 19:55

Trabuco a écrit:
Hey !! y manque des choix !! sourire

genre j'ai déjà essayé mais je suis pas un fumeur

Désolé Trabuco ... Embarassed

Baltazar a écrit:
Yes i smoke.

Est-ce toujours d'actualité doute2 ... Baltazar ?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:08

Oui j'aime bien mon paquet, j'ai arrêté pendant 9 mois, j'ai souffert l'enfer mais ça revient à cher maintenant sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:10

mitsouko43 a écrit:
Un paquet de par jour et depuis plus d'un an des Menthol. Je ne peux pas m'imaginer sans fumer. C'est terrible!

Dommage Mitsouko que tu ne sois pas là pour nous raconter si tu as réussi à diminuer ta consommation de tabac,

de plus le prix du paquet a bien augmenté ces dernières années fume rijaune ranversant !!!

Baltazar a écrit:
Oui j'aime bien mon paquet, j'ai arrêté pendant 9 mois, j'ai souffert l'enfer mais ça revient à cher maintenant
Code:
 :ahhhh:

Merci d'avoir répondu, oh la la Baltazar : 9 mois c'est déjà pas mal up !

106 € la cartouche téléphone ...

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:16


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 21:09

Je fume une bonne dizaine cigarettes par jour (depuis mes 15 ans) et le reste du temps je vapote (j'adore autant la cigarette électronique que la vraie clope).
J'ai déjà fumé des joints en soirée quand j'étais plus jeune et dans un sens c'est tant mieux que je ne le sois plus car cela me rendrait très vite addict je pense !
J'ai essayé 1 seule fois d'arrêter de fumer (j'étais enceinte de ma 3ème et en proie à la pression sociale) et j'ai fait une dépression monstrueuse.

L'angoisse c'est que je toussote pas mal et que je vois se profiler ce qui se prépare.

EDIT Je suis en France et je dis aussi vapoter
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 21:40

J'en suis à un paquet tous les 2 jours, je me suis fait aider par mon médecin, j'étais à la gomme et au patch. J'ai vapote mais je n'aimais pas ça. Bon courage à ceux qui veulent arrêter de fumer🤞
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 22:09

La clope serait-elle un truc de mercurien(ne) ?
Avec peut-être un peu de neptune ...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Fév 2022 - 5:38

Neptune c'est certain... !
Pour ma part :
Neptune opposition180° Lune
Neptune carré90° ma conjonction0° Soleil Mars
hippie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Fév 2022 - 19:21

Arpège a écrit:
Neptune c'est certain... !
Pour ma part :
Neptune opposition180° Lune
Neptune carré90° ma conjonction0° Soleil Mars
hippie

oui, neptune ...dans sa fumée.
J'ai observé que tout aspect dissonant de neptune avec un luminaire avait un impact sur la fumaison...
Un proche bélier a une opposition soleil/neptune et fut un grand fumeur pendant des décennies....et puis un jour arrêt....donc, ne jamais se décourager, à chacun la méthode qui lui convient et qui marchera....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Fév 2022 - 20:06

Oui, mieux vaut tard que jamais !
Bon courage à Lunico...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Fév 2022 - 21:00

Merci de partager votre expérience en la matière fume en témoignant ici ...



Baltazar, j'ai tenté patch + gomme, j'ai tenu 8 jours max.



Ledruge, oui il y a de bonnes chances pour ...

Coucou Arpège, cela faisait un bon moment que je "saturais",

j'ai commencé jeune, paraît-il que c'est d'autant plus dur d'arrêter par la suite,

oui je pense à la santé (la mienne, mais aussi celle d'autrui) :

j'ai peur de la maladie, de me retrouver à l'hôpital plus tôt que prévu, etc ... ahhhh pfff

Merci smack encore, bon courage à vous wish quel que soit le chemin emprunté !

Le soir je "vape" ranversant du CBD.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 0:23

2 séances d'hypnose et j'ai arrêté de fumer depuis le 12 décembre 2018.
j'en ai eu marre, mon porte monnaie aussi et surtout ma tante en est morte ca m'a traumatisé !
courage lunico up c'est trés agréable de sentir bon, d'avoir les cheveux et la peau lumineux, de sentir les fleurs du jardin et l'odeur du printemps.
c'est Vrai que quand même ça pue la clope !
but j'adore embrasser un mec qui a une odeur de malborougth cramper pas le cendrier froid
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 0:24

2 séances d'hypnose et j'ai arrêté de fumer depuis le 12 décembre 2018.
j'en ai eu marre, mon porte monnaie aussi et surtout ma tante en est morte ca m'a traumatisé !
courage lunico up c'est trés agréable de sentir bon, d'avoir les cheveux et la peau lumineux, de sentir les fleurs du jardin et l'odeur du printemps.
c'est Vrai que quand même ça pue la clope !
but j'adore embrasser un mec qui a une odeur de malborougth cramper pas le cendrier froid
j'ai une conjonction lune neptune
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 9:24

Bonjour, j'ai commencé à fumer "stupidement" à 21 ans, je travaillais dans un lieu où se côtoyait beaucoup de nationalités et langues parlées différentes. Nous parlions à peu près tous l'anglais à l'exception de deux réfugiés politiques, chinois et russe. Et lors des pauses Vladimir m'a un jour proposé une cigarette comme, je supposais, une politesse et une invitation à créer un lien.
J'ai toujours été une fumeuse occasionnelle, car la cigarette me rend malade. Maux de tête, nausées... (ceci dit c'est pareil pour l'alcool, mes lendemains comparés à mes amis et autres connaissances ne sont pas les mêmes) je continue cependant mais suis passée aux roulées sans agents de saveurs et autres car je me suis aperçue que je les tolérais mieux le lendemain. J'aurais toutes les raisons d'arrêter mais non...j'y pense bien sûr mais n'ai pas pris la décision.
Quant aux "drogues" une 1ère fois cannabis + alcool vers la 20 aine et j'ai été dans l'incapacité de bouger pendant plus de deux heures. J'ai plus tard fumé de la beuh, je n'aime pas le goût et ça me file des nausées, donc non je n'en fume pas et ce n'est pas l'envie qui m'en manque parfois ! J'ai essayé plus jeune ecstasy et autres dérivés et j'ai eu un tellement bon trip que je n'ai jamais recommencé. Je me savais déjà à l'époque avoir une propension aux chimères et de plus j'aime bien être en pleine possession de mes moyens..."On ne sait jamais" est une ritournelle qui me suit Wink

J'ai entre autres un sextile neptune lune.

Par contre je m'intéresse énormément aux sujets des drogues et je suis depuis quelques années les progrès des Américains sur leurs recherches et les bénéfices sur notre psyché...depuis un an la France se décoince un peu... (tout ça évidemment avec des dosages très précis, un suivi de professionnels comme on surveillerait de l'huile sur le feu et des drogues "pures" pas la merde qu'on te vend dans la rue...à bon entendeur Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Profil11
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Do you smoke ?
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Do you smoke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Pierre12 Sondage : Do you smoke ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~