Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon11Voir ses messages la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  la nourriture et vous sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 19:18

Rappel du premier message :

Je fais un petit sondage sur votre comportement alimentaire
si vous mangez peu ou beaucoup , de tout ou alimentation specifique type bio sans gluten..
si vous grossissez ou pas si vous êtes minces ou en supoids lol
et pour finir merci de m'indiquer votre ascendant et ou se situe le maitre de celui ci .
je commence , appetit d'ogre, grosse mangeuse de tout aucun régime particulier
maigre jeune mince jusqu'a la menopause et maintenant je gonfle comme un ballon
ascendant taureau maitre en capricorne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:42

tu fais du sport Mitsou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:50

Hagakure a écrit:
Je fais 1m79 et mon poids de forme, celui avec lequel je me sens bien dans mes baskets, c'est 72 kg.Mais là, j'ai fait quelques excès.

La Machine Vierge saturnisé a, tout récemment, repris les choses en main, cela rigole plus. lol

J'aimerais bien atteindre les 72 kg aussi wish !
En faisant un peu plus d'exercice physique, je sais que je pourrais ...

Je ne sais pas comment tu te dépenses, en ce qui me concerne je cours/marche/fais des pompes, en espérant augmenter la cadence d'ici cet été !

Sinon, c'est mon ventre qui va grossir rijaune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 23:55

mitsouko43 a écrit:
Oui, j'en suis sûre! La preuve: en vacances aves les amis, je mange mieux. Je crois que je n'aime plus vivre seule même si je l'ai souhaité et que j'en apprécie la liberté. Je déteste vraiment cuisiner.

Sur certains points, on se ressemble Rolling Eyes dès fois j'aimerais bien vivre seul, mais je ne sais pas si j'en serais capable ... doute2 ...

Et je cuisine un minimum !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:17

Perceneige a écrit:
Mal à l'aise avec mon poids, enfin, si je perds 3 kg je suis sous 25
La ménopause est passé par là triste
t'es pas toute seule . la menopause c'est terrible j'ai l'impression que je vais prendre 10 kgs en 2 ans je suis degoutée sanglot sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:06

Bonsoir,

Je mange de tout et je suis très gourmande pour mon plus grand malheur Wink car du coup je suis en surpoids mais je stabilise mon poids depuis 2 ans (difficilement)...
Je suis Ascendant Vierge et Mercure, le maître est en Scorpion....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 9:15

poussiere d etoile a écrit:
t'es pas toute seule . la ménopause c'est terrible j'ai l'impression que je vais prendre 10 kgs en 2 ans je suis dégoutée sanglot sanglot sanglot

Je confirme 10 de pris, mais j'ai réussi à reperdre 5
Et maintenant c'est très dur, je n'ai pas acheté de beurre depuis 1 an, je ne mange rarement de la viande, surtout de la salade, le moindre écart et paf !
Donc je me venge souvent sur le chocolat cool
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 9:32

liliana a écrit:
tu fais du sport Mitsou?
Oui, Liliana: du Pilates et de la danse classique. Je marche beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 10:31

Asc Poissons avec Neptune Capricorne

J'adore la cuisine, ma passion Mars conjonction0° Vénus (plaisir) avait été assez loin. C'est désormais plus calme^^bigsourire

Une gourmande un peu sauvage mais parfois un petit appétit Lune Lion en MVI carré90° Saturne et la conj en Vierge me fait manger parce qu'il faut manger.
Taillée comme une crevette, ou un calamar lorsque je prends du poids^^ rijaune

Lune trigone120° Neptune un cake aux pommes ou une pizza cuisinés avec amour peuvent me faire décoller envole

J'aime le côté "nature" et pas prise de tête, ce qui me renvoie à la Lunenoire (qui titille mon Noeud Nord Taureau ) : un canapé, des gens biens, de bonnes petites choses toutes simples (tartines grillées) à s’enfiler entre deux éclats de rire….

J'aime à peu près tout et notamment le poisson, les fruits de mer, les pâtisseries/viennoiseries. Je préfère la viande quand elle est saignante. Le gouter est ultra important^^ happy
Par contre les abats et la coriandre, j'arrive pas^^
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 10:40

Hagakure a écrit:
Mitsouko43, je vais finir par croire que c'est Saturne ta toute première dominante vu l'impact qu'elle a sur toi. lol
Moi aussu, je vais finir par le croire et j'en ai assez, plus qu'assez:-)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 11:58

Perceneige a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
t'es pas toute seule . la ménopause c'est terrible j'ai l'impression que je vais prendre 10 kgs en 2 ans je suis dégoutée sanglot sanglot sanglot

Je confirme 10 de pris, mais j'ai réussi à reperdre 5
Et maintenant c'est très dur, je n'ai pas acheté de beurre depuis 1 an, je ne mange rarement de la viande, surtout de la salade, le moindre écart et paf !
Donc je me venge souvent sur le chocolat cool

braille braille j'essaye pour la première fois de ma vie de faire attention . si j'ai pas faim le midi je mange pas , j'adore les feculents c mon problème mais j'en ai besoin aussi je fais du sport .
en deux ans j'ai vraiment levé la pedale coté alimentation et bien ça ne m'a pas empeché de passer d'une taille 36 a 40/42 en pantalon ; fru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 12:24

Salut poussière d'étoile

Pas très grande/moyenne (1m60) pour 51/52 kgs. (taille 36). Je dois faire ce poids depuis 10 ans environ (j'ai 33 ans). Et cela malgré 2 grossesses (+18 kgs et +13 kgs). Pas de sport (mais j'en ai fait beaucoup enfant et adolescente).

J'ai un très bon appétit, gourmande et je mange de tout. Alors pour éviter les catastrophes, je n'hésite pas à bien manger (en bonne quantité) pendant les repas (rarement en dehors) et surtout des féculents/fruits légumes / laitages/ viandes.

Quand je prends du poids (53 KGs), il me suffit d’arrêter de manger sucré (bonbons, chocolat et gâteaux) pour tout perdre en une semaine.

Je n'ai jamais fait de régime et de toute façon, je n'ai aucune volonté du côté de la nourriture et craquerai en trois jours.

Vierge ascendant poisson Neptune conjoint MC

Mais à mon avis, pour le poids et la nourriture, tu devrais surtout regarder la lune. Chez moi... Le bon appétit vient de la lune sextile à jupiter/vénus et le poids stable lune sextile saturne.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:26

Un stellium Scorpion ( Jupiter est dedans) et Lune Taureau, j'aime manger passionnellement..... Mais je suis petite et chaque kilo supplémentaire compte immédiatement.

Depuis ma ménopause, j'ai grossi de 4 kilos, j'ai du mal à redescendre à mon poids idéal. Et dernièrement, j'ai eu un coup de boulimie, je m'attaquais au pain jusqu'à ce que tout disparaisse!!

J'ai donc du travail de régime devant moi ... je sais faire, ce n'est pas la première fois, mais c'est plus dur désormais que j'ai de l'arthrose qui m'empêche d'aller courir pour perdre plus vite.

Dans la phase de régime, je suis aussi une "passionnée" ... suppression des sucres et graisses ..... On ne mange que des légumes, encore des légumes, toujours des légumes et un peu de fruits. Comme je ne mange plus de matières animales (beurre, lait, viande ou poisson) - sauf du thon en boite pour la vitamine B12 - les efforts sont portés sur la restriction de l'huile d'olive, des graines oléagineuses (noix, amandes etc) et surtout des sucres rapides et des sucres lents (le pain c'est dur de restreindre, donc je l'interdis, je ne veux pas le voir). La règle est qu'on doit avoir faim à un moment de la journée, sinon y'a pas de raison que l'organisme aille puiser dans les ressources stockées, donc je supporte la faim pendant plusieurs heures de la journée. En jurant à chaque fois que c'est le dernier régime!!!!

Je ne suis pas une adepte du mince à tout prix, je pense que les morphologies sont différentes. Mais je ne supporte pas d'être grosse, cela me donne l'impression que je m'abandonne.


Une petite histoire vraie, très sympathique
Une amie du Sénégal a grandit très vite, si bien qu'elle a connu une période maigre et tous autour d'elle lui demandaient de manger sinon elle ne trouverait pas de mari.
Elle demanda conseil à un vieux du quartier, surtout elle posa la question qui trottait dans sa tête "Dis, papy, pourquoi les hommes aiment les femmes grosses?"
Le vieil homme prit le temps de réfléchir pour trouver la réponse qui convient à une jeune adolescente.
"Ma fille, est-ce que tu préfères dormir sur le sol? Ou bien, sur un matelas?"



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:36

Bonjour poussière d'étoile sourire

Mon dieu le pseudo est vraiment trop cute bouquet

Alors, je mange d'une façon très compulsive et déséquilibrée à la fois... et pourtant je ne devrais pas mais je suis une folle de nourriture... de façon excessive...

Je souffre depuis petite de beaucoup de soucis digestifs étoile dont celui du syndrôme du colon irritable.
Je suis également très sensible aux aliments gras... à mon grand malheur triste puisque l'on sait tous que la mal bouffe est clairement la meilleure... mais elle m'explose les entrailles à chaque fois... je deviens limite un ballon gonflable la honte pouf
Je suis intolérante au lactose depuis bébé...je ne peux pas avec le lait (je le remplace par celui de soja et heureusement j'aime bien ça) ni le fromage ni la crème fraiche... le seul fromage que je peux manger c'est la mozzarella car elle ne contient que 0,00001 % de lactose. D'un autre côté, j'ai également eu des soucis de manque alimentaires et de croissance et j'ai du suivre des traitements pendant de nombreuses années.
Je fais 1m58 je pèse 43kg et parfois ça monte jusqu'à 47 mais là j'ai repris mon poids initial. Je ne veux pas ressembler à un sumo débile
J'évite tous types de boissons excitantes: le café a dégagé de ma consommation car étant de nature hyper anxieuse j'avais l'impression de devenir une machine danse Cependant malgré tout ça je n'ai jamais eu de soucis pour m'endormir même en consommant du coca le soir cool tiens le coca (et les boissons gazeuses), une autre boisson que j'ai dégagée de ma vie et que je me permets de consommer uniquement en cas de besoin (manque de sucre).

Depuis mon travail, je mange beaucoup moins le midi. je fais attention. par contre le soir je m'en fous je mange comme un gros porc rijaune hier j'ai mangé un couscous il était juste trop bon ! laugh

Pizzas, Hamburgers & Frites, Hot dogs , Sushis, Bouffe mexicaine, indienne, française, italienne, espagnole, japonaise, j'en raffole !!
saut saut saut

Sinon bah je ne sais pas si je représente bien mon signe ... j'suis Vierge Asc Vierge Wink

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 18:09

Perceneige a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
t'es pas toute seule . la ménopause c'est terrible j'ai l'impression que je vais prendre 10 kgs en 2 ans je suis dégoutée sanglot sanglot sanglot

Je confirme 10 de pris, mais j'ai réussi à reperdre 5
Et maintenant c'est très dur, je n'ai pas acheté de beurre depuis 1 an, je ne mange rarement de la viande, surtout de la salade, le moindre écart et paf !
Donc je me venge souvent sur le chocolat cool

Ce n'est pas le chocolat qui fait grossir, c'est ce qu'il y a avec, surtout si c'est au lait.

Dans cette tenue, sur une plage ensoleillée, pas besoin de t'essuyer pour mouiller la serviette. Un A/R sans pique nique, le tour du golfe clair, et les 5 autres kilos resteront sur le sable.

Souvent, pour tout le monde, moi compris, c'est de penser qui fait prendre du poids. Nos pensées nous alimentent, par leurs émotions, c'est notre estomac qui encaisse.

Je pense que souvent, il s'agit de rétention d'eau. Voire aussi, ce que l'on mange, et qui n'est ni du coin, ni de la saison. Les laitages ne sont pas plus bons que les viandes, ainsi que les plats cuisinés, bons au goût, et malheureusement chargés, sans que le contenu ne puisse servir à la digestion, et au brûlage, ce qui oblige l'organisme à stocker, en attendant la bonne nutrition, d'où l'usage des compléments alimentaires, nécessaires et indispensables.

Sinon, le rien que du cru, ce n'est pas mal, et surtout, ne pas éplucher les légumes, mais bien les brosser. La plupart des bons ingrédients sont dans la peau des fruits et des légumes.

Voir comment une orange mûrit, se bonifie et se jute en restant dans le panier à fruits, et dont la peau diminue, chargée de nutriments pour le fruit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 23:27

Novami a écrit:
Un stellium Scorpion ( Jupiter est dedans) et Lune Taureau, j'aime manger passionnellement..... Mais je suis petite et chaque kilo supplémentaire compte immédiatement.

Depuis ma ménopause, j'ai grossi de 4 kilos, j'ai du mal à redescendre à mon poids idéal. Et dernièrement, j'ai eu un coup de boulimie, je m'attaquais au pain jusqu'à ce que tout disparaisse!!

J'ai donc du travail de régime devant moi ... je sais faire, ce n'est pas la première fois, mais c'est plus dur désormais que j'ai de l'arthrose qui m'empêche d'aller courir pour perdre plus vite.

Dans la phase de régime, je suis aussi une "passionnée" ... suppression des sucres et graisses ..... On ne mange que des légumes, encore des légumes, toujours des légumes et un peu de fruits. Comme je ne mange plus de matières animales (beurre, lait, viande ou poisson) - sauf du thon en boite pour la vitamine B12 - les efforts sont portés sur la restriction de l'huile d'olive, des graines oléagineuses (noix, amandes etc) et surtout des sucres rapides et des sucres lents (le pain c'est dur de restreindre, donc je l'interdis, je ne veux pas le voir). La règle est qu'on doit avoir faim à un moment de la journée, sinon y'a pas de raison que l'organisme aille puiser dans les ressources stockées, donc je supporte la faim pendant plusieurs heures de la journée. En jurant à chaque fois que c'est le dernier régime!!!!

Je ne suis pas une adepte du mince à tout prix, je pense que les morphologies sont différentes. Mais je ne supporte pas d'être grosse, cela me donne l'impression que je m'abandonne.


Une petite histoire vraie, très sympathique
Une amie du Sénégal a grandit très vite, si bien qu'elle a connu une période maigre et tous autour d'elle lui demandaient de manger sinon elle ne trouverait pas de mari.
Elle demanda conseil à un vieux du quartier, surtout elle posa la question qui trottait dans sa tête "Dis, papy, pourquoi les hommes aiment les femmes grosses?"
Le vieil homme prit le temps de réfléchir pour trouver la réponse qui convient à une jeune adolescente.
"Ma fille, est-ce que tu préfères dormir sur le sol? Ou bien, sur un matelas?"



Je suis étonnée Novami car moi aussi, j'ai un amas en Scorpion et je ne suis pas portée sur la nourriture.
Ta Lune en Taureau?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 0:04

moi je remarque que si je suis toute seule je ne mange pas j'ai pas faim mais si la maison est pleine je mange équilibré - chez moi c'est affectif la nourriture
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 15:05

Bonjour,

Nikolune a écrit:
Je ne sais pas comment tu te dépenses, en ce qui me concerne je cours/marche/fais des pompes, en espérant augmenter la cadence d'ici cet été !

Dans la mesure du possible, j'essaye de faire en sorte que cela ne soit pas uniquement dans une optique d'effort.Cela peut être du vélo, football, tennis de table, etc.

Bon, quand je veux un résultat rapide, je cours. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 15:37

Asc Vierge maître en domicile - je ne suis pas une grosse mangeuse, le poids est stable, (54kgs/1m67) j'aime particulièrement les mets raffinés, la qualité contre la quantité, en principe tout est équilibré.
J'ai une amie ( Cancer Asc Lion ) pèse systématiquement ses aliments ... c'est à la limite pulsionnel !!! si elle prends quelques grammes c'est la cata ... saute le déjeuné pour retrouver son poids ... un rapport très curieux envers la nourriture ... débile
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 19:29

Je viens a peine de finir mes frites....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 21:02

Hello tout le monde smack

Moi je suis grosse, mais j'ai la chance d'être proportionnée, je marche entre 12 et 20km à pied par jour, merci à Jupiter Gémeaux RM Mercure Sagittaire j'ai fait plein de régime donc j'arrête parce que j'en ai marre, je suis proportionnée pareil que quand je faisais 53 kg pour 1 ,71m, (il y a deux ou trois ans), c'est pas la volonté qui me manque, ni la méthode, je sais que je peux les perdre, mais après je vais encore tout reprendre en double j'avais perdu 18 kilos j'en ai repris vingt, donc les régimes ou on s'assèche stop...le problème c'est que j'ai un Asc Vierge perfectionniste, donc si je commence je vais aller jusqu'au bout pour que ce soit parfait, jamais contente de ce que j'ai au final.... Ah, ce carré pluton... frappe ranversant avant je faisais du 34-36 et maintenant du 40-42
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 22:45

zouzou7 a écrit:
Hello tout le monde smack

Moi je suis grosse, mais j'ai la chance d'être proportionnée, je marche entre 12 et 20km à pied par jour, merci à Jupiter Gémeaux RM Mercure Sagittaire j'ai fait plein de régime donc j'arrête parce que j'en ai marre, je suis proportionnée pareil que quand je faisais 53 kg pour 1 ,71m, (il y a deux ou trois ans), c'est pas la volonté qui me manque, ni la méthode, je sais que je peux les perdre, mais après je vais encore tout reprendre en double j'avais perdu 18 kilos j'en ai repris vingt, donc les régimes ou on s'assèche stop...le problème c'est que j'ai un Asc Vierge perfectionniste, donc si je commence je vais aller jusqu'au bout pour que ce soit parfait, jamais contente de ce que j'ai au final.... Ah, ce carré pluton... frappe ranversant avant je faisais du 34-36 et maintenant du 40-42

Je suis sur que c'est une idée que tu te fait .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 22:49

zouzou7 a écrit:
je marche entre 12 et 20km à pied par jour,

Oufffff Quel courage !!!
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 23:00

Il y'a une epoque ou je marchait aussi enormement ,une paire de basket ne durait pas plus de 3/4 mois .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 23:10

Les miennes 10 ans non je blague sourire . l'année dernière je me suis offert une super paire de baskets pour aller courir chose que je n'avais jamais fait dans ma vie . ma première sortie 500 M s'est soldé par des courbatures épouvantables dans les mollets . ma deuxieme tentative s'est soldé par un malaise au bout peut etre de 800 m il a fallut me ramener en voiture . cette paire de baskets est donc à vendre lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 23:42

poussiere d etoile a écrit:
Les miennes 10 ans non je blague sourire . l'année dernière je me suis offert une super paire de baskets pour aller courir chose que je n'avais jamais fait dans ma vie . ma première sortie 500 M s'est soldé par des courbatures épouvantables dans les mollets . ma deuxieme tentative s'est soldé par un malaise au bout peut etre de 800 m il a fallut me ramener en voiture . cette paire de baskets est donc à vendre lol

bon ca va ,au moins t'as le sens de l'autoderision . lol

Quelle taille de pied?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 la nourriture et vous sondage - Page 3 Profil11
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nourriture et vous sondage
 la nourriture et vous sondage - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la nourriture et vous sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 la nourriture et vous sondage - Page 3 Pierre12  la nourriture et vous sondage - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~