Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQue pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que pensez vous de son TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 22:12

Rappel du premier message :

Que pensez vous de son TN? - Page 3 1786-111

Bonsoir,

Je vous poste le TN de l'homme qui occupe mes pensées.
Attention: je ne connais pas l'heure de naissance!
Je suis certaine du signe de la Lune car elle n'est qu'en Verseau ce jour là.
Sans l'asc et les Maisons, je trouve que c'est assez frustrant.
Il n'y a pas beaucoup d'Eau dans ce TN.
Soleil en Bélier, Mars en Gémeaux, Jupiter en Sagittaire, Vénus en Taureau.
Tout sauf de l'Eau...
Je ne sais même pas quels aspects sont valables ou pas sans date de naissance.
Si vous pouvez me donner des pistes, je vous en remercie.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 22:57

Je pourrais le faire si c'était quelqu'un d'autre. 
Ceci dit, j'ai appris des choses grâce aux membres du forum.
Mars est bien loin de ma Lune en Sagittaire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 23:35

Peux-tu obtenir son acte de naissance (à la mairie par exemple) prétextant que
tu es son astrologue ?

... doute2 ...

(si on te demande qui tu es bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 7:29

@ Vénusie et Mitsouko : décidément, nous sommes embarquées dans des histoires avec des hommes aux  Vénus carré90° Lune.... Il faut jouer sur 2 facettes comme le dit Vénusie. Moi, j'ai déjà le pb en natal avec l' opposition180° et Vénusie c'est le  Vertex. Quant à toi Mitsouko, le fait que  Vénus Lune ne soit pas reliées car dans des signes qui se suivent, c'est également un défi !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 10:02

Je me rends bien compte que l'heure de naissance lèverait le doute sur ce Carré et sur le reste. Il faudrait une discussion comme tu l'indiquais, être du matin ou du soir...
En attendant, je mets ma petite jupe et je commence la journée en me demandant si je vais le voir, si je pourrai avoir une conversation. Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 12:16

HI MITSOU sunny

Nous pouvons déjà avoir une petite idée sur lui mais si tu arrives à décrocher l'heure de naissance ça sera encore mieux pour affiner l'analyse
Déjà je remarque qu'il a 3 planètes fortes: venus et saturne puis jupiter mais beaucoup moins puisque Rétro et s’apprête retourner en scorpi mais il est en sagittaire tout de même!
Ce qui fait sa venus a les valeurs de taureau : aime la bonne chère(miam miam) stable et tout ce qui est à trait au signe du taureau , venus conjointe lilith cet homme est un vrai aimant love peut être irrésistible lol
Avec son saturne il est patient persévérant, c'est plutôt les qualités de saturne que ses défauts!
Il est bélier avec mercure en bélier rétro carré saturne : son mercure peut manquer de sincérité parfois , ne dis pas toujours ce qu'il pense peut être têtu mais avec la réception mutuelle de mars et mercure l'action suit les paroles et vis versa donc c'est plutôt équilibré !

lune en verseau : c une belle lune à mon avis et l'aide à s'ancrer en communauté
pas mal son tn si seulement nous avons son ascendant et les maisons sourire



Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 12:53

@ Mitsouko : non, tu n'es pas pathétique, mais trop mignonne ! C'est super les débuts :) Vas-je le voir ? Ne pas le voir ? Etc... C'est ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 13:40

Enaid a écrit:
@ Vénusie et Mitsouko : décidément, nous sommes embarquées dans des histoires avec des hommes aux  Vénus carré90° Lune.... Il faut jouer sur 2 facettes comme le dit Vénusie. Moi, j'ai déjà le pb en natal avec l' opposition180° et Vénusie c'est le  Vertex. Quant à toi Mitsouko, le fait que  Vénus Lune ne soit pas reliées car dans des signes qui se suivent, c'est également un défi !

Mon compagnon l'a en trigone et moi en quinquonce, il faudrait ouvrir un topic Venus Lune à ce sujet pour voir comment on le vit et ce que l'homme attend de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 13:42

Je suis d'ac !

Ah pardon, Vénusie : donc ton compagnon l'a en trigone. Je vais te dire : tant mieux ! Je préfère ça :)

C'est Mitsouko et moi qui devons y prêter attention !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 14:06

Coucou Mitsou bouquet

C'est le thème d'un anarchiste!... C'est une configuration assez rare "l'éparpillé".... presque une planète dans un signe différent. Cela me rappelle le thème de mon frère. Je dirais que c'est donc une personne qui s'intéresse à tout et qui devrait être très disponible... et malheureusement, une personne assez détachée plutôt aventurière voir frivole. Cela semble très complémentaire avec la personne aussi profonde et déterminé que tu semble être.
Etant donné que les contraires et les complémentaires s'attirent, tu pourrais aussi bien lui plaire. Il pourrait aussi un peu hésiter à faire le premier pas car avec une telle répartition, il me semble un peu efféminé (typologie neptunienne)... mais je peux me tromper quoique avec Neptune pas trop mal aspecté, je ne dois pas être loin de la réalité... doute2
S'il était Asc Taureau proche de Vénus , ça serait bon signe aussi... Very Happy

Je pense aussi baucoup comme Enaid.... c'est trop mignon!! envole envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 19:12

Enaid a écrit:
@ Mitsouko : non, tu n'es pas pathétique, mais trop mignonne ! C'est super les débuts :) Vas-je le voir ? Ne pas le voir ? Etc... C'est ce qu'il y a de mieux !

Merci Enaid! J'ai 44 ans tout de même! Conjonction Vénus-Neptune responsable de mon côté romantique et romanesque?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 19:32

aurous a écrit:
Coucou Mitsou bouquet

C'est le thème d'un anarchiste!... C'est une configuration assez rare "l'éparpillé".... presque une planète dans un signe différent. Cela me rappelle le thème de mon frère. Je dirais que c'est donc une personne qui s'intéresse à tout et qui devrait être très disponible... et malheureusement, une personne assez détachée plutôt aventurière voir frivole. Cela semble très complémentaire avec la personne aussi profonde et déterminé que tu semble être.
Etant donné que les contraires et les complémentaires s'attirent, tu pourrais aussi bien lui plaire. Il pourrait aussi un peu hésiter à faire le premier pas car avec une telle répartition, il me semble un peu efféminé (typologie neptunienne)... mais je peux me tromper quoique avec Neptune pas trop mal aspecté, je ne dois pas être loin de la réalité... doute2
S'il était Asc Taureau proche de Vénus , ça serait bon signe aussi... Very Happy

Je pense aussi baucoup comme Enaid.... c'est trop mignon!! envole envole

Merci AUrous fleurr
Anarchiste et Proviseur de lycée, c'est assez incompatible. C'est un ambitieux qui fréquente le monde politique. Il semble souvent s'ennuyer et je lui trouve un air assez triste parfois. Je le perçois comme un homme assez aventurier et assez frivole comme tu le dis. Il aime les beaux vêtements, il a beaucoup d'allure malgré ses 56 ans. Avec moi, il est toujours souriant et un peu blagueur. Beaucoup de collègues ne le supportent pas, c'est un homme assez autoritaire et il "a ses têtes".
Je ne suis pas sûre qu'il ait senti mes profondeurs de Scorpion parce que je suis très souriante, chaleureuse et je cache assez bien mon côté Plutonien.
Non, ce n'est pas un homme efféminé, ce temps est définitivement derrière moi down En revanche, comme c'est mon supérieur hierarchique, il ne viendra pas vers moi. De plus, je n'ai pas toujours été très encourageante peut-être parce que ses petites blagues m'ont agacée .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:39

Bonsoir,

Venusie a écrit:
Pour l’infidélité, Mézigue avait fait un topic là dessus, la conjonction voire la dissonance Vénus-Neptune prédispose parfois la personne à être trompée ou à se tromper de partenaire.
Se tromper de partenaire ? Tu veux dire se faire des films sur la personne aimée ? doute2


Sinon, je précise que j'ai Neptune, maitre de V, au carré et à l'opposition de Vénus et de la Lune.De surcroit, si on est large sur les orbes, j'ai même un carré Lune-Vénus (+8°).

Je n'ai jamais été infidèle et, de ce que j'en sais lol , pas cocu non plus.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:44

Moi, j'ai une Conjonction Vénus-Neptune, Vénus maître de VII et XII et Neptune maître de V. La reine des grandes scènes romantique de cinéma!
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 22:01

mitsouko43 a écrit:
Je me rends bien compte que l'heure de naissance lèverait le doute sur ce Carré et sur le reste. Il faudrait une discussion comme tu l'indiquais, être du matin ou du soir...
En attendant, je mets ma petite jupe et je commence la journée en me demandant si je vais le voir, si je pourrai avoir une conversation. Pathétique!

Ca s'appelle juste l'espoir.... qu'il soit justifié ou non, il n'y a que ça qui fasse tenir...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 22:06

Je sais que je lui plais. Ce n'est pas le problème. Mais il est possible qu'il n'y ait aucune concrétisation pour des raisons variées. C'est un peu ma marque de fabrique: plaire aux hommes sans qu'il se passe quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 0:58

c'est le theme d 'un cerebral ( lune / uranus ) tres intuitif et volonte de fer ( satune/soleil ) Un venus en taureau en fixe une lune en fixe je suis pas sure que ça soit vraiment la marque de l'infidelité . un peu grand maitre je sais tout quand meme saturne en domicile jupiter en domicile. et un bon vivant qui doit bien lever son verre à l'occasion ( neptune /lune
3planetes en domicile une en exaltation pas d 'eau et mars seule planete en mutable si tu lui plai c'est quelquepart l'attirance des contraires . tu es marquée par l'eau il n'en a pas c'est normal que ça cree une attirance
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:02

ca peut le faire mais ton saturne sur sa Venus c'est genant ... sur le long terme Very Happy
vos lunes sont compatibles vos venus aussi mais pas vos mercures . attention à la communication verbale entre vous
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:25

poussiere d etoile a écrit:
ca peut le faire mais ton saturne sur sa Venus c'est genant ... sur le long terme Very Happy
vos lunes sont compatibles vos venus aussi mais pas vos mercures . attention à la communication verbale entre vous  

En fait Saturne natal de l'un sur Vénus de l'autre, même si c'est un peu embêtant c'est souvent de la glue, comme Saturne de l'un sur le Soleil de l'autre (j'ai un cas comme ça en synastrie, cela fonctionne aussi en oppo ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:32

venusie a écrit:
En fait Saturne natal de l'un sur Vénus de l'autre, même si c'est un peu embêtant c'est souvent de la glue, comme Saturne de l'un sur le Soleil de l'autre (j'ai un cas comme ça en synastrie, cela fonctionne aussi en oppo ). Very Happy
Un relation très saturnisée ( faut voir le reste ) se releve à la longue pesante notamment avec venus car les grands calins risquent de devenir rares sur le long terme voire inexistant . ca c'est pour le cas d 'une relation trop saturnisée... mais il faut des aspects de saturne de toute façon sans ça la relation risque d être courte .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 9:28

@ Mitsouko : moi aussi, je suis très romantique typique (Vénus-Neptune) aussi mais je garde les pieds sur terre aussi. J'oscille entre les 2 tendances. 

@ Vénusie : je confirme sur sur le lien Soleil-Saturne en synastrie (expérience personnelle récente Wink) aussi pour Vénus-Saturne et aussi Lune-Saturne (aussi expérimenté, mais pas facile du tout).
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 21:11

poussiere d etoile a écrit:
c'est le theme d 'un cerebral ( lune / uranus ) tres intuitif et volonte de fer ( satune/soleil ) Un venus en taureau en fixe une lune en fixe je suis pas sure que ça soit vraiment la marque de l'infidelité . un peu grand maitre je sais tout quand meme saturne en domicile jupiter en domicile. et un bon vivant qui doit bien lever son verre à l'occasion ( neptune /lune
3planetes en domicile une en exaltation pas d 'eau et mars seule planete en mutable si tu lui plai c'est quelquepart l'attirance des contraires . tu es marquée par l'eau il n'en a pas c'est normal que ça cree une attirance

Merci Poussière d'étoile fleurr
Un cérébral, oui.
Il aime beaucoup plaisanter avec moi (Mars en Gémeaux), ce n'est pas un aspect qui me plait beaucoup mais j'ai remarqué qu'il plaisante avec moi quand il y a d'autres personnes. Les quelques fois où j'ai parlé seule avec lui, il était différent.
J'avais bien remarqué l'absence d'Eau, c'est la première chose que j'ai vue!
Ah! Ce n'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 7:55

@ Mitsouko : la carence en eau peut en effet marquer un manque de sensibilité. Personnellement, j'ai un gros manque en Feu et je ne manque pas de dynamisme pour autant. Je suis très Eau, un peu comme toi et ce n'est pas pour cela que je pleurniche toute la journée. Donc, à voir. Si ça se trouve il a un AS en signe d'Eau.  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 12:49

Pour des éléments manquants en éléments comme un ami me l'a appris, ça va souvent par paires donc l'un ou l'autre extrême : 
 - manque de feu : forte générosité, soit des actions très tape à l’œil soit de la froideur extrême, repli sur soi en émotions ( j'ai deux thèmes avec un amas en Capricorne , une personne était froide, repliée sur elle et l'autre oscillait entre les deux extrêmes avec des actions tape à l’œil ). Enaid ici, m'a l'air d'être généreuse et c'est le cas. Wink 
- manque d'air : très bavard, sociable soit asocial voire timidité extrême.
- manque d'eau : hypersensibilité ou insensibilité extrême.
- manque de terre : sens pratique ou pas du tout, donc la paresse. 

Voilà. Wink

A votre avis, on inclut aussi les planètes au delà de Mars pour saisir l’ensemble ? doute2

@ Enaid

Ton dynamisme s'explique aussi par la triple conjonction Soleil-Mars-Pluton. Surtout à Mars, c'est ça qui nous rend dynamique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 14:15

@ Vénusie : merci pour ces infos ! Donc, on oscille vers 2 extrêmes. Intéressant !

Oui, moi j'inclurais les planètes au-delà de Mars.

Et merci pour tes compliments  smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 15:51

Même si le Scorpion est classé dans les signes d'eau, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas un signe dynamique.

C'est peut être, avec le Taureau et le Lion, le signe avec le plus de puissance et de tenacité. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que pensez vous de son TN? - Page 3 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de son TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que pensez vous de son TN? - Page 3 Pierre12 Que pensez vous de son TN? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~