Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon11Voir ses messagesSondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage sur vos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle est la couleur de vos yeux ?
Bleus clairs
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap8%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Bleus gris
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap14%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
Bleus turquoise
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap2%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Bleus foncés
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap2%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Marrons clairs
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap8%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Marrons foncés
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap26%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 25 ]
Marrons/Noisette
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap16%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 16% [ 15 ]
Noirs
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap8%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Gris
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap0%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verts
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap15%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Améthyste
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap0%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vairons
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_lcap1%Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 23:45

Rappel du premier message :

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 7150257885_f39c4316d1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 15:23

mi point entre ma venus et mars tombe en signe terre: yeux foncée

ton raisonnement tient la route Aurous lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 17:49

Hello,

Marrons clairs de mon coté ^^ .

i'm watching you:
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 18:00

ça marche pas pour moi le mi-point doute2 il tombe en verseau, je devrais avoir les yeux clairs bigsourire
ça correspond plus à ma dominante eau/terre, puisque j'ai les yeux marrons, ils peuvent virer au vert en fonction de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 18:06

aurous a écrit:
J'aurais une question au niveau de la couleur des yeux.
Je me suis un petit peu aperçu que les personnes aux yeux clairs et plutôt les yeux bleus étaient plutôt des personnes avec des signes de feu ou d'air prépondérant dans leur thème. (je n'ai pas fait de stats, c'est juste un constat de mon vécu astro). Qu'en pensez-vous?

Je me suis aussi aperçu que les personnes aux yeux clairs et plutôt bleu avait une facilité dans la communication, par exemple, regardez bien la couleur des yeux de la plupart des présentateurs télé, conférenciers, ou orateurs, et vous remarquerez une prépondérance de la couleur bleu ou de la clarté de leurs yeux. Ces personnes pourrais être aussi associée à des personnes fines intellectuellement. Bien entendu, je suppose qu'il doit exister l'antithèse de cet état de fait, mais il me semble qu'elle serait plutôt l'exception.

La forte communication a toujours été associée, pour moi, à la faculté de mentir, d'affabuler, voir d'un peu manipuler ou faire rêver le monde. La forte communication est aussi un signe d'extraversion des personnes.

Ne pourrait-on pas dire que les personnes aux yeux clair voir bleu, seraient plus habile à mentir, d'ailleurs parfois, de si belle manière que l'on pourrait prendre leur mensonge pour vérité.
J'ai fait le même constat à l'inverse, et de la même manière, ne pourrait-on pas dire que les personnes aux yeux foncé voir marron seraient plus habile à dire la vérité, d'ailleurs parfois, de si belle manière que l'on pourrait prendre leur vérité pour mensonge.

Je rappelle que vérité et mensonge peuvent être aussi vertueux l'un que l'autre selon les contextes et la manière de les formuler. Vérité et mensonge ne sont que les interprétations d'une même réalité.

Ce sont les propos de yeux foncés essayant d'être un peu plus clairs!! sourire

Pas vraiment d'accord avec toi Aurous, sur la corrélation entre le mensonge et les yeux bleus. J'ai eu plusieurs partenaires aux yeux bleus, ils n’étaient pas du genre à mentir. Cependant, j'en ai connu un sur deux qui avait les yeux marrons qui était un sacré menteur, que je l'ai fui assez vite. Mon actuel compagnon a les yeux bleus, et une partie de ma famille a les yeux bleus pendant que l'autre les a marrons ou noisettes comme moi.

Sur ces exs, j'ai eu un mec qui était Soleil conjonction0° Saturne en Cancer , asc Poissons qui avait des planètes persos Lune + Mars en Taureau . Il n'avait que Mercure en Gémeaux + Vénus Lion . Son Jupiter Bélier , Pluton Balance , Uranus Balance et Neptune Sagittaire n'étaient pas vraiment des planètes persos. A mois que les trans-saturniennes ont aussi leur importance.

L'actuel compagnon asc Balance , a pas mal de planètes en terre et eau :
- Soleil Taureau + Mars et Neptune en Capricorne
- Jupiter Poissons + Pluton Scorpion
- Mercure Bélier seulement.
- Saturne + Uranus Sagittaire
- Vénus Gémeaux + Lune Verseau uniquement.

Donc une planète perso en feu + 2 en signe d'air + 2 en terre. Si on pred toutes les planètes ensemble, ça fait moitié-moitié, c'est à dire 5 en signes d'eau/ terre, 5 en signes d'air/feu.

Une autre personne que je connais qui a les yeux bleus :
- Soleil Verseau , seule planète en signe d'air + asc Lion
- Lune Poissons 29°
- amas Capricorne donc de la terre très importante , avec Uranus , Neptune , SaturneMars + Mercure  et Vénus dans ce signe.
- Pluton Scorpion

Même si elle avait sa Lune début Bélier , ça ne changerait pas grand chose à l'importance de son amas en Capricorne .

Une de mes sœurs, qui est la seule à être blonde aux yeux bleus dans la famille :
- Soleil conjonction0° Saturne Poissons asc Vierge
- Lune GémeauxMercure et  Vénus Verseau
- Jupiter + Pluton en Sagittaire et Mars Lion
- Neptune et Uranus en Capricorne

4 planètes en terre/ eau, le reste en air/ feu.

Une autre de mes soeurs qui a beaucoup de planètes en air/ feu, n'a pas les yeux bleus mais marrons + foncés que moi :

- Soleil et Mercure Balance , asc Poissons
- Vénus , Mars et Pluton en Sagittaire + Saturne Bélier
- Jupiter et Uranus Verseau
- Neptune Capricorne
- Lune Poissons .


8 planètes en feu/ air et 2 en eau/ terre, et elle a les yeux marrons. C'est l'une des exceptions avec celle qui a le Soleil Verseau asc Lion  avec l'amas Capricorne très dominant, aux yeux bleus.

Ma mère Scorpion asc Verseau qui a une forte dominante eau/ terre + deux planètes e air/ feu, elle a les yeux verts-noisette. Ma sœur aînée Soleil Balance asc Vierge qui a 4 planètes en air/feu et le reste en eau/ terre, a les yeux marrons foncés.

Donc ... ta théorie ne marche pas très bien sur les quelques personnes de mon entourage. doute2

@ Enaid

Tu sais que deux personnes aux yeux marrons peuvent très bien avoir un enfant aux yeux bleus ? Et à condition d'avoir des aïeuls aux yeux bleus dans l'arbre gééalogique bien sûr. Mon compagnon a les yeux bleus, son père a les yeux marrons foncés et sa mère les a très clairs. Comme quoi rien n'est figé. Wink

Bien vu sur le coup de l'enfant aux yeux marrons dans u couple aux yeux bleus -> c'est que la dame est infidèle. lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 18:08

ça marche pour moi mi point en verseau et yeux bleus :-)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 18:20

Je pense que c'est impossible de définir précisément la couleur des yeux d'une personne à partir de son thème. Imaginez le thème natal avec une majorité de planètes en air/ feu d'un européen aux yeux bleus, donnerait sur un africain ? Ben là, ça ne marche pas très bien. Et cela n'a pas de sens. 

Dans ce cas là, se référer uniquement à l'ascendant + son maître soit son almuten, les planètes en maison 1 pour définir le physique général avec les almutens de la maison 12 ( oeil gauche ) + de la 2 ( oeil droit ) dans les signes. Je pense que c'est la méthode la plus efficace que le mi-point et le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 18:55

aymeric a écrit:
Hello,

Marrons clairs de mon coté ^^ .

i'm watching you:

Aymeric ... sourire ...

La couleur marron de ton œil = up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:34

@Vénusie

Oui Vénusie, je t'entend bien, mais comment pourrais-je être sur que tu me dis la vérité étant donné que tu as les yeux noisettes donc les yeux marrons clairs et que je dis que les yeux clairs seraient susceptibles d'être beaucoup plus habiles à mentir ou affabuler??? à moins que tu te mentes à toi-même... Rolling Eyes

... bon! je plaisante bien entendu... Vénusie Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:41

De toute façon, même si on trouvait une règle astro qui marche à tous les coup pour donner la couleurs des yeux d'une personne à partir de son thème, je ne vois pas du tout ce que cela apporterait... p-e cela avancerait un peu le schmilblick mais pour aller ou??? mystère et boule de gomme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:56

@ Aurous

Ta petite provocation-plaisanterie n'a pas réussi à me faire partir au quart de tour, parce que je sais ce que je dis et c'est pas ma tasse de thé de dire des bêtises, tout simplement. Wink Je te contredisais pour la simple raison qu'on ne peut pas généraliser sur n'importe quel sujet ni faire de déductions hasardeuses à cause d'une soi-disant sur-représentation de journalistes aux yeux bleus/ verts qui mentiraient, Pujadas a les yeux marrons et Haouna comme Elkrief en ont aussi donc ce 'es pas vraiment crédible pour moi. Désolée d'être une maniaque du détail pour empêcher de tourner en rond.  Bien à toi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:17

Merci de ton partage, Vénusie, et je suis content qu'il existe un peu de journalistes aux yeux marrons sur le devant de la scène ... en espérant qu'on ne leur ait pas mis des lentilles de contact colorées... smack
Nous vivons dans une civilisation ou beaucoup de choses sont superficielles, manipulations et conditionnements... étoile
Même si l'intuition n'est pas une règle, elle peut amener à en trouver, au moins pour soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:22

allez y aux pays arabes et en particulier au LIBAN tout le monde portent des lentilles pour avoir les yeux bleus laugh
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 1:57

@ Aurous

Oui, j'avais oublié Nagui, Karine Lemarchand, Léa Salamé et Audrey Pulvar avec des yeux noirs, l'honneur est sauf. lol Wink

Me semble que Laurent Ruquier les a marrons là ( click ) . Thierry Ardisson également ( click ).

Stephane Bern ne les a pas bleus mais verts. Michel Drucker et sa fille Marie, ont les yeux marrons foncés. 

D'autres :

- La femme de Jamel Debouzze : Mélissa Theurieu, a les yeux marrons foncés aussi.

- Faustine Bollaert qui est parfois animatrice sur M6 : yeux marrons foncés.

- Aymeric Caron chez Ruquier : yeux marrons aussi. 

- Eric Nulleau, qui est sur Paris Première : yeux marrons foncés.

- Yves Calvi dans "c'est dans l'air" : yeux marrons.

Avec Pujadas, Elkrief et Hanouna.

Ça nous en fait 16 journalistes de la télé assez connus qui ont les yeux marrons/ noirs, 17 au total qui n'ont pas les yeux bleus. Après je ne sais pas si les autres mettent des lentilles de contact pour les faire paraître bleus. Je n'en mets pas parce que ça abime la vue et ça ne sert à rien, je préfère être moi-même avec mes yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 2:08

Toutes les personnes sur terre sans exception ayant les yeux (ou porteur du gêne) descendent tous d'un unique ancêtre , vivant dans le Caucase il y a une dizaine de milliers d'années .
Comment expliquer que les descendants de cet individu unique soient si nombreux , alors que la couleurs des yeux n'a pas d'intérêt adaptatif ?
Parce que avoir des yeux bleus à donné un avantage social considérable :
Les hommes ayant les yeux bleus ont pu fécondé de nombreuses femmes.
Et les femmes aux yeux bleus ont donné naissance à des enfants qui ont été plus nombreux à atteindre l'âge de pouvoir faire des enfants. Cela veut dire qu'elles ont bénéficié de conditions de vie meilleurs que celles de leurs consoeurs aux yeux noirs et donc qu'elles ont épousée des membres des classes dominantes.
Les yeux bleus ont donc été un avantage matrimonial considérable.
Avoir les yeux bleus devait provoquer une attirance fascinante dans l espèce humaine ou tout le monde avait les yeux sombres.
Un peu comme nous sommes troublés par le regard bleu ciel du Husky.

Sinon 100% des chinois , des amérindiens ou des nigériens ont les yeux noirs !
La diversité dans la couleurs des yeux n existe que dans les zones géographiques ou des descendants de cet unique individu du Caucase se sont installés.
Et donc avoir les yeux bleus n a aucun rapport avec une quelconque dominante d un signe !
on pouvait lire dans certains ouvrages d astrologie pas si vieux des âneries du genre "Les Poissons ont souvent les yeux bleus" etc.. alors que 100% des chinois ou des africains du signe du Poissons ont les yeux noirs!!!

J ai les yeux bleus parce que mon père et ma mère ont les yeux bleus , et mes parents ne pouvaient avoir que les yeux bleus car tous mes grands-parents avaient les yeux bleus. Tout cela parce que ma famille vient d une région d Europe ou plus de 80% des gens ont les yeux bleus.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 2:15

Mais si ,on peut déterminer la couleur des yeux à partir du TN :
Un type né à Shanghaï , Tokyo ou Bamako à 99,99% de chance d'avoir les yeux noirs ou marrons . lol


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 12:28

capitolin a écrit:
Mais si ,on peut déterminer la couleur des yeux à partir du TN :
Un type né à Shanghaï , Tokyo ou Bamako à 99,99% de chance d'avoir les yeux noirs ou marrons . lol


bouquet
aurais tu les yeux marrons verts ou marrons foncés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:22

Parfois noirs parfois marron foncés parfois marron normal ... ils changent de couleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:23

Milieuduciel a écrit:
Parfois noirs parfois marron foncés parfois marron normal ... ils changent de couleur

c'est un peu normal pour "une terre mutable"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:40

capitolin a écrit:
Toutes les personnes sur terre sans exception ayant les yeux (ou porteur du gêne) descendent tous d'un unique ancêtre , vivant dans le Caucase il y a une dizaine de milliers d'années .
Comment expliquer que les descendants de cet individu unique soient si nombreux , alors que la couleurs des yeux n'a pas d'intérêt adaptatif ?
Parce que avoir des yeux bleus à donné un avantage social considérable :

oui enfin au 21 e siècle y a encore des endroits du monde ou si tu es blonde aux yeux bleus on te kidnappe ,te torture et maltraite car tu es forcement une créature malefique .... donc ....toujours se mefier des generalités!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:44

Milieuduciel a écrit:
Parfois noirs parfois marron foncés parfois marron normal ... ils changent de couleur
Cela dépend des saisons ou de l'humeur. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 13:49

Bon la méthode des mi points d'aurous ça marche... pour la méthode Vénusie, va me falloir un peu plus de temps sourire

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:18

aurous a écrit:
capitolin a écrit:
Mais si ,on peut déterminer la couleur des yeux à partir du TN :
Un type né à Shanghaï , Tokyo ou Bamako à 99,99% de chance d'avoir les yeux noirs ou marrons . lol


bouquet
aurais tu les yeux marrons verts ou marrons foncés?


Comme je l ai écrit plus haut , j ai les yeux bleus clairs .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:25

rosalinda a écrit:
capitolin a écrit:
Toutes les personnes sur terre sans exception ayant les yeux (ou porteur du gêne) descendent tous d'un unique ancêtre , vivant dans le Caucase il y a une dizaine de milliers d'années .
Comment expliquer que les descendants de cet individu unique soient si nombreux , alors que la couleurs des yeux n'a pas d'intérêt adaptatif ?
Parce que avoir des yeux bleus à donné un avantage social considérable :

oui enfin au 21 e siècle y a encore des endroits du monde ou si tu es blonde aux yeux bleus on te kidnappe ,te torture et maltraite car tu es forcement une créature malefique .... donc ....toujours se mefier des generalités!


Dans certaines régions d Afrique , on tue les albinos ,non pas parce qu' ils sont maléfiques , mais au contraire dans certaines médecines traditionnelles ,on croit que leurs corps auraient des vertus médicinales et entrent dans la composition de nombreuses potions et remèdes.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:31

l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 21:17

capitolin a écrit:
aurous a écrit:
capitolin a écrit:
Mais si ,on peut déterminer la couleur des yeux à partir du TN :
Un type né à Shanghaï , Tokyo ou Bamako à 99,99% de chance d'avoir les yeux noirs ou marrons . lol


bouquet
aurais tu les yeux marrons verts ou marrons foncés?


Comme je l ai écrit plus haut , j ai les yeux bleus clairs .


bouquet
merci de ta confirmation... ça ne colle pas trop avec la méthode des mipoints mis à part que les 2 maitres de la 4 et 5 sont des planètes de feu et d'air... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Profil11
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur vos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Pierre12 Sondage sur vos yeux ... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~