Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo n°5 : Son ancien métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:52

Rappel du premier message :

Je vous propose un autre exercice si vous êtes en en forme. sourire
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à trouver l'ancien métier (maintenant il est à la retraite).

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Missio10

Vous avez le choix entre :
1. Chanteur
2. Professeur d'électricité
3. Cuisinier

Voici une autre liste de métiers étant donné que je me suis trompé.

Donc vous avez le choix entre 2 propositions seulement ( pour me faire pardonner):

1. Avocat droit du travail
2. Gardien dans une association d'enfants handicapés et petits travaux d'entretien

Et donc il n'est pas à la retraite. Embarassed



Son thème natal :

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Astrot18



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 8:57

Je dis avocat droit du travail.
Son thème ne me semble pas du tout fait pour des petits métiers et, notamment, je maintiens qu'il aime plaire aux femmes, même s'il n'est pas forcément très entreprenant (vénus en cancer en 6), ça aide pour être ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:35

sarah_ a écrit:
J'hésite entre cuisinier et chanteur..
Il a une joli conjonction mercure, jupiter en vierge....
il est rigoureux et il sait capter facilement ce que les autres veulent.. du coup, je dirai quand même plus cuisinier..
Soleil en lion 7: il a du succès et est très créatif.

avocat alors.
La conjonction jupiter mercure en vierge en 7..est super intéressante... mercure prend le dessus.(jupiter est en exil.. )
Il est très intelligent, organisé, rusé même.
C'est un grand orateur.. il sait convaincre les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:44

Saturne Scorpion je dirais métier de justice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 11:48

@ Poussiere d'Etoile : je te cite " c'est quelqu'un pour qui la carrière a une importance majeure dans sa vie . Saturne en 10 et axe des noeuds 4/10 "
bien vu, c'est un bosseur, il a commencé à travailler très tôt et il a toujours travaillé. up

@ Trabuco : Très bonne analyse de ta part, comme je l'ai dit précédemment, oui c'est un bosseur. up

@ Apeuprès : Excellente analyse! up Pour l'humour, je suis réservé, le peu de temps que j'ai passé avec lui ne m'a pas donné l'occasion de voir en lui un homme drôle, en plus il est quand même un peu réservé. Ou alors en famille il n'est pas vraiment à l'aise, c'est peut-être ça. Rolling Eyes


@ Electrode : Alors je dois mal le connaitre, il doit bien cacher son jeu dans ce cas, il ne parle jamais de ses amours. Je vais tâcher d'en savoir un peu plus sur son rapport avec les femmes. En tout cas il est célibataire depuis longtemps, il ne s'est jamais marié et quand on est célibataire évidemment on peut papillonner.


@ Sarah : Il est assez réservé, il ne parle pas tant que ça. Peut-être qu'il se lâche plus dans son travail... doute2 Rusé, c'est possible. C'est un homme que je trouve influençable car c'est un peu le "toutou" à une soeur à lui, elle a une forte emprise sur lui. Là sur ce coup il n'est pas rusé.
Organisé, peut-être, je ne sais pas comment il fonctionne dans son travail. Très intelligent tu dis, je mettrais des réserves quand même.

@ Saturne : En fait son Saturne en scorpion peut tout simplement signifier une grande volonté dans son travail. Tu as vu sa Vénus en 6 avec la pointe de 6 en cancer et le maitre du MC, Jupiter, selon moi, se trouve en vierge (conjoint à Mercure), cela ne te fait pas hésiter?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 11:56

@ Jean-Pierre

Mars est almuten de l'asc Capricorne 28°, du MC Scorpion + de 9 Scorpion ( = la loi, le droit ) => en maison 2 natale, lié aux finances. Mars est relié à Saturne Scorpion dont il est le dispositeur, maître d'asc Capricorne en maison 9 ( = la loi ) par un trigone, Mars est lui-même opposé à la Lune Balance en 8, almuten de 6 Cancer ( = le travail ) + de 7 Cancer ( = la justice ). La Lune Balance en 8 est relié à Saturne Scorpion maître d'asc Capricorne en 9, par un sextile. 

Je dirais avocat en droit du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 12:04

jeanpierre09 a écrit:

@ Electrode : Alors je dois mal le connaitre, il doit bien cacher son jeu dans ce cas, il ne parle jamais de ses amours. Je vais tâcher d'en savoir un peu plus sur son rapport avec les femmes. En tout cas il est célibataire depuis longtemps, il ne s'est jamais marié et quand on est célibataire évidemment on peut papillonner.
C'est vrai qu'il a uranus opposé ascendant, donc un coté désintéressé et maladroit avec le sexe opposé (et indépendant du coup)
Cela n'empêche pas l'influence des femmes dans sa vie et l'envi de plaire pour qu'il ait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 12:19

jeanpierre09 a écrit:
Mille excuses, je me suis trompé avec une autre personne! Embarassed Embarassed Embarassed

Fais gaffe Jean-Pierre, comme moi, tu frôles l'overdose lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 13:41

@ Electrode : Oui, il y a l'opposition d'Uranus à l'ASC mais d'un autre côté il y a un orbe de 5°30' donc un peu large quand même. Peut-être qu'il est né un peu après, j'en sais rien.
Je n'en sais pas plus pour ses rapports avec les femmes, il a toujours été très secret. Je ne peux pas confirmer tes dires, ni te contredire non plus, c'est un mystère pour moi.

@ Malaya : J'ai été trop vite sur ce coup, pas assez attentif. Je vais faire attention quand même. sourire

@ Venusie : Coucou, c'est ton dernier mot? sourire


Allez je donne la réponse????
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 13:56

@ Jean-Pierre


Oui, c'est mon dernier mot. Wink  Et après je veux bien me tromper, ce n'est que comme ça qu'on apprend. lol
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:09

@Jp

C'est intéressant ce que tu dis sur l'influence qu'à sa soeur..

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:14

Vite fait avant la réponse, choix N° 2 wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:16

jeanpierre09 a écrit:
@ Electrode : Oui, il y a l'opposition d'Uranus à l'ASC mais d'un autre côté il y a un orbe de 5°30' donc un peu large quand même. Peut-être qu'il est né un peu après, j'en sais rien.
Je n'en sais pas plus pour ses rapports avec les femmes, il a toujours été très secret. Je ne peux pas confirmer tes dires, ni te contredire non plus, c'est un mystère pour moi.

@ Malaya : J'ai été trop vite sur ce coup, pas assez attentif. Je vais faire attention quand même. sourire

@ Venusie : Coucou, c'est ton dernier mot? sourire


Allez je donne la réponse????

Lunenoire en Capricorne en 12 il deteste les handicapés avec toutes mes respects bien sure
donc avocat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:47

La bonne réponse était Gardien dans une association d'enfants handicapés et petits travaux d'entretien. Il loge sur place, il n'a personne sur le dos, il a un métier plutôt tranquille et pas vraiment de frais à sa charge. Il a cette place depuis très longtemps, tout va pour le mieux pour lui. Voilà, avocat non, il n'en a pas les compétences, il n'a pas fait de hautes études. Je pensais que cela aurait été facile pour vous avec seulement deux propositions mais il faut bien admettre que je suis doué pour vous piéger. Quoique cela risque de ne pas durer. sourire

Toutes mes félicitations à Dadou et à Apeuprès qui ont très bien argumenté ainsi qu'à Perceneige qui s'en sort bien in extremis.
sourire up up up



àpeuprès a écrit:
sacré jean-pierre ! lol
...bon , je dirais homme d'entretien et concierge
un bon bagout assez humoristique , conj Mercure Jupi en VII , sextile Vénus Cancer , qui est carré Lune VIII ( en réception mutuelle )
Mercure et Jupi sont Régents karmiques .
les enfants handicapés , Lune noire XII près asc , sextile exact Saturne , Neptune VIII , Mc Scorpion , Sat m de l'Asc mais aussi de XII , Vénus VI , la V en Gémeaux
un besoin de contact avec l'autre quelqu'il soit , Uranus VII ( + 4 autres planètes ! )
un vécu pas très facile avt ? , Saturne carré Pluton , avec Chiron I , qu'il garde pour lui ( ou pour son humour )
travailleur , certes ! , au feeling , s'adaptant aux situations diverses , fignolant , Poissons , Vierge le boulot .
il trouve ds cette association comme une seconde famille , Vénus pte VI Cancer
voilà...
le bagout humoristique on ne l'a pas souvent vu, il n'est pas très causant, il est réservé, pas bout en train après peut-être qu'il se lâche dans son travail avec les autres et pas en famille. Cette association est en effet comme une seconde famille pour lui, vrai! Bonne étude, bravo!


Dadou a écrit:
Sans aucune hésitation je dirais gardien dans une association pour enfants handicapés.

L ascendant capricorne son maitre saturne en 11 représente le gardien de l association des enfants handicapés.
Saturne , les occupations exigeant un travail manuel de type artisanal qui va très bien pour un homme d entretien, et ci-joint au NN signifie que les tâches auxquelles l homme se livre apparaissent étranges aux gens qui l entourent .

Je vais parler de cette maison 11 ou saturne le maitre d as y loge .

La11 représente les désirs les plus puissants et leur satisfaction , il a un caractère travailleur, sérieux, gestionnaire .
Les amis fréquentés sont solitaires et austères .
Mars et saturne maîtrise la 11 et la 1 et aspecte tous les deux la 5 , l homme nuit à son enfant .
La 11 renseigne aussi sur les espoirs , les objectifs majeur de l existence. Aspecter par NS et NN et saturne qui sépare laisse un sentiment de frustration , des qu un désir prend de l importance , sa réalisation est entravé .

Avec l'astrologie hindoue, tu es arrivé à faire une bonne déduction, bravo!

Une question...Perceneige, qu'est ce qui t'as mis sur la voie? sourire

@ Venusie : Tu t'es trompé mais cela n'enlève rien à tes talents d'interprétation de cartes du ciel et ton expérience. Errare humanum est, perseverare diabolicum

@ Sarah : Je ne pouvais pas te répondre, en fait non ce n'est pas un grand orateur, il ne parle pas tant que ça.
Par rapport à l'une de ses soeurs qui a grande une emprise sur lui peut-être que cela apparait dans son thème.
Dommage sur ce coup, tu te rattraperas peut-être la prochaine fois. sourire

@ Saturne : Saturne en scorpion t'as induit en erreur. Je pense que ça doit juste souligner qu'il a de la volonté pour le domaine professionnel. Rolling Eyes

@ Electrode : Petite erreur de ta part, tout le monde peut se tromper. sourire

@ Arabicastrology : Non, il ne déteste pas les handicapés, tu t'es trompé. Par contre lui il ne s'en occupe pas, c'est pas son job. Pas de soucis en tout cas. Wink
Tu t'es trompé encore sur ce coup avec la Lune noire. La prochaine fois, ça sera peut-être la bonne.


Merci à vous toutes et vous tous pour votre participation. Mes prochains exercices seront moins durs, promis! sunny

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:07

ah j'aime les exercices de ce genre on progresse!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:08

bravo à ceux qui ont réussi!! up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:17

jeanpierre09 a écrit:

le bagout humoristique on ne l'a pas souvent vu, il n'est pas très causant
Conjonction mercure jupiter exacte en 7 en vierge lol

jeanpierre09 a écrit:

, il est réservé
Soleil en 7 en lion intercepté ! lol

jeanpierre09 a écrit:
il a un métier plutôt tranquille et pas vraiment de frais à sa charge. Il a cette place depuis très longtemps, tout va pour le mieux pour lui.
Saturne en scorpion en 10 !

Soit il cache bien son jeu, soit il y a quelque chose de pas clair !
Cela mériterait une explication plus détaillée à mon avis... sans forcément faire appel aux maitrises.


Dernière édition par Electrode le Lun 13 Avr 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:19

jeanpierre09 a écrit:
Je vous propose un autre exercice si vous êtes en en forme. sourire
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à trouver l'ancien métier (maintenant il est à la retraite).

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Missio10

Vous avez le choix entre :
1. Chanteur
2. Professeur d'électricité
3. Cuisinier

Voici une autre liste de métiers étant donné que je me suis trompé.

Donc vous avez le choix entre 2 propositions seulement ( pour me faire pardonner):

1. Avocat droit du travail
2. Gardien dans une association d'enfants handicapés et petits travaux d'entretien

Et donc il n'est pas à la retraite. Embarassed



Son thème natal :

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Astrot18



fru lol j aurait du voir ton theme avant de jouer avec vous
tu nous mene ailleure avec Neptune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 18:26

L'opposition Mars Neptune? sourire
Mon Neptune est sur ta conjonction Jupiter Uranus et en opposition à ta Lune, maitre de 3.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 19:47

Jean-Pierre a écrit:
Une question...Perceneige, qu'est ce qui t'as mis sur la voie? sourire
Euh, ce qui m'a mis sur la voie, sûrement le fait que je n'avais pas le temps de réfléchir lol sinon, je serai tombée à côté, comme pour les autres exo diable 7
Mon niveau astro est au niveau des pâquerettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°5 : Son ancien métier...
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo n°5 : Son ancien métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Pierre12 Exo n°5 : Son ancien métier... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~