Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQue lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que lui est-il arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 1:49

Rappel du premier message :

Je vous propose un autre exercice. Prêts à relever le défi? Very Happy
Il s'agit du thème d'un homme et vous devez trouver ce qui lui est arrivé le 14 décembre 2014 vers 1h du matin (heure approximative!).
Son thème natal et ensuite le thème de l'évènement:

TN:
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Astrot14

Evènement:
Que lui est-il arrivé cette nuit du 14 décembre 2014 vers 1h00 du matin?:

et la RS si vous souhaitez la consulter
la RS 2014:

Pour la carte de l'évènement à trouver, ne pas tenir compte des maisons car l'heure est approximative, il se pourrait que ce soit vers 1h15 du matin, heure à laquelle j'ai dressé la carte (avec l'endroit précis où c'est arrivé).

A vous de jouer! sourire



J'ai constaté que Arabicastrology a lancé un exercice en même temps que moi (3 minutes avant moi), je ne m'en suis pas aperçu, donc j'ai mis un compte à rebours jusqu'au 14 avril prochain pour vous laisser le temps de vous pencher sur le sujet de Arabicastrology. Il a priorité car il s'agit d'une personne disparue, c'est vraiment involontaire de ma part! Arrow enquête disparu (par arabicastrology)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 16:10

il est décédé d'un accident!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 16:14

Bravo Astro, il est bien mort d'un accident avec sa voiture. Very Happy up up Félicitations pour les explications. Comme quoi ce n'était pas si compliqué que ça.
Allez un dernier p'tit effort! Un tout petit. Comment est-ce arrivé d'après toi? Il n'est pas allé à l'hôpital car il était déjà mort.

@ Saturne : Astro t'as devancé, t'arrive en retard. Wink

@ Malaya : C'est ballot quand même, tu y étais presque.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 16:20

il a eu une crise cardiaque?? soleil en balance en exil opposé uranus en 8??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 16:27

@ Saturne : Je ne crois pas, je cherche des infos, c'est pas facile car c'est en anglais.
On sait tous maintenant qu'il a eu un accident fatal en voiture. Dans quelles conditions a t-il été retrouvé? Rolling Eyes Avec les directions on peut se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 16:37

Dans lr thème natal Jupiter le diviseur est maître de II (oralité) et sextile60° à Vénus, almuten de V (plaisirs, banquets, taverne ...) et aussi à Mercure, maître de VIII (mort). Jupiter est enfin antisce au Soleil almuten de VI (accident).

Réponse : il est mort dans un accident de la circulation alors qu'il était ivre

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 16:50

Il y a de fortes chances qu'il était ivre (merci pour ton étude), l'enquête est toujours en cours apparemment. Il rentrait d'une fête de Noël. Il a été vu pour la dernière fois à 1h15 du matin.

Sa voiture a été retrouvée le mois dernier dans un étang, il était à l'intérieur de la voiture.
En directions symboliques : Neptune conjonction Mars en maison 3.

Que lui est-il arrivé? - Page 2 63562010
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 17:02

Dans la RS Saturne en III (route) en Scorpion (eau), maître de VI accident.

Triste fin triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 17:02

Il s'appelait Douglas Swanson Jr, il travaillait dans la marine marchande, il aimait travailler sur des remorqueurs.

Arrow http://astrologyincrime.com/2015/03/26/douglas-swanson/

Sur Facebook Arrow https://www.facebook.com/BringJrHome/timeline

photo n°1:


photo n°2:


photo n°3:

photo n°4:

photo n°5 (au travail):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 17:09

astro81 a écrit:
Dans la RS Saturne en III (route) en Scorpion (eau), maître de VI accident.

Triste fin triste

Oui c'est triste de partir comme ça. C'était un homme drôle et très social (dominante vénusienne dans son thème natal). Il était en couple et il avait un enfant de 4 ans.
Donc il a été retrouvé dans un étang de rétention à Jacksonville, en Floride. La voiture était dedans depuis 3 mois.
Il était né le 10 octobre 1986, à 9h37 du matin, à New-York.
Pour la cause principale de l'accident, je n'ai toujours pas trouvé.

On le recherchait activement, plusieurs avis de recherche ont été publiés sur le net (entre autres)

un avis de recherche:

Merci pour votre participation! sourire J'ai pensé que c'était un cas intéressant, pas banal, voilà donc pourquoi j'ai proposé cet exercice. Et cela nous aura fait travailler sur le domaine prévisionnel (moi je suis nul).
Merci Astro, Malaya, Saturne, Malunamoi et Aymeraude (désolé, c'est allé plus vite que prévu)!


Comme l'a dit Astro, on a un Saturne en maison 3, en scorpion, dans la RS, très mal aspecté et dans le natal Mars est en maison 3 carré à Pluton, en scorpion, en maison 12. Il y a aussi cette conjonction Mercure Pluton (en scorpion).
Je note aussi que la Lune se trouve à côté de la cuspide de 3 donc on peut quasiment considérer que sa Lune, en exil (capricorne) est en maison 3 (carré au soleil).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 18:36

Merci pour l'exercice Jean-Pierre bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 18:51

Ben alors JP meme pas eu le temps de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 19:11

@ Poussiere d'Etoile : Ben oui tu étais sur ton topic de Marine Le Pen et ailleurs. T'as raté une occasion de montrer tes talents, je ne pensais que ça aurait été bâclé aussi vite, la prochaine fois alors. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 19:39

pitetre pitetre pas j'en sais rien mais malaya saturne 75 ET Astro 81 sont les meilleures lol
le post marine le Pen je crois que c'était pas une bonne idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:00

Moi j'ai hésité hier soir (j'y vais? j'y vais pas?) et puis finalement je me suis retenu. Je me disais que quelqu'un allait probablement faire un post là-dessus, ce qui m'a conforté dans mon choix de ne rien faire. Et puis déjà que j'ai fait un post sur la Présidentielle 2017 trop tôt, je voulais pas vraiment remettre ça. L'astrologie doit reprendre ses droits, c'est l'essence même du forum, ça va se calmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:46

ah j'arrive après la bataille -dommage !
oui moi j'ai pas voulu participer à ton post poussière d'étoile car j'ai ma lune Scorpion qui m'a dit stop
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:53

Blou écrit :
Citation :
="ah j'arrive après la bataille -dommage ! "

Il y a un nouvel exo pour ceux qui sont arrivés trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 7:33

ah le voila , celui de Jean-Pierre , mais j'arrive too late encore !! lol
j'avais cru que c'était pas cuit avt le 14 avril débile
....
....oui , Neptune , l'ivresse , mais aussi l'inattention tout bêtement ...( , j'en sais qqe chose !! )
Vénus sur Neptune N , maitre de XII , où est Plu nat ( et de VII , ptète qu'il téléphonait à sa chérie..( Junon céleste IX sextile Sol nat , quinconce Lune nat - Ura céleste V tri Junon N I , carré Plu céleste , m d'Asc nat )
( dernier quartier lunaire en XII III , et 1er quartier en nat , alors que les Noeuds sont carrés à Lune nat )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que lui est-il arrivé? - Page 2 Profil11
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lui est-il arrivé?
Que lui est-il arrivé? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que lui est-il arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que lui est-il arrivé? - Page 2 Pierre12 Que lui est-il arrivé? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~