Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lilith mode océan  en poisson  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelilith mode océan  en poisson  I_icon11Voir ses messageslilith mode océan  en poisson  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lilith mode océan en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 0:48

HI sunny

Qui a parmi nous lilith en poisson? qui est malade d'une lilith en poisson? je suis bien demandeuse de vos témoignages méditation
Déjà Pas facile à apprivoiser cette déesse déjà très mystérieuse alors en poisson tadam non non franchement je ne veux pas finir dans un exil de fous , peut on dénouer cette lilith problématique, la contrer , résoudre ses problèmes ou la rendre une déesse raisonnable et sage et consciente? comment conscientiser une lilith poissonesque méditation

Comment expliquez vous lilith en poisson? et en maison IX?

j'ai un mari étranger et ma lilith se trouve dans la maison de l'étranger

j'ai un soleil en 12 (signe du poisson) lilith en poisson

autant j'adore ma religion autant je suis le vilain petit canard selon les religieux parce que j'applique pas trop pourtant mon cœur rempli de croyance et d'amour

rapport attirance /rejet avec généralement les personnes poissonnes hommes et femmes , quelque chose qui sonne "faux"

neptune est dans ma VI mon compagnon de route mais que fait lilith dans son signe?

Le sujet est ouvert , vos témoignages m'enrichissent : cela dit on cause lilith neptune poisson vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 22:15

Coucou Liliana fleurr,

voici un texte au sujet de Lilith en XII ...

(selon les auteurs, son interprétation est "changeante")

LA Lunenoire EN Poissons

Pourquoi commencer par le signe des Poissons en étudiant la position de la Lunenoire ?

Parce que les Poissons représentent l'univers fusionnel.

Le début, c'est la fusion, l'individu humain ne commence à exister que dans ce passage tragique des Poissons au Bélier.

La Lunenoire étant la blessure, le stigmate originaire, elle ne devrait commencer à être intelligible et concevable qu'à partir du Bélier.

La Lunenoire naît du passage entre les Poissons et le Bélier, néanmoins il y a des sujets qui ont leur Lunenoire en Poissons.

C'est important, pourquoi ?

Parce que la Lunenoire en Poissons fait intervenir le manque avant l'avènement, avant l'heure.

Autrement dit, déjà dans la vie fœtale, le sujet va avoir à souffrir du manque, avant que ce soit nécessaire et prévu ; c'est bien assez tôt de l'éprouver, lorsque nous sommes rejetés hors du paradis matriciel, en Bélier.

Or, il y a des sujets qui souffrent de ce manque, alors même qu'ils devraient se trouver dans l'état de fusion.

Si la Lunenoire en Poissons représente toujours une souffrance pendant l'état fœtal du sujet, dans son thème, on ne voit pas la grossesse de sa mère.

On ne voit que le sujet et rien que le sujet, même au niveau des images parentales.

Le parent intériorisé par le sujet n'est pas forcément le parent tel qu'il est.

Cette position renvoie donc à une souffrance du sujet quand il était dans l'utérus, ce qui, d'ailleurs, nous interdit d'affirmer que la mère a eu une grossesse difficile, ce n'est pas évident du tout.

En revanche, ce qui est sûr, c'est que le sujet a eu pendant son état fœtal une souffrance qui était l'anticipation du manque.

Il est possible certes que la mère ait eu effectivement une grossesse particulièrement difficile et que l'enfant, au moment de sa naissance, soit déjà marqué par le manque.

Il est possible également que l'enfant, s'il n'a pas été désiré, mais l'ayant appris plus tard, puisse confirmer à l'astrologue : « Ma mère ne me désirait pas. »

Enfin, si cela reste inconnu, inconscient, le psychisme va traduire ce qu'il en a perçu par des symptômes tels que le sentiment diffus de n'être ni désiré ni désirable, et la peur d'être sans cesse rejeté ou de ne pas être accepté.

Ainsi, la Lunenoire en Poissons témoigne-t-elle toujours d'une souffrance vécue in utero.

Pour tenter de réparer, son désir sera de retrouver l'univers fusionnel des Poissons.

Enfin le signe des Poissons, qui est un univers schizoïde, prépare une naissance au Bélier qui n'a que faire des structures anciennes.

De la nébuleuse naît la matière.

La Lunenoire peut, là, au négatif, s'avérer dangereuse.

Le sujet qui cherche sa satisfaction dans l'indifférencié, se réfugie dans la psychose ou la perversion, au sens psychanalytique du terme.

Au positif, ce sont des expériences mystiques réussies, mais avec le risque de basculer dans la perversion, rien n'est plus proche.

La perversion est une expérience mystique dévoyée.


lilith mode océan  en poisson  La_lun10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 23:18

Merci NIKO j'ai du lire ça quelque part!
En ce qui me concerne , je suis l’aînée de la famille donc grossesse désirée tout de même, mais quel était l'état d'âme de ma mère ça je l'ignore, de toute façon pendant longtemps je la trouvait froide et frustrante je ne voyais pas beaucoup son sourire pourtant elle en a un très très beau! (lune en capricorne) d'ailleurs je préférais ma tante et ma grand-mère à elle .
ma mère trop occupé par des problèmes avec mon père à l'époque et sa famille et je ne sais quoi d'autres c'était pas évident pour elle de gérer elle était dépassée et après ma naissance une année après la naissance de mon frère débile encore plus dépassée!

Résultat: je suis née avec l'impression : oh sorry il ne manquerai plus que moi pour toi maman bigsourire tu es dépassée et je suis là pour que tu l'es encore plus sorry:débile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 23:25

Idem, je suis l’aîné (d'une famille de 5 enfants en tout) ... ce qui fait que nos parents nous ont eu jeunes !

J'ai eu ma petite période où j'ai vécu chez ma grand mère aussi ...

Et oui ... je me souviens également des problèmes parentaux !

J'coeur ma mère, mais je ne suis pas "collé" à elle, pour autant elle peut se confier à moi, je ne la trahirai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 0:09

Niko maintenant nous avons grandi et nous savons que notre mère et famille nous adore ..mais nous avons toujours une lilith en poisson franchement ça dépasse largement le manque dans l’utérus à mon avis!

j'utilise plutôt le pronom je alors: je n'arrive pas à dissocier mon moi par rapport à l'inconscient collectif , c'est comme le moi inconsciemment est perdu manqué? cependant il y a un décalage entre ce que ressent l'autre et moi , ce que ressent l'autre m’énerve et me frustre et cela crée une résistance mais tout ça au niveau inconscient au secours mercure je veux revenir sur terre! vive la terre débile
ne m’en voulez pas liberté d'expression téléphone Embarassed envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 10:01

Hello,

En poisson aussi, après je en sais pas si cela concerne une lilith en particulier comme moyenne ou vraie mais bon, au cas ça change pas de signe de mon coté.

Je n'y connais pas grand chose à Lilith à vrai dire, mais de ce que je lis dans vos écrits me "parle" assez en fait, du coup je vous le signal si ça peut être utile ^^

Idem, l'ainé mais je crois avoir été désiré, je sais juste que ça n'a pas été facile pour ma mère ( la grossesse ) du moins de ce que j'ai pu en entendre :)

J'ai souvenir d'enfance qu'elle pouvait également être froide et dur ( je ne juge pas ici Wink )

J'ai aussi passé une bonne partie chez mes grand parents.

J'aime aussi ma mère mais comme niko nous ne sommes pas collé, certaine choses me "gène" chez elle et elle chez moi je pense, mais je pense que je serrais la pour elle quand elle à besoin, mais la c'est peut etre le coté cancer qui parle ( beurk grimace boutade)

Je ne sais pas si cela à a voir avec Lilith en poisson, mais parfois elle me "lance" ou à d'autre membre de la famille, des phrases comme:

Tu aurais pourtant pu faire ceci, pourquoi t'es tu laissé faire etc.
Et de souvenirs plus jeune, je me rappel qu'elle me donnait le sentiment d'avoir un problème avec la "faiblesse" chez les autres et chez moi.

Et ça rejoins ( je pense) ce que tu exprimes Liliana avec:
Citation :

ce que ressent l'autre m’énerve et me frustre

Si je ne fais pas erreur bien sur, sinon pardonne moi rijaune

Parfois, je me "dégoute" moi même, ou me surprend à penser des choses "dur" face à certains moment de "faiblesses" d'autre personnes Rolling Eyes le pire étant envers les membres de ma famille, ou quand j'en sens des stressés ou "apeuré" ou bien gêné, je me dis dans ma tête (débile ) "qu'est-ce que tu peux être faible tous compte fait, s'ensuit une joli déception de ma part Rolling Eyes .

Question d'éducation lol .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 11:33

Bonjour Aymeric sourire merci pour ton témoignage up

Je comprends que lilith en poisson pourrait manquer d'empathie à l'égard d'autrui Rolling Eyes cela ne veut pas dire que le sujet n'est pas empathique du tout
Comme je n'ai pas encore pris mon thé je ne peux pas développer je suis complètement:sleep:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 20:30

Coucou Aymeric Wink,

up pour ton témoignage : quel est le signe solaire de ta mère
(la mienne est Scorpion Asc Scorpion) ?

Aymeric :

Liliana :

Niko :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 20:42

merci NIKO :up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:35

Nous pourrions repérer et essayer d'interpréter un de ses aspects
(le plus serré possible) parmi ceux-ci : conjonction0°, carré90° et opposition180° ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 8:36

Niko,

Elle est Gémeaux, je ne connais pas l'ascendant mais je vais essayer d'avoir des infos tiens.

Merci pour les cartes, j'y jetterais un petit coup d’œil curieux sourire

A tout'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 8:50

Ok Aymeric sourire !

La mienne est née dans l'hémisphère sud du globe ... terre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 9:59

Re,

Donc la si je comprends bien c'est la lune noire moyenne qu'il faut regarder?

Si c'est le cas et en fonction de ce que j'ai eu comme "info" pour faire son thème ma lune vierge est conjointe sa lune noire (environ 3 degrés).

Pour info, et ça me semble bien lui aller, elle serait ascendant Capricorne, saturne en 1, soleil Gémeaux conjoint mercure R , lune vierge en 8 positionné entre pluton et Uranus.

Je trouve que ça lui va bien lol


Avez vous des aspects entre vos lune noire/lune ou autres avec les leurs? ( pas sur que ce soit bien compréhensible sorry rijaune )

Si c'est le cas, peut être que cela signifie quelque chose?

Un lien entre Lilith poisson et l'image maternelle et/ou l’éducation reçue ou perçue, quoique c'est sans doute le cas pour toute position de Lilith, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 11:08

Hello les gens!

J'ai ma Lunenoire vraie en Poissons
Je cite ici un livre de P. Régnicoli, "Lune noire, la peur d'avoir peur"

"Lune noire en Poissons:

La Lune noire en Poissons représente une sorte de schisme initial, de déchirement avec la Foi, (qui est de l'ordre de Neptune). Par Foi, j'entends la faculté à se fier, avec le cœur et l'âme, à quelque chose de plus grand que l'être humain, ou la simple loi des hommes.
Le concept de Foi repose souvent sur un sentiment religieux, mais pas toujours. Les grandes philosophies, les spiritualités diverses, les mysticismes sont aussi concernées.
Ainsi que tout support permettant à l'Homme de dépasser sa condition mortelle et individuelle pour accéder à une dimension supérieure, à un état de transcendance.

Avec une Lunenoire Poissons, il existe une blessure d'ordre spirituel, qui empêche de communier avec le reste du monde.
Il y a un sentiment de grande solitude, l'impression d' "être étranger dans sa propre demeure"

Il y a souvent la sensation de n'être pas né au bon endroit, à la bonne époque, ou dans le bon corps. On ne trouve pas de sens à son existence, on ne sent pas partie prenante de l'Humanité, on n'envisage pas que sa présence puisse avoir un but ou une utilité.

plusieurs configurations sont possibles
- on peut être croyant, mais vivre sa foi d'une manière totalement décalée par rapport aux autres membres de la communauté, s'en sentant du coup isolé
_ on peut rejeter toute forme de foi,
et se réfugier dans les valeurs du signe opposé la Vierge ,
cependant, ce rejet est douloureux, car de tout son cœur, la personne aspire à croire, à fusionner avec ce qui l'entoure
_ quelques fois, dans les cas extrêmes, la personne peut être aussi engloutie par son inconscient et ne plus mettre de barrières, et sombrer dans la folie
_ La personne peut aussi se réfugier dans le fanatisme

C'est d'ailleurs parce que le rapport avec l'inconscient est à la fois envahissant et incontrôlable que les natifs Lune noire en Poissons ont très souvent un réel talent créatif, qui peut les amener à une transcendance. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lilith mode océan  en poisson  Profil11
lilith mode océan  en poisson  Empty
MessageSujet: Re: lilith mode océan en poisson
lilith mode océan  en poisson  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lilith mode océan en poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lilith mode océan  en poisson  Pierre12 lilith mode océan  en poisson  Notes-11
~Musique pour Relaxer~