Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le thème miroir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe thème miroir I_icon11Voir ses messagesLe thème miroir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le thème miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 19:17

Allez !

Tant que je suis dans mes réflexions à la noix suite à une de mes réponses dans un post...
Je crée un nouveau topic (à la noix) pour ne pas en polluer un autre.

Est ce que vous avez déjà monter votre thème miroir ?

Je me disais que dans un TN, on voyait souvent les causes, les acquis.... et je me disais que peut être dans un TN miroir on pourrait voir je sais pas... la manière d'envisager les choses pour se corriger... les solutions quoi.

Je sais pas... j'ai pas poussé l'investigation plus loin, si ça se trouve ça existe depuis 1000 ans et je viens d'inventer l'eau chaude (ou tiède ? me rappelle plus l'expression)... l'idée m'est venu il y a 2 minutes....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 20:04

Idée pas bête, moi jamais essayer ...mais je dirais que c'est possible qu'avec l'aide d'une autre personne ( sinon sur le papier ça ne restera qu'intellectuel ) car ça me fait penser au vertex : une expérience qui ne peut pas être comprise seul ( ou seule ) .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 20:20

Si y avait un astrologue sur astromail qui faisait ça, avec les antisces ou contre-antisces oui ça me revient Jean-Pierre Rebillard je crois Wink , il m'avait monté le thème mais il est dans un autre ordi...bref oui c'était intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 21:13

Ce n'est pas un concept nouveau effectiviement, certains le nomme l'anti-thème. Voici un autre lien intéressant qui fait le lien entre spiritualité, science et découverte : astrologie quantique
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 8:21

Bonjour,

Il y a un post qui avait été ouvert sur le forum à ce sujet: Click ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 9:30

Cette technique est intéressante up, mais compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 14:01

Il faut faire un pas dans le labyrinthe de nos angoisses et de nos interrogations pour comprendre qu'on aurait peut-être pas du le faire, et comprendre aussi que, si on ne l'avait pas fait, on n'aurait peut-être jamais été satisfait.
Finalement, c'est bien de tout faire en s'amusant à le faire, quitte à devoir faire la gueule en le faisant. tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 23:20

c'est jolie...mais... peut de personne sont rester exactement 9 moi dans le ventre de leurs mére . pour une personne née 5 semaine en avance, ont prend pils 9 mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 0:42

Blacksnake,

Je crois que tu parles du thème de conception sauf que ce dernier n'est pas le reflet de ton thème généthliaque. En fait, il s'agit d'un thème virtuel où toutes les planètes occupent une position correspondante à leur contre-anstice par rapport à leur positionnement en natal. Par exemple, dans ton thème mercure et au vingt-septième degré de la balance, dans celui miroir il occupera le troisième degrès de la vierge. Ton amas en scorpion se retrouvera donc en lion, ton amas en capricorne au gémeau et saturne en bélier. Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi, mais certains astrologues prétendent qu'étudier ce thème permet de mettre au jour la face inconsciente de notre personnalité, ses mécaniques internes. Enfin, il est à remarquer que les contre-anstices prennent l'axe des equinoxes pour repère, afin de réaliser une correspondance de type symètrie axiale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 0:57

Les conditionalistes poussent l'exercices sur un autre plan encore et, non content d'inverser les positionnement, ils inversent également les fonctions planétaires selon leurs niveaus buts et de leurs niveaux source, les paliers énergétiques sur lequels elles opèrent.

Le thème miroir 08taiki

Le soleil maintien l'unique là où pluton maintien la multiplicité. Ainsi dans l'anti-thème conditionaliste, la position de pluton, sera celle de la contre anstice du soleil dans le thème généthliaque. Les flèches du schéma proposé par patrice guinard (cura), permettent de visualiser les couples en prenant pour axe de symètrie le point noir au centre, qui représente la Terre. Ainsi, Mercure est associée à Uranus, Venus à Neptune, Jupiter à Saturne et la Lune à Mars.


Dernière édition par Mael21 le Jeu 2 Avr 2015 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 1:07

A titre d'exemple je poste mon thème et l'anti-thème associé:

Thème:

anti-thème:

Il suffit alors de comparer les niveaux d'ernergie qui opérent dans l'inconscient et comment ils se traduisent, se manifestent dans le conscient. Les aspects qui se répètent et confirment les problèmatiques du thèmes généthliaque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le thème miroir Profil11
Le thème miroir Empty
MessageSujet: Re: Le thème miroir
Le thème miroir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le thème miroir Pierre12 Le thème miroir Notes-11
~Musique pour Relaxer~