Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSerai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSerai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Serai je une bonne maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 9:49

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

Je suis en train de penser qu'avoir des bébés c'est trop beau cependant c'est une lourde responsabilité, asssurer l'éducation,être aux petits soin, être à l'écoute et leurs donner affection et assurance et présence, ce n'est pas évident surtout lorsqu'on est soi même déjà dépassé! du coup je me demande, dans mon rôle de maman serai je à la hauteur , une bonne mama? au fait je ne suis pas encore enceinte mais j'envisage bien et à travers mon TN je veux bien voir que disent les astres à ce propos!

En astro c'est bien connu la mama c'est la lune: j'ai une lune conjointe jupiter R en capricorne, une lune capri n'est pas terrible puisque en exil!
Moi même pendant longtemps j'ai ressenti une frustration par rapport à ma propre mère, je la trouvais trop froide ,distante pas du tout à l'écoute

Je me dirige vers vous forum astro ciel pour poser cette question, comment vous faites pour voir si la personne est une mama présente et douce ou 'inverse? regardant aussi la maisonV?
Maison V en scorpion avec mars en scorpi sur la cuspide : des garçons plus que des filles?

Merci d'avance💐
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:39

liliana a écrit:
Oui en principe une Cancer y a pas mieux
==========
Un enfant dans ma vie risquerait il de perturber cette toute récente sérénité? comment sera son caractère? les enfants sont toujours ingrats !

Aucun signe n'est mieux que l'autre, sinon il y aurait des enfants désavantagés.
Un Cancer peut être très émotif, jusqu'à l'incohérence ou dépressif, autocentré, et c'est bien ce qu'il faut éviter.
Surtout pas être aux petits soins, en faire trop, étouffer la jeune vie, il y a dans les bidons-ville des enfants qui respirent la joie.
Qui a dit qu'ils sont toujours ingrats ? dans cette relation on donne mais on reçoit....beaucoup !
Il y a 36 raisons d'avoir des enfants, c'est à toi de voir quelles sont tes attentes.
Et son caractère devra être accepté !
En tout cas il faudra tirer parti de ce qui s'est passé avec ta mère pour faire bien mieux ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:21

Cévennes a écrit:
J'ai rarement vue une maman Cancer être ''une mauvaise mère ''
En général le signe du cancer a la fibre de la famille , et des enfants , elle fera toujours tout pour cela , en plus asc cancer wouaw tu seras super mama !!! smack

wish wish wish Cévennes:smack: smack
Comme par hasard
Je viens de faire le test de grossesse : positif!!!!
Je ne crie pas victoire, je confirme d'abords avec le gynécologue:love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:28



Surtout pas être aux petits soins, en faire trop, étouffer la jeune vie, il y a dans les bidons-ville des enfants qui respirent la joie.
Qui a dit qu'ils sont toujours ingrats ? dans cette relation on donne mais on reçoit....beaucoup !
Il y a 36 raisons d'avoir des enfants, c'est à toi de voir quelles sont tes attentes.
Et son caractère devra être accepté !
En tout cas il faudra tirer parti de ce qui s'est passé avec ta mère pour faire bien mieux ! wish [/quote]

J'adore Zik ta réponse, très sage et très vrai!
zik même ma propre mère malgré les quelques défauts qu'elle a comme tout le monde d'ailleurs m'aime beaucoup et me sent énormément , surtout quand j'en ai grand besoin , elle vient instinctivement à mon secours parfois nous avons tendance à nous focaliser sur le coté négatif que positif des gens ..une maman est tout simplement irremplaçable ange

waw le discours a bien changéEmbarassed(normal cancer)
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:56

Bonsoir,

même pas besoin de l'astro pour répondre. tu te poses les mêmes questions que moi quand j'étais enceinte car je n'ai pas eu un modèle de référence en la matière (absence totale d'amour). Le fait que tu te poses ce genre de question c'est que tu es soucieuse de bien faire et remplir ton rôle de mère au mieux, et donc pour moi tu seras une bonne maman. En sachant aussi qu'il n'y a pas de mode d'emploi universel en la matière, on est tous différents. Saches aussi que ton enfant sera heureux si tu l'es aussi.
Ne stresse pas, ne te pose pas trop de question et tout ira bien.
Félicitation tu verras ce n'est que du bonheur. sunny applaudi méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:10

hearts MERCI BEACOUP MAG hearts ton message est super touchant rempli de compassion , d'empathie waw Embarassed Embarassed Embarassed et puis rassurant merci MAG coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 16:29

Coucou Liliana,

Si tu passes par-là, j'ai trouvé cet article intéressant sur les différentes phases de la grossesse en astro :

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/la-grossesse-en-astrologie.html

J'espère que ce début de grossesse se passe bien en tous cas ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 19:14

ba pour tout te dire - j'ai toujours eu horreur d'être enceinte et ma joie ca été de courir à l'osto pour avoir enfin mon bébé dans mes bras. Et là c'est magique ! 
la gestation est un moment où on s'interroge beaucoup et c'est normal.
c'est tellement renversant ...... tout ce qui se passe en soi. Et puis l'amour est là tout de suite à la seconde où ton enfant arrivera.
pas besoin d'astro Mag a raison. gros bisou lili et prend soin de toi smack
cet am, j'ai été acheter une robe à ma ptite fille 5 mois trop chou et je vais lui fabriquer un sac en forme de maison j'adore! c'est mon jupivénus en 5 et puis aussi j'avais trouvé ds les boutiques bio un super coussin d'allaitement à l'épeautre pr ma fille. un enfant c'est merveilleux c'est beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 19:30

Félicitation Liliana applaudi sunny
L'instinct d'une mére arrive au moment de l'expulsion,
Tu verras toute ta vie sous un autre angle
et tu ne te posera plus de questions,
plus de doute lorsque ton enfant sera contre ton coeur , tout bien blotit au creux de tes bras ,
Ca s'fait tout seul et c'est magique
Tu es et tu seras la meilleur maman pour ton enfant smack
coeur fleurr coeur fleurr coeur fleurr coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 22:47

Grand merci ma LILITH pour le site t'es un amour brut coeur j'ai déjà le livre: votre grossesse jour après jour de Larousse mais avec ton site c'est encore mieux d' associer passion d'astro et science , quoi de mieux pour savoir et comprendre toutes ces métamorphoses à l'intérieur de ton corps up

Ah blou ta venus et jupiter en V pourquoi je ne te connais pas love

Merci céleste notre bonne fée je te vois toujours comme exemple de bonne mère quand je lis tes topics parlant de tes enfants coeur tu as une très belle famille coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 23:02

De rien ma jolie smack ! Je l'ai trouvé bien intéressant cet article en tous cas.

Je t'avoue que ça me travaille pas mal aussi en ce moment ces histoires de bébés. Pas hâte d'être enceinte, ça je m'en passerai bien, mais je commence à en avoir de plus en plus envie. baby Avec tous ces transits qui se vont attaquer le maître de ma 5, possible que... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 23:14

LILITH je t'encourage vraiment let's go c so merveilleux je ne peux même pas te le décrire , je vais étonner peut être certain mais je le vois comme un pouvoir quand on sait qu'on va être mère ou quand on le devient : un pouvoir suprême , anciennes peurs disparaissent une certaine assurance s'installe c merveilleux pour vu que ça dure sourire pour une fois je me dis quelle chance j'ai d'être une femme quel avantage lol up

Et puis toi Lilith pluton est en train de te changer profondément il viendra bientôt le tour de mercure maître de ta V ! vas y lilith ton instinct de mère t'appelle up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 0:16

Juste une question liliana , ça sera ton premier accouchement, tu n as jamais eu de fausses couches ou d avortements auparavant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 0:18

c'est ma première grossesse DADOU sourire j'en suis à la huitième semaine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 0:19

C uranus en V qui fait peur hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 0:56

Non , ç est pas uranus , je travaille seulement avec le septénaire. Bonne continuation , je n irai pas plus loin dans l interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 1:12

@ Lilith

Je t'en avais parlé il y a pas mal de temps, je pense que les effets des éclipses sont en train de faire effet sur toi. Et aussi avec Pluton + Uranus qui travaillent le maître de ta maison 5, Mercure Capricorne . up 

@ Liliana

Félicitations pour le bébé ! applaudi Et comme c'est ta première grossesse, fais très attention et surveille-toi, sans stresser et si ça dépasse deux-trois mois jusqu'au 4eme, tout va bien. Wink Ça arrive que beaucoup de femmes perdent le premier quand ça leur arrive la première fois. Pas toutes, mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 11:07

Merci Liliana ! Oui, ça m'a l'air d'être une sacrée aventure, à voir.... en tous cas je suis contente que tu vives bien cette grossesse et que tu sois si en forme !!!

Vénusie : Oui, me souviens du coup de l'éclipse sur ma lune !! Mais tu m'avais dit que tu voyais ça vers le moment où Jupiter serait en opposition à l'endroit où l'éclipse a eu lieu, soit quand jupi sera à la fin de la Vierge....soit fin août 2016 ? Mais oui entre Uranus et Pluton, y'a déjà de quoi faire. Et Jupi en vierge sera au trigone de mercure natale dès l'automne....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 11:57

Lilith à mon avis vas y n'attends pas un tel ou tel transit favorable sur ton maître de V ou jupiter ou autres laisse la nature faire point barre!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 14:00

Oui, t'as raison Liliana, mais il me reste trop de choses à régler avant, notamment le fait que je suis une horrible fumeuse de cannabis et de clopes. L'arrêt du cannabis, passe encore, mais la clope............ je n'ai aucune envie de m'en passer. C'est vrai que j'appréhende beaucoup la grossesse. Je le fois vraiment comme une aliénation pour l'instant. Je pense que j'ai encore pas mal de chemin à faire dans ma petite tête.... Mais on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 14:03

Quand tu veux tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:26

J'étais une grosse fumeuse, un paquet et demi par jour. Quand je suis tombé enceinte, je n'ai pas pu arrêter j'ai ralentit jusqu'à 5 cigarettes par jour, mon gynéco m'avait conseillé que si je ne pouvais arrêter reduire au max car le stress c'est pire... Plusieurs personnes m'avait dit tu verras tu vas accoucher d'un prématuré et en sous poids il faut que tu arrêtes. Résultat, j'ai accouché à 8 mois et 3 semaines d'une petite fille de 4 kilos 30 bigsourire et en très bonne santé, après je l'ai nourrie au sein, j'étais une vrai vache laitière sourire lol , ma fille n'a jamais eu de fièvre de sa vie même pour les dents, et jusque la jamais malade, elle va avoir 5 ans. Perso, j'ai adoré être enceinte, je n'ai quasiment pas été malade et limite d'en vouloir à ma fille d'être sortie laugh  mais quel bonheur, je te souhaite la même chose liliana et surtout pas de prise de tête et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 20:37

waww MAG love que du bonheur love pas de prise de tête no stress comme quoi à force de trop se contrôler on finis par rater le coche up embrasse fort ta fifille de ma part smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:05

Merci Mag pour ton témoignage. C'est aussi ce que m'a dit ma Gynéco, que si je n'avais pas réussi à arrêter avant, il valait mieux diminuer plutôt que d'être en manque. Tu me rassures en tous cas. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:11

Liliana toutes mes félicitations applaudi bigsourire pour le futur baby

Coucou Lilith, mets toi à la cigarette électronique et quelques clopes , comme ça tu ne feras pas le deuil de ta cigarette.
C'est comme ça que ça a marché pour moi .... depuis plus d'un an je suis libérée et surtout avec facilité ... je continue de vapoter mais ne supporte plus la clope. ( 30 ans de cigarettes ça te dis !!! débile )

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:17

lilith13 a écrit:
Vénusie : Oui, me souviens du coup de l'éclipse sur ma lune !! Mais tu m'avais dit que tu voyais ça vers le moment où Jupiter serait en opposition à l'endroit où l'éclipse a eu lieu, soit quand jupi sera à la fin de la Vierge....soit fin août 2016 ? Mais oui entre Uranus et Pluton, y'a déjà de quoi faire. Et Jupi en vierge sera au trigone de mercure natale dès l'automne....

Pas vraiment, les histoires de bébés, ça a commencé à te travailler quand Mercure maitre de ta 5 Gémeaux , a transité ta Lune Poissons qui s'est fait éclipser. Et je pense que ça arrivera quand Mercure sera à l'opposé das la Vierge en 8 ( = utérus ), le 27 août 2015.

Avec ta maison 10 Scorpion qui associée à la maternité, avec ses maîtres Mars + Pluton , or Pluton est justement en train de transiter ton  Mercure Capricorne natal maître de 5 Gémeaux  ( = grossesse ). Cela ne fait que commencer, c'est la période jusqu'au 13 septembre 2015 avec la Lune éclipsée ( = symbole de la mère, du foyer ) qui joue à plein régime. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Serai je une  bonne maman? - Page 2 Profil11
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serai je une bonne maman?
Serai je une  bonne maman? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Serai je une bonne maman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Serai je une  bonne maman? - Page 2 Pierre12 Serai je une  bonne maman? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~