Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 20:27

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Le 30 mai, je déménage. J'aurai d'ici là trouvé un appartement. Aujourd'hui, j'ai commencé mes recherches mais les agences m'ont dit que c'était trop tôt!
Je me demande si les transits du 30 mai sont favorables. Je vois la IV en Balance qui me semble un gage d'harmonie mais aussi la Lune Noire en III qui me contrarie un peu. Mercure, le mouvement, est conjoint à Mars mais en XI, c'est peut-être bien.
SI vous voyez quelque chose...

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 9678-810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 20:38

Blou a écrit:
kikou Poqueline j'ai été voir sur astrodienst ma lune elle est encore à 14 scorpion en 4 - j'ai mis carte natale et progressée c'est ca? et sur une autre j'ai vu une conj soleillune en 7 poissons - c'est quelle carte que tu regardes?????
excuse Mitsouko voilà que je te squatte ton post
ta 4 en scorpi de rs cette année ..... et elle tombe en natal sur quoi?

Pas de soucis, Blou sunny
Chacun peut s'exprimer sur le sujet!
La IV revient beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:49

carte progressée seule = Lune Scorpion  14 degrés en maison 2
carte natale Lune Scorpion en fin de maison 3
carte natale et nouvelle lune progressée = conjonction0° Soleil Lune Poissons 7degrés en maison 7
rs 2015 = Lune en maison 3 verseau
rho ca fait beaucoup d'info d'un coup - je réfléchis
et je crois que la conj Vénus Jupiter pour toi en 4 ne peut être que bénéfique sunny côté coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 10:35

Déjà, ta Lune progressé est peut être dans ta maison 2 progressée, mais aussi dans ta 4 Natal : tes préoccupations de déménagement sont tributaires de tes finances actuellement. Quand ta Lune progressée passera en 3 Tpro : tu auras certainement résolue ce problème ( cela ne veut pas dire que tu auras d'un seul coup plus d'argent, mais pourquoi pas, mais surtout que tu sauras trouvé des solutions en toi pour palier. La maison 3, c'est la transaction... on approchera de la possibilité de demenager.)
Pour ce qui est de ta carte natale etNL progressée, à mon avis regarde bien, cela n'a rien à voir avec l'actualité, elle doit être très antérieure. elle te rappelle simplement quand ton cycle soli lunaire a commencé
Bon maintenant, il serait bien que tu repères les aspects que va faire ta Lune prog avec les autre planètes du thème pro et aussi avec celles du thème natal... et surtout quelle sera la période où cette Lune prog passera en 3
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 13:24

kikou février 2016 Lune Scorpion en maison 3 progressée - (effectivement pr l'instant je mets en place les finances) - finalement les choses se mettent en place je regarde ce soir là dois aller au travail smack
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 16:35

mitsouko écrit :
Citation :
Merci les amis du forum! Vous êtes attentionnés.J'ai signé à 18.15.

Je suis retournée prendre des mesures avec ma mère. Plus d'odeur nauséabonde,
Je serais curieuse de voir vos interprétations.
Merci encore.

D'après le calendrier lunaire pour le 7/04 à 18H15 je lis :

- Lune en demeure 19 :
Favorable à la chance mais défavorable au commerce et à la fixité de la résidence (se méfier des liquides)

- Lune en maison 15 : rien de particulier.

Si je regarde le thème de l'événement j'observe que :

- Saturne, maître de IV (l'appartement) est en Sagittaire en maison III :

çà évoque bien la non fixité de la résidence

Cà pourrait signifier que tu auras l'opportunité plus tard de partir loin de Paris ou de sa région.

- la maison VI (ennuis domestiques) est en Poissons (eau) et Jupiter, maître de VI carré à Mars, maître de II (argent) et à la Part de Fortune.

il faudra être vigilant sur cette question

- Jupiter, qui dispose de Saturne, maître de IV (appart) est en Lion et trigone à son maître le Soleil en exaltation

l'appartement est très beau et il te plait . Avec le trigone en signe de feu on peut penser qu'il sera facile à chauffer

Bonne chance sunny


le thème d'événement
Spoiler:


Dernière édition par astro81 le Jeu 28 Mai 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 16:43

@ Astro81

Bonjour,  comment tu fais pour calculer les demeures lunaires avec Auréas (à partir d'une lunaison 1) ? Simple curiosité.  doute2

Sinon, j'ai répondu à ton MP d'hier soir avec retard. sourire
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 16:55

Venusie a écrit:
@ Astro81

Bonjour,  comment tu fais pour calculer les demeures lunaires avec Auréas (à partir d'une lunaison 1) ? Simple curiosité.  doute2

Sinon, j'ai répondu à ton MP d'hier soir avec retard. sourire

J'ai bien reçu ton MP (j'essaierai de trouver le temps sourire

Pour les demeures et maisons lunaires j'achète chaque année un calendrier lunaire à quelqu'un qui fait celà depuis de nombreuses années (15 Euros).

Je consulte ce calendrier à chaque fois que je dois entreprendre quelque chose d'important. La dernière fois c'était quand j'ai signé le bon de commande de ma voiture.

A+

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 19:03

astro81 a écrit:
mitsouko écrit :
Citation :
Merci les amis du forum! Vous êtes attentionnés.J'ai signé à 18.15.

Je suis retournée prendre des mesures avec ma mère. Plus d'odeur nauséabonde,
Je serais curieuse de voir vos interprétations.
Merci encore.

D'après le calendrier lunaire pour le 7/04 à 18H15 je lis :

- Lune en demeure 19 :
Favorable à la chance mais défavorable au commerce et à la fixité de la résidence (se méfier des liquides)

- Lune en maison 15 : rien de particulier.

Si je regarde le thème de l'événement j'observe que :

- Saturne, maître de IV (l'appartement) est en Sagittaire en maison III :

çà évoque bien la non fixité de la résidence

Cà pourrait signifier que tu auras l'opportunité plus tard de partir loin de Paris ou de sa région.

- la maison VI (ennuis domestiques) est en Poissons (eau) et Jupiter, maître de VI carré à Mars, maître de II (argent) et à la Part de Fortune.

il faudra être vigilant sur cette question

- Jupiter, qui dispose de Saturne, maître de IV (appart) est en Lion et trigone à son maître le Soleil en exaltation

l'appartement est très beau et il te plait . Avec le trigone en signe de feu on peut penser qu'il sera facile à chauffer

Bonne chance  sunny


le thème d'événement
Spoiler:
Merci Astro81!
Je sors de l'état des lieux. L'odeur nauséabonde présente lors de la seconde visite a disparu comme c'était déjà le cas lors de la troisième visite. L'appart me plait bien tout comme le quartier. 
Petit problème administratif: mon attestation d'assurance ne présentant pas la date d'aujourd'hui, je n'ai pu récupérer les clés. Je vais refaire deux heures de transport demain matin... Merci Mercure rétro !
J'espère me sentir bien dans ce nouvel endroit sans problèmes de bruit ni de travaux!
J'espère aussi comme tu l'écris que je quitterai la région parisienne.
Merci encore de pour tes messages et le temps consacré.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 19:21

C'est vrai que c'est demain, comme le temps passe vite !
Je te souhaite beaucoup d'énergie et de bonnes choses pour ce déménagement Mitsouko !
Demain à cette heure-ci, tu seras dans ton nouveau chez toiVery Happy
Caresses à Nebbiu. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 19:35

et demain tu sors la coupe de champ du carton laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 19:40

Sors-en deux. Sait-on jamais !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 19:49

laugh mon amie qui emménage, vient de poser 2 chouettes au milieu du salon sur la poutre du milieu -elle dit que ca apporte l'amour. bon j'avoue j'ai trouvé ca moche mais en fait elles sont bien mignonnes quand même.
et heureusement qu'elle n'a pas posé une tête de sanglier sur sa porte cramper( tu sais comme  dans les maisons des chasseurs ah ahah c'est trop laid) bon bref on a ri comme des folles avec ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 22:09

Merci Clarisse !
C'est la course et mon énergie commence à s'étioler. 
Tout ira bien et j'ai prévu le champagne demain soir pour les copains.
Bonne soirée.
Et qui sait si le Boss passait dans ma rue ? Je plaisante :-))
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 19:11

Déménagement, emménagement: c'est fait!
Je me souviens du message de Poussière d'étoile qui me déconseillait de déménager le 30...
Il y a eu bien des retards, des contrariétés.
Tout d'abord, une attestation d'assurance mal datée qui a failli me coûter la remise des clés... Puis, le camion loué par mon père était trop petit, mes parents ont dû retourner à Paris hier matin prendre ce qui restait. Ensuite, le sac contenant les vis et les pièces pour monter les meubles a été égaré par ma mère.
Pour terminer, j'ai dû démonter une prise de téléphone pour la faire fonctionner.
Je suis désormais bien installée. Avec moi, pas un carton ne traîne plus d'une heure! Il faut que tout aille vite et bien...
Les amis et mes parents (surtout eux!) ont été admirables. Il y a eu bien des tensions et des disputes mais bon...

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 19:33

@ Mits

Le truc du calendrier lunaire marche bien, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:13

Au moins, voilà une bonne chose de faite Mitsouko. Tu peux souffler maintenant ! up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:43

poussiere d etoile a écrit:
cc Mitsouko
j'ai fait un calcul assez long en astro quotidienne et sincerement si il y a bien un jour pour eviter de demenager c est le 30
L date idéale serait pour moi le 1/06 à partir de 16h00 ( heure à laquelle tu peux inaugurer ton nouvel appart par un geste symbolique qui marque le premier pas de ton demenagement )
le 30 tu serais dans un maison 14 ( je bosse sur l'astro quotidienne ) defavorable le 31 idem la période propice etant les 10 premiers degres de la maison 15 soit à partir de 16 h effectif d'autant plus que le jour planetaire sera celui de la lune et l heure de la lune jusqu'a 16h28 pour Paris Saturne et mars serait en 2 ( donc pas de prob avec les voisins ) venus maitre de l'ascendant en 10 tres favorable . jupiter en 11 ideal pour recevoir tes amis et mars en 9 ce qui n'affecte rien ce n est pas une maison de vacances .
Après bien sur tu fais comme tu peux sourire

As-tu utilisé le calendrier lunaire, Poussière d'étoile?
Ma question est liée au message de Venusie.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:45

Clarisse a écrit:
Au moins, voilà une bonne chose de faite Mitsouko. Tu peux souffler maintenant ! up

Je vais tâcher de me poser un peu et de souffler, comme tu l'écris, Clarisse!
Là, j'ai perdu le sommeil et j'ai encore du travail, je pense que je vais regarder ce que j'ai dans ma pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:52

:applaudi:Mitsouko repos bien mérité now ! et belle nuit  bouquet demain pleine lune en sagittaire ....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 21:05

J'espère bien dormir mieux, Blou!
Ah! La PL risque de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 23:56

Après la galère de l'assurance habitation qui a failli me coûter la remise des clés de l'appartement (je me retrouve avec 2 assurances à payer), le camion trop petit, je me retrouve sans électricité jusqu'à vendredi car mon dossier sur internet n'a pas été validé!
C'est l'enfer ! Je dois m'absenter du travail et survivre jusqu'à vendredi.
Que se passe-t-il dans mes transits?
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 6:46

coucou Mitsou.. sourire

la carte (= C ) de ta signature pour l'appart est mercurienne..
Asc Gémeaux , Mc Vierge...
..et Mercure n'a pas terminé sa rétro...

cette C , si progressée pour mnt , montre en outre que le 14 juin , Lune III sera pile oppo à Vénus IX , ? encore des démarches ++ pour finir de régler les "détais" ch... pour t'épanouir ds ce nouvel "home" , (..en attendant un jour celui avec 2 aime ! Wink lol )

( et le 30 avril Lune pro VIII ( IX nat ) était pile carrée Soleil nat I )
prochain aspect , carrée à Mercure nat , le 19 août ,
juste qd Mercure et Junon célestes seront conjoint ds ta XI... Wink à peu près sextiles à ta conj nat Vénus Jupi I ,
et que Vénus rétro aura fait juste avt son carré en X à ta Vénus nat .. , doute2 méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:01

oh mercure et saturne rétro - garde ton calme - et met des bougies sur la table - y a pas mort d'homme simplement des désagréments. Courage Mitsouko  la bise smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:02

MMàpeuprès a écrit:
coucou Mitsou..  sourire

la carte  (= C ) de ta signature pour l'appart est mercurienne..
Asc Gémeaux , Mc Vierge...
..et Mercure n'a pas terminé sa rétro...

cette C , si progressée pour mnt , montre en outre que le 14 juin , Lune III sera pile oppo à Vénus IX , ? encore des démarches ++ pour finir de régler les "détais" ch... pour t'épanouir ds ce nouvel "home" , (..en attendant un jour celui avec 2 aime ! Wink  lol )

( et le 30 avril Lune pro VIII ( IX nat  ) était pile carrée Soleil nat I )
prochain aspect , carrée à Mercure nat , le 19 août ,
juste qd Mercure et Junon célestes seront conjoint ds ta XI... Wink à peu près sextiles à ta conj nat Vénus Jupi I ,
et que Vénus rétro aura fait juste avt son carré en X à ta Vénus nat .. , doute2  méditation
Merci àpeuprès!
La carte mercurienne parle d'elle-même!
Je profite de la dernière lumière pour manger mon pique-nique !
Rien à signaler le 30 avril.
Si tu pouvais m'expliquer le dernier paragraphe, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:11

Blou a écrit:
oh mercure et saturne rétro - garde ton calme - et met des bougies sur la table - y a pas mort d'homme simplement des désagréments. Courage Mitsouko  la bise smack
Merci pour les encouragements, Blou!
3 jours pour rétablir le courant ! Quel pays!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Pierre12 déménagement - Transit déménagement. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~