Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 20:27

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Le 30 mai, je déménage. J'aurai d'ici là trouvé un appartement. Aujourd'hui, j'ai commencé mes recherches mais les agences m'ont dit que c'était trop tôt!
Je me demande si les transits du 30 mai sont favorables. Je vois la IV en Balance qui me semble un gage d'harmonie mais aussi la Lune Noire en III qui me contrarie un peu. Mercure, le mouvement, est conjoint à Mars mais en XI, c'est peut-être bien.
SI vous voyez quelque chose...

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 9678-810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 22:38

le moyen-âge à la capitale :cramper:la peste, le retour ah ah ah 
mercurochrome est rétro ds ta ouit -métamorphose ! - il t'oblige à regarder ta lumière intérieure...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 19:43

Ah ça, la lumière intérieure !!
Bon, vous vous souvenez de notre discussion par rapport à mes futurs voisins ?
C'était en rapport avec ma RS...
Eh bien, ma voisine est une veuve qui semble bien aimable, mais pas de bel homme :-) J'avais très envie de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 20:27

Oui enfin les beaux hommes sont peut être tous en photo sur le rebord de cheminée de la veuve..... en attendant le prochain lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:10

Tu me fais rire, Trabuco :-)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 20:16

mitsouko43 a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
cc Mitsouko
j'ai fait un calcul assez long en astro quotidienne et sincerement si il y a bien un jour pour eviter de demenager c est le 30
L date idéale serait pour moi le 1/06 à partir de 16h00 ( heure à laquelle tu peux inaugurer ton nouvel appart par un geste symbolique qui marque le premier pas de ton demenagement )
le 30 tu serais dans un maison 14 ( je bosse sur l'astro quotidienne ) defavorable le 31 idem la période propice etant les 10 premiers degres de la maison 15 soit à partir de 16 h effectif d'autant plus que le jour planetaire sera celui de la lune et l heure de la lune jusqu'a 16h28 pour Paris Saturne et mars serait en 2 ( donc pas de prob avec les voisins ) venus maitre de l'ascendant en 10 tres favorable . jupiter en 11 ideal pour recevoir tes amis et mars en 9 ce qui n'affecte rien ce n est pas une maison de vacances .
Après bien sur tu fais comme tu peux sourire

As-tu utilisé le calendrier lunaire, Poussière d'étoile?
Coucou Mitsouko
je débarque un peu tard , oui j'ai utilisé le calendrier lunaire c'est le plus important pour une evenement à programmer j'ai le même qu'astro81 il faut savoir par contre l'utiliser car les explications sont très succintes mais j'ai le cours à ce sujet
Je t'vais prévénue c'etait la date à éviter au max
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 22:41

Oui, Poussière d'étoile, tu avais raison. heureusement, tout s'est arrangé après.
L'odeur nauséabonde sentie lors de la deuxième visite a complètement disparu. L'immeuble est très calme et je me plais dans cet appartement.
Ouf!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 22:52

Super Mitsouko ! je suis contente que tu te plaises dans ton nouvel appartement.
Moi, je viens juste de vendre le mien... une page se tourne !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 9:14

Eh bien Poqueline, c'est rapide!
Ou, je suis contente de mon choix. En revanche, pas de charmant voisin Wink Tu te souviens? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Profil11
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Pierre12 déménagement - Transit déménagement. - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~