Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

déménagement - Transit déménagement. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Transit déménagement. I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Transit déménagement. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 20:27

Bonsoir,

Le 30 mai, je déménage. J'aurai d'ici là trouvé un appartement. Aujourd'hui, j'ai commencé mes recherches mais les agences m'ont dit que c'était trop tôt!
Je me demande si les transits du 30 mai sont favorables. Je vois la IV en Balance qui me semble un gage d'harmonie mais aussi la Lune Noire en III qui me contrarie un peu. Mercure, le mouvement, est conjoint à Mars mais en XI, c'est peut-être bien.
SI vous voyez quelque chose...

déménagement - Transit déménagement. 9678-810
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 14:37

Félicitation Mitsouko pour ta mutation applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 14:40

Le NN en III aussi conjoint FC ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 14:57

ça ne veut rien dire cette carte avec des maisons , à la rigueur sans elles ça montre les transits du moment , mais si ça montre le déménagement c’est pas là qu'on commence la recherche ....ben oui !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 16:11

Merci pour la précision, Cobra. Je pensais que c'était intéressant de regarder le climat de la journée. Il vaudrait peut-être mieux que je regarde les transits de la journée comparés à mon TN.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 16:59

oui si tu veux

sinon la Lune opposée à Uranus ..+ le trio en Gémeaux sextile Jupiter effectivement ça confirme du mouvement .

La réception mutuelle Lune - Vénus devrait peut-être atténuer le T-carré , en tout cas il confirme le changement .
Quand la Lune sera proche de Saturne ça confirmerait que tu te trouves bien dans ton nouvel appert ..ou maison .
Possible qu'il y ait du retard avant cette date vu le trio opposé à Saturne , et puis la Lune arrivant en opposition à Uranus déclenche tout rapidement . Rien de particulier vu que tu devrais avoir ton appart , enfin en principe .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 17:47

Coucou,

Ta lune est particulièrement touchée à cette date, normal puisque elle est le maître symbolique de la maison 4, le foyer. Déjà, en toile de fond, Uranus qui gouverne ta maison 4 forme un trigone exact avec ta lune depuis peu de temps. Ta lune gouverne ta maison 9 et est en 2 = Un nouvel horizon semble s'ouvrir, on va vers du neuf (Uranus et la lune sont déjà en sextile dans ton TN). Jupiter est également au trigone de cette lune.

Le 30 mai, mars, mercure et le soleil en gémeau (mouvement, déplacement) dans ta maison 8 s'opposeront à ta lune natale, insufflant un vent de transformation. Quant à la lune, elle sera en scorpion le 30 mai, elle passera sur ton asc et ton amas scorpion, c'est parti pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 17:58

Dans ta RS, la maison 4 est particulièrement valorisée et Uranus maître de ta 4 natale trône au MC = changement de carrière et de lieu de vie.

Si on fait progresser l'asc de la RS (1 degré par jour) depuis ta date d'anniversaire jusqu'à la date de ton déménagement le 30 mai, on arrive sur la lune de la RS, encore la lune !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 20:57

Merci à vous deux!
A défaut du changement de région escompté, ce sera l'occasion d'avoir une vie quotidienne plus simple. Un projet plus petit avant autre chose, je l'espère !
Ah, la Lune, oui Lilith !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 22:55

je me demande si on peut dater une RS? sinon une question horaire aurait tout son sens Mitsouko fleur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 23:52

CC bLOU si on peut dater une rs tout au moins dater l'evenement possible . Il y a les periodes planetaires de st thomas d 'aquin
la methode de juctin de florence
la progression du MC dans le sens diurne
et le transit de mars su les angles de la RS ou de la planete qui a un rapport avec l'evenement qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 9:37

Blou a écrit:
je me demande si on peut dater une RS? sinon une question horaire aurait tout son sens Mitsouko fleur

Oui, je me souviens d'un post où Céleste expliquait la méthode. 1 degré par jour pour l'Asc.
Je ne ressens pas le besoin de la question horaire, c'était pareil pour la mutation comme si la superstition l'emportait!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 22:10

Eh bien, j'ai revu l'appartement en question aujourd'hui avec mes parents. Ils ont vu kes quelqyes défauts. Dans l'ensemble, c'est plutôt positif. Demain, j'en visite trois! Puis il faudra déposer les dossiers. 
Bref. Un autre week-end de grande réflexion en perspective...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 18:55

Tu peux nous en parler un peu plus Mitsouko, de ces quelques défauts ?

Pour demain, la solution approche... on est à une semaine de ta question horaire.
Citation :
l'issue de la question sera peut-être donnée dans 7 jours, 7 semaines me paraissant long.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 20:21

Merci Clarisse pour ton message.
Je viens de rentrer après mes 2 visites. Un appart était très bien agencé mais donne sur une place au-dessus d'une terrasse de café!
Non, merci.
Le second: aussi petit que mon appart parisien et aussi cher avec certes un petit balcon pour Nebbiu mais sombre.
Le premier appart me séduit mais il y a un problème: hier, en rentrant dans l'entrée, nous avons senti une odeur nauséabonde, eau stagnante, égout? C'était à l'intérieur de l’appartement et l'agent immobilier a évoqué que c'était dû au fait qu'il n'y a pas d'eau qui coule. Cependant, la semaine dernière, il n'y avait pas cette odeur... Entre temps, il a plu...
C'était le jour de l'éclipse qui tombait dans ma V en Poissons (Neptune).
Franchement, je ne sais que faire car cet appartement me plait pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 20:47

Mitsouko a écrit:
l'agent immobilier a évoqué que c'était dû au fait qu'il n'y a pas d'eau qui coule. Cependant, la semaine dernière, il n'y avait pas cette odeur... Entre temps, il a plu...
Méfiance. L'odeur est peut-être dû au fait que l'eau soit coupée mais bon, l'agent dit ce qu'il veut pour louer l'appartement. Il est en rez-de-chaussée ? Je te pose la question car l'odeur dont tu parles est souvent présente au niveau des garages du sous-sol de ma résidence lorsqu'il pleut. Tu peux contacter les anciens locataires ?
Ce qui m'étonne aussi, c'est que l'appartement ne soit pas encore loué, s'il est si bien que ça.
Mais je psychote trop sans doute.
En tout cas, je préfère un appartement sombre plutôt que nauséabond. lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 20:57

Non, Clarisse, il est au 4 ème. L'agent a actionné la chasse d'eau. L'eau n'était donc pas coupée. Je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien locataire. Quant au fait qu'il soit libre, je pense que c'est une question de saison car il y a peu de biens libres et assez peu de gens qui cherchent.
Je pense que je vais demander de revisiter une troisième fois en disant que je viens prendre des mesures. Je verrai s'il y a cette odeur...
Je le répète, je me méfie de l'éclipse. C'est peut-être idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 22:55

et d'ici 2 mois vers mai juin tu pourras avoir plus d'opportunité.... il y a plus de mouvements - revisite
et bon courage up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 23:00

Merci Blou!
Mon préavis se termine le 30 mai donc je dois trouver avant...
Il n'y a pas grand chose et comme tout le monde, j'ai des critères de prix, de surface etc.
Je me demande quand même d'où vient cette odeur nauséabonde.
C'est bizarre. Première visite: rien et deuxième visite: problème.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 23:12

il te plait quand même on dirait? ba dis le carrément à l'agent immobilier c'est peut-être pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 23:20

Elle prétend que c'est dû au fait que l'appart n'est pas occupé mais quand je quitte mon appart actuel pendant deux mois l'été, il n'y a pas d'odeur d'eau croupie quand je rentre...
Merci pour ton intérêt, Blou. Quand je pense que je regardais déjà les appartements sur la Côte d'Azur! Moins chers et tellement bien!
Allez, pas d'idées cnoires avant d'aller dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 19:39

le soleil est toujours là même derrière les nuages smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 1:09


je me demande qd même pour cette odeur , Mitsou... doute2

en pro , cuspide de IV poissons , Neptune en XII maitrisé Pluton...
certes , cela te rend bcp plus sensible ss doute aux odeurs ...d'égoûts...
mais faudrait pas qd même que ça te prenne le chou ensuite...? Rolling Eyes
et ta lune pro en VIII , maitresse de VIII pro ..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 18:05

Merci àpeuprès.
Ce n'est pas une question de sensibilité personnelle. L'agent immobilier a senti l'odeur mais elle dit que c'est à cause de l'eau qui ne s'écoule pas dans les canalisations du fait que l'appart n'est pas occupé. Ce que confirme mon père, une histoire de siphons sans eau.
Je n'y connais rien! Je n'ai aucun goût pour le bricolage et les choses de la vie quotidienne me chagrinent!
De plus, je suis assez méfiante de nature et j'ai tendance à ne pas croire l'agent immobilier.
Que veux-tu dire avec : "et ta lune pro en VIII , maitresse de VIII pro .."?
Les autres apparts que je visite ne me conviennent pas.
Je commence à perdre patience méditation


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 6:14

Que veux-tu dire avec : "et ta lune pro en VIII , maitresse de VIII pro .."?
...non , rien..., t'as vérifié qu'il y a pas de cadavre ds le placard ? lol tropdrole
je déconne...

je voulais dire qu'il représentera qd même le fait que tu n'aies pas eu ta mutation , et que cet appart aura ptète un ptit côté "mitigé" de ce fait , genre "à qqe chose malheur est bon" , "mais je positive" méditation sunny , et c'est bien applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Transit déménagement. Profil11
déménagement - Transit déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Transit déménagement.
déménagement - Transit déménagement. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Transit déménagement. Pierre12 déménagement - Transit déménagement. Notes-11
~Musique pour Relaxer~