Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

pluton en synastrie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton en synastrie - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton en synastrie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 10:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'essaie d'interpréter ma relation actuelle, il y a de bons indices mais certains aspects sont difficiles me semble t-il :

Madame CAPRICORNE asc BALANCE
Monsieur SCORPION asc SAGITAIRE

ASPECT 1 :
En synastrie les 2 venus sont conjointe (4.4) en capricorne, en M3 pour madame et M1 pour Monsieur
Il a un carré venus/pluton dans les 2 TN , de fait on le retrouve en synastrie trés serré (0.1), et dans le composite (3.6)

Maintenant si l'on superpose le theme de rencontre (précis) sur les TN, voici le résultat :

Conjonction pluton sur venus de monsieur (1.6)
conjonction parfaite pluton sur venus de Madame (0.0)

Sachant que Pluton est maître du soleil de l'un et venus maître de l'asc de l'autre, c'est aspects me semblent capitaux (je me trompe peut-être)?

Certains l'interprètent comme un amour passionnel voire destructeur, j'ai personnellement une autre analyse mais j'aimerais connaitre vos avis.

ASPECT 2

Il y a une conjonction Lune/Mars dans ma maison 7 et une conjonction Sarturne/Lune dans sa maison 7, il semble que ne soit pas très bon bien que très attirant pour les partenaires
Je ne sais pas bien comment interpréter cela.

Merci de votre attention et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

aierdna


pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 21:39

Lily,

en effet, je croyais les avoir mises sur le profil mais j'ai du faire ça mal... demain j'essaye de les mettre à nouveau.

Notre relation a été très forte sexuellement, mais de sa part pas plus que ça... puis, finalement, suite à d'autres déboires amoureux il a fini par se mettre en couple avec moi... mais j'ai du mal à y croire... Il y a un truc dans cette relation qui ne nous permet pas de vraiment nous dire un couple avec des projets communs, il y a un manque de confiance et de sécurité, de soutient absolu... si tu veux demain de t'envoie en MP notre synastrie et Composite. En faite le Composite est assez significatif, pas mal de conjonctions... mais, de mon côté, j'avoue que je trouve les synastrie plus fiables et révélatrices des relations que le Compo, qui finalement n'as pas de substrat "astronomique" .

Merci, à demain*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:36



Très intéressant @Alia pour ton analyse sur Pluton , bien que je serais moins catégorique sur certains points.

Par exemple, j'ai eu 3 relations chaotiques (passion, obsession, souffrances) surtout la dernière (la pire!) qui remonte tout de même a il y'a quelques années et j'avais toujours un carré (où opposition) entre ma Vénus et le Pluton de l'autre, et c'est souvent moi qui souffrait le plus, était la plus obsédée je pouvais aussi me montrer jalouse.

Là, c'est le contraire, je suis avec quelqu'un où c'est mon Pluton qui est en carré à la Vénus de l'autre ( sa Vénus natal en 8 et mon Pluton natal en 8 aussi) Et je peux dire que c'est encore moins qui morfle on dirait... Le genre de vie qu'il mène, sa façon " libre " de prendre la relation est déjà en train de me taper sur le haricot. La possessivité et la légitimité d'une relation exclusive s'éveille beaucoup en moi... Bref, que ça soit ma Vénus où mon Pluton , qui sont concernés dans une relation, j'ai visiblement quelque chose à travailler avec ces deux planètes dans mes rapports à l'homme décidément... étoile


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 17:28

C'est drole, je remonte mon premier post, très original : une synastrie...la mienne, fausse en plus!

J'ai travaillé et appris beauuuuuucoup en astrologie, depuis ce message.
Les aspects qui m'intriguaient sont toujours là, ils m'intriguent moins, mais mon chéri s'était trompé de 12 h ranversant .
Je le sais depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai eu envie de re-poster les bonnes cartes de synastrie et composite.
1er message NN celeste sur mon pluton, aujourd'hui en sextile....je sais pas peut-être c'est ça mais faut que je mette de l'ordre.

pluton en synastrie - Page 3 Syn10

pluton en synastrie - Page 3 Compo11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 19:57

Je vais pas me lancer dans l'interprétation mais juste une question : il est casanier ? et/ou vous vivez dans un foyer "exotique" et/ou à la campagne ?
Why ? amas en IV .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 6:11

Bonjour Cobra, non il est pas casanier, mais c'est un artiste, il bosse à la maison, la lune en 10, je te fais pas un dessin cramper

On a déménager 4 fois en 4 an à chaque fois, on s'est retrouvé dans un logement, pas prévu ou pas sur le marché, en décembre j'ai eu un gros problème de logement, tu te souviens peut être pas mais j'habites provisoirement une très très grande maison...très jupitérienne.

J'ai une question pour toi, et pour le forum : est-ce que tu vois un aspect qui marquerait le fait que c'est cette relation qui m'a amené à vraiment apprendre l'astro ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 6:34

ok , merci ça colle bien avec l'mas en IV donc

Pour ta question , je présume Uranus gouverné par Vénus en oppo à Saturne ..+ une Lune en Gémeaux curieuse , elle est gouverné par Mercure qui est donc conjoint au Soleil : le mari . La Lune gouverne aussi la XI : rapport avec le futur ( pour ce qui concerne le prévisionnel ) , le karmique c’est plus l'oppo Vénus - Saturne .
Jupiter maitre de IV à la fois en Verseau et trigone Uranus apporte aussi sa part ....ça apporte aussi un côté " au-delà des frontières " au niveau physique , intellectuel voir spirituel , bref des sujet modernes , originaux , etc..qui sortent de la norme .
Y a quand même plus ou moins de rigidité dans les idées aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2018 - 6:54

Cobra a écrit:

Jupiter maitre de IV à la fois en Verseau et trigone Uranus apporte aussi sa part ....ça apporte aussi un côté " au-delà des frontières " au niveau physique , intellectuel voir spirituel , bref des sujet modernes , originaux , etc..qui sortent de la norme .
Y a quand même plus ou moins de rigidité dans les idées aussi .

Pas mal ça...
Merci et bonne journée à toi chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 9:17

C'est bien que tu me parles de la 4, notre foyer est actuellement une source de soucis pour notre couple, malgré son coté jupitérien, cette maison, on ne s'y sent pas chez nous et on voudrait la quitter, vite.

Vous voyez coté transit, sur le compo qui pourrait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 13:25

Mars sur Junon ça peut jouer si ça chauffe dans la relation , d'autant plus qu'en céleste il est opposé à Vénus ....et que Jupiter ( maitre de la IV ) est à la tête du T-carré ( avec l'oppo Vénus - Mars ) .

Possible que ça bouge quand Jupiter entrera en Sagittaire avec double effet : passage sur Neptune Compo / carré Neptune Céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 18:25

Oui j'aurais du y penser à l'oppo venus-mars...jupiter entrant en sagittaire va fortement aussi appuyer sur mon carré natal, à suivre comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Juin 2018 - 21:54

quand même bizarre je constate que çà concerne beaucoup les Vierge non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 5:49

Je comprend pas ce que tu veux dire Deseo
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 8:12

j'ai juste l'impression qu'ici beaucoup de Vierge sont concernés par Pluton, mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton en synastrie - Page 3 Profil11
pluton en synastrie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pluton en synastrie
pluton en synastrie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton en synastrie - Page 3 Pierre12 pluton en synastrie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~