Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne opposé vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

avatar

MessageSujet: saturne opposé vénus
Ven 6 Mar 2015 - 12:11

bonjour

je m'interroge sur quelques aspect au printemps 2016 qui me semblent très importants et que je n'arrive pas à interpréter

Le T carré céleste du printemps 2016 jupiter /neptune /saturne, va toucher mon T carré natal Uranus/Vénus/milieu du ciel


ainsi en avril 2016 il y aura Jupiter sur mon mc en opposition à neptune au fond du ciel , en carré à Satune sur uranus natal , qui réactivera mon t carré natal

Cela semble donc impacter le plan professionnel et affectif en même temps?

tenant beaucoup à mon indépendance, je m'interroge sur le de transit saturne sur Uranus.
Peut on justement le voir comme un frein à l'indépendance?

tn
[img][/img]

rs 2015

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: saturne opposé vénus
Ven 6 Mar 2015 - 12:57

Citation :
tenant beaucoup à mon indépendance, je m'interroge sur le de transit saturne sur Uranus.
Peut on justement le voir comme un frein à l'indépendance?

frein si besoin sinon consolidation si quelque chose de concret a été préparé avant .

Jupiter / Vénus ça peut être des dépenses , voir des rencontres d'ordres professionnelles , parfois ça peut être aussi familial ...; de toutes façons ça dépendra du reste du ciel selon la période .

si tu dépenses trop avec Jupiter Lion sextile à ta Vénus ....tu risque d'être refroidit et en manque avec Saturne opposé à ta Vénus .
D'ordre professionnel je dirais qu'il faudra faire une juste perspective entre beaucoup ou peu investir ...et sécurité . C’est un truc qui va se ressentir au niveau mondial en été 2015 ( Vénus-Jupiter carré Saturne ) tu auras donc un aperçu .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MessageSujet: Re: saturne opposé vénus
Ven 23 Oct 2015 - 15:16

Je crois qu'un transit de saturne opposé vénus dans le domaine affectif peut amener une affection (vénus) cachée (saturne) ou une relation affective possible avec une différence d'âge. C'est une possibilité, peut-être que certains pourront confirmer ou au contraire réfuter?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MessageSujet: Re: saturne opposé vénus
Lun 6 Fév 2017 - 21:39

Bonjour Jérémi, comment s'est passé ce transit?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

avatar

MessageSujet: Re: saturne opposé vénus
Lun 6 Fév 2017 - 22:08

Bonjour meganova.

Il est difficile d atribuer avec certitude des evenements a un transit planetaire.

Toutefois je pense que j ai bien vu ses effets a l oeuvre dans plusieurs domaines.

Au printemps 2016 qd ,je voulais ouvrir mon cabinet.
Des obstacles se sont dréssés .on a tt fait pr m en empecher

Pour le plan affectif, un douloureux sentiment de solitude.

Comme toujours avec saturne,il n y a d autre choix que de lacher prise et accepter la realité
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


MessageSujet: Re: saturne opposé vénus
Mar 7 Fév 2017 - 0:13

Effectivement il y a d'autres aspects et pas des moindres. L'impression de frein a du arriver avec le passage de saturne sur uranus et l'ascendant. La solitude apportée par ce saturne sur le plan relationnel est aussi à mettre en relation avec le fait d'ouvrir ton cabinet.
Ce qui me semble important pour y voir un peu plus clair dans ton thème et discerner les aspects marquants selon les périodes de ta vie ce sont les âges planétaires. Ta vingtaine était marquée par les aspects à vénus (représentant cet âge):vénus au ds trigone jupiter et opposé à uranus à l'as. Cela donne l'impression d'une période chanceuse, avec de bonnes opportunités, et une certaine importance du domaine affectif dans le relationnel, surtout amical, des péripéties mais aussi des contrariétés ou un manque d'opportunités plus précisément sur le sentimental. Des choses vécues plus sur le plan des attirances que du sentiment amoureux.
Tu as du sentir qu'un changement s'opérait et qu'une toile de fond est en train de changer depuis que tu as passé les 30 ans :
mars conjoint soleil carré à pluton et trigone à saturne : sur cette décennie, l'affectif serait plus vécu sur le plan du sentiment. Il est possible qu'il y ait un lien entre ce plan et le domaine pro mais il peut aussi s'agir de travailler avec un ami par exemple, ou en association. Le carré à pluton est plutôt perturbateur car il peut évoquer des problèmes de finances en rapport à l'activité et pourtant une forme de stabilisation avec saturne. Ce saturne en lien à mars apporte aussi des prédispositions à travailler à son compte. Je pense cependant qu'il faut se méfier du partenariat à cause du carré au soleil. L'idée d'une crise en tout cas semble possible. Peut-être faut-il miser sur le côté immobilier que peut représenter saturne (investissement, formation, recherche, personnes âgées)ou le côté solitaire pour éviter de tomber sous le joug de ce carré.
Pour les mois à venir les perturbations ne semblent pas terminées, notamment dans le domaine pro, car uranus commence un carré à ta conjonction mars/soleil (bienvenue dans la trentaine) et je remarque d'ailleurs que tu sors depuis peu d'un sextile d'uranus à ta vénus. Peut-être être l'opposition de saturne à vénus qui a contrecarré ses bons effets pour l'affectif. Mais pour l'affectif, avec jupiter trigone à vénus c'est pas mal. Tu dois guetter les transits sur ces points. Par contre te méfier quand même de ce carré mars soleil carré pluton, car cela peut induire de la violence dans l'affectif parfois, ou prédisposer à des situations violentes, et comme on est dans le domaine de mars cela peut avoir un lien aussi avec ton domaine professionnel. Ceci dit pluton est bien relié à la lune, le foyer, le féminin, la conception, et aussi les finances.
Le carré d'uranus à ta conjonction soleil/mars pourrait être éprouvant, mais peut-être est-ce une épreuve à passer. Il y a aussi le carré de neptune à ta vénus, ton uranus et ton axe as/ds. Là il va falloir s'accrocher pour garder les pieds sur terre et ne pas se laisser aveugler d'une façon ou d'une autre. Ceci dit ton trigone de jupiter à uranus et vénus est plutôt sympa, c'est je pense un signe de facteur chance dans la vie, d'opportunités, notamment en ayant pas peur de voyager ou d'aller ailleurs par exemple, surtout avec un neptune qui pourrait y prédisposer aussi. Je n'ai pas ta carte sous logiciel, mais voilà les transits qui m'apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
 

saturne opposé vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~