Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Melancholic songs ... - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMelancholic songs ... - Page 12 I_icon11Voir ses messagesMelancholic songs ... - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 22:00

Rappel du premier message :

... si vous en avez à partager : ce sujet est fait pour ... tous les styles musicaux sont acceptés ...

Melancholic songs ... - Page 12 Image

... merci d'avance up il est possible aussi d'y poster des poèmes ou des images/photos !


Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 0:00

rosalinda a écrit:
... et moi elle fait partie des rares chansons à m'humidifier l'oeil
(ce qui est extraodinaire avec mon manque d'eau et ma Vénus retro )

"Un p'tit coup d'oignon" et ça coule !

Melancholic songs ... - Page 12 VmcCc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 0:25

Mélancolie romantique ...

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 16:11


un groupe que j'aime bien (meme si ici je sais qu'il est peu voir pas connu) car il est à l'image de mes racines une synthèse de la culture celte et espagnol et j'adore retrouve ce mélange dans leur musique en général .... Et la melancolie hispano celtique ça donne ça:

Quelques fois arrive un moment dans lequel
Tu te fais vieux tout d'un coup
Sans rides sur le front
Mais avec envie de mourir
Me promenant dans les rues
Tout a la même couleur
Je sens que quelque chose manque
Je ne sais pas si ça sera l'amour

Je me reveille les nuits
Dans une grande confusion
Telle est la mélancolie
Qui est en train d'en finir avec moi
Je sens que je deviens fou
Et je me sumerge dans l'alcool
Les étoiles dans la nuit
Ont perdu leur splendeur

J'ai cherché dans les déserts
De la terre de la douleur
Et je n'ai pas eu plus de réponse
Que des mirages d'ilusion
J'ai parlé avec les montagnes
Du désespoir
Et sa réponse était seulement
L'echo sourd de ma voix












Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 22:25

Bonsoir Lune ...

Merci pour ce poème, j’apprécie que tu parles d'une partie de tes racines up !

On a un peu les mêmes, puisque mon père est né à San Sebastián et ma grand mère à Santander (nous avions - légèrement - discuté de cette ville dans un autre post, celui de Ginger, je crois) et mon grand père (que je n'ai pas connu) était argentin !

Tu vois, nous avons un autre point commun que celui d'avoir une Vénus R !

... marguerite ...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 22:40

meme si tu as un beau melange cantabro basque il te manque la partie celte Wink
Et j'aurai aimé ecrire un poème mais c'est la traduction des paroles de la chanson des celtas cortos Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 22:43

Nikolune a écrit:
Bonsoir Lune ...

Merci pour ce poème, j’apprécie que tu parles d'une partie de tes racines up !

On a un peu les mêmes, puisque mon père est né à San Sebastián et ma grand mère à Santander (nous avions - légèrement - discuté de cette ville dans un autre post, celui de Ginger, je crois) et mon grand père (que je n'ai pas connu) était argentin !

Tu vois, nous avons un autre point commun que celui d'avoir une Vénus R !

... marguerite ...

oui nous en avions parlé car j'avais mis des photos de la très jolie baie de santander hearts ;j'adore cet endroit j'aime y aller pou r me ressourcer ,Cet endroit m'apaise! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:15

rosalinda a écrit:
meme si tu as un beau melange cantabro basque il te manque la partie celte Wink ...

C'est pour cela que je disais :

Nikolune a écrit:
On a un peu les mêmes ...

Et puis de toutes façons, on peut naître à Séville tout en étant catalan : why not ?

Je tiens mes yeux bleus de mon père qui les tient du sien, mais je ne connais pas l'origine précise de mon grand père ... boring ...


Dernière édition par Nikolune le Dim 5 Avr 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:20

rosalinda a écrit:
oui nous en avions parlé car j'avais mis des photos de la très jolie baie de santander hearts ;j'adore cet endroit j'aime y aller pou r me ressourcer ,Cet endroit m'apaise! méditation

Je suis content que tu t'en rappelles up malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de visiter cette région du monde ... terre ... il paraît que c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:21

et tes recherches en généalogie ne t'ont pas aidé a retrouver une piste des origines de ton gp
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:25

Nikolune a écrit:
rosalinda a écrit:
oui nous en avions parlé car j'avais mis des photos de la très jolie baie de santander hearts ;j'adore cet endroit j'aime y aller pou r me ressourcer ,Cet endroit m'apaise! méditation

Je suis content que tu t'en rappelles up malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de visiter cette région du monde ... terre ... il paraît que c'est très joli !

oui c'est très joli mais je ne suis pas objective mais quand j'y vais je ressens quelque chose de fort :une vague apaisante ... méditation Il y a parfois des endroits qui vous habite comme on peu porter une histoire d'amour en soi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:25

rosalinda a écrit:
et tes recherches en généalogie ne t'ont pas aidé a retrouver une piste des origines de ton gp

Mon père y a pensé, mais ne l'a pas fait ...
Je connais seulement son nom de famille (il en avait déjà une en Argentine) et j'ai une (vieille) photo de lui avec ma grand mère : mon père est presque le portrait craché du sien !

Je te ferai un scan de celle-ci quand je la retrouverai wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:30

Bashung, l'inoubliable poète

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:30

rosalinda a écrit:
oui c'est très joli mais je ne suis pas objective mais quand j'y vais je ressens quelque chose de fort :une vague apaisante ... méditation Il y a parfois des endroits qui vous habite comme on peu porter une histoire d'amour en soi ....

J'coeur bien quand tu en parles up !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:34

Nikolune a écrit:




[center]Et puis de toutes façons, on peut naître à Séville tout en étant catalan : why not ?

Mouais je ne suis pas persuadée;dejà le catalan parle le catalan et prèfère parler le catalan plutot que le castillan langue de seville Et si tu es sevillan et que par hasard tu veux t'installer en catalogne le castillan tu devras oublié pour parler que le catalan ! .... A seville on va defendre la tauromachie alors qu'en catalogne la tauromachie est interdite .... Bref au bout d'un moment je crois qu'on deviend en conflit avec soi meme en etant à la fois sevillan et catalan Wink .... Bref etre de seville et catalan en meme temps c'est porter en soi une dualité regionale!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:37

Nikolune a écrit:
rosalinda a écrit:
oui c'est très joli mais je ne suis pas objective mais quand j'y vais je ressens quelque chose de fort :une vague apaisante ... méditation Il y a parfois des endroits qui vous habite comme on peu porter une histoire d'amour en soi ....

J'coeur bien quand tu en parles up !

ah bon pourquoi ça?

Et au passage magnifique chanson de bashung (une des rares que j'ecoute de ce chanteur Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:39

Nikolune a écrit:

Mon père y a pensé, mais ne l'a pas fait ...
Je connais seulement son nom de famille (il en avait déjà une en Argentine) et j'ai une (vieille) photo de lui avec ma grand mère : mon père est presque le portrait craché du sien !

Je te ferai un scan de celle-ci quand je la retrouverai wish ![/center]

Et toi tu crois qu'avec le temps tu deviendra son portrait ?
Mais si tu as son nom de famille tu n'as jamais poussé la curiosité de le taper sur internet et de voir ce qu'il en sort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:45

rosalinda a écrit:
ah bon pourquoi ça?

Et au passage magnifique chanson de bashung (une des rares que j'ecoute de ce chanteur Embarassed)

Et bien parce que je n'y suis jamais allé sourire !

up Pour ce titre de Bashung : c'est doux et mélancolique ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 23:50

rosalinda a écrit:
Et toi tu crois qu'avec le temps tu deviendra son portrait ?
Mais si tu as son nom de famille tu n'as jamais poussé la curiosité de le taper sur internet et de voir ce qu'il en sort?

Je tiens pas mal de mon père ... Wink ... mais ma mère a des origines différentes ...

Je n'ai pas eu cette curiosité-là, mais avec internet on peut trouver tout (et n'importe quoi) ...

A suivre wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:11

Alain Souchon, l'un de mes chanteurs préférés



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:16

Dido, une anglaise qui a une voix en or, pure, douce et merveilleuse, je peux me laisser bercer par sa voix pendant des heures. Voici un extrait de son album Safe Trip Home (qui contient des ballades mélancoliques) : "The Day Before The Day"

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:19

et qui dit souchon dit aussi voulzy Wink





D'ailleurs son dernier album lys and love est un vivier de chansons melancoliques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:20

jeanpierre09 a écrit:
Alain Souchon, l'un de mes chanteurs préférés ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:31

@ Rosalinda et Niko : Que de belles chansons! Avec eux je ne suis jamais déçu. Oui Souchon et Voulzy sont inséparables, on a étudié leur composite sur le forum? c'est un truc à faire...(bien sûr dans la bonne rubrique)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:34

jeanpierre09 a écrit:
Dido, une anglaise qui a une voix en or, pure, douce et merveilleuse, je peux me laisser bercer par sa voix pendant des heures. Voici un extrait de son album Safe Trip Home (qui contient des ballades mélancoliques) : "The Day Before The Day"

C'est vrai qu'elle a une belle voix up je me souviens d'elle : elle était dans les charts il y a quelques années, je suis content qu'elle continue de nous offrir des chansons !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 0:38

et si en plus y a plus personne j'adore cette chanson .... Malheureusement un peu trop d'actualité et ça que tu dis que soit il est génial pour faire une chanson dont les paroles resonnent encore soit ils savent vraiment mettre des mots sur des atmosphères qui trainaient dejà à l'epoque ...

Oui ils sont indissociables meme si j'aime beaucoup les 2 chanteurs (et leur personnalité) je crois que je suis plus sensible à voulzy c'est lui qui m' emeut,me touche le plus des deux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Melancholic songs ... - Page 12 Profil11
Melancholic songs ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Melancholic songs ...
Melancholic songs ... - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Melancholic songs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Melancholic songs ... - Page 12 Pierre12 Melancholic songs ... - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~