Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

projet professionnel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprojet professionnel I_icon11Voir ses messagesprojet professionnel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 projet professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 17:21

bonjour

j'ai obtenu depuis peu le diplôme d'avocat,

j'ai de nombreuses hésitations entre le fait d'etre embauché par un cabinet comme 95 % des jeunes d ou bien se lancer seul en montant mon cabinet,et ma préférence va pour la deuxième solution du fait de mon coté très indépendant et qui veut avoir la maitrise sur tout..

Meme s'il n'est pas très prudent de se lancer seul en ses temps de disettes,j'aimerai bien prendre le risque

pourriez vous me donner votre point de vue en analysant les transits ou autres techniques

Tn

[img]projet professionnel ZwNjAmR5BQHkAwZ1ZQNjZQRkZQNmBGZkAN[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 17:53

Bonjour Jérémy, dans ton natal, il y a Uranus et Jupiter qui dans le ciel sont en trigone120° de feu ( et réactive ton sextile60° réception mutuel) accentu une personnalité fort indépendante et marqué d'un esprit de liberté qui se répercute dans ta façon de penser d'échanger avec les autres, tes idée du moins très original, contradictoire, et l'opposition180° Uranus à Vénus VII ne s'accorde pas toujours bien en association, ou un second post,,, risque de conflit .

Un Asc Scorpion qui envoi un superbe trigone120° à Mars et Soleil en VIII
tu es est très fort en gestion, et cela m'étonnerai que tu fasse fausse route seul,,, tu as en ce moment un transit de Saturne en maison I, c'est un transit pas facile, mais qui demande plus de responsabilté et de structure et t'aidera à te construire sur une base solide,,, pour un nouveau cycle qui débute , souvent indication d'un début de carrière qui rapporte à long terme, mais y faut bosser dur bouquet

et en positif, tu as un beau transit de Jupiter appliquant sur Mercure natal (maître de X en maison IX) maison des avocats ...
y'a du vent dans les voiles cet été 2015, puis après Jupiter continu son chemin et franchira la cuspide MC ..
lance-toi et écoute ton intuition, c'est un bon guide (Lune trigone120° Neptune en terre) !! smack up

(notaire ça te dis ? parce qu'avec Neptune qui maîtrise ta IV, trigone120° Lune Vierge je vois bien une clientèle en lien avec l'immo, foyer, famille.
et le transit de Jupiter maitrise ta IV est positif en ce sens )

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 18:16

Bonjour
je dirai aussi comme Celeste en rajoutant cependant que travailler avec les autres va etre un peu plus dur car du a du mal a supporter d etre contredit ( chiron en 7 ) quoique c'est aussi un peu le signe des avocats non ? lol
Va a ta preference je pense que le transit de saturne en 1 pour toi va être structurant il vient de faire son premier retour maintenant tu es un grand Wink Et tu as jupiter dans ta poche pendant encore une bonne année 1/2
les etoiles sont avec toi et ce que tu décides
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 19:30

merci beaucoup

c'est très pertinent

c'est vrai qu'il faut écouter son intuition ,mais je pense que ce saturne a l'ascendant carré mercure, me pousse trop a la réflexion et au doute de soi..ce qui freine les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 19:32

donc avec uranus opposé vénus,il faut se méfier des associations?

en plus vénus est maitre de 6
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 23:21

Oui, cette opposition180° est très réactive et incline à vivre des déception,
des révoltes surtout dans tes associations de travail (à cause du T-carré90° au MC Vierge dur dur )...
à moins que tu arrives à faire évoluer ta Vénus (qui sollicité par la proximité de Kiron qui ne demande que ça! )
la position de Kiron en conjonction à une planète demande un gros travail évolutif,
pour ce faire, on ira surtout pas avec les aspects rouges,,, c'est trop tendu et probablement parsemés d'embûches,,de pépins et affecte tes relations...
C'est plutôt en y allant avec l'aspect positif qui mène vers le trigone120° à Jupiter Verseau III
en creusant la position de ton Jupiter en III puis de Mercure en IX, (un aspect de réception mutuelle par maison ) ou chacun se retrouve dans la maison de l'autre, il y a échange dynamique à ne pas négliger dans l'évolution de ta Vénus, même s'il ne font pas d'aspects entre eux, je les trouve important à retenir !

Ça me fait penser à un échange très intello. qui prend source philosophie de vie, expérience de voyage ou passe par l'enseignement de ta connaissance,
avec ton Mercure en maison IX, je pense que l'enseignement et la philosophie prendra une grande importance aussi et plus tu prendras de l'expérience, de l'assurance, plus tu gagnera en confiance, et adoucira les échanges avec les autres avec la position de ta Vénus en VII parce qu' affecte tout ton coté émotif, Kiron peut te le rendre difficile en amour aussi ,,,, et ce, jusqu'à ce que tu découvre ce qui cloche en toi, une blessure profonde qui doit être creusé,,, puis apprivoisé et ainsi continuer son chemin sans entrave en passant par un travail de prise de conscience, et de mise en lumière, et d'acceptation.
Surveille bien le prochain transit de Jupiter sur Mercure natal (début juillet)...car c'est un transit fort bénéfique...
à ce moment-là, Vénus en transit, ira rejoindre Jupiter (le maître de ta PV - peut s'avérer fort positif à faire évoluer ta Vénus maison VII)
sur Mercure natal qui maîtrise ta conjonction0° en VII
c'est un rendez-vous à ne pas manquer ou quelque chose de bien survient au bon moment ,,, tres benefique pour celui qui est ouvert et à l'écoute des signe de Kiron et désir améliorer les relations. ange bouquet

c'est peut-etre une rencontre,,, ??? qui t'est destiné à faire évoluer,,, parce qu'en même temps je vois un trasit de Mercure en VII qui envoi un sextile60°,,, à mon avis, c'est une opportunité, ou chance à pendre, tout en sachant qu'elle est là pour quelque chose d'évolutif,, et qu'il faudra apprendre à le vivre au travers les possible embuches et faire confiance que tu croises des personnes qui te feront évoluer, et à ressentir ton feel, ton intuition écouter la petite voie en dedans qui te donne des indice, des moment de coincidence ou tu te dis, ça Y'est !... c'est pour moi parce que ça peut pâs faire autrement, tu vois le genre ?!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 7 Fév 2015 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 0:42

et bien quelle belle analyse... sourire

tous mes passages en entreprises, se sont mal passés, mais je prend ma part de responsabilité

j'ai un fonctionnement trop particulier et je n'arrive pas a me fondre dans le moule..

C'est aussi pour cela que je veux me lancer seul

pr la conjonction vénus chiron en 7, peut on l'interpréter comme une blessure qui vient de l'autre?

S'agissant de cette vénus en 7 c'est remarquable, elle semble ne pas réagir aux transits

son activation par des lentes n'a jamais rien donné

par exemple pour les rencontres, c'est toujours des transits a la lune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 22:27

Ecoute Jérémy,
pour reconnaître , ressentir les transits sur ta Vénus ( conjonction0° Kiron ) il faut mettre des lunettes, celle avec un reflet miroires qui te permet de voir ce qui "emotivement" te fais réagir intérieurement comme si à chaque fois l'ont venait tourner le couteau dans la plaie , cette blessure n'appartient à personne d'autre qu'à toi et le fait que ton Kiron soit en maison VII, indique le secteur "relationnel" tu rencontreras des difficultés qui se repete à chaque fois, le patern qui se reproduit peut importe avec qui,
...que tu quitte l'ex en pensant que le probleme n'existe plus , tu t'expose a revivre les memes embrouilles ou similitudes avec les rencontres suivantes parce que fuir ne resout rien en dedans, et ne fait pas évoluer ta :venus:
à force d'ignorer la source du probleme, il reviennent avec d'autre personnes et avec l'expérience vecu, on peut facilement detecter ce qui ne va pas interieurement, mais il faut porter les lunettes qui te permet d'observer mieux les messages substil de kiron et de ressentir les transits, une fois que tu aura avancer dans cette vision, un desir d'améliorer ta personne, par la comprehenssion et l'acceptation de ce qui te blesse, que tu pourras enfin retirer le positif de Vénus en prennant du recul et detachement, pour viser mieux dans le secteur pro Wink
Je t'invite à lire sur Kiron
tu trouveras des posts sur le forum dans la rubrique "astéroides" ( ou par l'outil de recherche )
pas mal de chose interressante ont dejà été dites bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 7 Fév 2015 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 0:29

Merci je comprends


j'ai sélectionné un passage de l'interpretation vénus chiron qui me correspond tout à fait et qui répond a un sujet que j'avais ouvert il y a quelque temps..



Sentiments blessés autour de votre valeur, et l'estime de soi. Le sentiment d'être inesthétique, mal aimé ou non désirés. La douleur du rejet dans l'amour. La douleur du rejet à cause de votre apparence. Être rejeté parce que vous n'êtes pas populaire ou assez jolie. Douleur entourant le besoin d'être aimé et adoré. Le côté obscur de vouloir être considéré comme beau et attrayant. Body dysmorphophobie. Junkies de la chirurgie plastique. Les blessés féminin. Guérir l'auto féminin. Pour les hommes, entrer en contact avec votre anima . Surmonter la sensibilité concernant votre apparence. Apprendre à se aimer. Réalisant que la beauté est vraiment plus que la peau en profondeur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 7:08


bravo up

..c'est sûr qu'avec Ura en I , on a envie de prendre des risques ..
( ..le 16 janvier , Nn transitait pile ton Mc progressé , en début de Xi natale , puis rétrogradait en X nat...qd il faut y aller , faut y aller !
NN natal en VI n Taureau , Vénus n VII oppo cet Ura
...mais / et Sat n XII ...bon tout près de l'Asc..., et Capri Cancer intercepté )
je dirais allier l'indépendance et le risque à une certaine institutionalisation qd même ...la XII
des recherches par toi même sans te couper de tes confrères ..pourquoi pas une assoc de slt deux , la VII , ...quoique la PI est en VII...
( ? un (ou une) bon pote - Vénus maitre de VI , et de XI )
Ura est maitre de III où est Jupi qui aménage l'oppo Vénus Ura de l'axe I VII...
en progressé , Ura est en XII et SAt en XI ( ...sacrifier un peu d'indépendance pour travailler avec un pote...?) , et la Lune en IX , pas loin de X , venant de faire dernier carré à Neptune I pro fin décembre .
moduler ses rêves...? on a toute une vie pour ça , et pour voler envole un jour de + en + de ses propres ailes...?? doute2
( c'est juste une impression de vieux , comme ça...!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


projet professionnel Profil11
projet professionnel Empty
MessageSujet: Re: projet professionnel
projet professionnel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

projet professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
projet professionnel Pierre12 projet professionnel Notes-11
~Musique pour Relaxer~