Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand Saturne passe en M2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand Saturne passe en M2 I_icon11Voir ses messagesQuand Saturne passe en M2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Saturne passe en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sokantik2


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 10:42

Salut à toutes et tous! sourire

Ca fait un bail je sais..
Toujours dans mon île, à l'étranger, toujours bien avec mon homme, même si nous sommes passés de la phase on-est-top-trop-sur-un-nuage à celle de notre-quotidien-est-tellement-bon-à-deux.

Je voulais juste apporter de l'eau au moulin de ce sacré Saturne qui me fait beaucoup de bien depuis maintenant 4 ans, depuis qu'il est passé sur mon ASC.

Depuis qu'il est de passage dans la 2, je n'ai jamais été aussi à l'aise financièrement!!! Moi qui étais toujours à court, maintenant j'ai de l'argent, je peux même en mettre de côté et je sui en train d'acheter un bien.

Je pense que cet afflux d'argent, s'est fait aussi au moment des passages de Pluton sur Lune natale et Saturne m'a aidée à être intelligente par rapport aux rentrées financières.

C'était pour rassurer celles et ceux qui voyaient cet aspect d'un mauvais œil.

Mais il est vrai aussi, qu'il faut faire le ménage avant pour accueillir ce qui doit être.

C'est à dire que je me suis séparée du père de mes enfants, source de mes ex-déboires financiers.
Je serais encore avec lui, Sature dans ma 2 aurait été peut-être synonyme de ruine. Encore!

Je pense à vous tous bouquet fleur smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 11:04

Bonjour Sokantik

je n'arrive pas à voir ton thème, je voulais regarder la position de Saturne au natal bouquet
je me demande si durant ce transit en II tu as eu "plus" de travail, impliquant de plus grandes rentrées d'argent ?

... et pendant ce temps y en a qui roucoulent sur une plage abandonnée, sympa cette image applaudi sunny fleur
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 11:48

sokantik2,

Je suis un peu dans le même cas que toi .
Après ce qui m'est arrivé l'an dernier (maladie) , je me suis vraiment lâché .
J'ai beaucoup voyagé , j'ai changé de voiture ..etc ..en bref j'ai dépensé sans compter.
Et je me retrouve avec plus d'argent qu'avant .
Pourtant j'ai pris beaucoup de congé l'an dernier , à cause de la crise le volume d'affaire est moins important , mais j'ai margé un maximum.
Et le pire ça été hier

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 12:21

Bonjour à tous fleurr

Et merci de vos témoignages enrichissants !

Quand Saturne Balance est passé en MII cela a été trés dur fiancîérement , il était carré90° Vénus Capricorne maître de MII N, mais en RM, je me suis restreinte un maximum financièrerement, j'avais uniquement de quoi vivre, mais au final c'est ce dont j'avais besoin, au préalable Saturne avait transité Noeud Nord conjonction0° Pluton Balance , il m'a appris à me détacher du superflu, don à mieux gérer, j'ai remarqué également un changement de mes valeurs symbolisé par la MII. La MII c'est également les valeurs de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 22:13

Vos avis sont contrastés.
J'espère que le passage de Saturne en II va me faire du bien financièrement ! 
Peut-être que je vais réussir à être plus raisonnable et surtout que j'aurai des opportunités pour améliorer ma situation matérielle.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 23:03

j'ai trouvé un job donc plus à l'aise - mais en vierge j'ai économisé
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 23:40

En meme temps blou saturne vient en force de la M5 c'est plutot pas mal quand il vient dans ta 2.
Pour les economies oui la vierge mais aussi ton maitre qui est saturnisé, les sousous dans la popoches lol
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 6:41

Merci pour vos retours,

Pour te répondre Anita, j'ai un "bon" Saturne au natal, je m'entends très très bien avec lui, j'ai appris avec les années à lui faire davantage confiance qu'à ma conj Mars/vénus, souvent source de troubles quand je me laisse emporter.

Plus de rentrées financières oui, avec un job qui m'est tombé dessus en juillet l'année dernière, associé à la manne d'un petit héritage.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 6:45

Avec mon TN cette fois..
Quand Saturne passe en M2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 11:48

bonjour à tous!!

alors moi je n'ai qu'a me louer de saturne dans ma 2 je n'ai jamais fait autant d'économies.. je me suis beaucoup interressée à la finance j'ai vendu mes bijoux à un moment ou l'or était très haut.. je suis même devenuée un peu radine.. moi qui d'habitude si généreuse.. je pense à moi maintenant.. voilà!!..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 11:59

saturne75 a écrit:
bonjour à tous!!

alors moi je n'ai qu'a me louer de saturne dans ma 2 je n'ai jamais fait autant d'économies.. je me suis beaucoup interressée à la finance j'ai vendu mes bijoux à un moment ou l'or était très haut.. je suis même devenuée un peu radine.. moi qui d'habitude si généreuse.. je pense à moi maintenant.. voilà!!..

Que voilà une description du transit de saturne en II avec laquelle je suis totalement d'accord.
La maison II est celle de la gestion, lorsque saturne frappe à la porte Wink , il vient mettre ou remettre de l'ordre avec l'organisation qu'on lui connaît, il devient le "gérant" de cette maison et c'est lui qui commande..... lol . Je pense que cela ne peut être que bénéfique lorsque l'on a tendance à dépenser plus qu'il ne faut.....c'est lui le détenteur de la "carte plastique" qu'il peut transformer en plomb laugh ......
Saturne 75, tu te dis "radine" parce que moins généreuse ? ....je trouve cet adjectif plus approprié à un saturne natal en II, sans généraliser (ce qui me rappelle une vieille expression : "position de saturne II, celle du vieil avare"-à vérifier-)

PS : ici, est évoqué l'argent parce que l'argent est représenté par vénus et le taureau en analogie avec la maison II...mais cela peut être la gestion de son corps, par exemple ou autres.....selon le signe et les planètes incluses dans cette maison....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 12:34

oui Poussière d'étoiles - je sais pas si suis radine avec saturne en domicile en 5 - j'ai les pieds sur terre tout simplement. mais lorsqu'il est passé en 2 - je suis retournée aux besoins primaires régler les factures et faire en sorte que tout soit en règle. Ainsi j'ai eu le sentiment   du devoir accompli. Mais j'avoue c'est pas rigolo de vivre comme ca ,y a pas de fantaisie !!!! c'est exactement la définition de saturne en 2. comme le définit Elena plus haut. (et en plus j'ai économisé car y avait une peur de manquer sous jacente du à mon changement de vie violent) il a remis les pendules à l'heure, du travail et une organisation qui ont fait que maintenant n'étant plus dans la survie, je peux commencer à voir plus loin.
mon saturne en domicile m'a toujours fait rejeter la société de consommation et toutes ces dépenses superflues car je pense aux enfants ds le monde et ici qui n'ont rien à manger alors forcément ca me rend plus triste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 12:48

Beuh non surtout q'un saturne en 5 demande surtout à etre aimé
Peux tu regarder dans don theme si tu as jupiter ou saturne qui ont retrogradés dans ton theme à un moment ou un autre souvent jupiter retrograde ) marque le rejet de la société de consommation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév - 13:48

ah j'ai aussi jupi en domicile en 5 - l'un me dit de faire des choses extravagantes et l'autre me rend raisonnable. laugh et c'est comme ca que j'ai été capable de faire des décors de théatre gigantesques pr les enfants avec peu de moyens. tu vois tout se régule avec Saturne et s'organise
là jupi rétro à l'asc je mets en place enfin j'essaie une nouvelle vie plus libre pr me consacrer à ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 16:56

Je remonte le post au cas où d'autres membres auraient des expériences du transit de Saturne en II à partager Wink
La Conjonction Saturne-Lune m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 17:04

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Je me demandais comment tous vous faisiez pour voir le passage des planètes dans vos thèmes natal?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Vive l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 17:08

Tu peux aller sur le site Astrodienst et tu demandes ta carte natale+ transits.
Les plus aguerris savent où se trouvent les planètes en transit dans leur TN, je n'en suis pas encore là (sauf pour les planètes lentes).
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 17:23

Bonjour mitsouko43,

Comment vas tu?

Merci de m'avoir répondu.

Ta réponse m'est d'une grande aide.

Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
Vive l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 20:34

bonjour a tous
je raconte un peu mon vécu ,ayant saturne qui transit en 2 .
L’avoir, les questions d’argent,le profit. Tout ce qui a de la valeur aux yeux du natif, tout ce qui représente de l’argent (bijoux, titres, marchandises, métaux précieux), ses biens. La famille en général, sans considération de liens particuliers entre le natif et tel ou tel membre.
Cette maison intervient dans le mariage car elle signifie « addition » d’une autre personne au natif. La qualité et les particularités de la voix, du discours, la puissance du verbe (utile aux chanteurs, conférenciers, professeurs, acteurs, etc.). La nourriture.
Saturne vient mettre de l ordre dans cette maison ,il nous donne des leçons et des défis pour nous rendre plus adulte , nous rendre plus mur .Il est là pour nous dépouiller de nos biens ,de nos possessions ,pour renaitre plus évoluer. Il nous fait prendre conscience que dans ce monde rien n est acquis et qu il faut sans cesse travail . Il m a fait prendre conscience de ce que représente le matériel sur cette terre ,et qu on peut tout perdre du jour au lendemain ,mais saturne est capable aussi de nous donner. j ai pris conscience de ce que représente l argent ,et tout ce qui a de la valeur a mes yeux ,j ai fait un gros travail sur moi , et c est pas fini ,faut aller dans le fond de notre être intérieur , il est clair qu après un tel transit ,notre comportement aura changer ,et plus rien ne sera pareil qu avant .
Comme c est une maison qui intervient dans le mariage ,et bien pour moi ,j ai pris conscience de plusieurs choses et que maintenant j en veut plus ,ce qui donne un divorce , séparation des liens du mariage . Saturne casse tout lien qui ne sont pas solide ,pas assez de structure ,des remises en causes ,c est comme si on récolté ce qu on a semer ,pour moi c est encore plus vrai vu que saturne est le régent karmique de mon NN .
La remise en cause de la cellule familiale , ça fait 15 ans que je suis séparé de ma famille ,et ce saturne en 2 viens changer ma personne vis a vis de ma famille . Les questions sur sa famille , le rôle qu' on a dans cette famille .
La qualité et les particularités de la voix ,du discours ,la puissance du verbe . C est exactement le travail que je suis en train de faire . Je sais très bien que j ai des soucis avec la communication ,des difficultés pour m exprimer devant un public ,et j en prend conscience de jour en jour . Depuis peu je me lance des défis ,je donne des conférences ,et j aimerai bien donner des cours ,enseigner . Ce saturne en 2 viens me donner cette opportunités de communications orales , je persiste ,je ne lâche rien ,et j espère que je serai récompenser un jour .
Pour la nourriture saturne a fait du tri dans ma nourriture et mes addictions représenté par la 2 ,j ai arrêté de fumé et j ai maigri de 25 kg ,j ai une autre hygiène de vie .
L axe 2 8 avec saturne au natal en 8 ,et là en transit en 2 ,est très dur a gérer.
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 20:40

Bonsoir Dadou,

Comment vas tu?

J'ai apprécié la lecture de ton témoignage.

Je vais bientôt avoir un carré de Saturne en maison 2 en sagittaire, à ton avis, cela implique quoi dans ma vie?

Merci d'avance pour ta réponse.
Passe une bonne soirée.
Vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 20:41

Saturne passera dans ma II dans qq tps, je vous livrerai mon expérience méditation sorti
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 20:55

Bonsoir Albane,

Comment vas tu?

Super, tu pourras nous faire part de tes impressions.

Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
Vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 20:57

Bonsoir astrologie
Je ne connait pas ta vie ,en jetant un coup d oeil rapide sur ton tn le passage de saturne sur ton NN et pluton ,va accentué certains changements sur ta personnalité puisque tu est ascendant scorpion ,c est le moment de prendre les bons chemin pour ton avenir ,beaucoup de de remises en question ,des transformations radicales ,plus jamais rien sera pareil après ce transit , tu vera les personnes de ton entourage te diront ne plus te reconnaître. Physiquement et dans la tête tu devrait mûrir, mais tout cela n est pas sans mal . Il y auras des souffrances pour te faire prendre conscience de certaine choses , et c est comme ça que t évoluera.
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 21:01

Bonsoir Dadou,

Merci du retour.

Cela va être chaud.

Merci pour ta réponse.
Passe une bonne soirée.
A la prochaine pour des discussions passionnantes et enrichissantes.
Vive l'astrologie qui nous rassemble.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil - 21:26

bonsoir
Saturne transitera ma maison 2 dans 1 ans et demi mais avant :saturne:passe sur le Noeud Sud antares Vénus Mars en M 1
j'ai rien trouver sur passage de :saturne:sur le Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand Saturne passe en M2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Saturne passe en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand Saturne passe en M2 Pierre12 Quand Saturne passe en M2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~