Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SM - 50 nuances de grey....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 13:28

Rappel du premier message :

Qui n'a pas entendu ou lu "50 nuances de Grey" ... 'je suis en plein dedans diable .)
Je me laisserai bien volontairement piéger par Mr Grey lol contrat en poche méditation (soft quand même).

Pouvez vous m'aider à déceler les tendances sado-maso ahhhh dans un thème , la soumission ou la domination.
Le signe du scorpion bien entendu doit être en haut du hit parade.

!?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:52

up Niko lol

Beyoncé elle a presque le même thème que moi noel , bon à quelques détails près cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:25

Vous êtes de la même génération ... Wink ... ?

Rihanna s'amusait déjà du style "SM" il y a quelques temps :



Traduction des paroles de la chanson ...

Spoiler:

... c'est assez explicite.

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Isabelle Huppert
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 16:32

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 AxH2rUIAJJ5BZaSKZQNjZQRj

Conjonction Vénus-Mars au FC à l'opposition d'une Conjonction Saturne-Neptune au MC, au quinconce du Soleil-Poissons.

"Je pense qu’une actrice à l’écran a une double vie. Soit elle incarne un fantasme qu’elle peut avoir d’elle-même. Soit elle incarne une part d’elle-même plus réelle. Et moi, il se trouve que j’ai plutôt tendance à incarner des fantasmes de moi-même, de ces personnages que je peux imaginer être dans mes rêveries… ou dans mes cauchemars."

La Pianiste de Michael Haneke (Wikipédia) a écrit:
Erika Kohut est un professeur de piano reconnu d'une quarantaine d'années. Prodiguant ses cours au Conservatoire de Vienne, elle traite ses élèves avec mépris et parfois avec cruauté, n'hésitant pas à les détruire moralement pour les dissuader de faire carrière dans la musique classique. Vieille fille, elle vit seule avec sa mère âgée, possessive et étouffante.

Sa sexualité se résume à la fréquentation secrète de sex-shops ou de peep shows, à du voyeurisme et aux mutilations qu'elle s'inflige. Lorsque l'un de ses élèves, Walter Klemmer se met en tête de la séduire, elle résiste sèchement à ses avances avant de poser des conditions à une éventuelle relation.

Le rapport tumultueux qui naît, fruit de ses propres névroses et de la présence de sa mère qui s'immisce sans cesse dans sa vie privée, se termine lorsque Erika avoue explicitement à Walter son désir : celui d'une relation violente et sado-masochiste qui laisse peu de place aux sentiments.

Ma mère de Christophe Honoré (Wikipédia) a écrit:
Un jeune homme, Pierre, ne trouve pas auprès de sa mère Hélène l’affection qu’il espérait. Celle-ci, aux tendances autodestructrices et aux mœurs dissolues, se dévalue volontairement aux yeux de son fils. Elle l’entraîne dans son univers sado-masochiste où il la suit sans résistance dans sa quête d’amour maternel absolu. Ils vont finalement communier amoureusement par la voie de l’inceste jusqu’aux confins de la morbidité.

Tip Top de Serge Bozon (http://www.avoir-alire.com/tip-top-la-critique) a écrit:
La police des polices enquête sur la mort d’un indic algérien dans un commissariat où la dépression semble frapper la hiérarchie. Les enquêtrices sont deux inspectrices. L’une est jouée par Huppert, sadomasochiste notoire, qui adore les rapports sexuels corsés, mais seulement avec son époux (surprise concernant son identité !).

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 20:09

Erika Leonard James :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 515828ELJames
Sans domification, néanmoins, le TN reste relativement parlant :
Neptune-Scorpion au double carré d'une opposition Lune-Mars du Lion à Saturne-Vénus-Verseau reliée par trigone à l'opposition Soleil-Poissons-Pluton-Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 20:36


on peut constater qu'elle est synchro , et c'est logique , avec le carré mondial Saturne - Neptune ....vu qu'il existe déjà dans son TN .
Maintenant ça aurait intéressant de voir se qu'il se passe lorsque Mars C a fait opposition à Saturne C et carré à Neptune C ...c.a.d Mars en Taureau ( la sorite du film ? ) puis plus tard Mars en Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Jan 2016 - 20:55


smack Ginger coucou,

ça y est le film est enfin diffusé ce soir sur Canal + ...

... je vais le mater let's go !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Jan 2016 - 16:57

Lawrence d'Arabie :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 JQAOBGIXrwEzn3WHZQNjZQRjZQNj

John Bruce :
« Je le battais et le fouettais sur les fesses, c’était pour lui le seul moye d’avoir du plaisir. »

Mars-Scorpion au FC au carré de Saturne-Lion en XII.
Vénus au carré de Neptune-Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 0:36

Catherine Robbe-Grillet :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 182418Cath

http://www.lexpress.fr/culture/livre/catherine-robbe-grillet-la-veuve-cinglante_1197290.html a écrit:
D'un côté veuve aimante du pape du Nouveau Roman, de l'autre sulfureuse maîtresse sadomasochiste, Catherine Robbe-Grillet combine allègrement ses deux facettes dans son appartement de Neuilly-sur-Seine. Gare au fouet!

[...]

Car, derrière son allure de petite dame (aujourd'hui âgée de 82 ans !) qui pourrait enseigner le catéchisme se cache une autre femme, une autre identité : Jeanne de Berg. Une célèbre "dominatrice" et "maîtresse de cérémonie", adepte des pratiques sadomasochistes - une activité à laquelle elle avait été initiée il y a bien longtemps par son mari.

Alain Robbe-Grillet :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 ZF4jZmb5AzuJFSu2ZwL1F0VjZQNjZGNjZQNj

[...]

Soudain, on voit notre guide se transformer - symboliquement - en Jeanne de Berg et revenir avec... un fouet. Un vrai, qu'elle évoque dans Alain. "Quel beau travail, non ? Il a été fait par un artisan, sur la base d'un modèle argentin. Le manche est en ivoire, la bague en argent et la grande lanière en cuir. J'en ai d'autres, évidemment - notamment un fouet Hermès. Et, dans la cave, j'ai une vraie cage à chiens !"
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 16:04

Masochisme moral, affectif, thématique Saturne-Vénus angulaire.

Françoise Hardy :

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 ZF4jZmcTEQt2rQAxFxE1oGpjZQNjZGNjZQNj

"Je crois être masochiste."

"Quand l'homme dont vous êtes amoureuse vous sort des choses cruelles, d'une certaine manière ça relance les sentiments et le désir que vous avez pour cette personne."

"Au début, j’avais l’impression qu’il était plus en demande que moi. Puis après, comme je suis devenu trop accro à lui, c’est moi qui suis devenue trop en demande. Même si on ne l’exprime pas, l’autre le sent et ça le refroidit fatalement."

"Pendant sept ans on vivait chacun chez soi et on se voyait moins souvent que je ne l'aurais aimé. Il me fixait un rendez-vous, deux fois dans le mois, et je ne vivais que dans l'attente de ces moments qu'il annulait parfois. C'était très difficile à vivre. J'avais un sentiment de dépendance par rapport à lui."

"J'étais si exclusive que je ne pouvais pas imaginer qu'il s'amusait quand je l'attendais."

Le Désespoir des singes... et autre bagatelles, Françoise Hardy a écrit:

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/12/hcdk.png


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 19:14

Pauvre Françoise, je la plains, mais en même temps cela devait être beau de passion et d’inaccessible quelque part. Peut-être si elle avait vraiment vécu les choses comme il se doit dans une relation, elle en aurait été déçue plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 19:32

Jacques Dutronc serait-il l'homme "hors norme" qu'elle cherchait ? : conjonction mars/uranus en gémeaux .... à la pointe du MC, en sextile à son noeud nord de lion conjoint à pluton ? doute2
....Je pense que oui...l'homme de sa vie, comme elle le dit....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2016 - 16:13

Michel Foucault
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 ZF4jZmcYHUx4HISbpwuwZwHjZQNjZGNjZQNj

"Il y a là une sorte de création qui se caractérise par ce que j’appelle la désexualisation du plaisir. Je trouve très fausse l’idée selon laquelle le plaisir corporel devrait toujours venir du plaisir sexuel, ainsi que l’idée que le plaisir sexuel serait à la base de tout notre plaisir possible. Les pratiques SM (sadomasochistes) montrent que nous pouvons produire du plaisir avec des choses très bizarres, des parties très étranges de notre corps, dans des situations très singulières."

"La violence agit sur le corps, mais surtout elle plie, elle brise, elle détruit. Elle ne tolère aucune résistance et surtout n’attend aucun consentement pour s’exercer."

"Le problème qui se pose est de savoir pourquoi aujourd’hui nous nous imaginons avoir accès à certains fantasmes érotiques à travers le nazisme. (…) N’est-ce pas l’incapacité où nous sommes de vivre réellement ce grand désenchantement du corps désorganisé, qui nous fait nous rabattre sur un sadisme méticuleux, disciplinaire, anatomique."

Hervé Guibert :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 ZF4jZmcQpQq1Awp5D0blISbjZQNjZGNjZQNj

"Mon corps , soit sous l'effet de la jouissance , soit sous l'effet de la douleur , est mis dans un état de théâtralité, de paroxysme, qu'il me plairait de reproduire, de quelque façon que ce soit: photo, film, bande-son."

"[Arthur et Bichon] se jetèrent sur [un jeune homme], comme sur une bête pour le mettre à mort, mais c'était pour l'aimer, ou pour s'aimer, dans une communion de bave."

"Un marché, un chantage à mes parents : il faut maintenant que vous achetiez ma vie , jour après jour, car j'ai envie d'être un enfant infirme."

"T. me baigne dans la mer: je m'accroche à lui comme un enfant infirme aux bras de son père."

"L'autre jour à l'hôpital j'ai dû m'agripper au cou de
mon médecin pour me relever de la table où il m'avait examiné, c'était déchirant, je riais
comme un enfant."

"Je rêve que, dans un marché deux malfaiteurs m'accostent [ ... ] Mon père me vient en aide. Je suis étendu à plat ventre sur un lit et j'ai envie qu'il m'encule, il vient derrière moi et en me pénétrant il me dit : "celui qui se fait remplir le cul est un
damné". [...] Puis ma mère frappe à la porte et se fâche, mon père a mis le verrou de sécurité, comme il le mettait quand j'étais petit, et qu'il baisait ma mère."

"Une fois de plus T. m'invite à faire de la gymnastique, et je lui dis : c'est plutôt vers la destruction de mon corps, ou vers ses formes symboliques, que j'ai envie d'aller.
Et le soir, sans qu'il s'y attende , je lui tends la réplique du martinet avec lequel mon père me battait, je lui dis : je veux que tu extrayes tout ce qu'il est possible, de toute ta force, et jusqu'au sang, de ces lanières. Tu ne peux pas savoir comme j'ai attendu
ces coups, avidement, toute la journée, comme ils expiraient de tes regards, de ton
amour, et comme ils me faisaient bander sans que tu ne le saches.."

"Avant de jouir, comme dans un rêve, comme une supplication d'éveil, un effacement d'aberration, je lui
demandai de me délivrer des gifles, et d'emblée il eut l'art de donner à ses coups la gravité, la
tendresse des caresses."

"J'aime le sadomasochisme concret, parce qu'il est une transcription brutale qui mène vers le plaisir, un exorcisme aux douleurs du cœur."

"Il porte (le martinet) en lui, dans ses lanières immobiles, la plainte des enfants battus, il exhale le plaisir des amants dévoyés."

"A la limite, Michel Foucault a été davantage un maitre. A un niveau qui n'était pas forcément celui de l'écriture. Je sais qu'il n'a pas aimé certains de mes livres. J'ai écrit les Chiens, un récit sadomasochiste, dans l’espoir de lui plaire, mais je crois que ça ne lui a pas plu. Il ne m'en a jamais parlé. Je pense qu'il a trouvé ce livre en deçà de sa propre force sadomasochiste."

"Le personnage principal, c'est moi, et autour il y a cette constellation de gens que j'aime et que je maltraite parfois. Moi aussi je me maltraite."


Francis Bacon (sans domification) :
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 ZF4jZmb1A0gZLwEDA0AmAGZjZQNjZQNjZQNj

"On devrait rétablir la pendaison pour le crime de sodomie."

"On ne sait pourquoi certaines choses vous touchent. C’est vrai, j’adore les rouges, les bleus, les jaunes, les gras. Nous sommes de la viande, n’est-ce pas ? Quand je vais chez le boucher, je trouve toujours surprenant de ne pas être là, à la place des morceaux de viande. Et puis il y a un vers d’Eschyle qui hante mon esprit : L’odeur du sang humain ne me quitte pas des yeux."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2017 - 0:01



Vu que je suis en train de regarder le film là je me demandais si sur AstroCiel, ça pouvait parler de ça et je vois que oui lol lol

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette saga en 2013 lorsque je l'ai lue ça beaucouo parlé à mon Pluton Scorpion en VIII je crois lol jusqu'à ce que je teste moi-même d'entrer dans ce monde quelque peu... " particulier " (mais voulant aussi du vanille dans une relation c'est plus compliqué à trouver bien que pas impossible... )

Concernant les personages de la saga, ce qui est assez incroyable est que j'ai vu autant le thème de Christian et d'Ana plus leur synastrie et on peut dire que ça correspond bien à comment ils sont décrit dans l'histoire... Assez incroyable quand on pense qu'ils n'existent pas !!

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 11:08

Julie de Lespinasse :

Vénus à l'opposition de Saturne et reliée à un carré du Soleil-Scorpion à la Lune-Lion.

"Aimer et souffrir, le ciel, l'enfer, voilà à quoi je me dévouerais, voilà ce que je voudrais sentir, voilà le climat que je voudrais habiter."

"Oui, il y a une espèce de douleur qui a un tel charme, qui porte une telle douceur dans l'âme, qu'on est tout prêt à préférer ce mal à ce qu'on appelle plaisir."

"Mon ami, délivrez-moi du malheur de vous aimer."

"Je suis entraînée vers vous par un sentiment que j’abhorre, mais qui a le pouvoir de la malédiction."

"Hélas ! par quelle fatalité faut-il que le sentiment du plaisir le plus vif et le plus doux soit lié au malheur le plus accablant ?"

"Aimer, c'est faire un pacte avec la douleur ; ne pas aimer, c'est vivre mort."

"Il n'y a pas de malheur comparable à celui d'une passion profonde et malheureuse."

"Trois mois sans te voir, ce n'est pas être absent, c'est être mort."

"Mon Dieu, que ne puis-je souffrir tout ce que je crains que vous ne souffriez !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 16:16

Hagakure a écrit:
[center]Julie de Lespinasse :
C'est dans un livre de Barbault que tu as trouvé ces références, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 9:30

Presque toutes viennent de l'ouvrage les Femmes illustres chez l'Astrologue, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Profil11
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SM - 50 nuances de grey....
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

SM - 50 nuances de grey....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Pierre12 SM - 50 nuances de grey.... - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~