Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMariage - A quand la demande de mariage  I_icon11Voir ses messagesMariage - A quand la demande de mariage  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand la demande de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 20:50

Bonjour ou bonsoir à tous bouquet

Je viens avec une nouvelle question horaire étant donné que je suis en couple depuis bientôt 5 ans et que monsieur manifeste des signes évidents d'attachement ( affection grandissante au point d'avoir une photo encadrée de moi chez lui  ) vis à vis de moi. Je me posais la question aujourd'hui, Lundi 5 janvier 2015 à 17h 51, Limoges: quand il va-t-il me demander en mariage ?

Mariage - A quand la demande de mariage  Th_qua10


Ce n'est pas aisé de résoudre la question par datation dans les deux sens  alors je me suis collée à l'exercice de l'astrologie horaire en Septénaire ( méthode des Anciens ) pour vous ce soir.

Radicalité du TH :

- maître de l'heure, Vénus Verseau.
- maître du jour, Lune pour le jour de Lundi et en corrélation avec l'asc Cancer et avec la Lune angulaire à l'asc et en domicile dans ce signe.
- Lune pas vide de course par aspect opposé au Soleil Cancer, ni combuste dans la voie de 15° Balance à 15° Scorpion.
- pas de Saturne en maison 7.

Le TH est radical.

Qui est qui ? :

Je suis représentée par les alumtens  Lune Cancer ( almuten de 11 donc 5 inversé en Taureau ) et de et Jupiter Lion rétro. Et lui est représenté, à la fois par Mars Verseau (almuten de 5 Scorpion) et Saturne Sagittaire, almuten de 7 Capricorne (son asc horaire  en plus du co-significateur de la Lune ) car beaucoup nous considèrent (et nous l'admettons) comme un couple qui dure dans le temps.

- Jupiter (moi) et Mars (lui), sont tous les deux chauds.
- Lune (moi et lui en même temps) et Saturne (lui), sont des astres froids.

Il y a un certain consensus entre nous malgré une opposition Jupiter-Mars mais on se considère certainement complémentaires (axe Lion-Verseau). Jupiter rétro, montre que je suis en réflexion sur la question et lui aussi à mon avis (desc Cancer en lecture inverse).

Pour bien répondre à la question, le maître de la question + co-significateur des consultants, Lune (qui est l'almuten de la 7 et de la 5 inversée dans le cas de monsieur) en domicile et conjoint à l'asc Cancer m'a l'air d’être favorable, avec en plus  Mercure almuten de 9 inversé chez monsieur, conjoint à Vénus almuten de 3 inversé chez lui (ma 9 dans mon cas, pour l'engagement, la légalisation ). Surtout en 7, et en 1 inversé pour lui.
Cependant Jupiter rétro Lion, co-significateur du mariage chez monsieur avec la Lune, montre qu'il y a une certaine résistance sur ce sujet par peur certainement. Surtout que Jupiter est en maison 8 inversé pour lui ( = analogie du Scorpion, angoisses ), l'idée du mariage lui fait peur encore. Ça colle avec l'autre significateur de monsieur, Mars Verseau, qui est almuten de 5 Scorpion, dans la maison 8.

D'ailleurs, la Lune Cancer (moi + almuten de la 11 Taureau, projets) est en triplicité de Mars et dans le décan de Mars Verseau, almuten de 5 (lui + 11, ses projets à lui) + terme de Jupiter Lion rétro.

Pour lui, Mars Verseau  almuten de 5 est en décan de la Lune (moi et almuten de la 7 inversée) + Saturne Sagittaire, dans le terme de Jupiter Lion rétro (moi + almuten de 7 inversé pour monsieur), de même que Saturne Sagittaire ( almuten de la 7 pour moi, et lui ) est en triplicité de Jupiter et en feu, ce qui est favorable malgré la rétro de Jupiter Lion .

Dodécamodéries :


Dans le cas de monsieur avec le 21° degré du Capricorne en lecture inversée : " artisanat ou parure féminine " et l'almuten du dodécamodérie, est Mercure Verseau, qui est aussi l'almuten de la part du mariage de l'homme.

Dans mon cas et le sien, la dodécamodérie de l'asc Cancer 21° est liée au mariage "un accord de mariage et de bonnes choses ". Son almuten, de 9 Poissons ( = l'engagement, légalisation) est Vénus Verseau conjoint Mercure, l'almuten de la part du mariage Vierge (sextile Lune Cancer) de l'homme, en 7.

Les Parts :

La part du mariage de la femme ( moi ) : Asc + Saturne - Vénus, se situe à 20°22 Taureau, au carré du co-significateur de la 7 dans le cas de monsieur, Jupiter Lion. Mais l'almuten nocturne de la part du mariage, est la Lune en domicile dans le Cancer et conjoint au desc inversé (l'asc Cancer). Elle lui applique un sextile, ce qu est très favorable.

La part du mariage de l'homme (lui) se situe à 22°55 Vierge, au sextile de la Lune Cancer almuten de la 7 inversée dans le cas de monsieur.  C'est favorable aussi. Toutefois, la part du mariage dans mon cas (Taureau), ne fait pas d'aspect à l'almuten de la 7 dans mon cas, Saturne Sagittaire.

Quand la période va-t-elle être favorable à nous deux ? Les parts s'analysent toujours avec leurs almutens :
- almuten de la part du mariage de l'homme (lui), Mercure Verseau  1°.
- almuten de la part du mariage de la femme (moi), Lune Cancer qui va progresser.

Datation :

La période la plus favorable d’après moi, c'est quand la Lune Cancer qui nous désigne tous les deux en plus d’être l'almuten de 7 et de 5 inversé dans le cas de monsieur + de la part du mariage de la femme (moi), touchera par sextile Saturne Sagittaire, almuten de la 7 pour moi en même temps qu'un trigone à l'almuten de la part du mariage de l'homme, ici Mercure (almuten de 9 inversé, l'engagement pour monsieur, et de 3 qui est le contrat pour moi) conjoint à Vénus Verseau qui est l'almuten de la 9 chez moi et de 3 inversé pour monsieur. Surtout dans le signe de la Balance, dans le terme de Saturne et décan de la Lune (0-6°).

La datation de l'évènement serait de trois à quatre mois à peu près après le 5 janvier 2015, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 20:58

regarde aussi ta junon et la sienne si elles ne sont pas aspectées en conjonction ou pour bientot par une planete lourde
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 21:24

@ Poussière d'étoile

Bienvenue sur le forum,

Effectivement, on a la même Junon (en Sagittaire) : à 14°47 pour monsieur et à 7° 48 pour moi.

Saturne va toucher ma Junon en fin d'année en conjonction, avec Neptune Poissons par carré  : deux lourdes qui touchent simultanément ma Junon. En plus de Jupiter, une demie-lourde qui va l'impacter aussi dès son entrée en Vierge par carré. 

Pour lui, il a le trigone d'Uranus en ce moment. Et bientôt le trigone de Jupiter Lion direct par trigone pour le printemps 2015. Et encore Uranus à la fin de l'année, en plus de Jupiter Vierge par carré. Il y a aussi la période de Mars 2016 également avec Jupiter Vierge par carré + Saturne qui transite sa Junon. Et Neptune Poissons touchera encore la mienne à 2° d'orbe.

Je ne connaissais pas cette méthode intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 21:27

et bien voila quand la conjonction sera presque exacte sur lun ou l autre des junons a mon idée ça va se legaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 22:45

:ranversant:Vénusie "ca déchire" ton interprétation  applaudi tu nous feras un retour  up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 22:49

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Bienvenue sur le forum,

Effectivement, on a la même Junon (en Sagittaire) : à 14°47 pour monsieur et à 7° 48 pour moi.

Saturne va toucher ma Junon en fin d'année en conjonction, avec Neptune Poissons par carré  : deux lourdes qui touchent simultanément ma Junon. En plus de Jupiter, une demie-lourde qui va l'impacter aussi dès son entrée en Vierge par carré. 

Pour lui, il a le trigone d'Uranus en ce moment. Et bientôt le trigone de Jupiter Lion direct par trigone pour le printemps 2015. Et encore Uranus à la fin de l'année, en plus de Jupiter Vierge par carré. Il y a aussi la période de Mars 2016 également avec Jupiter Vierge par carré + Saturne qui transite sa Junon. Et Neptune Poissons touchera encore la mienne à 2° d'orbe.

Je ne connaissais pas cette méthode intéressante.
attention ca ne fonctionne qu'en conjonction d'une lourde ni carre ni opposition ni rien d autre
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 7:24

J'espère qu'il va te demander en mariage Vénusie :) wish bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 8:38

Une analyse digne de Kevin, Venusie !
J'espère que ton compagnon te demandera en mariage. C'est la plus grande preuve d'amour selon moi.
Mon ex-mari l'avait fait après 2 mois .
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 10:27

wish Venusie, c'est drôle ce thème en forme de flèche, comme celle de Cupidon sourire
Je n'ai jamais connu le demande en mariage, il avait peur de perdre sa liberté, que je lui ai rendu 28 ans plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 21:13

Bonsoir les filles et à tous, merci ^^

Je fais un retour comme Blou l'a demandé. Vu le début de la course de la Lune Cancer dans le ciel, almuten de la Part du Mariage en  Taureau 20° (carré Mars Verseau 24° almuten de 5  Scorpion uniquement ) et de 11  Taureau ( = amour reçu, futur) jusque début  Lion en opposition aux almutens de 3 Vierge ( = communication ), de 12 Gémeaux ( = les épreuves ) et de 9  Poissons ( = engagement ) , ici Mercure Vénus en conjonction0° dans le Verseau . Le résultat, c'est que monsieur m'a raconté des salades comme quoi il ne ressent rien aujourd'hui (la date est proche du 17 janvier), car dans les faits vu les photos de moi en encadré qu'il a chez lui, tout me montre le contraire. Je sais qu'il ressent quelque chose pour moi, et je sens intuitivement qu'il m'a prétendu le contraire, à cause de ses amis à lui représentés par l'almuten de  Scorpion 5 ( la 11 chez lui ) : Mars Verseau .

D'ailleurs je remarque que Jupiter Lion rétro est l'autre significateur qui me représente avec la Lune Cancer est opposé à Mars( Jupiter est almuten de la maison  12 Sagittaire inversée chez lui, comme il est l'almuten de 7 Cancer inversé ). Il pense que je n'aime pas certains de ses "amis" à raison : c'est parce que l'un d'entre eux a souvent perturbé notre relation durant des années de façon indirecte, en poussant mon compagnon à me gonfler par moments.  Et pour moi, de mon point de vue à partir de l'asc Lion , je les considère comme des gens nuisibles pour un ou deux d'entre eux ( Mars  en maison 8 ) que ça m'a souvent flanquée des angoisses émotionnelles (maison 5 en Scorpion  et son maître en 8 ). Surtout parce qu'il ne le comprend pas enfermé comme il est dans sa tour d'ivoire. 

En tout cas, je redoute le clash s'il y en a, avec certains de ses amis vu l'opposition que la Lune Lion va appliquer à Jupiter Lion rétro opposé à Mars Verseau . Sans doute une épreuve d'amour que je lui donne à lui faire subir en cas de clash, je pense que c'est aussi ça et du genre grosse dispute (aux alentours du 5 février 2015 voire un peu avant) avant le refroidissement avec la Lune  début Vierge ( qui est l'almuten de la maison 5 Taureau , des amours, des maitresses et etc ) au carré de Saturne Sagittaire almuten de mon desc Capricorne et de 8 Verseau . doute2  Refroidissement qui va durer du 15 février au 17 mars 2015, date de l'entrée de la Lune en Balance , signe d'équilibre qui va rejoindre Saturne par sextile + Mercure Vénus en Verseau par trigone, un nouveau équilibre à trouver dans le couple en ce qui concerne la communication du coeur, ce qui est bien différent de l'oppo  Lune Lion à la conjonction Mercure Vénus  Verseau en 7 Capricorne  qui m'a bien déçue ? A voir.

@ Perceneige

Oui mais je pense qu'il a peur voire est manipulé par quelqu'un de tiers que je ne connais pas. Je n'arrive pas à savoir qui. Ça va être bien long comme chemin de croix et de bannière. méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 21:26

Venusie,
Encore une analyse de qualité!
Je ne sais pas grand-chose en astro bien que je progresse.
Je me permets une remarque: laisse venir. J'entends par là: vous vous êtes disputés, ce qui arrive, laisse-le revenir et s'expliquer. Ne le brusque pas, ne demande rien. Cela ne signifie pas qu'il faille bouder. Non, Monsieur va réfléchir et il se rendra compte qui'il ne va pas faire sa vie avec ses amis!
Il va réfléchir. Quand Mercure est rétro, j'ai appris qu'il ne servait à rien de forcer la communication.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 21:39

@ Mitsouko

Bien vu, je n'avais pas relevé le Mercure rétro en Verseau dans ma maison 3 natale autant pour moi ! up  Et ça me touche personnellement parce que j'ai la symbolique de l'homme ( Soleil ) en Vierge . La période ne m'est pas favorable en communication pour des trucs sérieux comme des projets, vu que Mercure est maître de 11  Vierge et de 8 Gémeaux . Et mes amis, là ils ne sont pas causants pour le moment parce qu'ils ont autre chose à faire, c'est bien vu.

Et dire que ça va se produire encore en juin et en octobre, je vais prendre mon mal en patience (et que je ne m'arrache pas les cheveux dans les transports en voyage). méditation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2015 - 4:59

Cinq ans.... monsieur est long à la détente laugh
Junon... doute2 le savoir sur les vertus de cet astéroïde est-il fiable ?
Pourquoi c'est toujours la femme qui attend que monsieur bouge, qu'on lui offre une bague, lui paye un beau voyage....
On est au 3ème millénaire.
Et si c'était la dame qui la faisait cette demande en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2015 - 13:05

@ Zik

Tu veux que je lui fasse peur ? laugh


Il y a aussi le manque d'emploi qui est un frein pour lui en ce moment, ça peut se comprendre. Et dans ce contexte, ça ne serait pas étonnant que ça soit plus long que prévu. 

@ ux autres

D'ailleurs, je n'ai pas bien calculé et en fait si je m'appuie uniquement sur la part du mariage de la femme/ de l'homme.

Lui est représenté par Saturne Sagittaire avec l'asc  Capricorne à l'envers et le co-significateur du consultant, Lune Cancer .
Et moi, je suis représentée par Jupiter Lion  rétro almuten de 7  Cancer à l'envers : c'est clair que j'ai des doutes en ce moment. Toutefois je suis aussi représentée par la Lune Cancer qui est l'amuten de la 5 Taureau  ( = moi ).

La Lune est almuten de la part du mariage de la femme vu que je suis concerné dedans, à 20° 22 Taureau et la Lune Cancer 20°, lui fait un sextile. C'est un aspect favorable à la question. Si je date à partir de la course de la Lune dans le ciel, jusqu'a sa conjonction à la part du mariage de la femme à 20°22 Taureau et trigone la part du mariage de l'homme qui se situe à 22° 55 Vierge, avec 300° degrés donc 300 à 303 jours . Je tombe sur la date du 1 au 3 novembre 2015 ( lors du dernier retour sur mon Saturne natal 4°33 et en oppo à sa Vénus ), pile au moment où  Jupiter Vierge 16° sera presque sextile à la  Lune Cancer 20° . 

Soit quand la Lune Cancer qui nous représente tous les deux, sera de nouveau rentré dans la maison 7 Cancer en faisant doublement sextile à la Part de Mariage de la femme ( 20° 22 Taureau ) en maison 5 dérivée et à celui de l'homme ( 22°55 Vierge ) en maison 9, pendant que Jupiter Vierge transite la Part de Mariage de l'homme à 23° ( et presque sextile à Saturne Sagittaire qu'il maîtrise ) donc du 31 décembre 2015 au 2-3 janvier 2016

Désolée si j'ai mal calculée, je me suis rendu compte qu'il y avait eu une erreur quelque part. Ça commencera avec la Lune Taureau , puis + officiellement avec la Lune Cancer qui sera de nouveau sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 18:31

Effectivement la question de l'emploi est une inconnue dans sa vie, c'est un souci majeur qui doit inhiber. J'avais lancé ma suggestion car il y a actuellement une belle configuration en Feu qui ne se reproduira pas souvent, à condition de laisser s'estomper un peu le carré Vénus/Pluton wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mariage - A quand la demande de mariage  Profil11
Mariage - A quand la demande de mariage  Empty
MessageSujet: Re: A quand la demande de mariage
Mariage - A quand la demande de mariage  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand la demande de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mariage - A quand la demande de mariage  Pierre12 Mariage - A quand la demande de mariage  Notes-11
~Musique pour Relaxer~