Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finalement ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFinalement ... I_icon11Voir ses messagesFinalement ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Finalement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Finalement ... Profil11
Finalement ... Empty
MessageSujet: Finalement ...
Finalement ... I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 18:15

Je me disais que non, puis finalement oui ... lol
Attention, je suis Asc Balance en RS, je vais hésiter souvent sourire

Finalement ... Rs_20110

Le maître de l'année est la Lune
Mais Saturne à la porte de la 4, se fait sentir, envie de rester chez moi, envie de repli... Je m'inquiète pour mes filles

Je remets ici l'interprétation que m'a gentiment offert Jean de Biot à mon anniv smack

Jean a écrit:

Perceneige RS 2014/15
L'Ascendant RS
Il est cette année dans le signe de la Balance. En thème de révolution, l'Ascendant Balance tend à accroître ses actions sur autrui. Gouverné par Saturne et Vénus, cette période signe une rigueur de goût qui associe l'amour et l'union ou et la désunion.
Vénus, l'un de ses maîtres, se trouve en Capricorne et en maison IV. L'ambition marquera l'année, jeu avec le temps, le sérieux, l'équilibre et l'harmonie, une histoire de goûts et de couleurs. La sensibilité ne sera pas absente, du goût pour le foyer, la vie de famille
Saturne, second maître, se trouve en Sagittaire, en maison II, mais à la porte de la maison III. Encore sous l'influence du signe du Scorpion, qu'il retrouvera en cours d'année lorsqu'il sera rétrograde, on peut encore lui attribuer le secret qui entoure les actes et les créations. Il est le seul à voir et à savoir ce qu'il fait. Son pouvoir de création est fort, il est dans les deux mondes, celui des morts et des vivants, mais garde pour lui et ne le divulgue qu'à son initiative. Il combat et lute, et tend à détruire avant même d'avoir terminé ce qu'il entreprend avant de reconstruire à nouveau. Asservi au sexe et à la chair, il est capable en dehors de ça de porter un jugement sans recours. Percutant, perforant, dur, acerbe, amer, il n'a pas bonne réputation et mène à la dépression, mais il porte la lumière au plus profond des ténèbres, ce qui permet de lever le voile et d'apporter la foi quand elle manque le plus.

Par le Sagittaire, il se pourrait bien d'éprouver une besoin de voyager, d'agrandir ou d'élargir, d'enseigner ou de guider. Les décisions et les actions sont importantes, elles marquent le désir de liberté et d'indépendance.
En maison II, cette position oriente vers l'intérêt pour les biens matériels, l'argent ou toutes sortes de possessions. L'opiniâtreté, la constance, la séduction, la gourmandise, le désir, la sensualité, la chaleur dans la voix, habillent la personnalité dans les tons de son caractère.
À la porte de la maison III, cela rend mobile et communicatif, cette position traduit une certaine curiosité, et fait courir sur deux plans à la fois. Quoique vu avec Saturne, cela peut rendre discret, réfléchi, et quel que peu freiné dans les propriétés de cette maison, mouvement et communication. Cette position, du maître de I, traduit une jeunesse d'esprit, se garder jeune. Amour du sport, du mouvement, et du déplacement, fait de la nativité une personne aérienne. Partage, recherche ou rencontre avec un frère.
L'Ascendant RS reçu par la maison II natale, action constructive, les deux maîtres de II natale sont en maison IV, ce qui conforte l'idée d'importance que prend le foyer, la famille, la seconde partie de l'année, tout autant pour l'enrichissement de l'âme, par la présence de la Part de Fortune en IV RS, en compagnie d'un amas planétaire.
Le Soleil est toujours dans le signe du Capricorne, pour définir ses propriétés, et en maison IV, comme dans le natal, ce qui connote l'importance que prend le foyer, la vie de famille, et plus encore, dans la seconde partie de l'année, aux environ et à partir du mois de juillet prochain.
La Lune en Taureau et en maison VIII, offre une force particulière, un combat, une renaissance qui suit un passage déjà effectué, et qui va se consolider. Maîtresse du Milieu du Ciel, on peut envisager un destin qui change, une popularité récompensée.
Le Milieu du Ciel en Cancer, En thème de révolution, le MC en Cancer suggère une réalisation visant une fécondité, proche de celle qui vient d'être énoncée, à la différence que le changement fréquent qui l'anime peut la porter à s'évanouir. La période étudiée est féconde, elle met en rapport la conscience profonde au sens volumétrique du terme. Importance qui touche au foyer, la famille, et dans la seconde période anniversaire surtout, ainsi que la conscience.
La Lune, maîtresse du Milieu du Ciel est en Taureau, signe une stabilité dans la carrière, un capital pourrait en être tiré. L'objectif est lucratif ou constructif. En maison VIII. La carrière est sujette à luttes. Il s'agira de détruire pour reconstruire, pour rénover en faisant face à des fatalités. La transformation du destin est importante. Sexuelle et spirituelle, les fonctions auront pour objectif de transformer en profondeur, elles touchent à la mort et au capital de vie comme aux capitaux légués, issue des fruits de la vie.
L'autre est Jupiter, il est Lion et en XI, Ceci nous indique que la carrière sera rayonnante et menée avec autorité. Tu auras les capacités à te mettre en valeur. La vie sentimentale peut t'y aider. Aptitudes à créer, enseigner, et à te mettre en valeur, selon tes aspirations.
Ceci nous indique que la carrière sera rayonnante et menée avec autorité. Tu auras les capacités à te mettre en valeur, la vie sentimentale peut t'y aider. Aptitudes à créer, enseigner et à te mettre en valeur, selon tes aspirations.
En maison XI, La réalisation sociale dépend de la société ou de la contribution amicale. Intéressant, ce qui sous-entend que ce qui est projeté de faire intéresse une multitude dans ton entourage.
Ton Nœud Nord RS en I, montre que tu t'éloignes la relation de couple, pour construire ton individualité. Uranus en VII, semble nous montrer une certaine indépendance de ta vie de couple, des bouleversements ou des projets d'union, ce qui signe aussi un certain paradoxe, dualité ou ambigüité. Le transit d'Uranus sur ton Mars natal, te propose probablement un électrochoc sur tes initiatives. Mars natal se trouvant en maison VIII natale, cela peut être une renaissance de ta personnalité, dans la manière dont tu peux envisager les choses. Mot clé de cette aspect, changement fort dans ton comportement avec autrui, ce peut être avec l'aide d'une personne de ton passé, par la présence du Nœud Sud, de cette vie comme d'une autre. La VII RS reçue par la VIII natale, Mars son maître en VIII natale donne beaucoup d'importance à ce changement qui va s'opérer, et qui touche autant ta manière de communiquer comme de te mouvoir, car Mars est aussi maître de III natal, tout comme dans tes sentiments, par l'exaltation qu'il a en Capricorne, qui reçoit la maison V natale.
La maison IV RS est reçue par la maison IV natale, encore un aspect fort qui dynamise un équilibre constructif, évolutif, par la présence de la conjonction de Vénus et Saturne en IV natale, accompagné du Soleil et de la Lune.

Et la p'tite bafouille d'àpeuprès smack

àpeuprès a écrit:
Impressions neigeuses !... de Rs Perce..neige !....d’un « àpeuprès » qui confine au « n’importequoi » …
( excuse , je m’essaie ….et toi cobaye ? ,.. et moi bye bye ... ! Vois bien sûr avec celles et ceusses qui s’y connaissent ..en fait c’est juste pour les provoquer !! , et apprendre moi-même ensuite!... )
……………….
Déjà , avt Rs , les transits année de bilan des 11 ans passés , Jupi transitant ta XII ,
Et il y a 13 mois , tu emménageais ds ton appart.. Jupi ( maitre de IV ) en début de XI , et Uranus (maitre de VI ) en début de VIII ( oppo à Cérès céleste )
Pluton en IV venait d’être conjoint au Soleil , maitre de XII .
Neptune VI , maitre de VII , était conjoint à Eros .
Le carré céleste Saturne Mercure III Junon V était exact .
En 13 mois , Mars ( maitre de VIII et III ) est passé de la I ( tri à Mercure N en V – maitre de I et X ) , à la porte de la VI .
Saturne explore encore la III , se rapproche cpdt de son retour et de la IV natale….ds un an…-- Ura s’approfondit en VIII ,, de même que Neptune en VI…conjoint à Chiron , soigner l’âme , le feeling de ta relation à chaque autre ( ce que tu sais bien faire je trouve ! ) ,, et notre Pluton pointera son nez…en 2016 lui aussi à l’orée de ta V , super… après tout ce parcours décapant en IV..( là , il est encore sous l’influence de Jupi…en XII , et le vrai renouveau n’est que pour après ! (…je trouve que pls aspects iraient ds le sens , début ou courant 2016 , d’un « chez toi » qui soit plus « à toi » , « de toi » . )
………………….
Cette nlle RS , donc …
Asc Vénus Bal , reçue avec cordialité par la II natale ( avec Vénus natale maitre de II , et de IX , ..et carrée à l’Asc ) , ? ptète penser à récolter le fruit…, ? en tout cas déjà à préserver le capital… , ? y compris santé …la XII Rs reçue par la I natale..
..
....non , décidément les rs , c'est pas mon truc , mais le coeur voulait y être lol
à pluss..., et belle journée à toi sans taf , I hope !! up
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Finalement ... Profil11
Finalement ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement ...
Finalement ... I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 18:20

Zut je ne réussi pas à mettre en ''citer'' les textes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Finalement ... Profil11
Finalement ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement ...
Finalement ... I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 18:28

Je suis aussi inquiète sur la santé de ma mère wish

Et pour mon travail, la IV et la X, ça correspond ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Finalement ... Profil11
Finalement ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement ...
Finalement ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Finalement ... Pierre12 Finalement ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~