Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ressentiments I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRessentiments I_icon11Voir ses messagesRessentiments I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ressentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 1:30

Bonsoir,
Je voulais savoir s'il était possible de poser une question du genre "Pourquoi cette personne est-elle en colère contre moi ?" J'ai fait le thème au moment où je me suis posée la question mais je ne sais pas si on peut qualifier ça de thème horaire, vu qu'en temps normal la réponse est censée être "oui" ou "non"...

Voici quand même la carte...

Est-il représenté par Uranus et moi par le Soleil, maître de l'ascendant, comme dans un thème horaire ordinaire ?

Ressentiments Astro_14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 5:12

Silver horse c'est dingue... Je vis exactement la même chose que toi triste c'est la pire chose qui peut arriver à une personne... Je te comprends, j'espère que ça s'arrangera entre vous.

Je ne suis pas douée en thème horaire mais en tout cas uranus en 8 carré pluton en 5 peut représenter ça... C'est un ex?
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 6:43

Hello

Sans rentré dans le détail, voilé ce qui me vient directement:

Ascendant Lion, toi, l'autre descendant Verseau, donc Uranus.

Ils sont en Trigone, mais c'est le Soleil qui s'éloigne d'Uranus, donc toi qui part?

Uranus se trouve en 9, des soucis dans la manière de voir une question de la vie? Déchirure impulsive? Cela c'est-il fait de manière impulsive?

Le Soleil va vers un Trigone à Jupiter à l'Ascendant ….. et Mars maitre de 9 va vers un sextile à Uranus et l'opposition à ce même Jupiter….maitre de la maison 5 (l'ego...)

Peut-etre allez vous réfléchir et murir la chose avant de vous reparler et d'effacer tout cela afin repartir sur de nouvelles bases…. Uranus Carré Pluton. Pluton qui est maitre du Fond du Ciel…

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 13:01

Mdc, j'espère que ça va s'arranger pour toi aussi marguerite
Oui c'est un ex...je pensais à la même chose, Uranus carré90° Pluton en 5...avec Neptune en maison 7 carré90° à Saturne en 4 et à Mercure en exil...nous avons eu des échanges un petit peu tendus à la fin du mois de novembre, je n'ai pas apprécié l'attitude qu'il a eu vis à vis de moi. Mais je ne pense pas que ce soit forcément ça qui le mine. Tu sais que je tire les cartes, et me concernant, dans son état d'esprit, je vois des ressentiments, de la colère...pourtant nous avions parlé en juillet, je pensais que ça avait mis les choses au point, mais apparemment non...

Hello Yuri !
C'est moi qui suis partie, effectivement, mais je l'avais mis en garde.
Qu'est-ce que ça signifie pour toi pluton maître du fond du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:34

"Pourquoi cette personne est-elle en colère contre moi "

Y-a-t-il eu des paroles qui auraient dépassé la pensée ? ....sous le coup de la colère....(comme un défaut de maitrise)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:51

Bonjour Elena !
Si tu parles de la dernière conversation que nous avons eu, il n'y a rien eu de vraiment "méchant", mais il m'a en quelque sorte fait un reproche, et, vu son comportement envers moi, je n'ai pas apprécié. Sur le moment j'étais dans une colère noire et je me suis demandée pourquoi, lui qui ne venait jamais vers moi, était venu me "titiller" ce jour là, surtout qu' il n'a même pas pris la peine de répondre au dernier message que je lui ai envoyé, ce qui a contribué à me mettre sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:56

coucou Silver,

"pourtant nous avions parlé en juillet"

A ce moment là ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:58

Silver_horse bah si c'est un "ex" essaies de lâcher prise terre , tu n'es pas responsable de son état émotionnel... le fait de continuer à t'en préoccuper ne fait qu'entretenir le lien et tes pensées vers quelque chose de l'ordre du passé...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 16:18

Elena a écrit:
coucou Silver,

"pourtant nous avions parlé en juillet"

A ce moment là ? ....

Non en fait je parlais d'une conversation que nous avons eu fin novembre...en juillet j'avais mis les choses au point concernant notre rupture, en lui expliquant pourquoi j'avais rompu contact avec lui pendant si longtemps, tout s'était bien passé.

Anita, ah ça fait tellement longtemps que j'essaie ! J'ai tout tenté, ou presque, je reste indéniablement attachée à lui...et je n'ai jamais supporté que nos rapports soient conflictuels, que nous soyons en couple ou séparés, c'est une personne qui me rend "à fleur de peau".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 22:59

silver_horse a écrit:
Si tu parles de la dernière conversation que nous avons eu, il n'y a rien eu de vraiment "méchant", mais il m'a en quelque sorte fait un reproche, et, vu son comportement envers moi, je n'ai pas apprécié. Sur le moment j'étais dans une colère noire et je me suis demandée pourquoi, lui qui ne venait jamais vers moi, était venu me "titiller" ce jour là,
peut étre parce que tu ne vient jamais vére luis ? ou alors il teste. tu sait, qu'an ont mélange pluton a l'amours, sa peut se changer en ressentiment.
ce ne sont que des hypothése.

si je comprend bien ton dernier message, tu pence qu'il t'en veux car tu la quittée ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 23:44

Hey blacksnacke, au contraire c'est toujours moi qui vais vers lui, cette fois là, exceptionnellement c'est lui qui m'a envoyé un message.

Je ne sais pas justement pourquoi il m'en veut, c'est pour ça que j'ai fait ce thème...pour m'éclairer sur ce qu'il ressent à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 8:36

Tu as son TN ou sa date de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 13:47

Son TN...

Ressentiments Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 15:34

Il semble avoir le sens de psychologie ce garçon. Puisqu'il voit que c'est terminé entre lui et toi, il doit te chercher pour continuer quelque chose.
Par ailleurs, le sens de ce mars en cancer en 7 est ambigu, il peut éprouver le besoin d'attaquer l'intégrité de l'autre pour se sécuriser lui-même.
Enfin, ta question appelle à se demander ce qu'il veut toucher en toi.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 21:59

Oui tout à fait Electrode, c'est quelqu'un de profondément gentil, mais il peut lui arriver d'être maladroit voir blessant, cynique...
Tu vois quelque chose de particulier dans le TH ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 23:28

silver_horse a écrit:
je tire les cartes, et me concernant, dans son état d'esprit, je vois des ressentiments, de la colère..
=============
C'est moi qui suis partie, effectivement, mais je l'avais mis en garde.

Cette personne est très Scorpion par le Soleil et une conjonction Mercure/Pluton, qui en plus est soutenue par Mars.
D'autre part, sa Lune est plus dissonante qu'harmonique et Vénus est sur la pointe de XII.
Avec un tel profil, je ne l'imagine pas avoir digéré la rupture aisément, surtout s'il y a eu mise en garde.
Si je peux me permettre....mon impression est qu'il cherche à te reconquérir pour s'offrir ensuite le plaisir de te plaquer !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 0:06

Bonjour zik, il est en couple donc pour le moment il n'y a pas de raisons qu'il veuille faire une chose pareille, puis j'ai parlé de ça avec lui, il sait qu'il m'a fait du mal, qu'il n'a pas eu la bonne attitude avec moi, et d'ailleurs nous avons reparlé de la raison pour laquelle je l'ai quitté et tout s'est bien passé. Je n'ai pas l'impression qu'il veuille me reconquérir de toute façon, vu que c'est surtout moi qui lui envoie des messages, qui vais vers lui, alors que logiquement ça devrait être l'inverse...après je ne dis pas que tu as tort, je n'en sais rien, mais je trouve que ce serait extrêmement bizarre de me faire ça alors que c'est quand même lui qui était le plus fautif dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 0:32

silver_horse a écrit:
je reste indéniablement attachée à lui...et je n'ai jamais supporté que nos rapports soient conflictuels, que nous soyons en couple ou séparés, c'est une personne qui me rend "à fleur de peau".

ah il est en couple, c'était bien difficile à deviner vu la phrase qui précède lol C'est donc une relation compliquée car il me semblait que c'était bien lui qui a relancé en dernier...
Devant tant d'ambiguité, la réponse d'Anita est tout à fait pertinente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 8:54

silver_horse a écrit:

Tu vois quelque chose de particulier dans le TH ? Qu'est-ce que tu en penses ?
J'imagine, après avoir regardé le TH, qu'il n'est pas très épanouie dans sa vie sentimentale et que, consciemment ou inconsciemment, il te reproche de ne pas être plus présente pour lui. J'imagine aussi qu'il est avec une personne qui est moins stimulante notamment sur un plan intellectuel. Je m'avance peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 12:07

zik, oui c'est bien lui qui a relancé en dernier, c'est juste que pendant un certain temps c'est surtout moi qui allait vers lui.
Si je pouvais me libérer en un claquement de doigts je le ferais, mais comme je l'ai dit à Anita, pour le moment je n'y suis pas encore parvenue. C'est facile de dire à quelqu'un "Oublie, passe à autre chose", si certaines personnes y arrivent aussi facilement, tant mieux pour elles, ce n'est pas mon cas. J'ai essayé de couper ce lien, de le comprendre, c'est entre autres pour ça que j'étais venue sur ce forum, mais c'est une relation qui m'a profondément marquée et ce n'est pas aussi évident.

Merci pour ton aide Electrode, c'est ce qui me semblait aussi, j'avais plus ou moins vu ça dans mes tirages...pour info, sur quels aspects tu t'es basé pour voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 13:00

@ Silver Horse

C'est dommage que je ne vois pas ton TN pour comparer avec celui de ton ex. Ton TN a un bug quand je clique dessus :/

Il me semble que tu as Saturne en Capricorne et le Mars Cancer de ton ex se trouve justement à l'opposé de ton Saturne. Cette configuration signe souvent des rancoeurs voire des violences terribles. C'est la même chose en carre voire en conjonction, surtout en synastrie, TN de rencontre et TN, de mise en couple, celui de !a vie commune voire du mariage. Si tu veux mon avis, Silver, je ne serais pas étonnée que tu aies une conjonction, voire une dissonance Mars Saturne dans ton TN de rencontre voire de mise en couple, avec lui.

Je regarderais pour le TN horaire tout à l'heure car je bosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 13:32

silver_horse a écrit:

Merci pour ton aide Electrode, c'est ce qui me semblait aussi, j'avais plus ou moins vu ça dans mes tirages...pour info, sur quels aspects tu t'es basé pour voir ça ?
Je ne peux pas parler de mes nouvelles méthodes ici. Par contre, j'ai remarqué dans le TH une opposition lune soleil ; lune en 11 et soleil en 5, il y a donc une idée d'amour (5) et une femme qui est à l'extérieur de l'amour (11) les deux forment une dissonance avec mars en 6 (frustration quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 21:01

D'accord Electrode, y'a pas de soucis, merci Wink

Oui Vénusie tu as raison, le lien de mon TN ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi ! Je vais essayer de régler ça, en attendant je mets la synastrie (Lui extérieur, moi intérieur)...

Ressentiments Astro_23

Voici le lien du thème de rencontre au cas où :

http://astro-ciel.1fr1.net/t5746-carte-premiere-rencontre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 10:01

Vous avez l'air d'avoir été très complémentaire. J'imagine que tu admirais (admires encore vraisemblablement) quelque chose chez lui (notamment sa manière d'être et son physique) et que c'est son coté cynique qui t'a fait faire volte-face avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 14:44

Oui Electrode, il y avait beaucoup de complicité et de sensibilité entre nous, mais il s'est vite fermé, il a commencé à devenir blessant, c'est presque devenu un bloc de pierre...je pense qu'il avait sans doute peur de quelque chose, ou qu'il avait besoin d'autre chose.

Sinon pour la petite anecdote, la toute première fois où je l'ai vu, je me suis dit "ça pourrait vraiment être mon style de mec !", il avait un style particulier, c'est ce que j'ai remarqué en premier chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ressentiments Profil11
Ressentiments Empty
MessageSujet: Re: Ressentiments
Ressentiments I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ressentiments Pierre12 Ressentiments Notes-11
~Musique pour Relaxer~