Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Révolution lunaire décembre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution lunaire décembre I_icon11Voir ses messagesRévolution lunaire décembre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution lunaire décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

satine

satine

Révolution lunaire décembre Profil11
Révolution lunaire décembre Empty
MessageSujet: Révolution lunaire décembre
Révolution lunaire décembre I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 11:37

Je n'ai jamais fait de révolution lunaire jusque-là, du coup, c'est une première et j'aurais besoin d'aide pour interpréter celle que j'ai générée hier sur Astromail.

Pour précision, je cherche actuellement un stage (à réaliser entre janvier et mai) et je suis en train d'envoyer pas mal de lettres de motivation à droite à gauche. Je suis aussi à la recherche de nouvelles collaborations au travail et suis en train de passer des tests pour un site web.

Révolution lunaire décembre 5204075

Avec Saturne en maison 6, je vois beaucoup de responsabilités et de boulot à effectuer au quotidien, ce qui colle (en plus, j'aurai une semaine de partiels dès le 5 janvier, donc beaucoup de révisions en perspective).

Avec la Lune en maison 1, une sensibilité accrue, ce qui colle aussi vu que je suis toujours amoureuse d'un ancien collègue que j'avais fréquenté il y a un moment mais avec qui il ne s'était finalement rien passé. Je l'ai croisé hier et comme je dois régulièrement me rendre à ce même endroit où je suis susceptible de le croiser, cela me rend nerveuse.

Pour le reste, j'ai du mal à voir les aspects comme Astromail ne donne pas de précisions sur ceux-ci et que je n'ai pas de logiciel pour les calculer. Je vois qu'il y a pas mal de choses à certains angles...

Vous l'interpréteriez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution lunaire décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution lunaire décembre Pierre12 Révolution lunaire décembre Notes-11
~Musique pour Relaxer~