Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une évidence ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne évidence ? I_icon11Voir ses messagesUne évidence ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une évidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 1:08

Bonjour,

J'ai fait tout récemment une rencontre et je trouve que tout se fait naturellement, il y a une vraie alchimie et c'est vraiment très agréable. Rolling Eyes

J'ai alors pensé faire une synastrie que voici, je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de carrés mais j'imagine aisément que tout n'est pas si simple, ce serait trop facile.
Auriez-vous a priori une opinion sur cette relation ?

Une évidence ? Astrot10

Voici son TN à part :

Une évidence ? ZQZjAmR5BGRkAGZjZQNjZQRkZQNmBGLjBD

Il a pas mal de planètes rétrogrades en tout cas, et un bel amas en Lion près de son milieu de ciel en maison X.

Merci ! up

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 2:32

Salut Hypérion ! sourire

Cette personne doit avoir quelques jours d'écart avec mon frère qui a un thème très similaire, il est de Juillet 91 mais Lune Mercure Lion et Vénus Vierge

ce que je remarque c'est sa Lune dans ta maison 7
et son amas Lion qui opposition180° ton amas Verseau
Son Asc tombe sur ton Pluton et est conjonction0° ton Saturne également.

L'aspect Saturne Asc c'est pas quelque chose que je trouve de difficile, dur, je l'ai avec l'un de mes meilleurs amis et elle est exact, et je ne ressens pas de problèmes particuliers, de "poids" à porter, quoi que ça soit. Saturne cimente les relations à la base, après tout dépend des personnes, si elles ont des affinités et qu'elles s'entendent bien je ne vois pas pourquoi cela serait négatif.
Il y a aussi une conjonction0° Soleil (toi) Saturne (lui) très serré, ça "cimente" ça "renforce" le lien.
opposition180° Vénus (toi) Mercure (lui) - vos maîtres d'Asc respectifs sont en opposition180° (Vénus (lui) opposition180° Mercure (toi)) de ce fait il y a un double aspect Vénus Mercure en synastrie. De ce fait je pense que la communication se fait facilement entre vous.
Il y a aussi une large conjonction0° Noeud Nord (lui) Vénus (toi)
et une conjonction0° Noeud Nord (toi) Mercure (lui).
Jupiter (toi) dans sa maison 1
Lunenoire/Junon (lui) conjonction0° Vénus (toi) etc.

Je remarque aussi que vous avez tous les 2 la Lune en 5 en natal d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 7:54

Pour moi, il a un demi-carré lune saturne.
J'ai l'impression qu'il est plus pessimiste que toi. Tu arrives facilement à lui redonner le moral par ta bonne humeur ? Je crois qu'il a besoin de cela en tout cas car il est cancer ascendant balance, l'ascendant est carré mercure : il a besoin du relationnel pour prendre la vie du bon coté.
Par contre, il semble aussi avoir un coté charmant, intuitif, voire rebelle et sociable (ambitieux).
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 10:39

Merci de vos avis ! Wink

C'est plutôt positif dans l'ensemble, tout ça, par contre je n'ai pas du tout vu son côté pessimiste Electrode, ce serait même tout l'inverse : il me paraît avoir cette légèreté, ce côté où tout coule de source, où la vie est belle etc.

Pour le côté charmant, ça c'est sûr que ce n'est moi qui dirai le contraire. ^^

Ce qui est le plus agréable, c'est sa façon de s'exprimer très particulière, il prend son temps et a ce côté zen, du moins en apparence. Il est très à l'écoute aussi.
Mais encore une fois, le fait que tout soit naturel et que je le sois moi-même sans jouer un rôle (ce qu'on fait parfois au départ) m'amène à penser que c'est une relation différente cette fois-ci.

Ceci dit, il semble garder ses émotions pour lui, il doit aussi avoir une carapace (comme les Cancer quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 10:57

Quand je dis pessimiste, ça peut être autrechose, comme ce que tu dis : un coté fermé ou inaccessible sur un plan sentimental. Comme quelqu'un qui est dure (ou exigeant) et/ou fragile intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 11:12

C'est possible, je ne le connais pas encore suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 11:16

Bonjour

Pour compléter ce qu'écrit Titoune, voici ce qu'il est notamment dit de Saturne en synastrie (site "Astrologie libre"):

Citation :
Les interaspects de Saturne sont stabilisateurs et nécessaires pour une union durable. Dépendant des aspects formés, Saturne peut tempérer, bloquer, réduire, concentrer, compliquer, déprécier ou faire durer. Arroyo dit que huit mariages légaux sur dix ont au moins une conjonction, un carré ou une opposition de Saturne à l'ascendant ou à une planète personnelle. S'il y a beaucoup d'aspects saturniens stressants dans une comparaison de thèmes, les personnes impliquées ont besoin d'une grande sécurité dans leur relation, et pour l'obtenir, elles pourront empêcher l'autre d'évoluer et de changer (c'est généralement la personne la plus marquée par Saturne qui agira ainsi).

Une petite question STP Hypérion, sais-tu quel rapport a entretenu cet homme avec son père ou avec les figures d'autorité dans un sens large ?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 11:20

Bonjour Angèle !

Non, je ne suis pas encore rentré dans les détails familiaux avec lui, à savoir quelle relation en particulier il entretient avec la figure paternelle (ou les figures d'autorité pour reprendre ta question).
Mais je le ferai logiquement à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 11:29

Cette relation comme il est indiqué est toute récente, et dans ce cas on ne peut en voir que le positif. Le reste vient ensuite.
Cette personne a beaucoup d'attraits et dégage de la délicatesse, les luminaires sont en Eau, un Ascendant Balance et cette conjonction Vénus/Mars/Jupiter en Feu qui ne gâte rien.
Mais par Soleil/Mercure cette personne est lunaire, et ta conjonction Soleil/Lune/Vénus s'oppose à son Mercure, et ton Mercure s'oppose à sa conjonction Vénus/Mars/Jupiter.
Ton Saturne/Pluton fait encore carré à ce Mercure, et sa Lune est carrée à ton Neptune.
J'ignore si son opposition natale exacte Soleil à Uranus/Neptune est un gage de stabilité, d'équilibre, malgré le charme apparent dégagé.
C'est donc une relation qui a besoin d'être évaluée sur le long terme, le temps donnera une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 11:37

Merci de ton analyse zik !

Vous remarquerez qu'on a nos deux NN opposés également. Le mien est à son NS et le sien est à mon... bah NS forcément. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une évidence ? Profil11
Une évidence ? Empty
MessageSujet: Re: Une évidence ?
Une évidence ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une évidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une évidence ? Pierre12 Une évidence ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~