Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Vierge 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

Un futur qui a du sens

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Jupan2

Jupiter, la planète de la chance devient rusée en Vierge, à partir du 12 août 2015.

Jupiter va dans les détails dans le signe laborieux de la Vierge en affirmant les talents manuels comme le tricot.

L'année pourrait être à l'auto-discipline quand la foi est présente dans le quotidien pour atteindre un but.

Vous pourrez penser que c'est le moment de vous concentrer sur vos compétences et vous pourriez en acquérir de nouvelles.

Les signes de Terre recevront l'aide des astres en ce qui concerne leurs projets.

Jupiter influence la manière dont nous envisageons le futur.

Ce transit dans le signe de Terre en relation avec le bon sens et l'organisation du futur est un guide de 2015 à 2016.

Les signes de Terre seront récompensés en étant raisonnables et votre entourage pourra vous solliciter.

L'avenir rayonne quand les actions quotidiennes ont du sens avec vos projets.

Si Jupiter est en Vierge dans votre TN, ce sera une année de réalisation surtout si vous êtes en accord avec votre idéal.

Si vous vous êtes écartés du droit chemin, ce sera une année pour retrouver votre authenticité.

Regardez la position de Jupiter dans votre TN.

Le processus est la récompense

Jupiter en Vierge est une façon d'être heureux en étant productif.

Avec ce transit, on prend confiance dans la régularité du travail qui amène les coups de chance.

Il nous donnera la patience d'agir délibérément vers un but grâce aux actions quotidiennes.

Le transit de Jupiter en Lion le signe de Feu ostentatoire prend fin en août 2015.

Si vous avez un grand rêve, Jupiter en Vierge vous permettra de le réaliser.

La Vierge est un signe de Terre qui a le génie de planifier les choses avec méthode.

C'est aussi un signe Mutable qui sait s'adapter et faire preuve de discernement.

Ce pourrait être un moment de croissance en s'améliorant.

Ou l'année pourrait apporter des changements, petits ou grands au fur et à mesure de vos expériences avec ce qui fonctionne ou pas.

La foi vient de la confiance dans l'habilité de changer les choses ou de les éliminer.

C'est le moment d'acquérir des gains matériels provenant des efforts quotidiens.

Cela favorise un sentiment de bien-être quand le travail est satisfaisant et qu'il prend la forme du futur que vous désirez.

Dates du transit : 12 août 2015 au 9 septembre 2016.

Désinfecter

Avec leur vison digne d'un microscope, les Vierge agissent comme s'ils voyaient des microbes.

Avec Jupiter, la pratique de l'hygiène apportera de grandes récompenses.

La croissance sera liée à la purification, à la simplification, au nettoyage.

On reviendra au naturel dans plusieurs domaines de la vie.

C'est une façon subtile de restaurer la foi et la confiance dans la vie.

Il faut se débarrasser des toxines qui sont présentes dans l'esprit, la pensée, et le corps.

Quelques possibilités :

- l'apprentissage des plantes médicinales et des médecines naturelles.

- l'attention aux causes des maladies et la prévention.

- connaissance sur la sagesse du corps et sa corrélation avec l'élément de la Terre.

- conscience accrue de ce qui est toxique dans notre monde et des remèdes de détoxification.

(Texte de Molly Hall traduit par smack Mitsouko Arrow Jupiter into Vierge )

Cobra a écrit:
... Ça va amplifier l’extrémisme , surtout opposé à Neptune .
Le Pape anticipe déjà vu qu'il fait du nettoyage au Vatican

... balai ... Rolling Eyes ... aspirateur ...

... Jupiter entre en Vierge 2003 :

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Jupite11

... Jupiter entre en Vierge 2027 :

... transits de Jupiter en Vierge entre 2015 et 2016 :

Autre sujet Arrow Jupiter opposition180° Neptune 2015

Venez en parler wish (au niveau individuel ou mondial) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:15

Citation :
Harmonie avec la nature.

L'apprentissage à travers la nature et l'art

up terre up terre up terre
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 9:14

Cobra a écrit:
le 8 et 9 octobre 2015 , il y aura beaucoup de planètes en Vierge :

Lune , Vénus , Mars , Jupiter , LN vraie....qui feront trigone à Pluton ...mais aussi opposition à Neptune .

Le trigone Pluton je prends, mais l'opposition Neptune ne m'enthousiasme pas......
Ces temps, Mercure carré Neptune en mondial, Beurk... J'y vois, certes , l'illusion, mais en plus le mensonge, l'escroquerie. et que pensez de LN opposée Neptune? C'est un autre sujet

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 13:34

Il faut profiter d'un aspect avec Neptune pour mettre les choses au clair .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Déc 2014 - 16:01

Je pense que jupiter en vierge m'arrange bien et j'aimerais tellement qu'il soit profitable pour moi ..en 2015 et 2016 puisque j'ai l'ambition de me tourner vers tout ce qui est bien être, médecine douce, diététique /Yoga et pilates...pour le moment je ne vois pas comment me convertir à cause de l’inexistence de formations dans ce domaines là ou je suis , c un secteur presque mort chez nous on ne lui accorde pas d'importance en plus du manque de moyens et débouchés
Il va falloir que je fasse la formation en France d'abords ..chose qui m'est compliqué puisque je ne peux abandonner mon boulot
que dommage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 10:50

ICI Arrow Jupiter en Vierge 2015 par Valérie Darmandy
extrait;
...Lorsque Jupiter séjourne dans ce signe, il s’imprègne d’un terrain aux antipodes de ses caractéristiques. Avec sa nature expansive, l’astre se trouve soudainement dans un signe réservé et leurs principes opposés doivent s’apprivoiser. L’assurance Jupitérienne est passée au crible par l’esprit critique du signe Mercurien, de sorte que les élans sont légèrement freinés et les certitudes peuvent être revues.
Tempérée, cette combinaison installe la recherche d’une juste mesure dans les attitudes, les excès ont tendance à se dissiper le temps d’un instant car chassez le naturel il revient au galop, Jupiter n’incarnera jamais la discrétion Saturnienne.

Aimant habituellement occuper l’espace, Jupiter ici se fait plus discret quand cela s’avère nécessaire car la raison l’emporte, pour autant l’astre qui a besoin de s’exprimer le fait, avec modération...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 16:46

Très bon billet de Valérie, merci pour le partage Malaya ... Jupiter squattera mon Asc ... prendre des risques sur certaines situations ... avec beaucoup de réflexions ... à suivre sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 18:06

Merci de ton partage, Malaya. J'aime bien les articles de Valérie, ils sont clairs.
Je crois que Jupiter se retrouvera en Conjonction à mon Pluton natal, à un moment ou à un autre.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 18:40

mitsouko43 a écrit:
Merci de ton partage, Malaya. J'aime bien les articles de Valérie, ils sont clairs.
Je crois que Jupiter se retrouvera en Conjonction à mon Pluton natal, à un moment ou à un autre.
Mitsouko

Le 3/4 septembre...2016 Mitsou sourire

éphémérides pour septembre 2016:
http://www.astro.com/swisseph/ae/2000/ae_2016.pdf?nhor=7342203&nho2=378324216

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 19:21

Bonsoir
Je vais héberger Jupiter en Vierge dans ma maison XII et je suis un peu circonspecte sur son séjour, je me rassure en me disant qu'il devrait faire des trigones avec mon stellium en cancer .
Sans doute un aspect mon Jupiter en taureau, dans ma maison VIII.
Ensuite il va sur mon ascendant, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 20:34

Ce jupiter en Vierge sera dans ma X conjonction0° Uranus Pluton et réactiver le carré90° Jupiter et l opposition180° Saturne ; je ne le vois pas d'un bon oeil ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 20:39

Malaya Merci pour ton article smack bouquet ange
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 13:36

Malaya a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Merci de ton partage, Malaya. J'aime bien les articles de Valérie, ils sont clairs.
Je crois que Jupiter se retrouvera en Conjonction à mon Pluton natal, à un moment ou à un autre.
Mitsouko

Le 3/4 septembre...2016 Mitsou sourire

éphémérides pour septembre 2016:
http://www.astro.com/swisseph/ae/2000/ae_2016.pdf?nhor=7342203&nho2=378324216

fleurr
Merci Malaya! J'ai le temps!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 14:20



Malaya a écrit:
ICI Arrow Jupiter en Vierge 2015 par Valérie Darmandy ...

Merci Malaya : ses articles sont toujours intéressants up !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:03

Citation :
Place maintenant à celui que l’on attend parfois à tort comme le messie, puisqu’il est capable de passer inaperçu ou de détériorer un climat stable en raison de mauvaises conditions astrologiques : Jupiter.

et pam !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge 2015
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Vierge 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Pierre12 Vierge - Jupiter en Vierge 2015 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~