Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projection 2025 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProjection 2025 I_icon11Voir ses messagesProjection 2025 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Projection 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

olayve

olayve

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:36

Projection 2025 Tn_07-10

Coucou tout le monde !
En pleine réflexion sur ce monde qui change, je me suis posé la question "Et moi dans tout ça ?! Où en serai-je en 2025 lorsque les 3 TRANSATURNIENNES occuperont de nouveaux signes en 2025 et plus précisément le 07 juillet 2025 à 04:17 (Heure de Paris) lorsqu'Uranus entrera en Gémeaux ?!"
Pour info Neptune sera en Bélier depuis le 30 mars 2025 et Pluton en Verseau depuis le 19 novembre 2024...
Dois-je m'inquiéter dès maintenant des traits rouges (dont un carré Uranus-Pluton) ?
J'imagine que d'ici 10 ans le monde aura bien changé... balai

Je serais curieux de voir comment Neptune aura agi sur mon MC et ma Lune qui gouverne mon Ascendant, etc.

Si vous avez besoin de précisions sur ma vie actuelle, je me ferai un plaisir de vous éclairer ! Wink


Dernière édition par olayve le Dim 16 Nov 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:52

J'ai parfois moi aussi des questions autour de ces transits importants mais... c'est dans une éternité, d'ici là comme tu le dis, beaucoup de choses se seront passés et nous-même auront changé. Wink

Ceci dit tu as fait une erreur de frappe : Pluton entre en Verseau en 2024, pas en 2014 (je le saurais étant Verseau) ! bigsourire
C'est le bouleversement que j'attends le plus mais chaque chose en son temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:32

Merci Hypérion de m'avoir signalé l'erreur de frappe que je viens de corriger ! up

Tout à fait, on y est pas encore ! Déjà voir dans quel état on va terminer cette décennie et commencer la prochaine car cette période sera aussi un GRAND TOURNANT sur le plan astrologique ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:34

Hypérion a écrit:
J'ai parfois moi aussi des questions autour de ces transits importants mais... c'est dans une éternité, d'ici là comme tu le dis, beaucoup de choses se seront passés et nous-même auront changé. Wink

Ceci dit tu as fait une erreur de frappe : Pluton entre en Verseau en 2024, pas en 2014 (je le saurais étant Verseau) ! bigsourire
C'est le bouleversement que j'attends le plus mais chaque chose en son temps. ^^

Il va être bien rebelle ce Pluton en Verseau !
En plus Hypérion toi tu vas le ressentir son passage !
Quoique moi aussi vu que j'ai la Lune en Verseau tout comme toi.
Encore 10 ans à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:39

Oui mais dans 10 ans... j'aurai 42 ans. Naaan ha ha. Very Happy

Il faut savoir profiter du présent, même si je suis toujours excité de savoir ce que le futur va me/nous réserver. sourire
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:43

Ah bon ? Rebelle Pluton en Verseau ?
Bah merde alors, je pensais qu'on serait tous dans un monde comme ça en 2025 :

Projection 2025 Bandal10

Aurais-je mal compris ?!
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:46

Oui c'est vrai que le signe du Verseau n'est pas forcément rebelle au premier abord mais c'est aussi une de ses caractéristiques : il cherche les nouvelles expériences et n'hésite pas à casser les codes quand il le faut ! ^^

Le Verseau n'est pas forcément le signe le plus bisounours même s'il cherche à vivre dans un monde idéal plein d'amour universel tout ça tout ça. up
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:54

Mais j'espère qu'on peut quand même compter sur le transit de Neptune dans son domicile, qui d'ailleurs va bien finir par voler la vedette au carré Uranus Pluton  pour nous apporter beaucoup de ses aspects positifs via les changements et les transformations nécessaires que nous vivons déjà...


Vive l'Amour Universel ! coeur

envole
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:40

En plus ton NN est en Scorpion maison IV olayve, tu dois exprimer tes sentiments et ta passion à travers la création et l'amour justement, dans une réalisation idéale... envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:47

Hi !

au sujet de Pluton en Verseau , je pense qu'il aura un rapport ( dans un sens c’est logique ) avec les carrés ( passés et futurs ) de Pluton envers Uranus .
La chose intéressante c'est que durant 2 ou 3 ans Uranus fera un trigone à Pluton , peut-être une aide d’Uranus pour mieux faire comprendre à Pluton qui il est ( Uranus ) vu que Pluton en Verseau je ne pense pas qu'il y soit très à l'aise .
je pense que des technologie seront très poussées , après il y aura du + comme du - .

La conjonction Saturne-Neptune là aussi ça sera une étape importante , en plus elle tombe dans le signe pionnier du zodiaque .
Ça concernera fort probablement les religions ( mais pas qu’elles ) vu que le bordel actuel fait ressortir le futur carré Saturne - Neptune . " mensonge par omissions " ( Action de mentir en cachant une partie de la vérité. ) c'est ce qui me viens à l'esprit ....bon c'est pas nouveau vous me direz .

en tous cas Saturne actuel ne fera plus d'aspect majeur négatif avec Pluton au moins jusqu’en 2025 voir au-delà ...mais il restera des aspects mineurs comme les semi-carré ( encore 2 en 2015 , après ça sera après 2020 ) , se méfier quand même des semi-sextiles .

quand passe déjà 2019-2020 ça sera déjà une bonne grosse chose de faite ....enfin à mon avis , bien que rien ne s'arrête jamais ...ou presque .

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:56

Et le premier contact avec une intelligence extraterrestre, est-ce qu'on peut le voir ou pas (du moins dessiner les contours d'une telle probabilité) ? Ca m'intéresse. happy

Le fait de se retrouver à l'aube de ce qu'on peut appeler une période charnière est quand même intéressante, être témoin du monde qui change etc.
Même s'il faudra peut-être passer par des épisodes sombres, j'espère que le meilleur suivra par la suite.

Je ne sais pas vous mais quand je repense aux années 90, et même au début des années 2000, j'ai l'impression que tout était déjà si différent d'aujourd'hui...
Ma perception des choses était sûrement différente, j'étais très jeune mais quand même, Internet a vraiment changé la donne. On a pris conscience du monde qui nous entourait du jour au lendemain quand auparavant, on ne voyait ce dernier que par le prisme des médias traditionnels.
Et puis surtout, tout le monde parle à tout le monde (pour le meilleur et pour le pire). rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:07

Citation :
Et le premier contact avec une intelligence extraterrestre, est-ce qu'on peut la voir ou pas ?

je pense que ça pourrait être le cas ; en plus les 3 lentes + une semi-lente formeront un triangle mineur qui correspond à la communication.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:14

C'est vrai, au début des années 2000 tout était ultra différent.
Les années 90 me manquent beaucoup.
Chez nous, nous avons eu notre premier ordinateur familial en 1998. c'était différent aussi par rapport à la communication oui je l'ai clairement senti puisqu'avant on appelait les gens de fixe à fixe et je n'ai eu mon tel portable qu'à mes 14 ans.

Pluton en Verseau est rebelle dans le sens où le verseau cherche quelque chose de nouveau et peut être rebelle dans le sens où comme hyperion l'a souligné il casse des codes pour aller vers cette avancée.

Y'aura une transformation de tout ce qui est lié à la technologie, les médias aussi je pense qu'on va en avoir des surprises liées aux médias, télévision et cinéma.

J'espère que le monde prendra conscience du fait qu'il faut être unis en quelque sorte et qu'on est tous pareil.

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:15

Cobra a écrit:

je pense que ça pourrait être le cas ; en plus les 3 lentes + une semi-lente formeront un triangle mineur qui correspond à la communication.

Sympa, on verra ce que l'avenir nous réserve dans ce cas. ^^

C'est Jupiter que tu désignes comme planète semi-lente ?
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:38

@ Hypérion :

Mon NN est effectivement en Scorpion à 12° mais en maison V ! ^^

"Caractère indépendant, réservé et impénétrable, mais sympathique. On est un solitaire et, même avec les membres de sa famille ou ses amis, on garde instinctivement ses distances. Cependant, son intelligence, sa fiabilité et son courage forcent le respect et l'affection de tous. Ce degré indique la réussite et une fortune stable. Il donne aussi le goût des voyages."

Interprétation du site Astrotheme que je confirme ! up

Et sinon je me pose la même question que toi au sujet d'un éventuel contact avec une intelligence extraterrestre ! Ce que j'espère dans les années à venir !!! J'ai tellement fait de rêves d'OVNI quand j'étais gamin ! En tout cas ça changerait bien des choses ici-bas mais de quelle manière ? That is the question ! doute2
D'ailleurs les transits indiquent que la technologie en général va connaître une énorme accélération lors de la prochaine décennie, y compris avec l'espace, les déplacements qui seront beaucoup plus rapides... Sera-t'on aidé par des êtres plus évolués venus d'ailleurs ?! Ça titille ma petite voix en tout cas... alien  (<==- À moins que les Gris se montrent un peu plus coopératifs au lieu de se chamailler avec les scientifiques dans la base de Dulce, ENTRE AUTRES)...

J'espère aussi que le meilleur viendra aussi par la suite ! wish

@ Cobra :

Oui je pense aussi que le trigone120° Uranus  Pluton  apportera une nouvelle dynamique dès 2023 avant que ces astres changent de signes par la suite (2024 & 2025)...

Une toute nouvelle ambiance en perspective ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:43

En tant que bon Asc Lune Taureau
mon souci premier est la stabilité, la sérénité et donc la fuite des zones de conflits ou le chaos bigsourire
Pluton qui fera un carré90° à mon Asc je pense que je vais sacrément en chier...en plus il sera dans ma 11, tous les espoirs seront perdus.

J'aimerai que le monde RALENTISSE sa marche pour prendre le temps de vivre, j'ai l'impression que plus on avance, et moins on a le temps de respirer sérieusement.
C'est une des choses que j'envie aux époques précédentes..eux au moins ils avaient le temps de vivre..ils n'avaient pas à courir. Maintenant aussitôt une chose est nouvelle qu'elle devient obsolète...tout est en branle en continue, rien n'est stable et serein.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:52

olayve a écrit:
@ Hypérion :

Mon NN est effectivement en Scorpion à 12° mais en maison V ! ^^

"Caractère indépendant, réservé et impénétrable, mais sympathique. On est un solitaire et, même avec les membres de sa famille ou ses amis, on garde instinctivement ses distances. Cependant, son intelligence, sa fiabilité et son courage forcent le respect et l'affection de tous. Ce degré indique la réussite et une fortune stable. Il donne aussi le goût des voyages."

Interprétation du site Astrotheme que je confirme ! up

Oui oui la maison V ! En fait je pensais à la V mais j'ai écrit IV, cette fois c'est moi qui ai fait une faute de frappe. ^^

Le résumé de ton NN pourrait être le mien, c'est drôle, je me reconnais bien aussi dans celui-là. Very Happy
D'ailleurs t'as réussi à obtenir un résumé de ton NN en signe et en maison (les deux combinés) ? Je n'ai pas vu ça, c'est où ? doute2

Pour le reste, j'ai les mêmes attentes que toi : je suis persuadé qu'on connaîtra de notre vivant de grandes découvertes spectaculaires qui changeront à jamais la face du monde (bon, dit comme ça c'est assez grandiloquent mais bon ha ha). Wink

Je croise les doigts pour les alien (avec une tête plus sympa). wish


Dernière édition par Hypérion le Dim 16 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 21:58

Titoune a écrit:
En tant que bon Asc Lune Taureau
mon souci premier est la stabilité, la sérénité et donc la fuite des zones de conflits ou le chaos bigsourire
Pluton qui fera un carré90° à mon Asc je pense que je vais sacrément en chier...en plus il sera dans ma 11, tous les espoirs seront perdus.

J'aimerai que le monde RALENTISSE sa marche pour prendre le temps de vivre, j'ai l'impression que plus on avance, et moins on a le temps de respirer sérieusement.
C'est une des choses que j'envie aux époques précédentes..eux au moins ils avaient le temps de vivre..ils n'avaient pas à courir. Maintenant aussitôt une chose est nouvelle qu'elle devient obsolète...tout est en branle en continue, rien n'est stable et serein.

Je suis totalement d'accord avec toi !
Je trouve que la société actuelle va trop vite et les gens sont vraiment lourds avec ça.
déjà quand tu vois la tête que font les gens le matin ici à Paris quand tu prends le métro jte jure c'est pas la joie et tout le monde cours tout le temps, c'est un truc que je n'aime pas du tout.
J'aime trop prendre mon temps, profiter des instants, apprécier, je déteste faire vite et courir, je suis pas très rapide non plus lol je sais qu'à Paris c'est pas trop ça ^^ je suis une exception à la règle parisienne :) j'aime pas non plus le fait que le temps passe trop vite mais c'est vrai qu'il s’accélère de plus en plus.
les gens ne profitent tellement pas leur vie qu'après ils s'étonnent quand ils sont vieux de ne pas en avoir assez profité justement.
La société est un peu comme un robot quoi, ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 22:05

Hypérion a écrit:

Je croise les doigts pour les alien (avec une tête plus sympa). wish

Projection 2025 Martia10

si c'est ceux là ça sera pas nos copains lol
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 22:13

L'habit ne fait pas le moine donc même s'ils arrivaient comme ça, je leur laisserais le bénéfice du doute... lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 22:30

Titoune a écrit:
Hypérion a écrit:

Je croise les doigts pour les alien (avec une tête plus sympa). wish

Projection 2025 Martia10

si c'est ceux là ça sera pas nos copains lol



alien pouf

Projection 2025 Tf1-lc10

Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 23:24

Citation :
Titoune a écrit:
J'aimerai que le monde RALENTISSE sa marche pour prendre le temps de vivre, j'ai l'impression que plus on avance, et moins on a le temps de respirer sérieusement.
C'est une des choses que j'envie aux époques précédentes..eux au moins ils avaient le temps de vivre..ils n'avaient pas à courir. Maintenant aussitôt une chose est nouvelle qu'elle devient obsolète...tout est en branle en continue, rien n'est stable et serein.

Même constat ! boring
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 23:30

Même chose, c'est bien pour ça qu'il faut se préserver et choisir son propre rythme de vie, ne pas délaisser son petit cocon de protection pour rejoindre la masse.

Plus ça va, plus j'ai besoin de mon coin de nature en ce qui me concerne, c'est important de rester connecté à la Terre (sans reléguer la ville pour autant car je ne peux pas non plus me passer de son apport culturel).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 19:23

Citation :
C'est Jupiter que tu désignes comme planète semi-lente ?

non Saturne , mais Jupiter l'es aussi...et si on le fait reculer de quelques mois ça va être puissant : 5 planètes de relier .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projection 2025 Profil11
Projection 2025 Empty
MessageSujet: Re: Projection 2025
Projection 2025 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Projection 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Projection 2025 Pierre12 Projection 2025 Notes-11
~Musique pour Relaxer~