Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La maison VII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa maison VII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa maison VII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2011 - 14:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je découvre tout juste ce qu'est un thème astral et je m'inquiete de ne rien avoir dans ma maison VII. Est ce que cela signifie que je ne vais pas me marier? Quelles conclusions en tirer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 7:56

Il ne faut pas être dans l'attente au risque d'être déçue par la suite , et même si mathématiquement ça paraît plus ou moins bon car il y a quand même la Lune noire , c'est pas forcer qu'il se passe réellement quelque chose de significatif .

Il y a Jupiter qui traverse ta VII signifie en général un élargissement de son cercle relationnel , il suffit de s'inscrire sur Face-de-bouc est voilà c'est fait ! c'est un exemple parmi d'autres .
Surtout que Jupiter fera jusqu'en février trigone à ton Neptune ( le monde du virtuel ) ...effet double puisque Jupiter fera aussi sextile à Neptune céleste .
Mais Jupiter fait aussi carré à ta Vénus se qui peut te rendre insatisfaite , dépensière ...effets pouvant se remarquer selon le reste du ciel .....voir entre autres le transit de Vénus céleste à Jupiter céleste --- conj Vénus-Pluton début décembre sur ton Neptune / trigone Mars céleste peut rendre la période troublante , le trigone c'est plus de l'amitié ou alors si il y a un carré ( rencontre possible ) ailleurs ça peut faciliter les rapports , comme l'inverse ....en fait on ne pas savoir réellement , je pense , ce n'est que des tendances et ça ne veut pas dire que tu les adopteras...les planètes proposent , on dispose ...bien que quelque part ça joue aussi de manière inconsciente , à moins d'être centré .

Là en ce moment Mars stimule ta Vénus , donc en théorie , il y a excitation Vénusienne ..et c'est pas forcément une rencontre , ça peut être un achat impulsif , une passion quelconque . Vivre le plus l'instant présent , c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 12:10

Merci Cobra pour tes lumières et tes conseils, toujours bons à prendre, "vivre l'instant présent". Il faut vraiment que je travaille là dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 17:16

ouais j'avais pas vue ça rijaune c'est peut-être une indication que tu tombera amoureuse d'un personne qui n'est pas trop bien pour toi... je ne saurais t'en dire plus, je me pratique.

tu nous dira la suite bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 12:56

Bonjour à tous et excellente année 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que la position des planètes vous sera favorable! wish
Je viens vers vous car j'en pince actuellement pour un garçon et je viens de lui tendre la perche comme ont dit! J'attends donc de savoir s'il en pince aussi où si comme à mon habitude je vais encore me prendre un beau rateau ! bing
Quelqu'un pourrait me dire si les planètes jouent en ma faveur?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 13:25

Bonjour Brizou ,

ben c'est pas évident , c'est récent ? il est plus vieux que toi ? t'as quel âge et lui ? faut pas parfois faire preuve de patience , et puis tu dois bien voir si il est intéressé ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 14:04

il a 2 ans de plus que moi, je le connais vite fait, c'est un barman qui bosse dans la même boite que moi, il vient parfois au bureau pour me faire modifier sa carte. Je le trouve sympa. Samedi j'ai travaillé au resto avec lui. Du coup, quand je le genait au bar, il posait ses mains sur mes hanches pour passer sans me bousculer Embarassed résultat ça m'a fait tourner la tête! (je sais, il ne m'en faut pas beaucoup)
Mais bon à part ça, il n'a pas vraiment l'air interressé...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 14:19

mouais je crois que mon doute se confirme .....à ça sent le Neptune qui te fait tourner la tête ( et je parle pas du mec ) .

attentionné ne veut pas forcément dire intéressé

en plus le bar : Neptune : l'alcool ..simple constat .

D'une manière générale , et au plus tôt MAIS avec des réserves je penche plus pour de l'amitié , et c'est au mois de mars ....avant prudence . Début juin aussi avec possibles retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 14:44

des retrouvailles... un ex?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 16:46

je ne sais pas, j'ai dit que c'est une possibilité , ça sera général pour beaucoup durant 3 mois ( avril à juin ) .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 17:06

ok merci Cobra!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 19:29

fait attention à toi brizou20!
si ça fonctionne, avec Jupiter qui arrive de la V natal et la Lunenoire de VIII, dans quelques mois en transit conjonction0° dans ta maison VII
ça peut-être une relation amoureuse très sexuel, mais c'est jamais facile bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2012 - 21:40

wish
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 0:01

Oups au risque de vous paraître volatile (ce qui n'est pas le cas je tiens à le préciser puisque je n'ai eu que 2 grands amours dans ma vie) en fait le garçon qui m'a subitement fait tourner la tête samedi soir débile ( l'alcool aidant sûrement un peu lol puisque habituellement je ne bois pas) à une petite amie et donc m'a gentillement esquivée. Par contre, il y a un garçon, un peu plus jeune que moi (1 an) que j'ai rencontré il y a un an alors que je l'interviewais lors de ma dernière année d'etude, avec qui j'ai gardé contact, mail, SMS, Facebook et plus récemment téléphone. Il dit qu'il traversera peut être la France pour venir passer sa semaine de vacance dans la station de ski où je travaille. C'est quelqu'un qui m'a impressionnée des notre première rencontre tant il est ambitieux, à la tête sur les épaules, et est mature pour un garçon de son âge. Il m'intimide et me plaît à la fois Embarassed du coup, depuis quelques temps on s'appelle plus fréquemment et même si la conversation semble un peu forcée et hésitante parfois, je crois qu'il y a quelque chose des deux côtés. Ce soir, moi la reine des râteaux, je me suis dis vas y, tends lui la perche. Du coup j'ai fortement insisté sur le fait que j'aimerai vraiment qu'il vienne me voir. Bref je pense avoir été claire et il ne semble pas me fuir comme la peste alors pour une fois je me dis peut être que c'est en bonne voie... C'est quelqu'un qui d'après son sérieux semble marcher dans le même sens que moi, quand il ne m'intimidera plus, je pense que c'est quelqu'un qui pourrais me correspondre sur du long terme. Attention rien n'est fait!!! Loin de là!!!! Si ça se trouve mon cœur de jeune femme s'emballe encore pour rien comme quand j'etais adolescente!!! Mais en relisant vos commentaires ce soir, je me suis dis : "Humm, des retrouvailles... Ça pourrait coller" après ce que tu me dis Céleste c'est pas cool down et j'espère que ces influences négatives ne me toucheront pas! enfin voilà quoi, j'espère comme tout un chacun qu'en 2012 les planètes me donneront un coup de pouce notamment côté coeur Ce que je retire de tout cela. c'est que j'ai essayé de vivre sans les hommes mais ce n'est pas possible, certains don battre la chamade à mon petit cœur et me remplissent d'espoir d'amour. Un jour je trouverais le bon puisse ce jour arriver vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 1:59

je te le souhaite brizou20 coeur
je t'envoie plein de postitif pour que ça s'passe comme tu le souhaite sourire bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 9:40

Jupiter dans la VII en général on élargi son cercle relationnel et/ou on croise plus des étrangers , des voyageurs voir des gens ambitieux....enfin tout ça ça dépend de comment notre propre Jupiter est intégré mais il reste quand même des généralités .

et puis si on est sensible à Jupiter aussi ....la Lune noire peut rendre les rapports ambigus , on croit que ...Surout que chez toi Jupiter carré Vénus apporte un insatisfaction affective ....donc patience .
je te signale aussi que ce mec vit loin ..tu as Vénus quinconce Neptune en natal opposé Soleil ....je pense qu'il faut que tu apprennes à être plus réaliste et patiente : Lune/Saturne trigone à ta Vénus avant de bâtir un amour ...mais je pense que ça sera assez libéral ou que l'homme sera assez indépendant de nature : Uranus opposé Soleil ....encadré par Jupiter et Mercure = voyages , mouvements , discussions sont des caractéristiques de cette homme ....je parle pour ton image homme , pas du mec dont tu parles même si ...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2012 - 12:34

Ok merci louloute pour tes encouragements, merci Celeste, merci Cobra! Je suis en effet tres impatiente en amour!!!! Je vous tiendrais informé.
J'ai vu la vidéo de Roland Legrand, en général l'année 2012 des gémeaux s'annonce pas mal niveau travail et amour, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 3:23

Ah ah, je viens de relire ce post qui m'a fait sourire. Ca date! Le dernier jeune homme dont je parlais a subitement rencontre l'amour apres mon post, pres de chez lui Cobra  Wink, c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment un chouette type!

Suite a cette petite deception j'ai passe bientot 2 ans a fuir toute relation amoureuse (mais pas pour autant de presence masculine  sourire , vous etes evidemment indispensables messieurs). J'ai vraiment assumes ces choix et je peux dire honnetement que j'en ai ete tres heureuse, notamment car cela m'offrait une incroyable liberte (j'ai pu voyager, profiter) sans aucune prise de risques (pas de sentiment, pas de souffrance)!
Mais voila que je sens mon coeur redevenir tout mou, et je me surprend a repenser a l'Homme. Le probleme c'est que force est de constater que je ne l'ai pas encore rencontre et ca commence a me rendre triste. Desesperee meme car je suis entouree d'infideles et cela me fait penser que je cherche l'aiguille dans la botte de foin, une mission impossible...
Des volontaires pour analyser les transits et me dire s'il y a des possibilites que les choses bougent dans les mois a venir? bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 9:06

sunny C'est normal ,par profection  après ton anniversaire,mais l'influence est déjà là,c'est  Jupiter en   Poissons  et ta M.V ,la maison de l'amour . Tu a déjà  Vénus en  Lion  qui représente la M.V ,mais en M.IX de l'étranger .  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 10:41

tant que tu as cette peur c'est logique d'attirer des infidèles ....ou qui fuient ou qui veulent rester indépendant c'est ce que tu as fait toi .
Donc quelque soit le transit si tu n'as pas l’attitude adéquate et ben .....

A partir de fin 2014 ....mais le plus ça sera dès la rentrée 2015 Saturne ira vers un trigone à ta Vénus ...donc soit tu continueras une période de solitude ( apparemment tu as assez bien intégré le carré passé entre Saturne et ta Vénus ) , soit c’est le début d'une construction des sentiments ...avec Saturne c’est long mais on vise la durée .

Cependant il faut quelque chose avant c'est logique , et je pense que mi-aout 2014...il se peut, je dis bien il se peut, qu'il y est une rencontre importante ...ou alors un événement qui produit quelque chose d'important après une rencontre .
Le 18/08 il y aura une conjonction Vénus/Jupiter selon la tradition c’est le grand amour ...mais ça n'est pas forcément une personne ça peut être un lieu , une passion quelconque , un achat ,etc.....bref elle se fera peut après le retour de Vénus dans ton natal .

au plus tôt : entre mi-février et début mars il peut y avoir une rencontre
Vénus maitre de ta VII à déjà touché 2 fois ton Mars ...si il n'y a rien eu soit tu n'étais pas en accord avec ce transit, soit il te fait prendre conscience de ce que tu dis ( le pourquoi que tu reviens sur ce post ), soit tu n'as pas vu quelqu’un qui s’intéresse à toi ....ou tout ça à la fois .

aller et banzaï !  lol 







Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 0:00

Heu Algorab, j'ai pas tout compris..., qu'as tu voulu dire?  lol 
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév 2014 - 0:10

ouh la la Cobra fin 2014, rentree 2015 c'est loin tout ca et rien de certain. ce qui est sur c'est que de recents evenements et rencontres depuis mi-decembre 2013 m'ont fait prendre conscience de tout ca. En effet j'ai eu quelques pretendants durant cette periode mais peu semblaient bien intentionnes malgre ce qu'ils pretendent et les autres, ba malheureusement je ne ressens rien pour eux, meme si certains semblent des chics types... Parfois je me demande si je suis encore capable d'aimer  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La maison VII - Page 2 Profil11
La maison VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VII
La maison VII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La maison VII - Page 2 Pierre12 La maison VII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~