Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesconj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conj saturne neptune de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 23:58

Rappel du premier message :

j'examine un tn de 1989 avec cette conj saturne neptune à 11 capri et je m'interroge car mars pluton arrive dessus. (en 2 natale)
déjà je trouve pas la signification de saturne et neptune conjoints. une réalité et un rêve ? cette personne s'est brusquement plongée ds une religion et avec saturne, elle est très pratiquante. maintenant mars et pluton dessus. je pensais à une autre dimension ou un changement de religion. bref je saisis pas cette configuration,je patauge, si quelqu'un peut m'aiguiller - merci à tous et très belle pleine lune a l'astro quand tu nous tiens! un vrai puzzle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 18:47

Blou a écrit:


Eléna sur ce Tn - l'image du père est brouillée (idéalisation, violence et maintenant absence) mais saturne peut il représenter aussi le mari? je crois plutot que c'est mars????
il y a parfois dans des relations affectives, des femmes qui épousent le miroir de leur père

.... lol ...que peut te répondre la personne lol qui a dans son thème natal une conjonction mars/saturne à une autre personne qui a également mars/saturne en conjonction ?
La 1ère en cancer, la seconde en....capricorne bigsourire

alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 19:10

Elena a écrit:
Malaya a écrit:



et pour ceux que les aspects en mondial passionnent,

ICI Arrow LE MUR DE BERLIN TOMBE AU MOMENT MEME DE LA CONJONCTION PLANETAIRE SATURNE-NEPTUNE

hé comment qu'ça m'intéresse !!! lol cet épisode du mur de Berlin, je l'évoque dans plusieurs posts.....ainsi que la chute de l'état de Roumanie qui a suivi....! mon questionnement à ce sujet est de faire le parallèle du mondial ....à "l'individuel"....symboliquement.

Alors si toi intéressée lol moi te donner un autre lien sur le "MUR" avec des dates précises et différends TN ou il est aussi question de la Roumanie et de la chute du régime d'un autre tyran, le génie des Carpates; Nicolae Ceausescu
La Chute du Mur de Berlin
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 19:17

Merci Malaya smack up fleurr moi aussi cela m'intéresse, mais beaucoup de données à assimiler en même temps...


Dernière édition par zouzou7 le Jeu 6 Nov 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 19:25

merci Malaya...moi, intéressée.... lol
Je n'avais jamais remarqué que ce "mur" avait duré...le temps d'un cycle saturnien....Bien des aspects nous semblent évidents a postériori.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 0:28

Elena a écrit:
merci Malaya...moi, intéressée.... lol
Je n'avais jamais remarqué que ce "mur" avait duré...le temps d'un cycle saturnien....Bien des aspects nous semblent évidents a postériori.....
Coucou les filles Wink

C'est vrai, tout semble limpide...après lol

le TN de Nicolae Ceausescu...comme dans les TN que j'ai posté dans "Joseph Staline" on retrouve l'aspect entre Mars et Pluton... je regarderai les progressions plus tard, because moi Sleep

http://carta-natal.es/astrodata/famosos/carta.php?id=245220
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 19:56

Comme promis sourire
TN avec transits et Progressions de N.Ceausescu:
Natal et transits:
Nicolae Ceausescu, naît avec une conjonction certes large, Neptune/Saturne, respectivement à 5° et 10° du Lion, le 25.12.1989 date de son exécution les deux planètes sont aussi en conjonction large dans le signe du Capricorne en maison VIII nt avec Uranus, le Soleil céleste transite la cuspide de la VIII nt!
Comme ses "amis dictateurs" Mars en aspect à Pluton.
En progressé le 25.12.1989
Asc P transite Saturne maitre de VIII et IX nt, Lune céleste transite Lune nt, Soleil pro maitre de IV nt conjoint MC pro, carré la Lune pro...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 11:09

http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/04/chute-du-mur-de-berlin-j-5-la-grande-manifestation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conj saturne neptune de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Pierre12 conj saturne neptune de 1989 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~