Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

conj saturne neptune de 1989 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconj saturne neptune de 1989 I_icon11Voir ses messagesconj saturne neptune de 1989 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conj saturne neptune de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 23:58

j'examine un tn de 1989 avec cette conj saturne neptune à 11 capri et je m'interroge car mars pluton arrive dessus. (en 2 natale)
déjà je trouve pas la signification de saturne et neptune conjoints. une réalité et un rêve ? cette personne s'est brusquement plongée ds une religion et avec saturne, elle est très pratiquante. maintenant mars et pluton dessus. je pensais à une autre dimension ou un changement de religion. bref je saisis pas cette configuration,je patauge, si quelqu'un peut m'aiguiller - merci à tous et très belle pleine lune a l'astro quand tu nous tiens! un vrai puzzle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 0:52

http://la-route-illuminee.org/Le-cycle-Saturne-Neptune.php
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 1:13

Hello terre

En 1989, la chute du mur

http://www.astropopote.com/cycles-historiques-saturne-neptune-liberalisme-communisme-meme-travers-a83904958



http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_Berlin

from Hymne russe

zouzou7 a écrit:
Cobra bouquet suite à nos divers échanges de ce post concernant nos planètes respectives dans les derniers degrés des gémeaux :

Bételgeuse

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 4:31

Citation :
Saturne en conjonction avec Bételgeuse - "rusé, rusé, rusé malhonnête, traître à des amis, la vie mouvementée avec des hauts et des bas, la richesse éventuelle mais peu de confort, défavorables pour les questions nationales»

Pas du tout d'accord avec cette définition,
Sinon , on serait toute une génération de malhonnête !
Cela ne me correspond pas :/

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 7:19

Coucou Blou !

Je suis née fin 1989 avec cette conjonction + Uranus et Vénus. C'est un amas important. Mais, bon, à part que je sens que j'oscille entre les ≠es planètes, je ne peux pas vraiment dire ce que cela signifie. Je pense que la conjonction agit davantage au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 8:34

Pour les trans-Saturnienne, faut surtout les analyser en maison car c'est des planètes lourdes dite: collective, qui agit sur des générations.

Pour cette génération de conjonction de Saturne/Uranus/Neptune en Capricorne c'est alliance de l'ambition (Saturne) brisée par la rébellion (Uranus) Y'a des fortes chances que pour que ces gens là, vivent une vie professionnelle en yo-yo.

Après bien sûr, il ne faut réduire cela à une simple analyse des planètes (ça serait rabaisser l'Astro et je la respecte trop pour ça!) Les aspects que ces planètes vont recevoir des autres planètes auront bien sûr une grande importance et teinteront bien sûr cette "ambition brisée en yo-yo"

Les maisons vont déterminer le secteur où ce karma a décidé de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 9:00

Bonjour bouquet !
J'ai "trouvé" une interprétation de la conjonction0° natale Neptune + Saturne :


Refroidissement de l'environnement émotionnel du natif qui peut être vécu inconsciemment pendant l'enfance.

Parfois refus de contacts avec les autres, sollicitude, recherche de sécurité affective, peur de l'environnement.

Possibilité de durcissement ultime des émotions, qui peuvent donner au natif des vibrations froides, glaciales.

Le natif peut avoir une existence communautaire, dans le but paradoxal de s'individualiser, de se connaître par le contact avec les autres.

Souffrance vécue de par le groupe, et le natif en est souvent réduit à la solitude ou au couple.

Recherche de communauté fondée sur les investigations et les expériences mystiques, sur l'étude philosophique commune.

Cette communauté se concrétise de façon optimale dans la figure du couple.

Il y a une difficulté véritable de contact avec les autres, Saturne créant comme une barrière de compréhension fausse, d'obstacles entre le natif et son entourage, et brisant les associations.

Cet aspect peut en définitive se révéler bénéfique, car il force l'être à comprendre ses sentiments, à contrôler ses émotions, à cesser le gaspillage d'énergie naissant des perturbations du coeur.

Si d'autres aspects sont positifs, peut donner la sincérité, le calme, l'harmonie intérieure, le travail consciencieux et profond sur le psychisme et le mysticisme
(cf. Neptune favorable et défavorable à Saturne, suivant l'ensemble du thème.

Possibilité de changement d'influences après 29 ans lors du premier passage de Saturne sur lui-même).


(Astrologie trans-saturnienne de B. Duchatelle)

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 9:12

junk a écrit:
Pour les trans-Saturnienne, faut surtout les analyser en maison car c'est des planètes lourdes dite: collective, qui agit sur des générations.

Pour cette génération de conjonction de Saturne/Uranus/Neptune en Capricorne c'est alliance de l'ambition (Saturne) brisée par la rébellion (Uranus) Y'a des fortes chances que pour que ces gens là, vivent une vie professionnelle en yo-yo.

Après bien sûr, il ne faut réduire cela à une simple analyse des planètes (ça serait rabaisser l'Astro et je la respecte trop pour ça!) Les aspects que ces planètes vont recevoir des autres planètes auront bien sûr une grande importance et teinteront bien sûr cette "ambition brisée en yo-yo"

C'est surtout vrai avec Jupiter Cancer oppose a la conjonction Saturne/ Uranus qui produit les mauvaises surprises professionnelles. D'où le yoyo pro comme tu dis. C'est une génération qui va avoir du mal a se tenir a carreau surtout ceux qui ont le MC en Capricorne ou Verseau avec le super amas en Capri. Et pas de planètes en Scorpion, Poissons, Cancer, Vierge ou Taureau pour atténuer et équilibrer l'opposition Jupiter - Uranus/Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 9:26

Bien vu Vénusie! T'as complété mes paroles et exprimé ma pensée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 9:43

...saturne/neptune/uranus me fait également songer à l'image paternelle....Ne commence-t-on pas à partir de cette période à voir les familles que l'on appelle "recomposées" ? ....Il y a quelque chose dans les fondations familiales qui s'écroule ? en rapport de l'éducation reçue (saturne) ? ce petit quelque chose qui signale que rien ne dure, que tout peut changer....
Il faut tenir compte qu'entre saturne et uranus, se trouve la porte visible et qu'entre uranus et saturne c'est l'invisible alors le maitre de la porte est important ne serait-ce que pour trouver la....sortie ? Wink ....dans les deux cas, c'est saturne....sauf que dans un, la lune sera maitre de la porte visible....
Pour moi, il s'agit bien de fondations....a priori...familiales à titre individuel....à titre mondial, le "fameux mur" de Berlin et toute sa symbolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 12:18

J'ai la conjonction saturne, neptune à 9° d'écart moins ressenti que toi Enaid...
Oui c'est vrai Elena, je pense que cette génération ne voit pas la famille et même le mariage de la même façon...(enfin je parle peut être plus pour moi lol )
Je pense que les gens doivent cesser de vouloir à tout pris "être normal selon la société", rentrer dans des cases et plutôt se concentrer sur ce qu'ils veulent vraiment.. on a le choix!
le mariage n'est pas forcément durable ( et aujourd'hui, on a la chance de pouvoir divorcer quand cela ne va plus). Un mari, on peut s'en séparer mais un enfant non...
J'ai l'impression que l'enfant est plus important que le mariage....et finalement plus stable...
( pardon du hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 12:28

coucou

Sarah, tu réponds vraiment à ce que je pense....et tu ne me sembles pas du tout hors sujet....et aussi par constatations que je fais autour de moi.........
En 89, je faisais de l'astro comme je l'ai dit dans un autre post, bien évidemment, à ce moment-là, même si mondialement il se passait des choses importantes, je me demandais ce que vivrait cette génération qui a toutes les lourdes en capricorne (sauf pluton qui entrait en ....scorpion !) ...je pense avoir une partie de ma réponse.....car si on regarde les portes et leurs maitres : il s'agit de saturne et de la lune....(fondements de la famille ...)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 19:22

Ma conjonction est en 3, j'ai donc un mental saturno-neptuno-urano-vénusien !

Eh beh...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 20:27

@ Sarah : d'accord avec ce que tu dis sur le mariage / enfant !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:30

wish merci de vos réponses. Et merci les 89 d'avoir bien voulu m'aiguiller. je crois bien qu'il s'agit des fondements même de la famille qui sont atteints saturne et lune pr cette génération comme le souligne Eléna.
cette énorme différence entre le fini (saturne) et l'infini (neptune) me semble d'une manière ou d'une autre être une grosse charge de souffrances. merci merci faut que je réfléchisse et que je cherche encore car mon saturne de 60 au capri (ce lourd animal) est terrorisé par cette conj laugh et n'avait jamais pensé que neptune pouvait faire se dérober de solides fondations ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:33

J'espère que la génération de 88/89/90 va faire des choses du point de vue politique car le Capricorne est un signe politique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:33

La personne concernée s'est convertie a quoi?
Parce que je trouve que les conversions c'est pas si banal a notre epoque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:41

Parce que j'ai connaissances de personnes qui ayant cette conjonction sont plutot dans le blasphematoire que dans la religion et la religion ,ca peut etre une reaction inverse au blasphematoire qui a le vent en poupe ici en france ou l'atheisme est plutot dominant ,donc la personne ne marchant pas dans ce mode dominant recherche rais des valeurs et des reperes...c'est un avis..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 21:59

Enaid a écrit:
@ Sarah : d'accord avec ce que tu dis sur le mariage / enfant !

Merci Enaid, je me sens moins seule.. lol up
cette conjonction, je l'ai en 9, et j'espère bien que toutes les institutions seront un jour remise en cause... (la politique en faisant parti.. Wink )



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 22:12

oui c'est ca lolo cette personne était agnostique et puis un jour paf elle se fait baptiser et épouse une religion et oui elle recherche des valeurs et des repères, sa vérité dit-elle.
cela m'a fait peur car moi j'ai pensé qu'elle pouvait devenir fanatique (avec le neptune) c'est pas évident à comprendre cette conj.
rien n'est immuable Sarah et c'est tant mieux. la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 22:27

j'espère bien, Blou .. wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 0:30

casse tête astrologique. ! face a des planétes qui ne s'entende pas , il en bien qui doivent prendre le dessus ! saturne est en domicile, mais il a chuter en 89 pour la liberté . sa doit pas être souvent qu'une planéte en domicil ce retrouve en dépourvue ^^

la justice ( Saturne ) tente de maitriser et de limité un drogué ( Neptune ) et un révolutionaire ( Uranus )
c'est vrait qu'il était chaud d'organiser la chut du mure face a ce un mouvement de foule poussé par un réve de liberter.

qu'an je relie les symbolisme sur astrotheme, je trouve que le symbolisme des poisson coréspond bien a celuis de la conjonction .

pour la religions vue saturne elle devrait garder les pied sur terre bien qu'elle sera trés atirer par le ciel, donc peut étre un risque. mais en maison de terre je dirait moin.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 6:12

@ Sarah : toi aussi, tu dois avoir un mental à multiples facettes lol avec un amas en 9 ! Comme tout est en Capricorne, j'ai tendance à donner plus d'imptce à Saturne et à Vénus dans mon cas, car elle est maître d'AS Balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 9:10

blacksnacke a écrit:
casse tête astrologique. ! face a des planétes qui ne s'entende pas , il en bien qui doivent prendre le dessus ! saturne est en domicile, mais il a chuter en 89 pour la liberté . sa doit pas être souvent qu'une planéte en domicil ce retrouve en dépourvue ^^


hé oui....le vent de la liberté a soufflé si fort....que saturne n'a pas résisté....avec uranus et neptune, les deux ....bien plus lourdes que lui....
...ce qui peut faire penser que les 3 lourdes (j'y rajoute ....pluton) peuvent mettre K.O....saturne ? ....
Dans le mois qui a suivi,ce fut le tour de la Roumanie ....

Pour en revenir à la génération 89 (1989...), y-a-t-il ce "souffle" ou ce "vent" de liberté toujours présent dans le domaine où se situent ces planètes ? qui peut le remettre en question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 11:40

Enaid a écrit:
@ Sarah : toi aussi, tu dois avoir un mental à multiples facettes lol avec un amas en 9 ! Comme tout est en Capricorne, j'ai tendance à donner plus d'imptce à Saturne et à Vénus dans mon cas, car elle est maître d'AS Balance

lol je n'ai pas d'amas comme toi et la conjonction saturne et neptune est beaucoup moins forte que toi....tu dois la ressentir bien plus
neptune et uranus se serrent les coudes...
par contre, c'est vrai qu'il doit avoir une différence.. vu que toi tu l'as en 3 et moi en 9....
Est ce que tu te construis une sorte de deuxième famille lié à cette 3 ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conj saturne neptune de 1989 Profil11
conj saturne neptune de 1989 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conj saturne neptune de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conj saturne neptune de 1989 Pierre12 conj saturne neptune de 1989 Notes-11
~Musique pour Relaxer~