Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conj saturne neptune de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 23:58

Rappel du premier message :

j'examine un tn de 1989 avec cette conj saturne neptune à 11 capri et je m'interroge car mars pluton arrive dessus. (en 2 natale)
déjà je trouve pas la signification de saturne et neptune conjoints. une réalité et un rêve ? cette personne s'est brusquement plongée ds une religion et avec saturne, elle est très pratiquante. maintenant mars et pluton dessus. je pensais à une autre dimension ou un changement de religion. bref je saisis pas cette configuration,je patauge, si quelqu'un peut m'aiguiller - merci à tous et très belle pleine lune a l'astro quand tu nous tiens! un vrai puzzle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:20

hi les "89" donc maintenant avec mars et pluton céleste sur cette conjonction saturne neptune ca donne quoi??? sachant que saturne céleste lui est tjrs au scorpi
j'avoue c'est bien un casse tête, un drôle d'assemblage. peut etre faut il aller voir dans ces cas là la direction que propose le noeud nord marguerite
rho j'y perds mon latin avec mon sat natal au capri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:38

Enaid > tu nous parle d'une relation intellectuelle (maison 3), avec la conjonction mars pluton qui va passer dessus... comment le sens tu ? surtout que ce sont t'es 2 maîtres d'asc et que tu as cette conjonction dans ton TN . d’autant que dans ta RS la conjonction mars pluton a un rapport avec mercure il me semble ...
la maison 3 représente aussi les gens que l'on croise, les échange (lettre), la façon d'exprimer sa pensée et de communiquer et puis ect.

comment évolu ces domaine ? ou comment auront t-il évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:49

@ Blou

Il ne faut pas s'arrêter à cette conjonction dans une maison où est la triple  conjonction Saturne Neptune Uranus . Ca dépend de quel maisons maîtrisent Mars et Pluton + Neptune  et Saturne/ Uranus . Et surtout opposé à Jupiter Cancer s'il y est dans le TN que tu étudies, sans oublier les maisons maîtrisés par Jupiter ( Poissons  et Sagittaire ). Là tu auras ta réponse. 


@ Enaid

Quand tu parles de mental, je viens de me rendre compte pourquoi j'ai du mal à réfléchir, me concentrer et à réussir mes examens : Saturne Sagittaire 4°31 (selon Orion) voire 4°33 selon Astrocycle pour la même heure de naissance, le maître de ma 3 Capricorne se fait transiter ... par Neptune Poissons ( = les Poissons sont en analogie avec la maison 12 donc les épreuves ) en ce moment par carré presque exact. Les effets durent depuis 3 ans déjà à 2° jusqu'à 3° d'orbe maxi avant et après, en carré. boring

Et Saturne sur le retour sur le mien, va recevoir encore le carré de Neptune Poissons  en céleste en première partie d'année jusqu'en mai-juin où le carré se dissout : il ne va pas bien être efficace le papy ?!? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:53

blacksnacke a écrit:
Enaid > tu nous parle d'une relation intellectuelle (maison 3), avec la conjonction mars pluton qui va passer dessus... comment le sens tu ? surtout que ce sont t'es 2 maîtres d'asc et que tu as cette conjonction dans ton TN .

comment évolu ces domaine ? ou comment auront t-il évoluer ?

en effet, tout cet amas est transité par mars/pluton (et pluton y séjourne depuis un bon moment), ce stellium est opposé à ...Jupiter natal en maison IX (dans sa maison symbolique)....

Quelle est donc la remise en cause...que propulse cette conjonction ? ....en rapport avec la Connaissance qu'elle soit philosophique, astrologique ou autre ? une reprise des études ?
je vois cela comme une remise en cause......

Merci à vous, Génération 89...d'amener de l'eau à notre moulin.....

PS : n'oubliez pas la porte, pour Enaid, l'invisible se trouve à 7° et c'est saturne le maitre de cette porte, alors que la visible, c'est la lune....et cette lune se trouve à la pointe du MC conjointe à jupiter....(sans oublier chiron)
Quelque chose "tourne" autour de la lune.... lol et de toute sa symbolique.....("blessure" qui doit guérir ?)......
As-tu un enfant ? ....


Dernière édition par Elena le Mer 5 Nov 2014 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 14:01

Elena a écrit:
Quelle est donc la remise en cause...que propulse cette conjonction ? ....en rapport avec la Connaissance qu'elle soit philosophique, astrologique ou autre ? une reprise des études ?
je vois cela comme une remise en cause......



A réflexion, la conjonction Mars 11°6 Capricorne avec Pluton 11°36 Capricorne qui se fait dans ma maison 3 et sur aucune planète, se fait au carré de ma Lune Bélier  10°26, maître de ma maison 9 Cancer . Et avec Saturne Sagittaire 4°31 - 4°33 qui se fait transiter par  Neptune Poissons  en carré90° , qu'est ce que tu en penses ? Une difficulté à bosser mes examens ? Vu que Mars est maître de mon asc Scorpion et de ma 6 Bélier  ( = le travail, mais aussi l'aide ?), en plus de Pluton qui est maître de mon asc. J'ai l'impression de manquer d'aide en ce moment, en ce qui concerne le travail...


Dernière édition par Venusie le Mer 5 Nov 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 14:06

Vénusie, est-ce à moi que tu poses tes questions ? ....
Sinon, sans ton thème sous les yeux, impossible pour moi de te répondre....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 14:21

@ Elena

Oui et en fait j'avais enlevé mon TN parce que j'en avais assez que certains s'en servent pour me sacquer carrément le moral en fait. Pas mal de bonnes raisons qui font que je n'ai pas envie que n'importe qui analyse mon thème de cette manière en me disant que je suis "foutue". Sur ces points, je t'adresse ma carte en MP si ça te convient.


Dernière édition par Venusie le Mer 5 Nov 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 14:22

OK....j'en ferai bon usage.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 16:01

@Vénusie,

"J'ai l'impression de manquer d'aide en ce moment, en ce qui concerne le travail..."

Un peu de fatigue ? un manque de ...courage ? ....voici ce que j'ai relevé :
- mars va se joindre avec pluton ....mais mars, pour moi actuellement , est comme dans une maison XII-prisonnier,comme inactif-, il est à quelques degrés de reprendre sa place natale et en ayant repris sa place natale, il se sera regénéré avec pluton (les deux maitres de ton ascendant) pour recommencer un nouveau cycle dans ta III, maison symbolique de mercure-les études-
- mercure qui vient de transiter ton noeud sud en maison XII, doit freiner également ....le travail d'étude...il va bientôt entrer dans ta I scorpion, se régénérant Wink ...
en conclusion, je verrais bien cette conjonction pluton/mars te donnant un gros coup d'énergie.....tes deux maitres d'ascendant reprenant les rênes..... lol ...allez, tiens-les laugh
...ce n'est que mon avis.....à voir si cela te parle .....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 16:14

@ Elena

Oui, super et j'adore ta façon de voir les choses. up De la fatigue, parce que Mars est passé par Neptune et un peu d'un manque de courage devant la tâche à faire du apprendre par coeur dans une matière où je me sens confuse. Neptune aussi est pour quelque chose dans ma confusion, manque de concentration aussi depuis 3 ans à peu près, surtout en carré au maître de ma maison 3. Et Mercure maître par analogie de la 3, dans ma 12 passé par mon noeud sud, n'arrange rien en ce moment, c'est vrai d'où ce découragement que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 16:22

"parce que Mars est passé par Neptune "

...aspect mars/neptune : on baisse les bras....et dur de les relever.

Pour moi, cette conjonction mars/pluton arrive à point.......c'est du "fortifiant".... lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 16:31

@ Elena

Du moment que le fortifiant ne soit pas contrecarre par Neptune Poissons qui fait un carre au maitre de ma maison 3, Saturne Sagittaire. Wink Pour moi Neptune me gêne dans ma concentration représente par Saturne en particulier, et depuis 3 ans. Ce n'était pas facile de lutter contre.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 23:13

Aspects Saturne-Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:01

Elena, Enaid n'a pas d'enfant mais elle en veut, elle révise,elle passe un concours pour être prof cette année (jupiter au MC..) donc reprise d'étude non.

Bon j'espère qu'elle viendra répondre aux questions quand elle aura le temps téléphone smack

Cette conjonction pluton, mars se fera sur ma part de fortune..
Enaid a neptune conjointe à sa PI aussi comme moi... pourquoi elle n'a pas les mêmes soucis que moi ? (heureusement pour elle ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:06

"Cette conjonction pluton, mars se fera sur ma part de fortune..
Enaid a neptune conjointe à sa PI aussi comme moi... pourquoi elle n'a pas les mêmes soucis que moi ? "


autant d'êtres humains, autant de thèmes natals, autant de chemins de vie différents....sinon,l'astrologie serait très simple....à savoir même, si elle "existerait"..... doute2 (mais là, faudrait "l'inventer" lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:13

lol pas faux.... up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:24

Par contre une petite question aux personnes qui ont la conjonction saturne/neptune en capricorne : j'aimerais avoir leur avis sur l'image paternelle....si cela n'est pas indiscret, et d'ailleurs aucune obligation d'y répondre....simple curiosité astrologique.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
En ligne
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:41

Bonjour Eléna smack

Mon fils l'a .... Pas de relations du tout depuis l'age de 8 ans ; il a meme porté plainte contre lui pour violence , ils ne se sont jamais revu, totalement inexistant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:44

...Merci Cévennes de ton témoignage....
Si je pose cette question, ce n'est pas sans arrière-pensée....concernant l'image paternelle, saturne étant pour moi l'éducateur, neptune vient comme "brouiller" cette image, pour diverses raisons, et demande une certaine RE-construction (capricorne) par rapport à cette image......d'où mon questionnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:55

Je pense que enfant, j'ai idéalisé mon père... Mais au final, c'est ma mère qui gère tout....Père absent... Pas vraiment de relation, on a peu d'intérêt commun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:56

sara0390 a écrit:
Je pense que enfant, j'ai idéalisé mon père... Mais au final, c'est ma mère qui gère tout....Père absent... Pas vraiment de relation, on a peu d'intérêt commun.

Merci Sarah pour ton témoignage....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 14:41

zouzou7 a écrit:
Hello terre

En 1989, la chute du mur

http://www.astropopote.com/cycles-historiques-saturne-neptune-liberalisme-communisme-meme-travers-a83904958

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_Berlin

Très intéressant Zouzou bouquet



et pour ceux que les aspects en mondial passionnent,

ICI Arrow LE MUR DE BERLIN TOMBE AU MOMENT MEME DE LA CONJONCTION PLANETAIRE SATURNE-NEPTUNE
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 15:11

En France le barrage hydraulique : Saturne , et l'écologie : Neptune , sont le prémisses du carré qui se forme ; c’est un exemple parmi d'autres .
On peut le voir aussi avec les drônes qui ont survolé les centrales électriques .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 16:15

Malaya a écrit:



et pour ceux que les aspects en mondial passionnent,

ICI Arrow LE MUR DE BERLIN TOMBE AU MOMENT MEME DE LA CONJONCTION PLANETAIRE SATURNE-NEPTUNE

hé comment qu'ça m'intéresse !!! lol cet épisode du mur de Berlin, je l'évoque dans plusieurs posts.....ainsi que la chute de l'état de Roumanie qui a suivi....! mon questionnement à ce sujet est de faire le parallèle du mondial ....à "l'individuel"....symboliquement.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 18:42

voui Vénusie merci mais quand je look un tn - faut que je m'imprègne d'abord des grandes conj. Et pis après ca se met en place ou pas tropdrole
enfin bon je dis rien à la personne (je cherche simplement)

Eléna sur ce Tn - l'image du père est brouillée (idéalisation, violence et maintenant absence) mais saturne peut il représenter aussi le mari? je crois plutot que c'est mars????
il y a parfois dans des relations affectives, des femmes qui épousent le miroir de leur père
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Profil11
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conj saturne neptune de 1989
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conj saturne neptune de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Pierre12 conj saturne neptune de 1989 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~