Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 10:25

coucou Basco,

oui, sans doute que vénus est HL dans ta nouvelle révolution solaire....mais ce n'est en rien un problème, as-tu affiché ta révo ? Du fait, de ces nouvelles observations, on va regarder un peu plus cette planète....
(pour info, j'ai mars et lune HL en natal....)
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 10:33

 as-tu affiché ta révo ?
coucou
 violette  ma  revolution venusienne est sur le post  transit de venus  et ma rs dans mon profil   
transite de venus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2016 - 10:41

coucou Basco,

A ton anni, vénus n'était pas encore HL....sauf mars.
Surtout Basco, ne focalise pas sur des planètes. Un thème, qu'il soit natal ou de révo solaire, est un ensemble .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 17:56

"Voici venu le temps des rires et ... siffle " nan ce n'est pas Casimir qui arrive lol mais simplement vénus qui va entrer dans sa période hors limite à 25° sagittaire...........Elle passera sans problème, car si mercure n'a pas réussi à passer "ce cap" Wink où il a dû rétrograder, vénus passera le Centre Galactique un peu hors d'elle, pour immédiatement s'unir à ....saturne.....au 1er degré du capricorne....C'est pas du "n'importe quoi" cela..... bigsourire, le papy va la freiner dans son élan....ou bien elle donnera un peu de tendresse à ce papy....
Ceci n'est qu'une image .....on va la suivre, en conservant.... les limites...

Avis à tous les intéressés, notamment les ceuzzz qui ont une planète sur le Centre Galactique de leur thème, ....si cela évoque des choses ou pas et qui peut servir d'excellent exercice astrologique.... up

Ceci, à partir du 22 décembre.....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 18:50

coucou tata violette up up
Jupiter a 1.18 du Cancer est 'il opposition180° au CG avec orbe de 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 18:59

Merci Violette pour cette information. Je viens de regarder mes transits, et mon Centre Galactique est pile sur la cuspide de ma M9.
Est-ce que tu connais la signification de cette position? Et avec Vénus qui passe dessus très prochainement, peux-tu me dire ce que ça t'évoque?
Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:00

basco a écrit:
coucou tata violette up up
Jupiter a 1.18 du Cancer est 'il opposition180° au CG avec orbe de 5

pour moi, jupiter n'est pas opposé au CG....
Tu vas avoir la conjonction vénus HL/saturne opposée à jupiter. Tout dépend de ce que tu vis , en tenant compte des autres aspects comme le transit de jupiter/mars en scorpion par exemple.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:06

libella a écrit:
Merci Violette pour cette information. Je viens de regarder mes transits, et mon Centre Galactique est pile sur la cuspide de ma M9.
Est-ce que tu connais la signification de cette position? Et avec Vénus qui passe dessus très prochainement, peux-tu me dire ce que ça t'évoque?
Encore merci!!

Maison IX/sagittaire, regarde un peu toute la symbolique de ce signe/maison dont jupiter est le maitre....
tu n'as pas de planète à cet endroit, mais bien évidemment tu "subiras" (?) le transit de vénus HL, donc vénus à mettre en relation avec ceci et avec Jupiter (céleste et transit)....et ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:09

O.K Merci beaucoup Violette, je vais regarder ça et m'informer là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:17

merci violette
cette conjonction0° m'intrigue Jupiterconjonction0° Mars tombe en MXII sextile60° a la conjonction0° Uranus Pluton en X en plus elle est exacte et Saturne opposition180° Jupiter natal que veut_il me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:17

ça n'est pas une " grosse H.L " car Vénus va stationner à 23°42 ; date pivot le 28 décembre ....bref c'est pas énorme .
Par contre " conjointe à Saturne le 14 décembre , je comprends mieux l'ambiance ....et idem le 12 janvier ...bref un mois ; ça me penser à la respiration : tension à l'inspire ( 1 ière conj ) , relâchement ( orbe ) puis tension à la prochaine inspiration ( 2 ième conj ) . En plus y a aussi Pluton , bref...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:27

oui Cobra, sans doute, Vénus mettra des jupes un peu plus courtes....au-delà des limites lol ....brrrr en capricorne....
Cobra, vénus n'a pas été conjointe à saturne le 14 décembre ..... cave

Basco, il ne faut pas être intriguée à l'avance.....nous savons très bien qu'il y a des transits dont nous ne subissons pas les effets, ou si peu.
Ce qui me vient en tête : le mot argent ? (si cela te parle ou pas....)

...elle se remettra dans de bonnes limites pour les soldes d'hiver..... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:38

je parlais en décli // ( j'ai oublié de le préciser ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:44

Cobra a écrit:
je parlais en décli // ( j'ai oublié de le préciser ) .

en effet, cela m'est venu à l'idée ensuite....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:51

violette a ecrit
Ce qui me vient en tête : le mot argent ? (si cela te parle ou pas....)

peut être revoir le budget me restreindre aprés les periodes de fête
les soldes me passeront sous le nez !!!



Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 19:56

basco a écrit:
merci violette
cette conjonction0° m'intrigue Jupiterconjonction0° Mars tombe en MXII sextile60° a la conjonction0° Uranus Pluton en X en plus elle est exacte et Saturne opposition180° Jupiter natal que veut_il me dire ?
il y aura aussi la conjonction0° Vénus Pluton qui sera trigone120° Uranus Pluton natal en transit en MII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 20:23

Venus natale sur centre galactique...rien de bien particulier a part que nous avons achete pas cher un autre voilier que nous restaurons pour le louer...me voila dans la deco coussin vaigrage decoration...plus serieusement le passage saturne sur venus en cg a marque une consolidation de ma relation de couple...par contre je m interroge sur le sens de cette venus en cg...certes j aurai ete une grande amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2017 - 21:06

violette a écrit:
.ou bien elle donnera un peu de tendresse à ce papy....

J'opte pour la deuxième options Violette car il s'éclate là : conjonction0° FC opposition180° MC carré90° Asc Soleil et descendant la totale ange
La conjonction se fait le jour de noel espéront que les bons sentiments soient plus fort que les rancoeurs wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 10:27

Quid de Vénus Hors Limite conjointe actuellement au soleil saturnien ? pendant que son copain Mars est poussé par ....Jupiter en scorpion ? contre vents et marées....? lol ...tandis que mercure Retourne doucement sur son point de départ de rétro fin sagittaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 12:09

Coucou Violette bonne année Wink
qu'est ce que ça va être quand mercure repassera le CG lol
J'ai 2 "mecs" au bout de leur vie là laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 12:21

aleph a écrit:
Coucou Violette bonne année Wink
qu'est ce que ça va être quand mercure repassera le CG lol
J'ai 2 "mecs" au bout de leur vie là laugh

Merci tite Aleph.... smack

Mercure Revenant à son point de départ sur le Centre Galactique semblerait, à mon avis, apporter une compréhension à des "limites imposées" (?) dans un certain domaine (regarder la maison concernée).....
Ce n'est que mon avis......très général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2018 - 14:20

Venus hl...special Tata Violette. smack ...decoration amenagement et coordones couleurs ou comment donner un furieux coup de jeune a un petit voilier moche et vieillot? diable Loue pour du cruising venus m a quand meme plonger dans la deco...coussins blancs turquoises rideaux accidules....prelieres locations...les jeunes ont adores....aussitot je le propose a des voyageurs airbb qui sont sur Hakuna....ils disent banco sans avoir vu une seule photo....du coup hier c etait operation solde courses coussins..on achete les oranges...on mise sur la couleur.....encore et encore petits tapis...bref quand ils sont rentres a bord ils ont juste dit whaouuuuuu c est une tuerie ca va cartonner...
Venus coucou ma venus en cg....j adore la deco et je suis incapable de vivre dans un espace moche
Bref les dernieres semaines ont ete deco et sans faire chauffer la carte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 19:20

...la voilà de nouveau prête à partir en ...goguette.... en voie...rapide....lol : 2 jours ! le 7 et 8 juillet dans le signe du cancer où elle sera Hors Limite .....
....le temps de quoi ? de faire quelques soldes Wink ? quelques rencontres ? panser quelques blessures ? ....
...?...?......
Vénus est sage, on sait bien qu'elle ne dépasse jamais les....limites.... laugh alors elle n'a que 2 jours pour faire ses....frasques si toutefois elle en fait....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
En ligne
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 20:09

Arf c est ce week end..... pour moi ce sera cartons, cartons,cartons, cartons,cartons, CINÉ bigsourire , cartons,cartons,cartons.... lol

Ca a un avantage je ne réfléchis plus a rien up Very Happy

Ps : ceci dit le fils de ma nouvelle proprio il est plutot pas mal ....mais peut etre bien un peu jeune lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 20:39

oh en fi la cougard ! lol ! ...bon tu vas aller voir Toy Story 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Pierre12 VENUS - VENUS...hors limite... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~