Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaire / lunatique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLunaire / lunatique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaire / lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suivant la position de la lune dans votre thème, est-ce qu'elle semble provoquer chez vous de l'ennui, un besoin de changer et quel type de changement avez-vous besoin ?
J'imagine les lunes en cancer particulièrement lunatique (par exemple Eric Cantona, soleil en gémeau en 4 en demi-carré à la lune en cancer) et donc irritable alors qu'à contrario, l'influence du capricorne/ de saturne devrait permettre d'être plus patient, responsable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:52

Stop Electrode, si tu ne me comprends pas.....ou ne me perçois pas.
(mais pourquoi donc aurais-je remis en question ton vécu avec cette personne, de quel droit ? non mais, je pense être quelqu'un de bien élevée,ayant quelques notions d'astrologie lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 18:50

EUHHH Permettez moi de m' immiscer j'adore ce sujet sourire

à propos de l'égocentrisme et le narcissisme , justement depuis quelque temps ça me travaille l'esprit
Quand on observe le comportement des gens qui nous entourent et surtout notre propre comportement d'une manière neutre et objective je remarque que tout le monde est égocentrique (avec des degrés bien sur) à nous de lutter contre notre égo (soleil)pour plus d'humilité et modestie "noble"
mais le narcissisme je l'ai remarque que chez les personnes qui pensent qu'elle méritent toute l'attention et la considération parce qu'elle est grandiose et unique , un grand besoin d'être admiré et manque d'empathie vis à vis des autres et souvent en concurrence avec les autre donc les envient et les dévalorise et pense qu'elle est enviée bref tout tourne autour de sa propre image
j'ai soleil en cancer ascendant cancer: je donne trop d'importance à l'image que je reflète aux autres comme j'ai lune en capricorne je pense que je reflète une image négative cela traduit un maque de confiance profond depuis ma tendre enfance tout en pensant qu'à cette image de moi la comparant aux autres , ne supportant pas que qu'une autre personne me vole la vedette comme j'ai une défaillance dans la confiance je le vis mal ce narcissisme caché (au j'ai l'air très pacifique)
je ne sais pas si je suis claire ou non dans mon témoignage
je veux vraiment dépasser ce stade (c immature) parce que je trouve que c'est une perte d'énergie , au lieu de s'occuper l'esprit par des pensée positives
mais je ne sais pas comment désactiver ce processus de narcissisme de mon subconscient

"le narcissisme rend associable"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 19:12

lune c'est la mémoire aussi: des événement qu'on n'oublie heureux ou triste ou frustrant ancré dans le subconscient que lorsque un autre événement ou un fait qui lui ressemble déclenche le même sentiment du coup un changement d'humeur
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 11:11

blacksnacke a écrit:
conjonction0° Lune Neptune coté très rêveure... trop rêveur... je dirait même, des rêve envahissant... des fois sa me saoul sa prend trop de temps (lune en capricorne donc chut) et je n'en est plus asser.... et lutter contre me fatique. c'est un besoin par contre.

conjonction0° aussi a Uranus , avec les chute sa peut faire partie des cause (ou je dirait par rigueur, de représentation) de ma lunaticité.

Lune/Neptune, j'avais pu le rencontrer chez certaines femmes, avec un côté un peu médiumnique, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:51

blacksnacke,

Lune conjonction0° Neptune , je te rejoints sur le côté rêveur un peu trop envahissant .... mais oui un besoin vital

Lune conjonction0° Uranus , ça se traduit avec des changements d'humeurs surprenant mais gérable vu que comme toi Lune en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 21:23

Lune en Sagittaire en II. Elle s'y trouve seule. Seule planète, enfin, luminaire en Feu dans mon TN.
Lune Hors-Limite, je pense qu'elle me donne un côté fantasque.
Je suis indépendante, fidèle, loyale et j'aime les grands espaces, la philosophie. Tout ce qui représente le Sagittaire.
Lunatique? Je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:14

conjonction0° Lune Neptune en Scorpion un besoin presque vital de se laisser bercer par la rêverie. Je ne pense pas être lunatique car cette conj se trouve en signe fixe. Cependant, je me mets facilement en "off" lorsque j'ai de la pression autour de moi - En bref c'est ma soupape de décompression
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:46

Bonsoir,

Electrode a écrit:
J'imagine les lunes en cancer particulièrement lunatique et donc irritable
Lune du Cancer sortant de culmination, assez susceptible, irritable, forte dépendance de l'image, oui.

D'humeur inégale, certainement, le ressenti est comme décuplé.Néanmoins, je pense (j'espère) que cela n'est pas trop visible extérieurement, plus vécu intérieurement.

Par contre, je pense que je "rationalise" suffisamment pour ne peut me noyer dans mes émotions et perdre toute logique.Cela a d'ailleurs tendance à m'agacer chez les personnes marquées fortement par les signes/planètes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 7:33

Moi avec ma lune en cancer , je n'ai pas l'impression d'être lunatique mais peut-être que je le suis. ce que je ressens : une hyper sensibilité aux ambiances, un regard pas assez appuyé ou trop, un sourire pas assez souligné et ça y est je m'en fais tout une histoire.
Je ne sais pas si ça vient de la lune cancer mais aussi une tendance à bouder quand j'interprète quelque chose ( un de ces signes) qui ne satisfait pas mon besoin d'affection par exemple.
Moi je trouve pas ça terrible une lune en cancer.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 9:38

bonjour,

mon thème présente un entonnoir avec la Lune Verseau maison 9 en apex,
je vis pour mes émotions sinon je ne vois pas l'utilité de vivre. Enlevez moi mes émotions et je suis morte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 11:25

Lune Gémeaux au MC
carré90° Jupiter
opposition180° Neptune
carré90° ASC

Je suis pas mal lunatique, oui, avec des sautes d'humeurs,
que j'ai appris à maîtriser un peu mieux avec le temps.
Heureusement Lune trigone120° à mes planètes en Balance qui me permettent d'équilibrer tout celà!

A part çà, beaucoup de changements dans le domaine professionnel, je déteste la routine dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 13:27

Bonjour,

Mézigue a écrit:
Moi avec ma lune en cancer , je n'ai pas l'impression d'être lunatique mais peut-être que je le suis. ce que je ressens : une hyper sensibilité aux ambiances, un regard pas assez appuyé ou trop, un sourire pas assez souligné et ça y est je m'en fais tout une histoire.
La difficulté c'est que comme le Cancer porte une charge émotive très forte qu'il ne peut en quelque sorte décharger dans l'action, étant non-actif, il ramène tout à lui, à son ressenti, sa conscience, sa vie intérieure.En quelque sorte, il s’arrête de vivre pour se sentir vivre.

Quand je parlais de "forte dépendance de l'image" plus haut, je pense que cela peut rejoindre ce que tu dis, une sensibilité (parfois excessive) tournée vers sa personne, une tendance narcissique.

Mézigue a écrit:
Je ne sais pas si ça vient de la lune cancer mais aussi une tendance à bouder quand j'interprète quelque chose ( un de ces signes) qui ne satisfait pas mon besoin d'affection par exemple.
Bouder, Cancer, c'est limite un pléonasme. bigsourire

Mézigue a écrit:
Moi je trouve pas ça terrible une lune en cancer.
Moi, non plus, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 13:36

Hagakure a écrit:
Par contre, je pense que je "rationalise" suffisamment pour ne peut me noyer dans mes émotions et perdre toute logique.Cela a d'ailleurs tendance à m'agacer chez les personnes marquées fortement par les signes/planètes d'eau.

Pour celà, tu peux remercier ton signe solaire!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 15:07

J'ai eu la Lune en Cancer dans ma RS de 2013. Je n'ai pas aimé non plus. Pourtant, la Lune est en Domicile...
Cette année , elle est en Poissons en VIII, je n'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:03

Il me semble que l'aspect Lunatique d'une Lune dépend justement de la qualité des aspects qu'elle reçoit. Pour ma part, elle est en Capricorne et reçoit beaucoup d'aspects la plupart harmonieux. Les émotions ne s'expriment pas vraiment et sont plutôt profondes et secrètes, Lune en 3 montrent qu'elle peut être expressive par moment et un peu au détriment de l'individuation puisqu'en carré à l'ASC. Je suis d'une nature spontanée et je ne me sens pas lunatique pour un sou. Les émotions suivent de manière stable et posée ma nature spontanée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:10

"Les émotions ne s'expriment pas vraiment et sont plutôt profondes et secrètes".

Quand je lis tes messages concernant le domaine spirituel, j'ai plutôt l'impression de saisir de l'émotion. Mais c'est peut-être ton Soleil en Scorpion que je perçois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:32

J'exprime certainement plus facilement mes émotions à travers ma passion et l'écriture, forme d'émotion capricorne. En général, je ne suis pas trop expressif avec le premier venu... plutôt discret, calme et zen... tu as de la chance, alors Mitsou!? Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:57

"Discret, calme, et zen" certainement mais il y a des sujets qui te tiennent à coeur et tu les partages. Avec autant de planètes en Sagittaire, c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:20

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Mézigue a écrit:
Moi avec ma lune en cancer , je n'ai pas l'impression d'être lunatique mais peut-être que je le suis. ce que je ressens : une hyper sensibilité aux ambiances, un regard pas assez appuyé ou trop, un sourire pas assez souligné et ça y est je m'en fais tout une histoire.
La difficulté c'est que comme le Cancer porte une charge émotive très forte qu'il ne peut en quelque sorte décharger dans l'action, étant non-actif, il ramène tout à lui, à son ressenti, sa conscience, sa vie intérieure.En quelque sorte, il s’arrête de vivre pour se sentir vivre.

Quand je parlais de "forte dépendance de l'image" plus haut, je pense que cela peut rejoindre ce que tu dis, une sensibilité (parfois excessive) tournée vers sa personne, une tendance narcissique.

Mézigue a écrit:
Je ne sais pas si ça vient de la lune cancer mais aussi une tendance à bouder quand j'interprète quelque chose ( un de ces signes) qui ne satisfait pas mon besoin d'affection par exemple.
Bouder, Cancer, c'est limite un pléonasme. bigsourire

Mézigue a écrit:
Moi je trouve pas ça terrible une lune en cancer.
Moi, non plus, je n'aime pas du tout.

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:24

mitsouko43 a écrit:
J'ai eu la Lune en Cancer dans ma RS de 2013. Je n'ai pas aimé non plus. Pourtant, la Lune est en Domicile...
Cette année , elle est en Poissons en VIII, je n'aime pas non plus.

Bon après faut relativiser bien-sûr, elle n'est pas que pourrie cette lune en cancer lol, elle donne aussi beaucoup de mémoire, de la popularité avec un public et le fait d'être maternelle avec les gens qu'on aime ( je crois qu'ils apprécient).
Mais c'est vrai que ce côté " je veux que tout le monde m'aime et je " boude" et je suis hyper sensible aux ambiances" moi ça me gonfle.
et mon signe solaire en balance ne m'aide pas.

Comment tu l'as vécu ta lune cancer en RS ?

Moi en RS je me paie une lune en scorpion et je peux te dire que c'est l'horreur je déguste grave.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:29

Mézigue a écrit:


Moi en RS je me paie une lune en scorpion et je peux te dire que c'est l'horreur je déguste grave.

D'expérience, une Lune Poissons ou Cancer en RS, c'est beaucoup plus gérable qu'une Lune Scorpion.

Avec ma Lune Bélier au natal, j'ai du mal avec les années où la Lune est en Scorpion. Avec la terre, air et feu, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:29

Ah! Mézigue! Une Lune en Scorpion en RS... Bon, au moins, ce n'est que pour un an.
Je n'ai pas de souvenirs précis de cette Lune en Cancer sauf que je me sentais instable et encore plus sensible aux ambiances que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:43

Venusie a écrit:
Mézigue a écrit:


Moi en RS je me paie une lune en scorpion et je peux te dire que c'est l'horreur je déguste grave.

D'expérience, une Lune Poissons ou Cancer en RS, c'est beaucoup plus gérable qu'une Lune Scorpion.

Avec ma Lune Bélier au natal, j'ai du mal avec les années où la Lune est en Scorpion. Avec la terre, air et feu, ça passe.

Tout à fait d'accord. Une amie se paie l'ascendant en scorpion cette année et c'est pareil...la descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:45

mitsouko43 a écrit:
Ah! Mézigue! Une Lune en Scorpion en RS... Bon, au moins, ce n'est que pour un an.
Je n'ai pas de souvenirs précis de cette Lune en Cancer sauf que je me sentais instable et encore plus sensible aux ambiances que d'habitude.

Oui donc pas hyper cool...
Oui j'ai fait le plus dur, il me reste deux mois à tenir vu que la RS commence à se faire sentir un mois avant
Là c'est juste le carré saturne-vénus qui me pourrit la vie. je crois que tu le connais aussi celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 20:59

Moi, je connais l'Opposition Vénus-Saturne...
Pas terrible non plus car on est sans cesse tiraillé entre deux désirs.
C'est plutôt la Conjonction Saturne-Neptune qui n'est pas terrible en ce moment et Saturne rétro qui va peut-être ôter de la spontanéité à l'été.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaire / lunatique - Page 2 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaire / lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaire / lunatique - Page 2 Pierre12 Lunaire / lunatique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~