Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une future coiffeuse? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune future coiffeuse? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesune future coiffeuse? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une future coiffeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 19:13

Rappel du premier message :

ma fille de 15 ans louise semble interésseé par le metier de coiffeuse ça fait plusieurs années maintenant bon elle est gemeaux asc cancer avec mercure a l'ascedant d'ailleur je vous met son theme vous pourrez jeter un oeil et me dire quoi a bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:24

Citation :
Alors bien sûr on a dans ce cadre bien défini, une certaine liberté et on prend des risques dont le plus grand est d'être hors phase...

c'est de la haute voltige ce soir... cramper

Le hors phase n'a rien avoir avec le fait de prendre des risques.

Le hors phase c'est la non intégration des vécus, la non acceptation de l’événement, la non compréhension de l'échec, de la rupture affective, du chômage, de la maladie. C'est la non compréhension de ce qui pousse l'humain à se remettre en cause...,soit la non digestion de l'expérience.....qui peu à peu va finir par faire une brèche, une brèche ou le natif va s'enfermer et régresser dans ses attitudes (souvent ça démarre avec c'est la faute de )...pour terminer peu à peu en psychose ou psychopathologie, ou dépression (refus de la réalité, sommnifères, neuroleptique.)

C'est bizzare mais quand l'humain est heureux il n'évolue pas....

Cela prend parfois une vie, et la personne ayant perdu contact avec elle même, avec son essence profonde, finit par "être dingue et en dehors de sa réalité " et le tout part en vrille = maladie dégénérative, immunitaire, cérébrale....tout les système représentatif de l'intégrité de l'être se barre en c...lles noel

C'est un peu le fameux déni, en fait ......puissance max.

saut





Dernière édition par URANO le Mar 21 Oct 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:25

@ Urano
m'a quand même dit que "les hommes étaient tous des salopards" puis a vu certainement mon désappointement et a dit "non c'est pas vrai !" mais selon elle ne serait jamais heureuse avec un homme car obligation de me réaliser par moi-même et si homme ne serait jamais reconnu dans ma valeur.... "si vous voulez être la maitresse adorée d'un homme qui vous prendra pour sa mère, vous pouvez toujours " baby c'est sur que vu comme ça étoile
mais bon là où elle a raison c'est qu'il faut que je lache mes illusions d'"amour" d'adolescente attardée et je pense qu'elle a raison ... la barre est trop haute dans mon thème, ma façon d'aimer n'est pas humaine, je n'aurai jamais de réciprocité de ce coté là là je pense qu'elle a raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:31

@ Urano
m'a quand même dit que "les hommes étaient tous des salopards"

En fait notre Irene avec son mars aux noeuds sud à toujours rencontré des hommes qui ont voulu la planter (au sens propre) ....je crois qu'elle à une peur effroyable de l'homme et du matoss qui va avec tropdrole


puis a vu certainement mon désappointement et a dit "non c'est pas vrai !" mais selon elle ne serait jamais heureuse avec un homme car obligation de me réaliser par moi-même et si homme ne serait jamais reconnu dans ma valeur.... "si vous voulez être la maitresse adorée d'un homme qui vous prendra pour sa mère, vous pouvez toujours "

Rigolade ! Il y a une chose que Irène ne maitrise absolument pas c'est l'affectif (vénus interceptée), le corps, et ce qui va avec....donc là pour le coup je resterais très prudent vis à vis de ses conseils.....


baby c'est sur que vu comme ça étoile
mais bon là où elle a raison c'est qu'il faut que je lache mes illusions d'"amour" d'adolescente attardée et je pense qu'elle a raison ...

Le mode fusionnel ? Oui tu devrais le savoir ça ne marche jamais ! Ou qu'un temps !


la barre est trop haute dans mon thème, ma façon d'aimer n'est pas humaine, je n'aurai jamais de réciprocité de ce coté là là je pense qu'elle a raison...

Déjà tu parles de réciprocité, c'est mal barré, l'amour tu le donnes quoi qu'il en coute, t attends pas le retour....je crois que c'est là que le bas blaisse....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:35

Urano,
Je ressens beaucoup d'arrogance et de mépris envers de nombreux forumeurs dès lors qu'ils ne vont pas dans ton sens ou relèvent ce qu'ils ressentent comme du dogmatisme, des contradictions ou des approximations.
Tu aurais pu choisir de répondre posément et constructivement mais tu préfères les ignorer (Maldo), les moquer en utilisant même des élements de leur vie intime (Capitolin) ou les rembarrer de manière méprisante (Dadou)... quant à moi je suis l'ignare qui n'a pas compris que le corps et l'âme ne sont pas un et qui doit suivre les cours de PNL qui ont transformé ta vision du monde...
Je suppose que tu te portes mieux après cette démonstration de ton savoir et de ta supériorité.
Moi je resterai avec mon questionnement, car si je n'ai pas eu besoin de payer des cours de PNL pour savoir que l'esprit et le corps ne font qu'un, je n'ai toujours pas compris que l'homme venait sur terre pour suivre un programme de vie prédéterminé avec une place dans la société bien défini, que l'astro karmique évolutive d'IAR en est le réceptacle et le sésame sans autre preuve qu'un argument commercial !

Sur ce, bonne soirée à toi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:35

Tres content que tu te manisfestes ANITA.......Bizzzzzzzzz fifille.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:39

urano a écrit:
la barre est trop haute dans mon thème, ma façon d'aimer n'est pas humaine, je n'aurai jamais de réciprocité de ce coté là là je pense qu'elle a raison...

Déjà tu parles de réciprocité, c'est mal barré, l'amour tu le donnes quoi qu'il en coute, t attends pas le retour....je crois que c'est là que le bas blaisse....
tu plaisantes ? suis pas maso ...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 23:45




Citation :
Je ressens beaucoup d'arrogance et de mépris

Tu ressens rien du tout ! Je réponds toujours sur le ton où l'on me pose la question et sur ce qu'elle sous-tend.

Citation :
Alors bien sûr on a dans ce cadre bien défini, une certaine liberté et on prend des risques dont le plus grand est d'être hors phase...

ça c'est du mépris, c'est du mépris à l'intelligence de l'auteur qui a rédigé ses lignes (I.A), tu l'as fait passer pour une niaise......donc en effet ma réponse sera à la hauteur de ton intervention....

Et je n'ai pas à me justifier de mes réponses à partir du moment ou je reste correcte.

Et pour certain, leur insistance (un peu comme toi d'ailleurs), les propos non fondés, c'est à dire qui ne s'appuie pas sur une pratique régulière de l'astrologie, qui sont purement contradictoires, juste pour l'être permettent très rapidement à mon mars/mercure de répondre âprement.... (pour ma plus grande joie d'ailleurs).

Dans ces cas là, je te l'accorde c'est du direct live et je ne perds pas de temps surtout quand l'autre reste sur des principes purement intellectuels non ancrés dans la réalité (en référence à de la pratique).

Après, tu as en effet la possibilité de faire ton Caliméro offensé.

noel


En référence à Capi et Dadou , je crois qu'il sont largement assez grands pour se défendre seul et n'ettayes pas tes propos en les prenant à témoin.



Dernière édition par URANO le Mar 21 Oct 2014 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 11:09

Urano ,

"Et pour certain, leur insistance (un peu comme toi d'ailleurs), les propos non fondés, c'est à dire qui ne s'appuie pas sur une pratique régulière de l'astrologie, qui sont purement contradictoires, juste pour l'être permettent très rapidement à mon mars/mercure de répondre âprement.... (pour ma plus grande joie d'ailleurs)."

C'est pas ça . C'est que ton systéme confronté à la réalité ne marche pas .
Et je peux comprendre ta panique à refuser toute remarque .
Le doute n'a pas sa place , sinon tout s'effondre .

"Dans ces cas là, je te l'accorde c'est du direct live et je ne perds pas de temps surtout quand l'autre reste sur des principes purement intellectuels non ancrés dans la réalité (en référence à de la pratique)."

Tu plaisantes j'espére !!! lol
Il n'y a rien de plus intellectuel que ta thèse et systématiquement à chaque fois qu'on t'a ramené à la réalité , tu as été dans le déni dans l'agressivité , ou les attaques ad hominem !
Cela ressemble fort à des technique de manipulation : c'est ce que t'a appris I.E. ???
En fait et je me pose sérieusement la question est ce que ta doctrine ne se résume t elle pas à une technique de vente : parce que j'en vois toutes les ficelles :
La premiére c'est que tu es un marchand de bonheur !!! Tu vends du bonheur et avec toi il faut choisir entre le bonheur et le malheur , la maladie . la souffrance . Un bon conditionnement laugh . Et il faut qu'un tel systéme soit infaillible ...sinon le charme n'opère pas lol !
Sauf que c'est une méthode qu'on apprend dans les cours de technique de ...vente hein

Urano , tu m'avais appelé du joli nom de "Mercure combuste Soleil " , et ben moi je vais t'appeler "Marchand de bonheur" ! C'est mignon love

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 17:11

zik a écrit:
URANO a écrit:

Mon vécu (donc l'apprentissage ), m'a montré que la vie a un sens, un fil conducteur, que ce fil conducteur est inscrit dans le thème (par les noeuds lunaires) et qu'il induit toujours un programme bienveillant et évolutif.....

Peut-être pour des adultes, mais quel est le sens de la vie pour les enfants morts parfois à peine nés, ils ont un thème eux aussi, et "on" ne leur a guère laissé le temps de s'exprimer..... quel peut être leur programme bienveillant et évolutif ?

Bjr Urano, please j'aimerais que cette question d'hier soit éclaircie, ça doit chiffonner pas mal de gens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 17:45

Bjr Zik,

Ce sera la dernière question du genre à laquelle je répondrai, vu l'émeute cramper , mais elle m'interpelle car j'ai eu un frère quasi mort/né...

Donc pour te répondre, suivant les écrits de Meuroies et Givaudan, et suivant ce que l'on peut voir dans les thèmes :

Nécessité de vivre juste le début de l'incarnation : vie utérine,
Pas d'archétype d'adulte ou d'aloscence à développer,

Parfois un mars très affligée (refus de s'incarner?), qui ne soutiendra pas l'énergie physique nécessaire.

Selon Givaudan (livre ci-dessous), le foetus prend contact avec la mère dès les 3 premières semaines , s’installent alors les méridiens gouverneur/conception (base de notre station debout), puis au bout de 3 mois ancrage total dans le corps de la mère, donc vie intra - utérine.

L'inspire ancrera définitevement les chakras.

Parfois, le petit à juste cette expérience à revivre (décelable à posteriori dans la nouvelle lune antérieure à la naissance).

Le rapport au parent est important et le cheminement personnel qu'ils vont vivre après le deuil sera très impactant pour leur évolution (c'est d'ailleurs à se demander si l'enfant n'a pas fait le choix de naitre que pour cela, pour leur permettre de vivre ce douloureux événement )....

Nombreux parents par exemple suite au décès d'un enfant vont agir sur un plan humanitaire, lutter pour une cause (maladie orpheline par exemple) et impacter par leur action énormément de destinées d'enfants.....

Je te conseille ce livre, très très beau. Il se lit comme un roman :

une future coiffeuse? - Page 3 Screen58

saut



Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 17:51

Je conseille aussi ce libre que j'ai lu deux fois. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 23:31

Merci URANO, c'est délicat et ardu tout ceci.... cela fait réfléchir au ciel de conception de ces enfants, qui a peut-être son mot à dire, également aux IVG, à l'âge réel toujours très flou du début de conscience d'un être, peut-être à des réincarnations manquées.... Je lirai ce livre sans doute, il faut être dans un jour de forme pour faire face à ces hypothèses, c'est bien que les auteurs aient osé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une future coiffeuse? - Page 3 Profil11
une future coiffeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une future coiffeuse?
une future coiffeuse? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une future coiffeuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une future coiffeuse? - Page 3 Pierre12 une future coiffeuse? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~